Les discussions
Mise a jour du samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 version android 2.3.3 et je vois sure internet qu'il y a des versions plus évoluées, mais j'arrive pas a faire de mise a ...
Hard reset samsung player star
Bonjour, je recherche le code pour effectuer un hard reset sur un samsung player star aprés une mauvaise mani mon telephone reste bloqué, il me sembl...
Help skype sur samsung i900
Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung i900 et j'aimerai savoir si qlq'un peux m'aider a installer skype.... je reussi a aller sur le net avec le...
Mon tuto pour lesfilm dansle samsung play one
Bonjour, je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one: 1-télécharger "format factory2.30" et installer le 2-ouvrer format...
Pb avec la maj et connection de mon samsung
Bonjour, Bonjour, Windows XP / Safari 536.11 jai un pb quand je connect mon tel a kies kies recherche en permance pour se connecter a mon...
Samsung galaxy s2
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut instaler une rome endroid 4.0.3 oficiel samsung sachan que je suis sur une rome 4.0.3 sfr je voudrai savoir comme...
Reconnaissance de téléphone samsung
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
Configuration internet 3g+ de samsung wave
Résoluje veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Peut on utiliser un stylet pour samsung f480
RésoluBonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Quel format vidéo pour samsung player star 2
Bonjour, j'ai téléchargé les épisodes d'une série et je voudrais les mettre sur mon portable ( samsung player star 2 ). J'ai deja essayer de convertir...
Probleme samsung galaxy naos
Bonjour, Jai un probleme avec mon samsung galaxy naos il ne veut plus recevoir ni envoyer de messages et il ne veut pas appeler non plus. mon portab...
Samsung galaxy gio s5660
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Galaxy Gio S5660 et le problème qui a c'est que dès que je branche le câble USB mon ordinateur ne le reconnait pas!...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Samsung galaxy gio ( gt s5660)
Bonjour, j'ai deux problème 1) j'ai installer lookout mobile security mais quand je veut la désinstaller il ne veut pas et je veut pas form...
Impossible connecter mon samsung chez free
Bonjour, j'etais chez orange et je suis passée chez free ma fille m'a donné son téléphone samsung galaxy gio gt s5660 pour ce qui concerne les ...
Réinstaller android market sur samsung galaxy
Bonjour, Voila mon problème je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'icône de android market sur mon telephone comme si il avait été dés...
Ouverture de mms impossible samsung wawe ii
RésoluBonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Accent circonflexe samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Problème son communication samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai acheter un samsung Galaxy S2 il y a une dizaine de jours et j'ai un souci avec le son lors de mes communications, je n'entend quasim...
C'est pas si urgent un pb de samsung starwifi
Bonjour, j'ai acheté le samsung star wifi il y a un ans mais j'ai remarqué dans ces derniers jours qu'il y a un probleme : quand je l demarre d'abo...
Samsung galaxy s2 écran cassé a l'interieure
Bonjour, Mon galaxy s2 est tombé une fois d'une table, au début il y a eu une sorte d'encre mauve sur le bas gauche, ensuite durant la nuit la tache...
Problème avec samsung wave y
Bonjour, Je voudrais avoir des applications sur mon samsung wave y, seul problème c'est que lorsque je vais sur "samsung apps" un mess...
Le samsung wave gt s8500 + micro sim
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le Samsung Wave S8500 accepte les cartes micro sim. Cordialement. Windows 7 / Safari 536.11
Mon samsung galaxy y ne donne plus d'images
Bonjour, g renversé un peu d'eau sur mon portable et maintenant je n'ai plus que le son, mon écran et tout noire si quelqu'un peu m'aider merci d'a...
Samsung wave gt s5750e et android ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Android sur un Samsung wave GT S5750E. Si oui, quelle version, comment s'y prendr...
Liste noir ou autre? samsung galaxy pro b5710
Bonjour, Ou se trouve la liste noir samsung galaxy pro b7510 ? Depuis quelque temps je ne reçois pas certain sms de certain contacte je m...
Samsung galaxy mini problème
Bonjour, j'ai actuelement un Samsung Galaxy Mini et sa fait 4 jour que quand je l'allume sa marque "L'application Accueil a été arrété de manière ina...
Portable samsung player one
Bonjour, je viens d'acheter un telephone samsung player one d'occassion sur internet , il marche mais quand je mais ma carte sim " il y a un message ...
Echec dns samsung gt-c 3310
Bonjour, alors que je n'ai rien toucher sur mon telephone je ne peux plus avoir accés à internet avec , en effet quand j'essai d'aller sur le net ...
Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Flasher mon samsung player one
FerméBonjour, bonjour je voudrai savoir si quel quin a la tactique pour flasher mon samsung player one.merci bocou davence
Problème wallpaper samsung galaxy y
Bonjour, Alors en fait, on m'a conseillé de télecharger GO launcher EX pour modifer mes thèmes car ils ont font des bons. Ceci etant installé, que...
Samsung jet tactil bloqué
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon gsm samsung jet 8000 et que j'arrive sur l'entrée code pin, il m'est impossible d'entrer celui-ci... Le...
Samsung galaxy s2 ou wave 3
Bonjour, à Tous aujourdhui je souhaite changer d'abonnement chez sfr On me propose le samsung galaxy s2 ou samsung wave 3 le quelle prendre ! et surto...
Samsungchat335
Bonjour, Comment enregistrer l'anonce d'accueil? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Débloquer samsung wave 3 gt 8600
Bonjour, mon samsung wave 3 gt 8600 est vérouiller je ne peux rien faire avec aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Code pour samsung d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Jeux compatibles avec le samsung galaxy s3
Bonjour, Bonjour à tous, Connaissez vous des jeux compatibles avec le Samsung Galaxy s3, j'aimerai bien Temple Run ? et autres jeux tout aussi pr...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Samsung galaxy
Bonjour, jaimerait mettre des chansons dans mon cellulaire. Mon cellulaire est un Samgsung galaxy. Cependant, lorsque que je le connect a mon ordinate...
Jeux pour samsung player city
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou l'on peut télécharger des jeux ou des thèmes pour samsung player city. Merci de me rensei...
Probleme samsung galaxy ace / modem
Bonjour, J'étais dans le train ce soir avec mon ordi portable mais aucun connection internet. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser mon smartphone comme m...
Samsung galaxy mini
Bonjour, J'ai un probléme je ne sais pas comment télécharger des photos de mon ordinateur à mon Samsung Galaxy Mini . Comment je peux faire s'il...
Samsung i200
Bonjour, Le samsung i200 me plait mais les informations détaillées ne correspondent pas à celle données sur le site du constructeur,par exemple sur u...
Samsung wave m ou samsung ace
Bonjour, Je hésite entre ces deux téléphone ! J'aimerais savoir votre avis a propos des deux téléphones et savoir le quel des deux vous choisirais! ...
Messages envoyés supprimés samsung wave 723
Bonjour, j'ai un samsung wave 723 et mes messages envoyés se surprime automatiquement. Coment faire ? Merci.
Problème sms avec mon samsung player city
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...
Problème samsung apps sur samsung player city
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur Samsung apps avec mon Samsung Player City. Quand je clique sur l'icone Samsung apps qui est dans le menu, la page...
Photo samsung corby pro b5310
Bonjour, J'ai pris pas mal de photo avec mon téléphone mais je ne les retrouve pas, pouvez-vous me dire où sont-elles ? Merci d'avance :) Con...