Mon galaxyace se bloque lors de son allumage;) help=)
flodu3131
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un soir, j'étais sur mon téléphone et il s'est bloqué! ne pouvant plus quitter la page bloquéé, j'ai enlevé la batterie et au moment où je l'ai rallumé, il affiche la cinamatique samsug( une espece de cinématique de couleur bleu que j'ai tout le temps) et l'écran affiche samsung (cela aussi c'est habituel) mais après un peu d'attente, la cinématique est relancée et l'écran reaffiche samsung... et ainsi de suite..
Je ne peux plus l'allumer
Merci d'avance de vos réponses!=)help
Un soir, j'étais sur mon téléphone et il s'est bloqué! ne pouvant plus quitter la page bloquéé, j'ai enlevé la batterie et au moment où je l'ai rallumé, il affiche la cinamatique samsug( une espece de cinématique de couleur bleu que j'ai tout le temps) et l'écran affiche samsung (cela aussi c'est habituel) mais après un peu d'attente, la cinématique est relancée et l'écran reaffiche samsung... et ainsi de suite..
Je ne peux plus l'allumer
Merci d'avance de vos réponses!=)help
A voir également:
- Mon galaxyace se bloque lors de son allumage;) help=)
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide