Photos sans visage

mamie la classe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie la classe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour enlever image picasa sans visagesn11
A voir également:

1 réponse

quiroule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Mamie,
Je ne maitrise pas bien Picasa, mais je pense avoir ta réponse : dans l'interface tu as à gauche une zone Dossiers et à droite une zone Propriétés.
Lorsque tu clique sur l'image, dans la zone Propriété, tu trouves l'emplacement (par exemple, C:\mes documents\mes images\Mamie\sans visagesn11.
Tu note cete emplacement, tu ferme Picasa, tu vas avec l'explorateur de fichiers Windows à l'endroit noté, pus tu te positionne sur l'image, et tu clic droit puis supprimer, ou le bouton suppr de ton clavier et ton image va dans la corbeille...
0
mamie la classe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quiroule, vraiement gentil, mais je n'arrive pas avec ma tablette galaxi note 10.1, avest vous une autre solution? Si non merci beaucoup. Mamie la classe. A 73 ans on est plus dans le coup hélas.
0