Importation musique d'ordinateur à mobile.

Fermé
tikario2 - 21 avril 2013 à 20:31
Dylan57000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 22:29
Bonjour,

je pose peut-être une question qui existe déjà mais j'ai pas trouver. en faite j'ai un Samsung galaxie ace depuis noël dernier et je voudrait y mettre des musiques que j'ai déjà charger sur mon ordinateur (de CD---->ordinateur) mais je fais comme pour les photo, je prend mon fichier audio (ma musique) et je la met dans un dossier musique que j'ai créé sur mon portable mais chaque fois que je veux la lire il me la présente comme si c'était une image, pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plaît? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dylan57000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 21:02
Bonjour,tikario2

je croit savoirs d'ou viens ton problème pour mettre des Musique dans ton Ace Tu doit prendre ton Câble Ace qui a été fournit avec la boite maintenant suit me étape

1) branche ton USB dans ton pc

2) tu déverrouille ton Ace

3) tu décent la bar de notification

4) ces écrie USB branché Choisissez de copier des fichiers vers/depuis votre ordinateur tu appuie dessus

5) ta un bonnome Android vert avec une bras en USB

6) tu appuie sur CONNECTER LE STOCKAGE USB

7) après ta un message tu appuie sur OK

8) Le bonnomme ANDROID deviens ORANGE

9) t'appuie sur le bouton HOME

10) âpres tu prend tout tes MUSIQUE que tu veut mettre tu fait un clic droit avec ta sourie tu mes envoyer vers ton Ace

11) Est après tu débranche Ton USB

12)Tu vas dans Mes fichier et tu regarde elle doit être toute en bas

Si cela ne fonctionne pas dit le moi et je te ferait faire une autre manipulation

Cordialement Dylan
0
j'ai tout compris mais je me suis perdue au bouton HOME, je ne sais pas ce que sais
0
j'ai essayer sans appuyer sur home sa a marcher mais il me met "aucune application ne peut exécuter cette action" aide moi
0
Dylan57000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 22:29
Tes fichier sont t-il bien en MP3 parce que moi j'ai le Ace est moi sa marche si tu veut vérifier quil son bien en MP3 tu reste appuier sur la Musique est tu mes Detail est tu voie le descriptif

Cordialement Dylan
0