Samsung chat 335 se connecter à Skype
-Mari!e
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-Mari!e Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Mari!e Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger l'application skype sur mon téléphone mobile qui est le samsung chat 335 , j'ai rentrer toute les informations nécessaire pour me connecter mes au moment d'appuyer sur connexion , au début sa charge et après sa me mais skype n'a pas pu se connecter sur votre connexion , alors j'ai vérifier si mon mot de passe était bien écrit ainsi que mon pseudo , tout était bien écrit.
Comment dois-je faire ?
Merci , d'avance.
J'ai télécharger l'application skype sur mon téléphone mobile qui est le samsung chat 335 , j'ai rentrer toute les informations nécessaire pour me connecter mes au moment d'appuyer sur connexion , au début sa charge et après sa me mais skype n'a pas pu se connecter sur votre connexion , alors j'ai vérifier si mon mot de passe était bien écrit ainsi que mon pseudo , tout était bien écrit.
Comment dois-je faire ?
Merci , d'avance.
A voir également:
- Samsung chat 335 se connecter à Skype
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide