Changer de thème dans le samsung 335 chat

Fermé
crumble - 12 déc. 2011 à 22:50
 Nyana - 20 avril 2013 à 12:08
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de télécharger de nouveaux thèmes pour le portable samsung 335 chat. Par défaut, on peut choisir entre trois thèmes comme "crystal clear", "cartoon", ou "space"; mais je les trouve pas terrible et j'voulais savoir si quelqu'un sait où j'pourrais en télécharger de nouveaux.
Après, il y a aussi l'écran d'accueil ou on peut changer l'apparence par la rubrique "accueil intelligent" où on a le choix à afficher l'heure sous plusieurs formes, j'voulais savoir si on pouvait pas là non plus désactiver cet affichage pour qu'il n'y ait que l'image en fond d'écran visible dans l'écran d'accueil (mais bon, je sens que pour ça c'est foutu, à mon avis on peut rien faire, mais je le dis au cas où) voilà, merci de me répondre...pitié. X)

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Alors pour ta 1ère question, moi aussi j'aimerai bien avoir de nouveau thème mais je ne sais pas non plus..

Mais si tu peux enlever l'heure, moi aussi j'ai découvert ça il y à pas longtemps, alors tu sais tu choisi entre plusieurs heures de plusieurs couleurs mais il faut choisir "veille intelligent" et tu fais modifier, et tu appuis sur toute les casses cocher, et voila tu n'as plus rien en fond que ton image.
J'espère que tu as bien compris, désoler si je m'explique mal. Bonne soirée ;)
6
Oui sa a fonctionné pour moi lol
0
Tu sait pas comment on fait pour téléchargé des autres thèmes parce que les 3 thèmes que j'ai il sont bidon ! merci d'avance..
0
pour laisser que l'image en fond d'écran tu vas dans apllications => affichage => accueil intelligent là normalement tu es sur ton fond d'écran tu clique a gauche sur modifier et tu décoche toutes les cases! il ne te reste qu'à enregistrer et c'est bon ;)
1
seb821 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 1
8 mars 2013 à 19:28
salut mois aussi j ai un samsung chat 335 et pour ce qui est des themes j'ai cherche un bon moment sur internet, mais impossible de mettre la main sur un site qui en propose.
Pour repondre a ta question sur l'accueil inteligent on ne pe pas mettre juste le fond d'ecran mais tu pe choisir normalement 3 types d'ecriture d'heure c'est le minimum que l'on puisse mettre sur ce telephone.
Je suis desoler de ne pas t'avoir apporté de bonne nouvelle :)
seb:p
0