A voir également:
- Changer de thème dans le samsung 335 chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer dns - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Alors pour ta 1ère question, moi aussi j'aimerai bien avoir de nouveau thème mais je ne sais pas non plus..
Mais si tu peux enlever l'heure, moi aussi j'ai découvert ça il y à pas longtemps, alors tu sais tu choisi entre plusieurs heures de plusieurs couleurs mais il faut choisir "veille intelligent" et tu fais modifier, et tu appuis sur toute les casses cocher, et voila tu n'as plus rien en fond que ton image.
J'espère que tu as bien compris, désoler si je m'explique mal. Bonne soirée ;)
Alors pour ta 1ère question, moi aussi j'aimerai bien avoir de nouveau thème mais je ne sais pas non plus..
Mais si tu peux enlever l'heure, moi aussi j'ai découvert ça il y à pas longtemps, alors tu sais tu choisi entre plusieurs heures de plusieurs couleurs mais il faut choisir "veille intelligent" et tu fais modifier, et tu appuis sur toute les casses cocher, et voila tu n'as plus rien en fond que ton image.
J'espère que tu as bien compris, désoler si je m'explique mal. Bonne soirée ;)
pour laisser que l'image en fond d'écran tu vas dans apllications => affichage => accueil intelligent là normalement tu es sur ton fond d'écran tu clique a gauche sur modifier et tu décoche toutes les cases! il ne te reste qu'à enregistrer et c'est bon ;)
seb821
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
1
8 mars 2013 à 19:28
8 mars 2013 à 19:28
salut mois aussi j ai un samsung chat 335 et pour ce qui est des themes j'ai cherche un bon moment sur internet, mais impossible de mettre la main sur un site qui en propose.
Pour repondre a ta question sur l'accueil inteligent on ne pe pas mettre juste le fond d'ecran mais tu pe choisir normalement 3 types d'ecriture d'heure c'est le minimum que l'on puisse mettre sur ce telephone.
Je suis desoler de ne pas t'avoir apporté de bonne nouvelle :)
seb:p
Pour repondre a ta question sur l'accueil inteligent on ne pe pas mettre juste le fond d'ecran mais tu pe choisir normalement 3 types d'ecriture d'heure c'est le minimum que l'on puisse mettre sur ce telephone.
Je suis desoler de ne pas t'avoir apporté de bonne nouvelle :)
seb:p
8 mars 2013 à 16:46
8 mars 2013 à 16:47