Les discussions

Installer applications sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Ace mais avant je voudrais savoir si je peux installer des applications à partir d'Android M...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jfkd

Panne samsung s3

Bonjour, Bonjour, quand je téléphone avec mon samsung S3 j'entends mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas merci de votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Imslqq

Sos : mon écran tactile ne reponds plus !

Bonjour, J'ai aujourd'hui sans faire exprès tombé mon telephone portable, quand je l'ai repris il y avait une fissure qui s'était formé partant du ...

Imslqq

Modification du code pin samsung galaxy y

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy Y comme téléphone portable mais j'ai un petit soucis: lorsque j'essaie de changer le code PIN, il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sheunie

S5 - nouvelle micro sdhc 16go - mémoire saturée google play ?!

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai achetée une nouvelle carte micro SDHC de 16 Go pour mon Galaxy S5, et lorsque je veux faire la mise à jour d'application ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos à transférer

Fermé

Bonjour, Comment transférer des photos sur ordi Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Samsung galaxy gts5360

Bonjour, je un probleme je oublie mon de pase model gts5360 rated 3.7v - 1000ma ssn s5360gsmh fccid a3lgts5360 imel 355253/05/996499/5 s/nrf1d11eblha ...

nsirr

Samsung s4 gt i9506

Bonjour, Si je devais choisir entre GT i9505 et GT i9506 je choisi le quel? je sais que le gt 9506 est plus performant en terme de processeur et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alex gautier

Samsung galaxy s4 gt-i9500 mettre en français

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 Gt-i 9500 au Cambodge, cependant la langue et en anglais. J'aimerais savoir comment le mettre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cool

Driver usb? (samsung galaxy gio)

"Lu ! J'ai le Samsung Galaxy Gio et j'ai le câble pour brancher le téléphone à l'ordi mais sur internet je ne trouve pas le bon Driver Sur GOOGLE Al...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Belladen oussama

Aller sur internet sans credit pour un samsung rex70

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet sans credit pour un samsung rex70

Illoxx

Transmettre mes photos du samsung gts5830 au pc: comment faire?

Bonjour, je n'arrive pas, en branchant mon cable du tel à mon pc, à transférer mes photos: j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830; merci de votre a...

mileyfimo

Valeur des points

Bonjour, savoir equivalence de 1740 points pour achat autre mobile

Xileh

Re-bug avec mon samsung galaxy y-

Bonjour, (ce forum a été posté 2 fois, la première fois j'étais en anonyme et là avec mon compte) J'ai depuis deux ans un samsung galaxy Y e, j'ai qu...

evasf

Paramètrage mails samsung trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire p...

fs2000

Affichage galaxy s4

Bonjour, J'ai un faux galaxy s4, à l'allumage on affiche "ANDROID", moi je veux voir afficher "Galaxy S4 " comme le vrai, donner moi le code merci ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy trend lite. Mon probleme est que dès que j'ouvre l'application appareil photo, ce dernier aff...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mohshadow

Mon samsung galaxy y young 58.. ne s'allume plus ! help me !

Bonjours, J'ai fait une mise a jour de la carte SD. Je n'avais pas le Wi-Fi. Quand elle était finis mon téléphone a bug et il c'est éteint. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever bruit appareil photo - galaxy core 4g

Bonjour, comment enlever le bruit de l'obturateur de l'appareil photo de mon téléphone portable Samsung galaxy core 4g ? même en silencieux ca chan...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nokiz

Téléphone bloqué pendant un rootage

Bonjour, voici la situation : J'ai essayé de rooter mon SAMSUNG Galaxy SIII 4G, tout se passe bien, jusqu'au moment du redémarrage. Le téléphone rest...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ellana29460

Microphone galaxy core gt 18260

Bonjour, Depuis quelques temps, ma fille a un souci avec son portable, ci-dessus référencé. Effectivement, elle ne peut plus appeler, car son corre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter fdn

Bonjour, je voudrai enlever le fdn de mon portable pour pouvoir me servir de mon telephone a nouveau que dois-je faire? Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
zoulou33

Les messages envoyés ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai un samsung 335 chat dont la liste des messages envoyés n'apparaît plus merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres free sur un samsung gt-b3410

Bonjour, je viens de passer chez free et je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms et a aller sur internet ! J'ai essaye plein de configuration...

nickname

Impossible de faire fonctionne voyant port

bonjour je viens d acheter un samsung galaxy core,mais impossible de faire fonctionne les voyants en haut a gauche (pour prevenir appel sms etc) j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai reçu mon samsung galaxy trend du coup je ne le connais pas de trop. J'aimerais savoir comment savoir combien de forfait j...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon ecran

Bonjour, Svp j aie fais une mauvais manip avec mon tel g mis un code pr verrouiller l écran et ce code se sont des lettres et nn des chiffres et qd ...

nsirr

Récupérer des données...

Bonjour. Alors voilà, je vous explique mon problème. Ayant cassé la vitre de mon Samsung Galaxy S3, j'ai demandé à un ami de me le réparer. En le ...

madmyke

Samsung galaxy s4 buger et ecrit en chinois

bonjour jai acheter un galaxy Samsung s4 a un ami a letranger et il est dorigine quand je lai ammener chez moi je lai charger et jai appuyer longtemp...

mostalinus

Telephoner via un reseau telephonique avec la galaxy tab s 8.4

salut a tous je voudrais savoir si il est possible de téléphoner via un réseau téléphonique avec la Galaxy tab s 8.4 et est-ce-qu'elle prend une carte...

docsteph

Batterie de mon galaxy gio s-5660 tient 1 journée!!!que faire???

Bonjour, Est ce normal que la batterie de mon Samsung Galaxy Gio S-5660 ne tienne pas la charge plus d'une journée?Il me faut constamment le recharg...

Utilisateur anonyme

Samsung chat

Bonjour,il y a un "G" a coté du simbole du resau et je ne sais pas ce que c est . Configuration:  / Indeterminable Indeterminable

zoulou33

Pas de petite lumière de notif - galaxy core 4g

Bonjour, d'habitude sur les portables, il y a une petite lumière qui clignote lorsqu'il y a un sms non lu etc. mais sur le mien, samsung galaxy cor...

Utilisateur anonyme

Comment se connecter en wifi sans carte sim

Résolu

Bonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 i337m at&t

les amis que pensez vous des galaxy i337m destiné au canadien est il meilleur que celui gt i 9505 ou c'est la meme qualité?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alex gautier

Portable éteins

Bonjour a tous voila j'ai besoin de vous j'ai un problème voila je voudrai savoir comment peut t'on faire pour que mon portable sois allumé mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Celiiou23

Mobile samsung galaxy trend lite gt

Bonjour, pouvez vous me transmettre le mode d'em^ploi de mon nouveau portable samsung galaxy trend lite gt-s7390g Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lili

Désactiveur vibreur samsung galaxy s4 mini

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à désactiver le vibreur de mon Galaxy S4 Mini qui s'enclenche à chaque réception de sms ... Comment ...

mvppaulo

Galaxy trend lite

Bonjour Le fait d'ajouter une carte mémoire dans un galaxy trend lite peut-il améliorer la qualité du son à réception des appels (déformation des voi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
galaxy4523

Je n'arrive pas a decroche mon mobile comme faire

Bonjour je n'arrive pas a decroche mon mobil ??? COMMENT FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE

Manopi

J'ai bloquer mon téléphone...

Résolu

Bonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...

^Abel^

Carte sd non reconnue

Bonjour, Je ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxys4 et il a reconnaît pas merci d avance

Utilisateur anonyme

Transférer les photos du telephone sur la carte sd

Bonjour j'ai un Samsung GTS5360 et je voudrai transférer mes photos du telephone sur la carte SD .Au départ elles allaient sur la SD carte .Cdlt

KIDUGUEN

Avoir acces au application samsug

Bonjour, j aimerai avoir acces au application samsug pour mon mobile wave 3 Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Fermiparadox

Bloquage de clavier

Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment debloquer un Samsung galaxy s. modele gt 19003. suite un trop grand nombre de tentative de dessins pour debloquer m...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
baladur13

Ordi ne reconnais pas mon cell

Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anel9002

Ajouter la langue russe à son galaxy s4

Bonjour, Bon mon problème est assez simple, je voudrais ajouter la langue russe ( puis d'autres langues si possible) à mon Samsung Galaxy S4. C'est ...

omegalphaaa

Mon téléphone rame

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que mon téléphone rame tout les 10secondes lorsque je veux lire des videos sur youtube etc.... j ai un...

Bnj

Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication de mon samsung

j ai un ami qui m a donné un samsung s plus 19001 je n arrive pas a le paramétrer.

Chipie13200
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 37 275