Les discussions
Commentretouver un mot de passe
je ne retouve plus mon mot de passe sur mon samsung trend
Problème mobile
Bonjour, Voila mon problème je résume simplement J'ai un Samsung Galaxy S5 (depuis avril mai 2014) et malheureusement ce dernier et tomber si je ne...
Play store sur samsung mobile ne fonctionne plus
bonjour, je viens de réinitialiser un samsung s3 et depuis play store ne souvre plus. comment dois je procédé pour le faire fonctionné ? merci
Samsung s4 - changer sonnerie ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la sonnerie d'attente para une de mes propre musique sur un samsung S4 * je précise!!! q...
Samsung galaxy ace.
Bonjour, Comment faut-il faire pour pouvoir faire une photo sans retourner le téléphone vers soi lorsqu'on veux prendre une photo avec des amies...
Connexion bureau à distance
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour me connecter à mon PC via mon téléphone et inversement si possible.. J'aimerais bien consulter m...
Logiciel espion
Bonjour, Je suis certaine d'avoir dans mon Samsung wave un logiciel espion. Comment le vérifier et le prouver ? Merci à ceux qui pourront m'aide...
Sms mms
Hello j'envoie un sms ou mms que signifie recevoir un accuse de reception souvent j'ai exemple envoie à 17.23 reçu 17.22 donc avant l'accusé ...
Musique en streaming sans wifi
Bonjour, depuis quelques temps je cherche à écouté de la musique en streaming sur samsung galaxy s5 je connaissais '' ITube '' mais maintenant il fa...
Problème pour décrocher
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arriv...
Probleme de conection de mon telephone portable samsung c 3595
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc marque que mon telephone portable c 3595 n a pas de pilote j ai acheter le cordon neccessire pou alle...
Galaxy s4 cassé, pas moyen de recuperer les données ...
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4, je ne peux donc plus accéder à mon telephone etant donné qu'il y a un code et que je ne peux donc pas l...
Desimlocker samsung gt-i5700
Fermébonjour, je souhaite desimlocker un samsung GT-I5700 que j'ai acheter il y a un moment a un particulier l'ancien opérateur est bouygues l'imei est 3...
Supprimer mes contacts de ma carte sim ? samsung galaxy sii
Bonjour, Après plusieurs rechercher effectuer sur le web, je ne trouve toujours pas comment effacer en totalité mes contacts sur ma carte sim. ...
Mon samsung galaxy mini 2 ne veut plus s'allumer !!! help !!!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Mon samsung galaxy mini 2 ne veut même plus s'allumer :( Au départ, il s'est éteint tout seul et s'e...
Recharge par prise usb uniquement
Bonjour, Mon samsung se recharge avec une clé USB et pas avec une prise de courant classique. POurquoi ? Configuration: Windows / Chrome 37.0....
Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais...
Télécharger whatsapp sur tablette
FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger WhatsApp sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 ?????? Elle ne fonctionne qu'en Wi-Fi et pas en 3G Merci pour ...
Samsung galaxy s4 i337m at&t
les amis c'est urgent svp, est ce que la version S4 i337m AT&T est de bonne qualité ou elle n'est pas conseillé?
Probleme sur play store
Bonjour, l.orsque je veux telecharger de play store du mon galaxy trend plus il me dit espace insefisant mais j;ai de l,espace
Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %
Résolubonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...
Wifi
Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon sumsung mini galaxy Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Sim manquante
Bonjour, j'ai un portable samsung et j'ai acheté un e carte sim a la poste que j'ai activé depuis 3 semaine , mais en mettant ma carte sim dans le...
Carte sim
Bonjour, comment installer carte sim dans galaxy gt s 5360 merci
Samsung wave y gt- s5380 et téléchargement
Bonjour, Je viens d'acquérir ce mobile récemment et je n'arrive pas à télécharger, le téléchargement ne se met pas en route ou la page se réactu...
Stockage disponible insuffisant galaxy ace
Boujour, Bonsoir Comme précisé dans le titre, j'ai un Samsung Galaxy Ace Gt-s5839i Mon probleme est que j'ai voulu télécharger une application s...
Led samsung galaxy s4 mini
Bonsoir , je ne comprends pas pourquoi les fabricants n'ont pas mis de led notification sur le samsung galaxy s4 mini ...je ne comprends pas a quoi se...
Samsung galaxie note 2
Bonjour, mon samsung GALAXIE note 2 s'est bloqué suite a plusieurs tentative de déverouillage schématique.comment faire??? Configuration: Win...
Samsung galaxy tab3
Bonjour,depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma tablette cest l'enfer, j'ouvre une application et sa ferme seul.je voudrais savoir si quelqu'un con...
Achat e2222
FerméBonjour, je veus le code de veroullage de mon telephone mobile Samsung achat e2222 Configuration: / Indeterminable Indeterminable
[galaxy s4] back up photos par dossiers ?
Bonjour à tous, Ma question est simple, est-il possible de sauvegarder ou synchronisé ses photos en préservant les dossiers ? Admettons que...
Problème d'appairage entre l'oreillette et mon téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas a appairer mon oreillette a mon téléphone qui est un LG L7. Quand j'allume mon oreillette elle clignote bleue toutes les ...
Comment debloquer mon samsung note
comment deblokémon mon samsung GT-N7000 apré avoir depassé le ndre de tentatives ???
Galaxy win
Bonjour !! je voudrais savoir comment activer le flash photo devant sur galaxy win? Quelqu un peut m aider s il vous plaît? .... merci !!!
Problème photo
bonjour je voudrais changer un paramètre concernant la gestion de mes photos mais je n y arrive pas. Lorsque je veux ajouter une photo par exemple sur...
Samsung gts530
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est ...
Problèmes liés à logsprovider
Bonjour à tous et à toutes, J'ai en ma possession un samsung galaxy 551 i5510 depuis environ 2 ans. Il est entièrement débloqué opérateur et jusqu'...
Données mobiles désactivées qd on passe un appel
Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir si il est possible de garder les données mobiles activées quand on passe un appel pour utiliser Internet... Si ...
Ce0168
Bonjour, mafall Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Problème activation wifi
Bonjour, Je pense être comme dans la plupart des cas cités ci-dessus: Pour ma part, le Wifi ne veut plus s'activer après une mise à jour (même pa...
Samsung wava
je vous téllécharje de applecaton
Applications
bonjour je suis nulle en informatique, je souhaiterais touver des applications totalement gratuite pour mon samsung galaxy s4 ou puis je les trouver e...
Téléchargements des apks sur mon tel impossilble.
Bonjour. Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais je la pose. Voilà qu'on vient de m'offrir une samsung galaxy Android . Je n'arri...
Smartphone s 7390
Bonjour à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi de ce smartphone, et je ne le trouve pas, il n'est plus mis dans la boîte lors de l'achat. J'...
Mode d'emploi
Bonjour, je recherche une notice m'expliquant de a à z comment utiliser un smartphone samsung galaxy GT-55280.....car je n'y connais rien de rien.......
Écran figé.
Bonjour, Comment résoudre problème d'écran figé ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Versions android
bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s3 neuf, dessus est installé d'origine android 4.0. est il possible d'y installer une version d'android...
Samsung trend m'indique nouveau sms alors qu'il y en à pas .
Bonjour, Donc voici mon problème mon téléphone m'indique nouveau sms qui veut dire un 1 au dessus de enveloppe mais il y en à pas de nouveau . J'a...
Activation vibreur des touches (samsung galaxy trend)
Bonjour tout le monde =), je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend et je n'y connais rien du tout XD. Pour ne pas changer mes habitudes, j'aimerai a...
L'icone "usb branché" n'apparaît plus
Bonjour, En ce moment, j'apprends a coder des applis android. Du coup, je les testes sur mon samsung galaxy Ace. Ce matin, tout fonctionnait. Et ...