Les discussions

Samsung player one

Bonjour, je voudrais augmenté le son de mon samsung player one vous pouvez m'aidez svp ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Problème urgent galaxy s3

Bonjour, Cela fait depuis le mois de Septembre , c'est a dire depuis que j'ai mon S3 , qu'il m'est impossible de rendre l'appareil visible par mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
takumi93

Aider moi mon samsung ne sllume plus

Bonjour, mon samsung GT-15700 ne s'allume plus quant je le change l'écant reste tout blanc pouviez vous m'aider Svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stan cool

Soucis sur le galaxy s3

Bonjour à vous, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S3. Il me dit depuis 2 jours que j'ai un message (le petit "1" à coté de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lensois59dk

Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23

Transférer des sms portable samsung b3410

Bonjour, La mémoire de mon téléphone portable est pleine, et pour des raisons juridiques, je ne veux pas effacer les messages. Existe-t-il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Câble samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
YoYo1101

Problème redémarrage automatique

Bonjour, mon samsung wave 533 ne cesse de s'éteindre et de s'allumer... J'ai déjà enlever la batterie, résultat, il redémarre seul à nouveau. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
romain_82

Probleme avec mon compte samsung sur wave 3

Bonjour, voila je viens d'avoir un Samsung Wave 3 et je voulais savoir comment on faisait pour effacer un compte Samsung car je voudrais le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
romain_82

Samsung galaxy y pro

Bonjour, comment fire un N° de telephone sur mon Galaxy Y Pro sans passer par le repertoire Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ARRAYADE

Http://www.youtube.com/watch?v=qedxrmrb38i

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=qEDXrMrB38I Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
12000

Wave 2

Bonjour, au wante telecharger apps mbile wave 2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
saifsifou

Musique pour téléphone.

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique pour mon portable (samsung galaxy gio). J'ai déjà essayer BEEZIK mais je doit telecharger en musique M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Fichier musique

Bonjour, j'ai bien compris ce qu'il faut faire pour tansferer des musiques du pc sur mon galaxy ace mais je retrouve ces musiques (cd) dans "mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
argonne74

Samsung galaxy s advance mms soucis

Bonjour, J'utilise depuis quelques 2jours le samsung galaxy s advance. Il est super bien comme téléphone cependant, on a essayer de m'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Valnou

Brouillons galaxy siii

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung SIII, et j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent les brouillons. En fait, j'ai écrit un SMS que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kirichan

Sos ecran verouller samsung gt-17500

Bonjour, samsung GT-17500 SCHEMA BLOQUER

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Je voudrais bloquer une personne

Bonjour, voilas jai une personne qui me derange et qui m'insulte au telp comment le bloquer j'ai un samsung gt-s5300 comment faire merci de m'...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Avertisseur de réception message

Bon.....jour, J'ai un telephone portable SAMSUNG GALAXY S III et cherche à mettre un avertisseur sonore quand je reçois un message. Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pbcj

Galaxy note 2

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy note 2 et je voudrais transférer mes photos prisent avec sur mon ordinateur, je n'y arrive pas est ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bonnemine

Samsung kies problème de connections

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Problème de telephone

Bonjour, On m'a vendu un Samsung Galaxy sIII GT-19300 ayant comme fournisseur SFR, sachant que mon portable actuel est un LG-E400 avec comme f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coque fun pour samsung ch@t 335

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque fun pour Samsung Ch@t 335! J'aimerais savoir s'il y en a avec des oreilles, des noeuds papillons... Du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeViLiSh_noOna

Déverouillage

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung galaxy y a cause d'un chema et je cherche de l'aide pour déverouillé Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
isus7000

J'ai un sousi avec ma carte mémoire

Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai 10ans je vous pose une question parceque j'ai un sousi avec ma carte mémoire donque j'ai mi une musiq...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Transfer des contacts du telephone vers la carte sim

Bonjour, comment faire pour transferer mes contacts qui sont dans la memoire du telephone vers la carte SIM merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms recu

Bonjour, comment faire pour lire les photos sur mon pc recu sur mon portable merci Répondre Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zebulman66

Glaxi s

Bonjour, slt Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Transférer des photos sur la carte mémoire

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 et j'aimerai savoir comment transférer mes photos qui ne sont pas sur la carte mémoire(mais déjà sur le portable, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lou

Conecte en wifi

Bonjour, je voudrai conecte mon portable samsung player one a ma freebox en wifi comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
zoulou33

Shazam pour samsung ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Claudia

J'ai bloquer mon samsung galaxy ace

Bonjour, Voila plus de deux mois déjà que j'ai bloquer mon samsung galaxy ace en tapant un modèle que j'ai oubliée par la suite, on essayant de le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Caméra

 Résolu

I have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème galaxy y

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y young et j'ai mis un modèle avec les 9 points qu'ils faut relier. malheureusement je m'en souvient plus po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, je posséde le samsung galaxy ace s5839i...et j'ai u faire 1 mauvaise manip...mon soucis est en tant normal on peut tourner le tel afin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rando40

Synthèse vocal samsung galaxy note

Bonjour, Je viens de m'acheter le Galaxy note il y a 2 mois, le portable et super rien à dire le seule souci, c'est que depuis une semaine je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sylvain-67x

Oublier un code urgent !

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de l'écran de veille de mon Samsung galaxy s3 mini, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moiii

Mon portable n'envoie plus de sms.

Bonjour, j'ai un problème mon portable n'envoie plus les sms, mais il va sur internet. J'ai un forfait illimité et le " mode réseau de données " est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rita paradis

Internet sur b3410

mais si ya l'application internet sur menu normalement meme si c'est le B3410 sans le i on doit pouvoir y aller

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Connexion impossible avec mon portable samsung

Bonjour, impossible d'établir la connexion avec mon portable Samsung SGH-U600 et idem pour l'autre portable Samsung aussi GT-C3750 que vient juste d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
les rouvieres

Radio

Bonjour, pouvez vous m'aider, je viens d'acheter un galaxy ace , et je n'arrive pas a me connecter a la radio, pas de son, merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
oranaise

Une appli svp

Bonjour, Je voudrais savoir si il existerait une application appareil photos genre Instagram mais pour un Samsung Chat 335 ? ( une appli capable d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment transferer des photos a mon ordinateur depuis mon samsun

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux transferer des photos a mon ordinateur depuis mon samsung galaxy ace s5839i,cela sans le disque car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
valerie01

Comment arreter l'alarme

Bonjour, Je n'arrive pas à arrê ter l'alarme de mon téléphone samsung galaxy young le matin et ne trouve aucune zone pour la désactiver Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Maaanon67

Comment faire un mot de passe à une carte memoire

Bonjour, SVP je veux savoir comment donner un mot de passe à une carte memoire à partir d'un mobile samsung galaxy yong. merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rachidenter

Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stiopka

Contact mail

Bonjour, Comment enregister des contacts pour envoyer des mails ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gabinhocity

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, monj telephone samsung galaxi pop R5570 NE MARCHE PLUS ENFIN JE VEUT dire le tactile de L'ECRAN SI QUELQUN PEUT M' AIDER JE LE REME...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tifille
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 37 181