Les discussions
Ras le bol
Bonjour, pourquoi sur le smartphone ,si je veux une application en tapant mon mot de passe herivaux vous indiquez mot de passe incorect 300...
Samsung s 19000
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...
Problème de saisie du code pin avec mon portable samsung
Bonjour, j'ai installée une nouvelle police sur mon portable, ils m'ont alors demandé de le redémarrer pour pouvoir l'installer. Mais, après l'avoir...
Tab10.1
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter un telephone samsung s2 avec une tablette samsung 10.1 merci pour les rensignements Configuration:...
Deux assurance portable
Bonjour, j'ai acheté un téléphone chez télécomland la vendeuse ma conseillé de prendre une assurance que j'ai prix mais je me suis apperçu quelq...
Récupere ses contactes apres formatage
Bonjour, je sais que cette question n'est pas vraiment nouvelle mais pas moyen de trouver de réponse précise sur le net, donc je vous la pose dire...
Panne de mobile wave3
Bonjour, mon wave3 s'eteind puis se rallume et me demande le code pin
J'ai perdu mon code de verrouillage samsung...
Bonsoir, en faite j'ai un samsung Gt-5600 et j'ai perdu mon mot de passe de vérrouillage, j'aimerai le rénisialiser comment faire ? Sachant que mon gs...
Samsung gt-n7000
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung gt-n7000 mais lors mon essayage j'ai découvert que mon Galaxy note ne possède pas de point d'accè...
Effacer sa clé wifi samsung gt-s3350
Bonjour, voilà j'ai introduit une mauvaise clé wifi et il met connecter mais pas d'internet. comment puis-je effecer la clé wifi, un grand merci ...
Probleme avec mon telephone samsung galaxy ace
Bonjour, au debut merci au gens qui vont me repondre pour resoudre mon prb j'ai un telephone samsung galaxy ace je ne sais c'est quoi c'est un peu...
Bluetooth
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...
Problème samsung s2 avec le play store
Bonjour, Voilà ma mère à un téléphone Samsung S2 mais elle n'a pas play store alors que normalement il devrait y être, (ma soeur à le même et elle,...
Appelle en absence pour les autres
Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais changer ma messagerie vocal en fait je voudrais la changer et la faire moi pour pas que les ...
Problème de carte sim
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon portable il inscrit que je n'ai pas de carte sim insérée, comment je doit faire?? Configuration: Window...
Comment télécharger facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger facebook sur mon téléphone samsung playeur style ???????
(ace gt5830) insertion document dans un mail problème
Bonjour, Donc je me permet de laisser ce message car j'ai un problème pour l'envoi de documents office ou .pdf par mail. Lorsque j'ai rédigé mo...
Samsung gt-i5700
Bonjour, mon telephone samsung gt-i5700 marche uniquement avec connection sfr comment faire pour allumer la radio;merci
Un problème a priori simple
Bonjour, je viens de me faire remettre par mon nouvel employeur un Samsung s5230n, je n'arrive pas a régler l'heure sur cet appareil je me fais...
Pb carte sim pour tablette
Bonjour, J'ai un portable plus une tablette samsung galaxies le bémols cest que jarrive pas a mettre ma carte sim dans lemplacement micro pourt...
Charge batterie
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy pro et il ne tient pas la charge une journée (même sans l'utiliser en réception ou émission d'appel)...
Galaxy s iii
Bonjour, Un petit pavé noir apparait en bas de l'écran, à un cm du bas de l'écran. il est écrit : connecté. Ceci vide ma batterie en deux he...
Samsong
Bonjour, j'ai un téléphone samsung model SGH-600 , IMEL :358803/01/857376/1 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis ...
Fichier de données erronés sur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...
Verouillage / deverouillage samsung wave
Bonjour, Escuser moi de deranger , mais mon bouton bloquer/debloquer ne marche plus , et je voudrais savoir si c'est possible que cette touche on ...
Mettre des musique sur samsung player one
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des musique sur sont samsung player one merci
Problème de transfert de photos du portable à l'ordi
Bonjour, J'ai un SAMSUNG S5839 Galaxy Ace Full et je n 'arrive pas à transférer photos et vidéo du portable à l'ordinateur J'ai tél...
Connection msn impossible avec samsung chat
bonjour, voila mon probleme j ai acheté un samsung chat il y a 1 MOIS A PEINE ET DEPUIS SAMEDI LORS DU CHANGEMENT D4HEURE IL M EST IMPOSSIBLE DE ME C...
Comment parametrer internet sur samsung s2?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci
Aide à l'utilisation du téléphone samsung wave 3
Bonjour, j'ai un problème avec mon tél il s'éteint tt seul je sais pas pourquoi aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Samsung ace
Bonjour, comment imprimer des sms à partir d'un samsung ACE. merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code schema oublie
Bonjour, comment dévérouiller un samsung galaxy s alors que je ne me rappelle plus de mon code schema? Merci de vos réponses Configuration...
Application pour regarder la télé française/belge
Bonjour, Je cherche une application de préférence téléchargeable sur playstore pour regarder les chaînes françaises et belge sur mon galaxy s3 . Une...
Jeux et applications samsung p2
Bonjour, je sais que cette question a deja été posée mais les reponses ne m' aisent pas des masses. J' aimerais telecharger des jeux et le plan de mé...
Sos j'ai un probleme avec play store
bonjours j'ai le samsung wave 575 est je n'arrive pas a telecharger play store car samsung apps ce n'est pas terrible mais play store ce n'est q...
Fonction d'arreter un appel lancé par mauvaise manipulation
Bonjour, Je possède un smart phone samsung Y de type GT-S5360; certaines fonctions m'échappent encore. Lorsque une communication est envoyée par err...
Musique, images sur un samsung gt-e1150
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un samsung gt-e1150 à noël mais je ne trouve pas comment y mettre de la musique et des images, il y a t'il un...
Samsung u600
Bonjour, mon samsung u600 me demande un mot de passe merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Telechargement musique
Bonjour, je ne peux pas telechager de la musique sur mon samsung chat335 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0....
Galaxy y / samsung
Bonjour, mon téléphone est le galaxy Y est il est nul ... Il bug, s'éteint tout seul me coupe quand je suis au téléphone, se bloque, rame ... la galèr...
Enlever la surcouche bouygues
Bonjour,pourriez vous m'indiquer comment enlever la surcouche bouygues sur un samsung Gio.merci
Problème avec kies
Bonjour, j'ai un galaxy s3 et j'arrive pas à me connecter sur kies, est-ce parce qu'il a été flashé pour installer la version 4.1.1 d'android, en plu...
Désinstaler skype
Bonjour, comment désinstaller skype d'un mobile Samsung S3 Mini merci
Galaxy s 2
Bonjour, J'ai problème de batterie , quand je met mon portable en charge , il y a un logo de la pile en haut qu'il m'indique que le portable charg...
Comment telecharger opera mini sur samsung s5230
Bonjour, comment telecharger opera mini sur samsung s5230 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problémes de wifi , samsung s3
Bonjour, J'ai acheté un s3 et y'a ni d logo de wifi ni Paramétres wifi !!
Galaxy s 19000
RésoluBonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...
Galaxy s2 maj
Bonjour, J'ai un galaxy s2 depuis octobre 2012 et je n'ai toujours pas eu de mise à jour. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25....
S5750e
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable grgyreckuggzctcrxdgtgdz
Mon tel me saoûle...
Salut tout le monde, Voila, j'ai eu mon tel, un Samsung Player Mini 2 et en quelques mois il a commencer à déconner. Un jour je mets ma carte SD et i...