Les discussions
Enlever mot de passe sur ma tablette samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Recuperation données samsung s6 / carte mere hs
Bonjour, J'ai un tel Samsung S6 qui a tout juste 2 ans et qui s'est éteint sans prévenir et que je n'arrive plus à rallumer même en faisant power ...
Sm g318h ..envoi de smileys, réception de ??
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sur mon téléphone je dois effectuer des manips .. Merci de m'aider.... amicalement Configuration: Win...
Sim bloquée
FerméBonjour, J'essaye de dépanner ma fille qui se trouve en vacances. Elle vient d'avoir un Galaxy S6 reconditionné et il a fallu commander une nouvel...
Probleme samsung s8 plus et android tv
RésoluBonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...
Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850
RésoluBonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?
Galaxy win
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour mettre le stockage par défaut dans mon galaxy win s'il vous plaît aider moi Configuration: Android /...
Perte de mot de passe! help ! :(
FerméBonsoir à tous, Je suis dans le désespoir total et j'ai besoin de votre aide. Je viens de récupérer un vieux téléphone (SAMSUNG WAVE3) que j'avais p...
Déactiver talkback pour samsung galaxy j1
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...
Mon bouton volume du bas ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème le bouton volume du bas de ma tablette galaxy tab A (2016) ne fonctionne plus.Elle est en mode sécurisé depuis que le bo...
Depacker acatel
Bonjour, bjr comment depacker mon acatel onetouch pixi3(4) nexttel je suis a 5 tentative Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Perte de mon smartphone itel p51
Bonjour j'ai perdue mon itel p51
Activez combox a 5 2017
Bonjour, je suis perdu ne trouve pas qui pouvez-vous me dire comment activez Combox a 5 2017 pour Samsung pour un réseau swisscom merci avous b...
Meilleur forfair
Bonjour, comment profiter de sms et appels illimités les soir merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Tâche rose sur l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...
Comment telechargé et installé une application
Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...
Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...
Autoriser sms surtaxés
Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...
Samsung g5
Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Accuse de réception
Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance
Snapchat et samsung
RésoluBonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
Carte sim insérée mais non reconnue
Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...
Programmer l'arrêt et le réveil sur un samsung j3
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...
J'ai oublié le shéma de mon telephone edge s7
Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...
Code déverrouillage sim pour samsung gt-e1205y
Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...
Écran noir samsung j3
Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...
Cryptage oublie du shéma pour débarrer mon ancien cell
Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...
Samsung galasy j3
Bonjour, je voudrais charger mes N° de téléphone Samsung galaxy sur mon PC je ne sais pas comment faire Merci
Je ne reçois plus de sms ni d'appels
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon samsung s6 redemarre seul
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...
Samsumg j3 2016 casser comme recuperer les donnes
Bonjour, je voudrais savoir si une personne me m’expliquer comment je peut récupéré les données de mon téléphone car il est casser impossible de voir ...
Problème bouton multitache
Bonjour, depuis maintenant deux jours mob bouton multitache ne marche plus. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge . Je suis sûr au'il n'est pas cassé car la...
J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?
Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....
Mon samsung bloque
Bonjour, bonjour j,ai mon telephone Samsung gax 3 qui est bloque Inpossible de etiend
Samsung a8
Bonjour, MON SAMSUNG A8 acheter en Chine n'a pas de réseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Toner d'origine
RésoluBonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment reinitialiser totalement son samsung galaxy y ?
Bonjour , Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvel...
Mise a jour
Bonjour, mon tel c'est bloqué apres le telechargement de la derniere mise a jour. comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Samsung s7 chauffe bugs
Bonjour, Je rencontre les quasi mêmes problèmes avec mon s7 il chauffe, se bloque, seteint, bugs et allume les applis bref une méga galère ...je ...
Probleme de code de verouillage
Bonjour, J'aI un Samsung galaxy tab E jet n'est aucun souvenir d'avoir mit un code mais on m'en demande un quand je l'allume j'ai essayer power boup...
Deblocage samsung j1
Bonjour a toutes et tous J'ai supprimé le mot de passe que j'avais entré dans le telephone. Maintenant que je veux le rallumer il me demande de nouv...
Livebox clé de sécurité
Résolubonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...
Transférer répertoire téléphonique ?
Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...
Débloquer un contact par sms
Bonjour, Bonjour par erreur j ai bloqué une amie par sms elle peut me tel mais pas me faire sms comment faire merci Configuration: Android / Ch...
Mon samsung a3 2016 ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'appl...
Tablette rooté reboot "erreur"
Bonjour, ce serait pour avoir de l'aide j'ai une tablette samsung galaxy tab e et je l'ai rooté depuis tres longtemps, et il y a deux ou 3 mois ma tab...
Titre...standardisation
Bonjour, je un Samsung GTE1205 mais ça ne prend que la sim d Orange. le phone Ce pour MTN quesque je peux faire
Carte sd inutilisable sur mon téléphone
Bonjour, Depuis peu ma carte sd est presque devenu inutilisable. Quand je veux supprimer une vidéo ou une photo qui est sur ma carte elle réapparaît ...
Problème d'accès wifi et bluetooth
Bonjour, J'ai lu les post sur ce sujet et j'ai fait les manip décrites mais rien n'y fait, je ne peux pas réactiver ni le wifi ni le bluetooth sur...