Les discussions

Telecharger android

Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Problèmes avec samsung note3 venu de la corée

Bonjour, j'ai un portable Samsung note3 venu de la Corée du sud mais je n'arrive pas à mettre des codes d'instruction et a suivre par étapes. il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Appli pour la musique

Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stockage interne

Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Towto

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Application pour écouter la radio sans internet sur note3

Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nadellen

Mail sur samsung s6 edge+

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Regsof

Samsung s8

Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Motard92

Coment bloquer un numero

Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Récupérer mes photos

Bonjour, Bonsoir je voudrais récupérer mes photos ont été effacés sur mon portable quand j'ai envoyé mon portable à réparer un Samsung c'est très im...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Fatima DJEMAL

App sur carte mémoire

Bonjour, comment faire pour mettre mes applications que je télécharge sur ma carte mémoire sur un samsung s3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Samsung galaxie s7

Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cassandra2607

Pb de présentation du n°

 Résolu

Bonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Rh-01

Bonjour, je un petit problème mon Google play store ne fonctionne pas on me dit que il y a erreur lors de récupération des informations.vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a supprimer les photos sur mon samsung a5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos ou albums de ma galerie J'ai beau sélectionné la photo ou l album et appuyer sur supprimé ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SKYMWebDev

La date de mon galaxy edge7 n'est pas la bonne

la date de mon sansung 7 edge7 n'est pas bonne comment la regler svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

"le mot de passe du serveur a été modifié"...

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone quitte toute mes applications

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon Samsung galaxie grand prime depuis 2jours a peu près il quitte la plupart de mes applications ca peut être t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
clazerose

Problème appareil photos extérieur

Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?

Bonjour à toutes et à tous. Je n'y connais pas grand-chose en batteries... J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Refus d'installation des applications

Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
WillyZeus

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Deux téléphones un samsung et un iphone

Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

S4 ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Paramétrer boite mail orane

 Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Mode sécurisé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn

Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shrherman

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Irguiz

True caller

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
work_dz

Problème stockage s6

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Carte sim verrouillée

Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème avec fdn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Changement de portable

Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Communications restreintes

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Capture d'écran sur samsung c5

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Pas de synchronisation google contact

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Mémoire insuffisante

Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gillesAN

Trello

Bonjour, S'il vous plait comment fonctionne l'App trello ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Ne reconnait la puce

Bonjour, mon portable ne reconnait plus ma puce Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème wi-fi samsung j3 6

dernièrement j'ai acheté un smart phone Samsung Le J 3 6 quand je navigue sur google chrome ou sur YouTube ou bien quand je suis entrain de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement

Téléchargement

télécharger mes photos de mon tél portable sur mon PC... Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
framboisiere

Tablette

Bonjour, j'oublier le mot de passe de ma tablette Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Breizhux
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 37 245