Les discussions
Galaxy s2
Bonjour , Ma soeur a un galaxy s2 mais elle ne peut envoier des message n'y recevoir et je voudrais savoir pourquoi ( le tel est debloque ) Merci...
Galaxy s3 mini - booster le son
Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour booster le son de son téléphone (avec les écouteurs d'origine), car j'aime en avoir...
Samsung galaxy note ii ou galaxy s ii
Bonjour, Je voudrai savoir entre le Samsung Galaxy S II et le Note II lequel est le meilleur, surtout pour les qualités d'images, photos, vidéos, ec...
Code punk
Bonjour, J'ai tombé mon portable samsung et il c'est ouvert. Il ne fonctionne plus et me demande le code PUNK pour dévérouiller. mon opérateur est...
Problem de la decharge de batterie
Bonjour, j'ai un samsung ace , son chargeur originale est destructurer , j'ai acheter un autre chargeur mais pas originale , la batterie est charge ma...
Help me stp pour débloqué le réseau
BONJOUR j'ai acheté une carte sim pour mettre pour mon Samsung Galaxy s model: GT-19000 mais quand j'ai mis ma carte sim sa ma demander le code ...
Numero de carte punk
Bonjour, comment faire pour récupérer mon code punk. Mon operateur est VIRGIN Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Wave ne démarre plus avec la màj kies
Bonjour, Mon samsung wave ne démarre plus après la màj de kies. Un écrant s'affiche avec un ordinateur le téléphone et entre les deux un panneau ...
Vidéo
Bonjour, J'ai perdu mon icone pour prendre des vidéo, et lorsque je l'ai retrouvé, il ne fonctionne plus. Que faut-il faire pour l'utiliser. ...
Flash samsung wave 723
RésoluBonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...
Connection internet
Bonjour, j'ai un portable samsung chat 335 j'essaye de me conneter internet j'y arrive pas , c'est bisard parce que avec un autre portable avec la mè...
Galaxy s2 plus vs galaxy s2
Bonjour, Je voudrai savoir lequel de ces deux Smartphones (Galaxy S II et Galaxy S II Plus) est le mieux ? Parce que j'hésite entre les deux modèl...
"message non envoyé"
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Ace de chez SFR, le problème est que je ne peut plus appeler, ni envoyé de messages.. J'ai reçu un message ...
Samsung galaxy ace
pouvez-vous m'envoyer un manuel lisible pour mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i ? Le manuel reçu à l'achat est pour moi illisible. Merci
Premiers chargements galaxy s3
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et je voudrais avoir comment il fallait charger le mobile pour que la batterie dure longtemps. Faut-i...
Standariser
Bonjour, C'est Atatala,mon téléphone samsung gt 3310, IMI: 354523/05/150796/3 me demande le code quand j'insere la carte sim, je suis en RDC Confi...
Samsung galaxy s2
Hier matin je me suis réveillé avec mon portable en charge toute la nuit et le téléphone était brûlant et la batterie se vidait rapidement et depuis p...
3g sur galaxy ace
Bonjour, J ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je n'ai plus la 3G, malgré le changement de sim et divers essais dans le menu "itinerance",...
Probleme avec mon tel portble
Bonjour, j ai un soucie avec mon portable J ai Samsung galaxie Téos Kenzo gt-i5800 g télécharger viber sans aucun soucie ms quand on m appelle déçu ...
Installer l'arabe pour galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...
J'ai un problème de schéma
Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de...
Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...
Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...
Titre de jeu perdu
Bonjour tout le monde ! J'ai crée ce sujet aujourd'hui car je veux rejouer à un jeu mais j'ai oublier le nom et ça serait vraiment gentil de me dire...
Panne de son en mode téléphone samsung s 3
Bonjour, je suis en panne de son, en effet lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, personne m'entend et moi j'entends par contre mon correspondant, po...
Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...
Mms
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur mon Samsung Galaxy S2 opérateur SFR ..... Une réponse détaillée serait la super bie...
Carte sd sur androïd
Bonjour, Depuis peu j'ai installé une carte SD d'environ 14g sur mon samsung galaxie s 3 mini. Mais je ne peux déplacer aucune de mes applications de...
Telephone galaxy ace
bonjour j'ai acheté un galaxy ace tout opérateur je suis orange mon samsung se connecte a la wifi mais des que je deconnecte la wifi je n'arrive pas a...
Mémoire saturée ! !
Bonjour, sur mon Samsung Galaxy Ace, je ne peux plus télécharger aucune application, j'ai le message "mémoire saturée" (?). J'utilise 310 MO sur la ca...
Samsung galaxy axe app
Bonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy ace j'aimerai bien savoir des sites pour installer des jeux gratuits :D svp Configuration: Wind...
Transfère d'une photo reçue par sms
Bonjour, comment transférer une photo reçue par sms sur une samsung galaxy sur mon ordi ?
Récupération photo éffacer par erreur sur player star 2
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai eu un gros soucis avec mon téléphone. Voila j'ai effacé des photos, des vidéos ainsi que des...
Ma galaxy ace est bloqué.
Bonjour, nasim, enfinte moi mon problème c'est que ça marche très bien quand ont m'appel après le problème c'est que je ne sais pas c'est quoi la touc...
Probleme samsung galaxy ace
Bonjours mon samsung galaxy ace a un gros probleme, le bouton power ne marche plus suite a une goute d'eau qui et rentrer dans le bouton power, du cou...
Samsung galaxy note
Bonjour, j'ai le téléphone Samsung Galaxy note et je voudrais savoir comment faire pour le débloqué tout opérateurs. Merci pour vos réponses.
Desimloker samsum player one de tele2
Bonjour, y aurait il un moyen peu onnéreux de désimloker un téléphone samsum player one de chez télé 2,pour le donner à ma petite fille .dans l'attent...
Installer jeux java sur mon samsung gt-c3322
Bonjour, SVP Comment installer jeux java sur mon samsung gt-c3322 Configuration: Windows 2003 / Firefox 15.0.1
Galaxy ace
Bonjour, est ce que quelle q un peux me dire comment partition ca carte sd s.v.p merci
J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...
Internet sur samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le por...
Comment télécharger mes videos de mon mobile samsung avec le son
Bonjour, quand je télécharge mes videos sur mon ordi j'ai pas le son des vidéos, merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Carte sd sur android
Bonjour, J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télé...
Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone
Bonjour, Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur le telephone galaxy S2 Svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.15...
Recherche manuel d'instruction en français
Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction en français de mon cellulaire Samsung ace 11x quelqu'un peut il m'aider. Merci Configuration:...
Wave y
RésoluBonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...
Samsung chat 335
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des coeurs sur le samsung chat 335 dans les messages svp???? Merci de me répondre si vo...
Vider les photos de mon natel sur mon pc
Bonjour, comment mettre les photos de mon Samsung sur mon PC merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Samsung
Bonjour, les bave ne travail pas Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Portable qui ne marche plus help pleaz
Bonjour, je possede un samsung b5510 et depuis tout a l'heure il ne marche plus : Il s'allume , il tourne en boucle sur "samsung GALAXY Y Pro b5510", ...