Les discussions

Installer jeux java sur mon samsung gt-c3322

Bonjour, SVP Comment installer jeux java sur mon samsung gt-c3322 Configuration: Windows 2003 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
youcef menad

Galaxy ace

Bonjour, est ce que quelle q un peux me dire comment partition ca carte sd s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Internet sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment télécharger mes videos de mon mobile samsung avec le son

Bonjour, quand je télécharge mes videos sur mon ordi j'ai pas le son des vidéos, merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanou

Carte sd sur android

Bonjour, J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télé...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone

Bonjour, Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur le telephone galaxy S2 Svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.15...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RoiXenox

Recherche manuel d'instruction en français

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction en français de mon cellulaire Samsung ace 11x quelqu'un peut il m'aider. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Linuxi

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Samsung chat 335

Bonjour , j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des coeurs sur le samsung chat 335 dans les messages svp???? Merci de me répondre si vo...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
CamilleM

Vider les photos de mon natel sur mon pc

Bonjour, comment mettre les photos de mon Samsung sur mon PC merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

zoulou33

Samsung

Bonjour, les bave ne travail pas Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

zoulou33

Portable qui ne marche plus help pleaz

Bonjour, je possede un samsung b5510 et depuis tout a l'heure il ne marche plus : Il s'allume , il tourne en boucle sur "samsung GALAXY Y Pro b5510", ...

DupeName404

Perdu gps

Bonjour, bonjour je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 et je ne sais pas si j'ai fait une mauvais manipulation mais je n'arrive plus a tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rentré dans le paramètre wap

Bonjour salut aidez moi à rentrer dans le paramètre internet wap de mon samsung GT-S6802 je n'arrive pas merci

Utilisateur anonyme

Galaxy s2 tomber dans l'eau

Bonjour, a tous mon Galaxy s2 est tomber dans l'eau est depuis celui la ne s'allume plus comment faire pour le rallumer Configuration: Windows 7 / C...

bombom1

Problème galaxy ace

Bjr, Je viens de recevoir mon mobile envoye en réparation il y a qq temps car celui ci refusait de s'allumer. À priori ils m'ont changé la carte mère...

Em81

Mise a jour

Bonjour, Existe t-il une mise a jour pour mon telephone portable samsung wave 575E Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Theodrey

Numero qui deviennet des lettres sur clavier samsung galaxy y

Bonjour, mon clavier de mot de passe Samsung ne veut que que je tape en numéro alors que mon mot de passe est en lettre j'aimerais bien savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection 3g

Bonjour Puis je partager ma connection 3g de mon smartphone avec le PC portable d'un ami ?

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
manon

Mon portable appris l'eau

Bonjour, mon portable appris l'eau il y a maintenant 1 semaine, plus d'écran, il ne s'allume meme plus.... aurait t'il quelque chose a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Samsung galaxy s4

bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un samsung galaxie s4 il n'y as meme pas 2 jour, et mon probleme est que je voudrais me connecté au wi...

VallMak

Portable tombé a l'eau ..

Bonjour, j'ai un problème, mon pere a acheté une piscine il y a peut de temps et ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle pierre richard .. en effet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Med_Med_

Ordinateur

Bonjour, je vous ecris car j'ai un ordinateur portable samsung.Je n'arrive pas a l'allumer meme en mode sans echec.En l'attent d'une réponse,je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 c'est bloquer je ne pas de compte google

Bonjour, Aider moi s.v.p Hier je me suis endormi mon samsung a coter de moi et le matin en me reveillant je constate que mon telephone ecrit " trop de...

Utilisateur anonyme

Comment decompreser fichier.tar sous win ou linux

Bon jours a vous j'ai un galaxy nexus et aimerai pouvoir installer jelly bean 4.3 avec une image.tar stock de Google et je ne peut pas décompresser c...

le druide

Accès internet sur mon galaxy ace

Bonjour, je veut accès l'internet sur mon Galaxy ace je sait pas comment Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yohanyo

Samsung ativ s photos

salut mon mobile ne veut plus me faire de photos ( il est encore sous garantie , je l'ai depuis 15 jours) après avoir fait une réinitialisation suite...

madmyke

Gmail & mails sur samsung ace 2

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'accès à GMAIL ou aux autres mails sur mon SAMSUNG ACE 2. A votre avis, cela vient-il de mon opérateur ou du SAM...

Michelle ma Belle

Batterie en charge alors que le chargeur n'est pas branché ?

Bonjour, voilà j'ai un Samsung galaxy y pro GT B 5510 est depuis hier soir je m'aperçois que le logo en haut a droite de la batterie indique qu'elle ...

samigtx1459

Transférer les contacts

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Concernant la tablette samsung

Bonjour, j'ai ma tablette qui ne charge plus ou si peu, des que je veut l'allumer elle s'eteint , j'ai fait comme vous avez dit power plus son bas m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Tablette samsung

Bonjour, Esque il y a une batterie comme dans les gsm et si oui comment l'ouvrir, peut etre est elle plat et quand je l'alume il y a un triange jaun...

yasmine47

Mobile non reconnu par pc

Bonjour, je viens d acquérir un Samsung ace et impossible de connecter ce dernier au pc,le pc ne reconnait pas le mobile merci pour les infos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
antemi

Réinitialisation de mon samsung wave 575

Bonjour, n'ayant pas la notice sur moi car la personne qui me l'a offert ne me l'a pas remis, je voudrais bien réinitialiser mon Samsung wave 575 ma...

jojolarico38

Mon samsung galxy ace ne veut plus s'allumer.

Bonjour, mon téléphone mobile samsung Galaxy ace est bloqué il ne veut plus s'allumer. Quand je l'allume c'est normal , la ou c'est marqué samsung g...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GLME

Galaxy young

Bonjour, j ai un galaxy y gt5630 il s est bloque comment je vais faire pour le debloque Configuration: Windows Vista / Chrome 15.0.874.121

Dexterccm

Ma batterie a gonfler

bonjour , ma batterie a gonfler et mon téléphone ne voulais plus charger après quelque minute elle rentrer de moins en moins mais g quand même réussi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mammetel

Galaxy s2 bloqué suite tentative modele inexacte

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider, un copain a bloqué mon tel il a essayé plusieurs schémas et je n'ai pas d'adresse gmail car lors de l'achat de mon...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Echec appareil photo sur samsung wave ii 2

Bonjour, en fin décembre j'ai acheter un samsung wave 2 pendant 2-3 jours il marchait super bien, mais au bout de 4 jours lorsque je voulais lancer l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ProblemeREsudre

Samsung galaxy nexus

Bonjour, j'ai voulu enlever mes applications et j'ai fait une grosse erreur j'ai remis mon mobile en mode usine il et en chinois et je peut plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
RoiXenox

Certains contacts ne recoivent pas mes sms

Bonjour, Lorsque je veux envoyer des sms à certains de mes contacts du répertoire, les sms ne sont pas réceptionnés. Avez-vous une solution? Alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
meshif

Ace ii neuf et lent ?

Bonjour, J'ai acheté il y a à peine 3 jours un Samsung Galaxy Ace II neuf, les deux premiers jours tout allait bien, puis depuis hier il met du te...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Charlotte

Notice pour mobile samsungs6102

je voudrais avoir la notice du mobile samsungs6102 v.p.l. mreci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vista home

Samsung corby jeux fichiers jar et jad

J'ai galéré tout l'après-midi pour pouvoir installer des jeux (16) sur mon corby et mon ami Google n'avait pas la solution alors je partage ce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mbenzarti14

Tactilitée du galaxy s3

Bonjour, Une question tres simple, d'apres vos expériences : Est ce que la tactilitée du samsung galaxy S3 , reste toujour aussi efficace et flui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yasmine47

R3850

Bonjour, telecharger0.facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.u0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Comment débloquer un samsung g3 s6102

Fermé

Bonjour comment débloquer un samsung g3 s6102 Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.215Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lilidurhone

Galaxy note ii pas cher ?

Bonjour, je cherche un galaxy note II pas cher, mon budget étant de 200 euro, le moin cher que j'ai vue est de 387 euro. Savez-vous si il y a un site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nico33160

Je viens de changer mon numero de mobil mais il faut que je sois

Bonjour, merci de me mettre ur liste rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 37 542