Les discussions

Galaxy ace

Bonjour, est-ce que l'on peux utiliser le Samsung galaxy ace pour par exemple jouer a des jeu, ou encore aller sur Facebook mais sans carte sim ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mathing

Pour télécharger de la musiques ! urgent

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger de la musique sur un samsung galaxy young GT-S5360 et sur un samsung star 1 ? SVP c'est urgent !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Deblocage de bouygue a free

je viens de souscrire un forfait chez free, seulement mon Samsung Wave II GT-S8530 est bloqué chez Bouygues quels sont les démarches que je dois faire...

Utilisateur anonyme

Problème streaming samsung i900

Bonjour, Je possède un Smasung i900 (player addict) et je peut visualiser les video de youtube (lorseque je clique sur la video de youtube, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
hbk71

Mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

mammetel

Samsung wave : apps memoire insuffisante

Bonjour, j ai un samsung wave, grace au ciel j ai finalement reussi a le connecter a Samsung Kies, mais je rencontre un nouveau probleme. J ai ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
floyd

Samsung galaxy s bloqué, comment récupérer mes fichiers ??

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S 19000 , j'ai mis un schéma à l'écran de verrouillage mais ensuite je l'ai oublié, il est donc marqué sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
The-miss-fafa

Mon mobile ne veut plus appeler :(

bonjour ! j'ai un samsung (galaxy S2 ) qui ne veut plus appelais et ya rien afficher dans l'écran alors svp aidez moi et dites moi pourquoi :p

Corentin620

Comment se souvenir du code de verouillage d'écran

Bonjour, Mon galaxy s4 à un deverouillage par code je ne me souvient pas du code sachant que ce mobile est américain avec opérateur sprint merci Co...

Bruce Willix

Telephone perdu que faire

J'ai perdu mon port que faire -- yaya attend votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp je veux activer la ptite camera au dessus de l'ecran

j'ai un Samaung GT-s5620 et j'arrive pas a activer le ptite camera qui se trouve au dessus de l'ecran

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
matrix4422

Samsung s3 orange

Bonjour, je viens de mettre un code pin pour verrouiller l écran et je n'arrive plus à l enlever comment faut il faire,,merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser samsung

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung seul hic je doit le rendre car s'être un prêt. Pour cela je veut le réinitialiser mais en le faisant il ...

Nono16

Comment associer une photo à un contact

Bonjour, comment associer une photo à un contact avec Samsung galaxy S3 mini? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, hier j'ai eu un nouveau téléphone, un Samsung galaxy ace. J'ai déjà télécharger des jeux mais ils sont un peu éparpillés sur 4 pages d'appli...

alexis60690

Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandia

Mon portable galaxy ace 2 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai acheté mon Galaxy ace 2 ca fait 2 mois maintenant sans aucun problème jusqu'aujourd'hui il s'allume et s'éteint tout seul je ne sais...

xCamo

Svp je veux activer la ptite camera au dessus de l'ecran

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à activer la petite camera au dessus de l'ecran qui me permet de me filmer tout en me voyant.sur d'autres mob...

bolduc95

Mettre à jour samsung galaxy s3

Bonjour, Alors je vous soumet mon problème. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S III depuis maintenant plus d'un an. Je suis donc sur la vers...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tapion76

Samsungs5570i

Bonjour code blocage samsung galaxy mini s5570i

aymenest

Samsung s4, je ne reçois pas les appels

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux pas répondre aux appels de mon smartphone. Pourrait-on m'aider à paramètrer mon S4 afin de rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
loulouetmoune

0ublie de mot de passe

Bonjour, j'ai un soucie aussi bête que je suis j'ai oublier le mot de passe non le code pin et non le code a dessin, mais bien le mot de passe sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blackburd59

Application qui disparait après redémarrage

Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Cellulaire perdu

Bonjour, Ma fille a perdu son cellulaire à une foire (tambola) à Trois-Rivières, Qc et j'ai averti la compagnie de téléphone mais j'aimerais savoi...

GrandCaribou

Connexion avec ordinateur

Bonjour, je possède un galaxi mini S5570, lorsque je connecte le telephone sur l'ordi, il n'y a rien d'affiché, pas de connexion possible, le disq...

Le_Maniouk

Probleme play store

Bonjour, je ne sais pas s'il y a déja eu un post a ce sujet. Je possede un Samsung Galaxy SII, mais dessus le Play Store lorsque l'on le démarre s'ar...

Le_Maniouk

Probleme connexion

bonjour. je ne peux envoyer ni recevoir des mms sur wave 3.merci d"avance.

Le_Maniouk

Mon tel parle

Bonjour, Lorsque j'envoie des sms c'est ok Mais lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie des sms mon tel parle il me dit qu'elle est le n° qui m...

xCamo

Samsung player star 2. est-ce possible de mettre android !

Bonjour, j'ai un téléphone portable (Samsung Player Star 2) et j'aimerais savoir si il est possible de mettre Android dessus vu que je n'ai pas du tou...

Nérine1280

Skype sur mobile samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
isma

Télécharger skype

Bonjour, tous le monde enfin j'ai un portable Samsung S5560 et je cherche comment en peux télécharge Skype sur se portable merci pour votre réponse

diabolo5495

Appareil photo perdu /samsung ace

Résolu

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xnoozhd34

Samsung wave 723

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment connecter mon portable qui est donc un Samsung Wave 723 a mon pc portable qui...

MIST3RYOU69

Heure réception sms

Bonsoir, Je cherche à savoir s'il n'y aurais pas une solution pour connaitre la vrai heure de réception d'un SMS lorsqu'on rallume son Samsung Galaxy...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nérine1280

Effacer des photos

Bonjour, J'ai un galaxy si9000 et en le branchant à mon Pc j'ai récupéré des photos que je n'arrive pas à effacer. (Androïdes 2.1update 1) quelqu'un...

l'Educateur

Problème avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone affiche que j'ai la mémoire des messages saturée. J'ai donc effacé toutes mes conversations, et ça me rem...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alassane92

Historique internet

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII et je crois que ma mémoire est bientôt pleine... J'avais ouvert plusieurs onglets sur Internet, et en raison ...

tribun

Téléchargement

Bonjour je souhaiterai télécharge sur mon portable "WAZE" qu'elle est lien SVP

mpuissance4

Probleme batterie s4

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
precesa71

Problème de réseaux pour samsung apps (samsung wave)

Bonjour, Je possède depuis peu un samsung wave malheureusement il est impossible pour moi d'aller sur Samsung Apps, j'ai donc fais quelques recher...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vista home

Je ne reçois pas mes e-mails !

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Galaxy SIII 4G, il a été paramétré par un vendeur Bouygues. Pendant quelques jours j'ai reçu...

vista home

Code de deblocage samsung

Fermé

Bonjour, svp jè bésoin du code universel de déblocage d1 samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Ajoute de son dans mon telephone

bonsoir. je n'arrive pas a rentre dans les fiche de mon portable pour y ajoute des son sur le net . il s'affiche mais on ne peut pas y rentre

vista home

S-pen sdk

Résolu

Bonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Sujet concernant la réception de photos

je ne peux ni ouvrir ni envoyer des images sur mon samsung gt 3600 il me marque "utilisateur inconnu ok" quelqu'un peut il m'aider merci!

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Tentative de modele depassé

mon mobile samsung galaxys s2 bloqué a cause du chema

arthurg95

Galaxy sii qui ne se recharge plus

Bonsoir à tous , comme toujours j'ai un probleme avec mon galaxy sII , quand je le charge il indique la pile toute vide et un panneau jaune avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlwaysGotAProblem

Problème de batterie !!

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy S2 noir depuis 2 ans et ma batterie ne tient plus ; max 5heures même quand je ne l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ruru1101

Configuration mobile

Bonjour J'ai un mobile samsung jet 8000 .J'ai changé d'opérateur et depuis que je suis chez Free malgré plusieurs configuration qui m'ont été donn...

Le_Maniouk

Comment se déconnecter ??

Bonjour, la dernière fois je me suis connecter sur Facebook sur un portable samsung player one mais depuis je ne sais pas comment me déconnecter et ...

Le_Maniouk
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 37 381