[bug] Mon Samsung Wave 3 ne démarre plus

Fermé
Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par Leptitnain le 6/06/2012 à 12:12
NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 avril 2013 à 11:47
Bonjour,
ce matin, après que mon téléphone ait sonné, je l'utilise environ 30 secondes et ... Il s'éteint brusquement (ce n'est pas la première fois) et lorsqu'il se rallume (tout seul), l'image "Samsung Wave 3 GT -S8600" apparaît (normal) ensuite : "Bada" et son logo (normal) mais au lieu de me demander mon mot de passe puis code pin, il reste figé sur cette image.. Impossible de faire quoique ce soit appart de le relancer en appuyant longtemps sur Power (bouton coté droit du téléphone) pour qu'il refasse pareil...

Quelqu'un aurait une solution ? ==> Appart le SAV ^^

J'ai fais la dernière mise à jour dimanche soir et je craint que ce ne soit à cause de ça...
Merci d'avance !!
Cordialement, Leptitnain.
A voir également:

1 réponse

NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
18 avril 2013 à 11:47
Salut , mon téléphone fais sa aussi.
Il reste figer sur l'ecran bleu je le laisse comme sa et genre 5 , 10 minutes après il me demande mon code pin.
0