Les discussions

Code de dévourouillage perdu samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
david33

Smarphone

bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Matancy

Comparaison

Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Camille31400

Samsung ace gt s5839i

impossible MAJ google play (erreur lors de la récupération des données du serveur etc....) J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'a...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
LN69110

Connexion internet samsung galaxy ace

Bonjour, pour mon premier smartphone, j'ai un samsung galaxy ace. Forfait sfr avec 200 mo d'internet par mois. Si j'ai bien lu, par défaut, le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
blablabla

Comment changer la conversation?

comment fait-ont pour changer l'ordre des message texte ? Lorsque moi j'écris je dois toujours remonter dans l'écran pour me souvenir de ma dernière p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke

Comment débloquer un samsung

 Fermé

bonjour a tous , voilà j'ai bloqué mon portable en faisons trop de tentative . mon portable est un samsung gt-s5300

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaneagle

Changement de system

Bonjour, j'ai un wave3 system java je veux changer son system par android Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Réception mms

Bonjour, je suis chez bouygues avec un Samsung et je n arrive pas a ouvrir certains mms, l expéditeur à appelé son opérateur et ne semble rencontrer a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
loucharlala

Enregistrement des appels

Bonjour, s il vous plait si quelqu'un peut m indiquer un bon logiciel pour enregistrement des appels telephoniques sur un samsung GT-S3850 merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
marocaine07

Numéro de telephone skype

Bonjour, j'habite au Canada, j'ai un tel mobile samsung.com Samsung] avec un numéro au Canada commençant par 514 . Comment faire pour avoir un numé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dimaforward

Ecran de verouillage

Bonjour, J'ai envie d'enlever le podomètre de l'ecran d'accueil mais j'y arrive pas.. J'ai lu sur internet qu'il fallait allé dans " en savoir plu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Hipo

Code de verrouillage

J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone star 3 GT-S5220 pouvez-vous m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mikaelac

Play store "aucune connection"

Bonjour, Mon play store me marque aucune connections j'ai beau essayer toute les technique du monde, réinitialiser ... Rien n'y fait j'ai besoins...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tina7595

Bloquer appels et sms sur samsung galaxy core 2 duos

Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy core 2 duos de ma liste de contact . mais je ne sais pas comment faire .aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dark333

Pou écrire des sms

Bonjour, J'ai du mal avec les sms par exemple pour mettre le b je tape deux fois sur abc et cela m'écrit ça Pourquoi ?..... Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mikaelac

Enlever le virus

Bonjour, j'ai mon Galaxy grand prime il est en choc de virus j'arrive meme pas a acceder au bureau aidez moi a enlever ces salop-ris s'il vou plai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
PC250391

Problème mise à jour avec kies

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie grand prime SM G530FZ et je cherche un moyen de faire une mise a jour d'android (la mienne actuel et 4.4 kit kat) D...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy s3 ne marche plus

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 mais il ne s'allume plus et quand je le met en charge il m'affiche le logo de la batterie avec un symbole de charge...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après un coup de froid de mon portable samsung s.....

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon portable Samsung toute la nuit dans ma voiture, nuit très froide, avec des températures négatives. Le lendemain, le porta...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
orevideale38

Qui a un téléphone samsung ?

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Samsung, j'en suis assez contente à part un petit problème que j'ai eu mais j'en reste satisfaite tout de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Likoa

Mon adresse mail

Ma mère a oublié mon adresse mail et je voudrais en faire une autre mais comment

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
madmyke

Problème de carte sim

Bonjour, je possède une samsung wave 575. Quand je veux appeler quelqu'un avec mon mobile il me dit d'inserer la carte sim alors quelle est déjà dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
degazeur

Bloque un contacte

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider de bloquer un contact que soit les appels et les sms. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mikaelac

Google play store

Bonjour, Pourquoi hé n'a arive pas à telecharger Google play store et messenger merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
warofpeace

Concernant les smileys

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend lite et depuis une semaine je l'ai réinitialisé car il ramait de trop. Avant j'avais trouver ou activer les emoj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
laure59

Connexion pc-portable

Bonjour, impossible de connecter mon téléphone Samsung galaxy GT S7560 avec mon PC. J'ai pourtant téléchargé Kies mais le PC ne reconnaît pas mon port...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

J'ai un bug avec snapchat sur mon portable

Bonjour j'ai un Samsung galaxy trend lite et quand je vais sur snapchat il n'y a aucun problème mais quand je prends une photo au moment d'écrire un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Nawelle49

Lecteur audio wma?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter galaxy note 3 n9005

Bonjour, Je cherche une méthode simple et efficace pour Rooter mon galaxy note 3 N9005 lollilope version 5.0, ce tél à reçu 2 mises à jour depuis se...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bobo27

Samsung trend lite 2

 Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie ?

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4 Je rencontre un problème lié à la batterie je pense, je le met en charge, même après 45 min en charge, je revi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
whypc

Textos accent converti en "?"

Bonjour, Jai un samsung edge + et quand j'envoie des messages textes, mes receveurs ne voient pas mes accents du genre : è, é, ê, ô, etc... mes ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gen

Mot de passe

Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Thynoss

Chrom,youtube,play stor,gmail tout ça c a marche plus!!!!!

depuis hier je peut plus utuliser ni chrom ni youtube même pas play stor et facebook commence a buguer((des publication de il y a quelque jours ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Consulter crédit note 2

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon credit orange sur mon note 2. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 tout récemment, par contre, sans faire exprès j'ai fais la nouvelle mise à jour "Lollipop". J'aimerai s...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung t959d

Bonjour, comment faire pour activer et desactiver la connection de données mobiles sur mon appareil samsung T959d car il n'existe pas cela sur le te...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Bug quand j'écoute de la musique

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique mon téléphone samsung SII se bloque et fait un bruit assourdissant. Je suis obligée d'enlever la batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
vickylove7

Samsung mini s4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Batterie anker

Bonjour :-) J'ai acheté un Samsung galaxy S5 récemment et je veux avoir plus d'autonomie. J'ai trouvé une marque qui vend des batteries beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sarah

Comment recuperer memo vocal supprimé par erreur sur samsung s2?

bonjour, J'ai un samsung galaxy s2 j'ai voulu libérer ma mémoire et j'ai fait une belle boulette!! En formatant mon stockage usb j'ai effacé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Adiye

Xcover 550 : transfert vers mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment transférer les photos prises par le téléphone vers un iMac ? J'ai bien essayé avec Kies, mais ç...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nani

Lollipop samsung galaxy a7

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a7 depuis février environ. Depuis le mois de juillet la mise à jour lollipop est sortie, mon compagnon a le galaxy a5...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LAKESSE

Il ne s'allume plus

Bonjour, le telephone samsung S2 de ma fille ne s'allume plus. que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ecran en français

 Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
picpus87

Probleme sur samsung galaxi grand prime

bjr a tous , quand j'allume mon portable il m'affiche que les services google play ne sont pas installes et du coup plus aucun acces aux appli telecha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Application dropbox

comment ouvrir des fichiers enregistre dans l application Dropbox

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 37 247