Les discussions

Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini

Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Chanfement de fournisseur

Bonjour, dans quelques jours, je vais passer de sosh à Virgin mobile et aurai une nouvelle carte sim. Comment transférer tous mes contacts de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis

Mon tablette

Bonjour, mon compte play store ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

ITOKYOPEYA

Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Fermiparadox

Appel

je sais pas comment faire pour decrocher un appel

Fermiparadox

Nexus s i9020a bloqué au démarrage help

Bonsoir, je reviens vers vous aujourd'hui, car le forum m'a beaucoup aidé sur un ancien samsung. donc, J'ai un Nexus i9020a qui est bloqué sur le dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
will1910

Mettre des musique

Bonjour, Comment on fait pour mettre de la musique sur le Samsung? ? (Reponder vite s'il vous plaît merci ) Configuration: iPhone / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

Fermiparadox

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

I9000s

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy S I9000 par internet neuf, et j'ai pas mal de problèmes. Une partie des menus est en anglais (malgré le choix d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy comment rentrer des contacts?

Bonjour, je n'arrive pas à faire une liste de contacts je ne vois pas de + ou nouveau et je retombe toujours mon adresse et °. Merci Windows ...

Utilisateur anonyme

Télèphone bloqué

Bonjour, j'ai changé de carte sim en gardant le meme n°et le meme operateur.lorsque je veux cele m'affiche appel urgent uniquement aurais je ''loupé''...

charlie2508

Je n ai pas la mise a jour snapchat

Bonjour, je n ai pas la mise a jour snapchat sur Samsung galaxy ace comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Galaxy s3 bloqué sur logo samsung après mise à jour

Bonjour, Je viens de me procurer un S3, le truc c'est qu'il a demarré des mises à jour, ensuite une mise à jour système, après la mise à jour il a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marheck

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Blocage d'un n°

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le samsung "grand prime" il est possible de bloquer un n° pour éviter un harcèlement. J'ai regardé la notice et...

pedrodu31

Sumsung yong

Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

jiji

Galaxy grand

Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power

haboule

Problème d'affichage ou d'écran avec samsung galaxy core 2

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...

ITOKYOPEYA

Samsung grand 2sm-g7102

Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102

ITOKYOPEYA

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Samsung galaxy grand pime

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette ne s'allume plus

bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bloom200

Réglage langue samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lavietnamienne

Suppression de google play films, livres, kiosque..........

Bonjour, Je voudrais supprimer Google play films, play kiosque, play livres............ Configuration: iPhone / Safari 4.2

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème galaxy ace 3

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...

ITOKYOPEYA

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

ITOKYOPEYA

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA

Compte gmail / gs4mini

Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
muigi

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314

Modifier ma ligne aérienne

Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...

Fermiparadox

Mon telephone est casse

Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...

Fermiparadox

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment utiliser

Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Code volume samsung grand prime

Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci

Ben314

Driver introuvable windows 10 ?

Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
milleordis

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Samsung galaxy grand prime g531

Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mikaelac

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Samsung galaxy express gt i8730

besoin d'une carte mere urgen

Ben314

Gt-09100p

Bonjour, code de securité oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

molly

Erreur de branchement

Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

panico809

Code de securité mobile oublier samsung galaxy 2

code securité oublier

nadellen

Galaxy note 3

Bonjour, j'ai une ligne verticale verte sur mon écran, que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

DubSteal

Samsung galaxy express gt i8730

Bonjour, svp jai besoin d'aide. mon samsung redemare seul... les téchnitiens on tout fai mais helas.......besoin urgent d'une carte mere.. douala ...

molly

Voyant lumineux

Bonjour, Comment activer le voyant lumineux en haut à droite de m'occuper cellulaire ssung galaxie 5 Configuration: iPhone / Chrome 46.0...

david33

Code de dévourouillage perdu samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...

david33

Smarphone

bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange

Matancy

Comparaison

Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Camille31400
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 37 294