Les discussions
Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini
Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide
Chanfement de fournisseur
Bonjour, dans quelques jours, je vais passer de sosh à Virgin mobile et aurai une nouvelle carte sim. Comment transférer tous mes contacts de l'ancien...
Mon tablette
Bonjour, mon compte play store ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie
RésoluBonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Appel
je sais pas comment faire pour decrocher un appel
Nexus s i9020a bloqué au démarrage help
Bonsoir, je reviens vers vous aujourd'hui, car le forum m'a beaucoup aidé sur un ancien samsung. donc, J'ai un Nexus i9020a qui est bloqué sur le dem...
Mettre des musique
Bonjour, Comment on fait pour mettre de la musique sur le Samsung? ? (Reponder vite s'il vous plaît merci ) Configuration: iPhone / Chrome 36.0...
Musique
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule
RésoluBonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...
I9000s
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy S I9000 par internet neuf, et j'ai pas mal de problèmes. Une partie des menus est en anglais (malgré le choix d...
Samsung galaxy comment rentrer des contacts?
Bonjour, je n'arrive pas à faire une liste de contacts je ne vois pas de + ou nouveau et je retombe toujours mon adresse et °. Merci Windows ...
Télèphone bloqué
Bonjour, j'ai changé de carte sim en gardant le meme n°et le meme operateur.lorsque je veux cele m'affiche appel urgent uniquement aurais je ''loupé''...
Je n ai pas la mise a jour snapchat
Bonjour, je n ai pas la mise a jour snapchat sur Samsung galaxy ace comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Galaxy s3 bloqué sur logo samsung après mise à jour
Bonjour, Je viens de me procurer un S3, le truc c'est qu'il a demarré des mises à jour, ensuite une mise à jour système, après la mise à jour il a...
Activer le débugage usb
RésoluBonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...
Blocage d'un n°
Bonjour, Je voudrais savoir si sur le samsung "grand prime" il est possible de bloquer un n° pour éviter un harcèlement. J'ai regardé la notice et...
Sumsung yong
Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Galaxy grand
Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power
Problème d'affichage ou d'écran avec samsung galaxy core 2
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...
Samsung grand 2sm-g7102
Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102
Probleme pour le journal
Résolubonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Applications s'arrêtent + mode recovery inutile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Samsung galaxy grand pime
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...
Ma tablette ne s'allume plus
bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...
Réglage langue samsung galaxy s3
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...
Suppression de google play films, livres, kiosque..........
Bonjour, Je voudrais supprimer Google play films, play kiosque, play livres............ Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème galaxy ace 3
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...
Galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
Non démarage du système_reste au logo samsung
Résolubonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...
Compte gmail / gs4mini
Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...
Sm-g361f
Résolubonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Modifier ma ligne aérienne
Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...
Mon telephone est casse
Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...
Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...
RésoluBonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Comment utiliser
Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Code volume samsung grand prime
Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci
Driver introuvable windows 10 ?
Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...
Problème avec mon mobile galaxy core
RésoluBonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
Samsung galaxy grand prime g531
Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...
Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2
RésoluBonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
Samsung galaxy express gt i8730
besoin d'une carte mere urgen
Gt-09100p
Bonjour, code de securité oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Erreur de branchement
RésoluBonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?
Code de securité mobile oublier samsung galaxy 2
code securité oublier
Galaxy note 3
Bonjour, j'ai une ligne verticale verte sur mon écran, que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Samsung galaxy express gt i8730
Bonjour, svp jai besoin d'aide. mon samsung redemare seul... les téchnitiens on tout fai mais helas.......besoin urgent d'une carte mere.. douala ...
Voyant lumineux
Bonjour, Comment activer le voyant lumineux en haut à droite de m'occuper cellulaire ssung galaxie 5 Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
Code de dévourouillage perdu samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...
Smarphone
bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange
Comparaison
Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...