Les discussions

Galaxy tab 2 10.1 se deconnecte pendant la navigation

Bonjour, Ma tablette se déconnecte d'internet, l'ecran devient noir puis reviens à la page d'accueil en pleine navigation, quelque soit le navigat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sebdz

Tactile qui fonctionne plus à cause d'une chute

Bonjour, j'ai acheter mon galaxy trend il y a un mois j'ai cassé mon écran en le tombant dans les escalier il est presque pas fissurer mais le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yougy2

Je veux installer des jeux sur mon samsung gt-c3303k

comme j'ai installer un jeux mon samsung gt c3303 redémarrer donner moi la solution s'il te plait ?????????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
JN2008

Probleme de memoire sur galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 mini avec 16 GO de mémoire interne mais j'ai environ 166 MO de mémoire utilisée et 15 GO de libre quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
maximus-18

Emplacement pour carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon S4, et malgré certaines recherches, je ne sais pas ou se loge la carte SD. Merci de votre aide Pierre C...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Détacher étui en cuir samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dieu

Root samsung galaxy ace gt-5839i

Bonjour à tous, J'ai rooté mon Samsung Galaxy Ace, qui est à la nouvelle version 5839i. Je pensais que, grâce à cela, j'aurais pu effacé les applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Pepemi6259

Comment récupérer un message vocale suprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour récupérer un message vocale qui était archivé depuis le mois de mars et que je viens de suprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
HelpMePleasePlease

Samsung kies en français???

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gt-c3520

Passer d un iphone au samsung

Qu'est ce qu on peut faire pour recevoir les sms quand on a 1 Samsung alors que tous nos contacts ont un IPhone et ns envoient des IMessage !!!!!????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
webmaurice

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Galaxy ace et la langue arabe

je possède un galaxy ace et je voudrai installer la langue arabe ou du moins trouver un support qui permet de lire et d'écrire l'arabe. quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
soulaiman

Mon samsung chat 335 ne recoit pas les mms

Bonjour, j'ai un problème (encore !) avec mon Samsung Chat 335. Je n'arrive tout simplement pas a recevoir des MMS. Je suis chez Bouyges Telecom et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Fiona

Comment faire pour charger le pilote

Bonjour, je possède un mobile Galaxy Ace] S6802, et je n'arrive pas à télécharger le pilote pour le brancher sur mon PC. Quelqu'un a t'il la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoulou33

Transfert sms vers pc

Bonjour, Je souhaiterais transférer les sms présents sur mon Samsung Galaxy et les mettre sur mon pc. Comment puis je faire? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoulou33

Aidez moi svp.

Bonsoir, Il y a des photos de type JPEG dans mon portable mais je n'arrive pas à les supprimer. Savez - vous comment comment il faut faire ? Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
scoubidou

Téléphonne portable

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Galaxy s4 (clone chinois)

Bonjour a tous je voudrais savoir comment changer le fond écran de mon menu ou il y a mes icones j'ai un enfant avec des ballons j'ai chercher partout...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
elindyl

Mon samsung galaxy ne sonne pas quand il y a un appel entrant

Bonjour, mon samsung galaxy SGH ne sonne plus quand il y a un appel ou un sms entrant pourtant il vibre. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dkool2

Samsung s2

Bonjour, l'application facebook a été effacer de mon portable donc je n'ai plus l'icône et je ne peut plus réinstaller facebook ont me demande de pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dkool2

Samsung gt-s5570i jeux

est ce que vous avez des jeux pour gt-s5570i.svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Memoire saturée

la carte sd est saturée que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Mise à jour bada 2.0 sur wave ii (virgin mobile sans surcouche)

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un smartphone Samsung Wave II sous Bada 1.2 chez Virgin Mobile. Maintenant, mon contrat est terminé et...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gedeon

Formatage gt-s8500

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme galaxy s3

Bonjour, j ai un defaut qui apparait sur mon telephone quand je suis sur internet. Il dit "attention votre telephone android comporte 7 erreur" .je la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
duff421

Samsung galaxy ace problème réseau mobile

Tout est dans le titre j'ai acheter un Galaxy en occasion leboncoin.fr il est bloquer en Bouygues mais le mec ma dit qu'il était débloquer donc jais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Débloquer orange pour free, les app oranges encore bonnes ?

Bonjour, Je viens d'avoir un portable galaxy ace sous orange que j'ai débloqué pour free. Mais maintenant je voulais savoir, toutes les applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
diamantnoir

Compte samsung

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte samsung. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
diamantnoir

Galaxy ace

Bonjour, sa fais 1 semaine que je cherche a envoyé un msg a ma meilleure amie mais je n'y parvien pas elle ne le recoi pas mai moi je recoi les si...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mama1401123

Je ne sais pas configurer ma messagerie .

Bonjour , je suis sur outloock en messagerie et personne n'arrive a ce que je puisse lire mes mails , qui peut m'aider ? je tombe sur la messagerie PO...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jeanbi

Galaxy s3

s v p mon galaxy s3 ne demarre plus et reste blocke sur Galaxy s3 esperant votre aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ITOKYOPEYA

Asamsung galaxy s 3 bloquer

Salut j'aide un pote bref comme tout les jour il a mit mon samsung galaxy s 3 a charger et le matin en se levant il y a ecrit sur le téléphone : "Fir...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ITOKYOPEYA

Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
garaa18

Compatibilité

Bonjour, J ai le player one et je vais m'acheter le sony xperia U prochainement. Je voulais savoir si ma carte memoire sera compatible avec le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
zoulou33

Samsung volé

Comment trouver les traces de mon Samsung par compte google volé il y'a 5 jours

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
houari12

Galaxy s2 problème de chargement

Bonjour J'ai un SII depuis presque 1 an mais depuis ce matin j'ai des problèmes Il me dit chargé ! Je le débranche je suis à 47% WTF Puis ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thomasbey29

Problème de connection par cable avec mon samsung s5230

Bonsroir à tous, je n'arrive pas à utiliser mon cable usb et mon portable Samsung S5230 pour me connecter en utilisant toutes les versions de samaung ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zinzingenieur

Samsung kies qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy SII. Je le relie à mon PC via KIES par câble USB ou KIES AIR (en wifi sur ma box en tapant l'adresse dans m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibetain1948

Problème de connexion

Bonjour, urgent quand je me connecte sur mon portable samsung star 2 a la freewifi ils me disent sans cesse échèc dns alors qu'avant sa marchait pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sorona29

Aider a deverouiller mon telephone

Bonjour, j ai un telephone sumsung galaxy young gt 5360, quelqu,un l a essaye de le deverouiller et il s est trompe du schema alors on me dit de me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Vrai ou faux note 2

Bonjour, On m'a offert un note 2 double sim , il est en Français , la batterie se décharge super vite! (les 2), je n'arrive pas à me connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Faire une erreur ou pas

 Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Cd/logiciel samsung solid b2100

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B2100. Dans le package, pas de CD ni de cable USB pour le relier à mon PC (pas grave pour ce dernier, je vais e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibanne

Viber sur samsung galaxy s3

Bonjour, Si j'installe viber sur mon Samsung galaxie S3 et que j'appelle des gens qui n'ont pas cette application ça marche quand même ou pas ?? :...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
meuhlol

Curiosité

bonjour comment fonctionne ce messen pass? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
randrianaribako

Conserver une vidéo que j'ai sur mon mobile

Bonjour, Dans ma boîte de réception j'ai une petite vidéo de mon petit fils, donc brève, et je voudrais la mettre dans un autre endroit de mon mob...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
indice25

L'alarme ne fonctionne plus

Bonjour, l'alarme de mon samsung ace duos est capricieurse. des fois elle fonctionne d'autres non. je n'arrive pas à situer le problème. ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
digaman

Galaxy note 2

Est-ce qu'il y en a un entre vous tous qui à un Galaxy Note 2 et qui peut me dire si oui ou non c'est dual sim?? Je regarde certains sites qui dise...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zoulou33

Detection du telephone sur mon pc

cher amis je suis nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver des réponses a mon problème . j'ai acheté un Samsung GT-S5830i QUI MARCHE TRÈS B...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour je viens de telecharger logmein pour transferer mes photos de mon mobile a mon pc mais comment ça marche ? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
diamantnoir
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 37 181