Les discussions
Samsung playeur one
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung playeur one possède un stylet. Si non je peux en rajouter un.
Code deveroullage telephone pour samsung f490
Bonjour des ke j'allume mon telephone il y a ecri code deveroullage telephone eske kelkun serai komment trouver le code sachant ke je ne pe pas appuye...
Touch diamond 2 ou samsung galaxie ....
Bon ben voila .... Tout est dans le titre ... Je suis en énorme hésitation... :(
Convertisseur avi en mpeg4 pour samsung s5230
Bonjour, je cherche un convertisseur de video gratuit pour pouvoir convertir un format avi en mpeg 4 pour pouvoir lire des films sur le samsung play...
Probleme avec un samsung player style
Bonjour, g un probleme avec mon portable samsung player style, le tactile ne marche plus et même eteint il y a un message ki s'affiche ecrie en rouge...
Problèmes samsung
Bonjour, j'ai acheté le samsung jet samedi et j'ai 2 soucis avec, je n'ai pas plusieurs menu comme la démo le présente et je ne trouve pas l'option q...
Samsung e250, bug
Bonjour, Je dispose d"un Samsung E250 depuis a peu près 1 an et demie. Cette après-midi je l'utilisait normalement, tout aller bien, puis je n'y ai...
Portable samsung
Bonjour, Je vais m'acheter un mobile samsung, mais j'hésite entre deux - samsung player star - Samung player jet s8000 Pouvez vous me conseille...
Samsung player star
Bonjour, j'ai acheté un samsung player star , seulement je n'ai pas le CD pour installer sur le pc pour pouvoir mettre des photos, musiques ect. Save...
Service limité samsung player style
Bonjour, mon samsung-player-style- maffiche service limité o lieu de mafiché virgin mobile je peux pu appelé pu recevoir dapel ni envoyé é recevoir...
Récupérer sms samsung e900
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...
Samsung player style la fleur rose framboise
Bonjour, je cherche ce téléphone mais dispo en magasin pour un renouvellement chez bouygues mais je ne le trouve nulle part si vous savez où je peut ...
Samsung player, oui, mais lequel ?
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je vais avoir mon premier forfait (Click de Orange) à 18€ par mois, et je vais donc avoir un portable avec. Cependant...
Samsung player one et son clavier azerty
Bonjour, Je suis intéressé par le samsung player one (S5230)car il correspond à l'usage que je fais de mes portables Il est dit que le samsung pla...
Portable samsung "player start"
Bonjour, j'ai un abonement bloqué Orange et j aimerais avoir internet illimité comment dois-je faire Merci de m'apporter quelque réponses.
House de protection samsung player one
RésoluBonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance
Twitter sur samsung player one ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung player one, et découvert qu'on pouvais publier nos photos en 'direct' sur certains réseaux s...
Samsung jet s8000 ou lg gt505
Bonjour, je voulais savoir qu'elle et le meilleur portable entre le samsung jet s8000 ou le lg gt505 ??? voila merci a ce qui repon...
Samsung :nouveautés avant la fin de l'anné ?
Bonjour, Je voudrais savoir si Samsung a l'intention de sortir de nouveaux téléphones avant la fin de l'année. Merci Beaucoup.
Problème samsung player star .
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, un Player Star . Dès que je clique sur l'icone message sa me met "Initialisation en cours" . Je ne rec...
Samsung player one
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'exemplaire du Samsung Player One Gold Edition on été vendu. Car sur la version Gold y a marqué LIMITED EDITION ...
Parametrage samsung jet
Bonjour à tous j'ai un souci pour utiliser le wap de mon samsung jet s8000 g un forfait bouygues évasio, il me met "erreur inattendue" quand je me...
Changer la sonnerie de sms du samsung omnia
Bonjour, j'ai un samsung omnia depuis peu et les sonneries pour sms m'ennervent vraiment... je voulais changer et mettre une musique ou quelque chose...
Samsung player one
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment est le samsung player one ou le samsung player stil ( f480) j'hésite entre les deux. J'attends vos ...
Samsung player style repertoire
Bonjour, J'ai un pb ac mon samsung player style. Qd j'enregistre un contact, il ne s'affiche pas ds le répertoire ms qd je vais ds l'état de mémoire,...
Réglage sonnerie samsung player star
Bonjour, je viens d'acquérir un SAMSUNG Player Star et je n'arrive pas à régler le volume de sonnerie correctemment..En fait j'ai soir la possibilité...
Probleme facebook sur mon samsung player one
Bonjour, Alors voilà, j'ai le Samsung Player One et quand je suis sur Facebook, les photos ne s'affiche pas, j'ai pourtant regardé dans les paramèt...
Samsung player style rose
Salut! enfaite j'aimerais savoir si on prend le samsung player style chez orange on peut l'avoir en rose? Répondez moi vite ! ...
Compatibilité samsung c5212
Bonjour, J'ai acheté un samsung c5212, il a fonctionné normalement durant 1 semaine. Depuis il m'est impossible de changer d'opérateur Un messag...
Rechargement mobicarte orange avec samsung pl
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Player one. 1er problème : la notice n'est pas en français Après plusieurs manipulations, j'ai réussi ...
Samsung player f490 (msn)
RésoluBonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???
Probleme de connexion wap samsung e250
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...
Pilote samsung f480i ?
Bonjour, Je ne trouve pas le drivers pour Player Style 480i Bw
Cherche des jeux pour samsung j700
Bonjour, JE recherche des jeux a télécharger pour mon j700 gratuit
Debloquer mon téléphone samsung p910
FerméBonjour, je souhaite que vous m'aidiez à débloquer mon téléphone samsung P 910 que j'ai reçu de mon frère qui vit en Italie.
Comment augmenter le son du samsung l770
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code pour augmenter le son du samsung L770?? c'est urgent merci d'avance
Probleme wap samsung player one (s5230)
Bonjour, Je ne parvient pas a me conecter sur le wap virgin mobile , avec mon samsung player one . J'ai deja essayer depuis le site virginmobile.fr ...
Samsung player one contre lg viewty
Bonjour, je sais que ce sujet a été posé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses vraiment satisfaisantes, J'ai le choix entre le SAMSUNG...
Samsung player one widgets
Bonjour, Je voudrais vos avis, possesseurs du Samsung player One, sur les meilleurs widgets que l'on peux télécharger via le téléphone . Merci pou...
Samsung b3310
Bonjour, peut on modifier la sonnerie d appel sur le Samsung B3310, j ai télécharger des titres via mon pc , je peux les écouter sans soucis , ma...
Contenu du samsung jet...
Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung jet s8000 chez virgin mobile via internet. le telephone marche tres bien, il n'y a aucune faute tech...
Samsung player one
Bonjour, j'ai acheté un samsung player one mais je n'arrive pas a retirer le cash, surtout qu'il ne dise pa trop bien comment si prendre. si vous po...
Mettre des jeux et apli sur samsung gratuit
Bonjour, j'ai la solution pour mettre des jeux et appli sur les samsung^player donc demander moi.
Samsung galaxy
Bonjour à tous , J'ai acheter le Samsung Galaxy hier et quand je veux écouter de la musique la musique est plus forte que les paroles alors je ne l...
Samsung pc studio ne détecte pas mon s3600
Bonjour, j'ai un probleme avec le new samsung pc studio logiciel ne détecte pas l'appareil merci
Difference entre samsung s5230 et s5233
Bonjour, Je sollicite votre aide, mais cette fois dans un domaine qui ne me concerne que peu==> quelle est la difference entre le samsung S5233 et ...
Samsung player one reconaissance musical
Bonjour, Je voudrais savoir si , sur le Samsung player one , la reconaissance musical est payante. Voila Merci
Mode anonyme sur samsung jet
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...