Les discussions

Photos vers pc - samsung player one

Bonjour, je vous écris afin de savoir si l'un d'entre vous pourrait répondre à ma question. J'ai un problème avec mon portable Samsung Player One. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Joz02

Samsung palyer addict !!

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'ai mis un film dessus dans ma memoire quand je le mets l'images et le son bug pourtant le fichier et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anthony231195

Samsung player one, reseau

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais mettre mon reseau a l'interieur pour naviguer sur internet, je fait rechercher un reseau et il ne t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kokora2

Samsung omnia 2 et amnia hd avec abonnement

Bonjour, Je cherche a acquerir un samsung omnia 2 ou hd avec un abonnement , peut importe l operateur je voudrais un forfait de 2h a 4h environ a 40 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dadyaix13

Probleme de msn avec le samsung f490

Bonjour, J'ai un probleme pour telechargé msn car je vais sur le site pour telecgarger msn et quand je clique pour telecharger sur internet sa m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung one player (s 5230)

Bonjour, Je possède un portable samsung one player mais il est bloqué. Y aurait-il un code pour le débloquer s'il vous plait ? Merci d'avance.

yassirblue

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Samsung player one

Bonjour, J'ai commander le samsung player one et je voudrait savoir votre avis sur ce mobile =) Et aussi ou trouver les applications ?? genre face...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ToOny MoOntana 74

Samsung player style

Fermé

Bonjour, comment peux t on effacer la liste des contacts recents dans le menu nouveau message, sur samsung player style, merci pour vos repon...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
walas

Samsung player star

Bonjour , je vais peut-etre acheter ce portable... il paraît que la qualité des vidéo ( en regardant la télé avec, ou en allant sur youtube, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ALBtony

L'omnia ii de samsung est-il en francais

Bonjour, Je vais peut-être changé mon vieux samsung pour leur petit dernier, l'omnia II En parcourant quelques forums je lis que certains utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bra-yan27

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

romain_82

Flash player samsung f480v

Bonjour, esque si possible dinstaller flash player sur mon portable et comment!

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
KINKUN

Flasher mon samsung u600

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Comen metr msn sur samsung f480

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comen on fai pour avoir msn sur le samsung plyer style sachan ke je sui cher sfr et jai les seri mtv mai jai msn en illimi...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Deboquer un samsung z240e gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Problème portable samsung e250

Bonjour , Depuis quelques jours mon téléphone portable ne se charge plus avec son chargeur (secteur) d'origine, quand je le branche il ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Christophe

Samsung corby pro

Bonjour, je voudrais savoir quand le samsung B5310 corby pro va sortir en france. Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bella

Applications free islamique pour samsung i900

Bonjour, je viens d achater un telephone portable samsung omnia i900 , et je voudrais installer des applications gratuites islamiques telles que , he...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gwenfreddy

Fonction mains libres du samsung player one

Bonjour, J'ai le samsung player one hello kitty qui est vraiment superbe, j'ai beau lire le manuel qui indique qu'il faut activer la touche "HP" mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gwenfreddy

Comment changer thème sur samsung platine

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Samsung Platine, je précise que je suis chez Orange. Je trouve le menu un peu maussade, il est tout n...

Menos

Samsung playeur one

Bonjour, Je voudrais savoir quel jeu tactile possède le samsung playeur one? Est-ce que ils sont bien? Et si on peut en téléchargé gratuitement?

Chris 94

Samsung playeur one

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung playeur one possède un stylet. Si non je peux en rajouter un.

gwenfreddy

Code deveroullage telephone pour samsung f490

Bonjour des ke j'allume mon telephone il y a ecri code deveroullage telephone eske kelkun serai komment trouver le code sachant ke je ne pe pas appuye...

f1rstsurf

Touch diamond 2 ou samsung galaxie ....

Bon ben voila .... Tout est dans le titre ... Je suis en énorme hésitation... :(

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zine61

Convertisseur avi en mpeg4 pour samsung s5230

Bonjour, je cherche un convertisseur de video gratuit pour pouvoir convertir un format avi en mpeg 4 pour pouvoir lire des films sur le samsung play...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
teko6719

Probleme avec un samsung player style

Bonjour, g un probleme avec mon portable samsung player style, le tactile ne marche plus et même eteint il y a un message ki s'affiche ecrie en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
battaglia

Problèmes samsung

Bonjour, j'ai acheté le samsung jet samedi et j'ai 2 soucis avec, je n'ai pas plusieurs menu comme la démo le présente et je ne trouve pas l'option q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ju'

Samsung e250, bug

Bonjour, Je dispose d"un Samsung E250 depuis a peu près 1 an et demie. Cette après-midi je l'utilisait normalement, tout aller bien, puis je n'y ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Leoo

Portable samsung

Bonjour, Je vais m'acheter un mobile samsung, mais j'hésite entre deux - samsung player star - Samung player jet s8000 Pouvez vous me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
babouche88

Samsung player star

Bonjour, j'ai acheté un samsung player star , seulement je n'ai pas le CD pour installer sur le pc pour pouvoir mettre des photos, musiques ect. Save...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Service limité samsung player style

Bonjour, mon samsung-player-style- maffiche service limité o lieu de mafiché virgin mobile je peux pu appelé pu recevoir dapel ni envoyé é recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Récupérer sms samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

Samsung player style la fleur rose framboise

Bonjour, je cherche ce téléphone mais dispo en magasin pour un renouvellement chez bouygues mais je ne le trouve nulle part si vous savez où je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rafit jad kuldinger

Samsung player, oui, mais lequel ?

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je vais avoir mon premier forfait (Click de Orange) à 18€ par mois, et je vais donc avoir un portable avec. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Schmout

Samsung player one et son clavier azerty

Bonjour, Je suis intéressé par le samsung player one (S5230)car il correspond à l'usage que je fais de mes portables Il est dit que le samsung pla...

AkaiIto

Portable samsung "player start"

Bonjour, j'ai un abonement bloqué Orange et j aimerais avoir internet illimité comment dois-je faire Merci de m'apporter quelque réponses.

ToOoxine

House de protection samsung player one

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crystal

Twitter sur samsung player one ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung player one, et découvert qu'on pouvais publier nos photos en 'direct' sur certains réseaux s...

pyams

Samsung jet s8000 ou lg gt505

Bonjour, je voulais savoir qu'elle et le meilleur portable entre le samsung jet s8000 ou le lg gt505 ??? voila merci a ce qui repon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nassim

Samsung :nouveautés avant la fin de l'anné ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Samsung a l'intention de sortir de nouveaux téléphones avant la fin de l'année. Merci Beaucoup.

nassim

Je veux debloce mon samsung j700

Fermé

Bonjour, jevoudri deblocer mon samsung j700

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Problème samsung player star .

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, un Player Star . Dès que je clique sur l'icone message sa me met "Initialisation en cours" . Je ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
xLeeeeeaa.

Samsung player one

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'exemplaire du Samsung Player One Gold Edition on été vendu. Car sur la version Gold y a marqué LIMITED EDITION ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sdgdfgsdgdsfg

Parametrage samsung jet

Bonjour à tous j'ai un souci pour utiliser le wap de mon samsung jet s8000 g un forfait bouygues évasio, il me met "erreur inattendue" quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nassim

Changer la sonnerie de sms du samsung omnia

Bonjour, j'ai un samsung omnia depuis peu et les sonneries pour sms m'ennervent vraiment... je voulais changer et mettre une musique ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
laetitia28200

Samsung player one

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment est le samsung player one ou le samsung player stil ( f480) j'hésite entre les deux. J'attends vos ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Marsupilami

Samsung player style repertoire

Bonjour, J'ai un pb ac mon samsung player style. Qd j'enregistre un contact, il ne s'affiche pas ds le répertoire ms qd je vais ds l'état de mémoire,...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Vito

Réglage sonnerie samsung player star

Bonjour, je viens d'acquérir un SAMSUNG Player Star et je n'arrive pas à régler le volume de sonnerie correctemment..En fait j'ai soir la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
romain_82

Probleme facebook sur mon samsung player one

Bonjour, Alors voilà, j'ai le Samsung Player One et quand je suis sur Facebook, les photos ne s'affiche pas, j'ai pourtant regardé dans les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Digit@lChord
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 37 403