Les discussions
Réception mms impossible
bonjour, j'ai un nouveau téléphone et je n'arrive pas a recevoir les mms j'ai tout fait comme il faut mais rien ne fonctionne. J'ai un Samsung S5220...
Réception d'un non envoyé par son correspondant
Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous informer d'un souci qui m'est arrivée plusieurs. Voilà, parfois quand je texto avec une personne, je reçoi...
Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...
Pourquoi mon samsung galaxie ace ne se recharge pas
Bonjour, Mon portable quand j'essaye de le recharger cela ne fonctionnent pas que doigent faire ?
Mon téléphone est bloquer !
Bonjour je m'apelle olivier et j'ai 13 ans, j'ai bloquer mon téléphone galaxy y ! Il me demande une adresse e-mail et un mot de passe. Je ne c'est pas...
Mon téléphone et tombé et je ne vois plus mes sms.
Bonjour, Mon téléphone est tombé, de plutôt haut. Quand je l'éteins et le rallume, il me met la date de 01/01/2011 et il m'est impossible de voir ...
Galaxy s scl gt-i9oo3
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s scl GT-I9003, quand je veux le rallumer il reste bloquer sur l'écran samsung galaxy s scl GT-I9003 et ne debloque pa...
Galaxy ace s 5839 i
Bonjour, pouriez vous me fournir la notice d' emploi du galaxy ace s 5839 i , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Urgeant pour inscrire
Bonjour, je vous lez incrire sur mail de gémail pous vez vous je peu ré condramen mr antoine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Flashage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...
L'écran de mon smartphone ne marche plus.
Bonjour , voila , j'ai un Samsung Galaxy ace , il y a pas longtemps celui ci est tombé dans l'eau , donc je les passer au sèche cheveux et il remar...
Problème taille police des messages
Bonjour, J'ai ce pb d'avoir une énorme police pour mes textos, mais la touche volume ne fait rien a part faire défiler mon message vers le haut ou...
Pour samsung f490
RésoluBonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...
Copier mes sms vers mon pc
bonjour, comment faire pour copier mes sms sur mon ordinature c vraiment urgent merci
Cherche jeux .jad .jar samsung
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...
Code pin samsung e250
Bonjour, Je vient de m'acheter le Samsung E250, et je voulais mettre un code PIN, donc j'ai mis " changer de code pin" et il me dit que pour sa sa do...
Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!
RésoluBonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...
Ecran tout noir! [galaxy s2]
Bonjour, Ce matin en allant en cour, mon samsung galaxy s2 est tombé sur le sol et depuis l'écran est TOUT NOIR! Les boutons s'allument et il vibr...
Bloquage acces internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Enregistrement vidéo
Bonsoir j'ai voulu enregistrer un video dans ma playliste àregard er plus tard sur youtyub , mais j 'ai reçus un avertissement qui me signale qu...
Samsung ch@t 335 musique
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...
Données carte sd telephone portable effacée
Bonjour je m'adresse à vous car malencontreusement j'ai effacé une videos importante pour moi de mon telephone portable. J aimerais beaucoup la récupe...
Avoir des jeux
Bonjour, bonjour j'essais de telegarger des jeux ou des application gratuit sur mon samsung player one mais je ,'arrive pas comment on fait merci ...
Subway surfers
Bonjour, comment fait on pour que subway surfers marche sur samsung y Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Thémes & opérateur samsung player one s5230
Bonjour, J'ai récemment acquéris un Samsung Player One S3250 . J'aimerai avoir la possibilité de changer les thémes qui sont peur nombreux, mais égal...
Perdu mes contactes
Bonjour, s'il vous plais l'écran tactile de mon Samsung C3510 ne fonction pas et j'ai met un code pour accès a tous mes contactes sur portable merci ...
Peut-on transférer des photos de son pc vers son smartphone
Bonjour, Bonjour, peut-on transférer des photos de son PC vers son smartphone Galaxy Samsung SIII afin de mettre ses portraits à la place de l'ava...
Transférer photos de mon galaxy sii à mon lap top
Bonjour, Pouvez-vous comment est-ce que je peux transférer DES photos de mon cell sur mon lap top, mais pas toutes? Configuration: Windows 8 / ...
Samsung apps
je ne parviens plus à me connecter à mon compte Samsung Apps car ils me disent de remettre mon mot de passe car pour des raisons de sécurité il faut v...
Problème de connexion samsung kies
Bonjour à tous Voilà j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i, avec le forfait bouygues Sensations 24/24. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à int...
Application espace syncro sur android
RésoluBonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci
Installer android sur un samsung ativ s
Bonjour, On m'a récemment offert le dernier né des smartphones samsung, le ativ S, qui tourne sous windows 8. Mais le problème est que je ne suppo...
Telecharger flash playet
Bonjour, Pouvais m'envoyer le lien pour pouvoir telecharger flash player pour tablettte samsung svp merci
Carte mémoire
Bonjour, ma carte mémoire a était effacer comment faire pour récupérer mes photo ? stp aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453....
J'ai perdu mon telephone portable samsung galaxy ace
Bonjour, Ce soir en partant du college je me suis rendu comte que je n'avais plus mon portable (Samsung Galaxy Ace), j'ai demander a la principale ...
Wifi erreur
Bonjour , je dispose maintenant d'un Galaxy s SCL qui fonctionne bien. Plusieurs soucis : 1) C'est que le wifi ne marche plus , après l'avoir débloqu...
Application pages jaunes
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...
Mise a jour de kies interminable et n'avance pas.
Bonjour, je voudrai mettre a jour mon galaxy s2 et pour ce faire j'ai installer kies sur mon PC ensuite après connexion de mon téléphone kies me d...
Déverrouillage galaxie n 7000
FerméMa galaxie GT-N7000 est bloqué du fait que j'ai oublié le schéma utlisé pour le déverrouillage. Le hic c'est qu'ont me demande mon compte et mon mot d...
Je ne reçois plus les appels
Bonjour, je reçois les sms ss prob, les messages vocaux enregistrés, mais si l'appelle, aucune tonalité, et je n'entend rien, alors que le corresp...
Déverroullage de ma galaxie gt-n700
Bonjour, Pour le déverroullage de mon portable, on me demande de me connecter avec mon compte google. Je me suis connecté et j'ai suivi les instru...
Galaxy siii mini
RésoluJe ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.
Envoi de sms prédéfini
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...
Schéma oublié
J'ai bloqué mon tel ( c'est un S) car j'ai oublié le schéma et je ne me souviens plus de mon adresse google...... Pourriez vous m'aider ? Merci
Besoin d'aide pour deverouiller mon galaxy
bonjour..j'utilise un samsung galaxy gt-s6102, quelqu'un a voulu deverouiller mon téléphone sans que je ne le sache et a fini par verouiller mon télép...
Prise en main galaxy 3s 4g
Bonsoir, je viens de changer mon Samsung tactile pour un Samsung 3s 4g La notice est bien trop succinte ;je voudrais trouver une notice très détai...
Bonsoir
je viens de partir chez free ,mon ancien opérateur était orange avec une mobicarte. entre temps j'avais demande le code de desimbloquage cher orange ...
Gt-s5220
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 "fb"
Comment installer des application sur samsung gt e2120 ?
Bonjour, j'ai un samsung gt e2120 et je lui télécharge des applications mais lors que je l'ai met sur mon mobile sa ne marche pas alors s'il vous pla...