Les discussions

Transférer photos de mon galaxy sii à mon lap top

Bonjour, Pouvez-vous comment est-ce que je peux transférer DES photos de mon cell sur mon lap top, mais pas toutes? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fatiih_67280

Samsung apps

je ne parviens plus à me connecter à mon compte Samsung Apps car ils me disent de remettre mon mot de passe car pour des raisons de sécurité il faut v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Problème de connexion samsung kies

Bonjour à tous Voilà j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i, avec le forfait bouygues Sensations 24/24. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à int...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Skyfallen

Application espace syncro sur android

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk

Installer android sur un samsung ativ s

Bonjour, On m'a récemment offert le dernier né des smartphones samsung, le ativ S, qui tourne sous windows 8. Mais le problème est que je ne suppo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bosteas

Telecharger flash playet

Bonjour, Pouvais m'envoyer le lien pour pouvoir telecharger flash player pour tablettte samsung svp merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

Bonjour, ma carte mémoire a était effacer comment faire pour récupérer mes photo ? stp aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tribun

J'ai perdu mon telephone portable samsung galaxy ace

Bonjour, Ce soir en partant du college je me suis rendu comte que je n'avais plus mon portable (Samsung Galaxy Ace), j'ai demander a la principale ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Inconnu

Wifi erreur

Bonjour , je dispose maintenant d'un Galaxy s SCL qui fonctionne bien. Plusieurs soucis : 1) C'est que le wifi ne marche plus , après l'avoir débloqu...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GalaxyS54

Application pages jaunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Mise a jour de kies interminable et n'avance pas.

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon galaxy s2 et pour ce faire j'ai installer kies sur mon PC ensuite après connexion de mon téléphone kies me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jenann67

Déverrouillage galaxie n 7000

 Fermé

Ma galaxie GT-N7000 est bloqué du fait que j'ai oublié le schéma utlisé pour le déverrouillage. Le hic c'est qu'ont me demande mon compte et mon mot d...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Je ne reçois plus les appels

Bonjour, je reçois les sms ss prob, les messages vocaux enregistrés, mais si l'appelle, aucune tonalité, et je n'entend rien, alors que le corresp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Le_Maniouk

Déverroullage de ma galaxie gt-n700

Bonjour, Pour le déverroullage de mon portable, on me demande de me connecter avec mon compte google. Je me suis connecté et j'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Galaxy siii mini

 Résolu

Je ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lnh92

Envoi de sms prédéfini

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Schéma oublié

J'ai bloqué mon tel ( c'est un S) car j'ai oublié le schéma et je ne me souviens plus de mon adresse google...... Pourriez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
urbanwolf

Besoin d'aide pour deverouiller mon galaxy

bonjour..j'utilise un samsung galaxy gt-s6102, quelqu'un a voulu deverouiller mon téléphone sans que je ne le sache et a fini par verouiller mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise en main galaxy 3s 4g

Bonsoir, je viens de changer mon Samsung tactile pour un Samsung 3s 4g La notice est bien trop succinte ;je voudrais trouver une notice très détai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je viens de partir chez free ,mon ancien opérateur était orange avec une mobicarte. entre temps j'avais demande le code de desimbloquage cher orange ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
alainauto

Gt-s5220

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 "fb"

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dudule100

Comment installer des application sur samsung gt e2120 ?

Bonjour, j'ai un samsung gt e2120 et je lui télécharge des applications mais lors que je l'ai met sur mon mobile sa ne marche pas alors s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
worfiled25

Mon wave 2 ne démarre plus après une réinitialisation

Bonjours, depuis quelque temps mon téléphone n'arretait pas de beuguer du coup j'ai enregistré tous mes fichiers importants sur mon ordinateur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Blister34

Mon samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai le même Problème Sauf que moi j'ai télécharger L'application Pour changer d'écriture sur le telephone Mais Manque de Bol J'ai oublier L...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Missbella7

Dernière mise à jour android

Bonjour, J'ai un samsung galaxy SII GT-I9100 avec une version d'android en 4.0.3 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. Kies me dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
karoleene

Problème samsung apps sur samsung wave 575

Bonjour depuis plusieurs jours mon logiciel samsung apps ne démarre plus sur mon samsung wave 575. Après avoir fais toutes les mise a jours possible,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lararala

Télécharger des émoticones pour le samusung wave 575

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des émoticônes pour mon samsung wave 575 Merci beaucoup..

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lararala

Probleme play store

Bonjour, j'ai un problème avec Google Play store sur mon Samsung Galaxy ace 2. Je vais sur Google Play store et sa m'affiche aucune connexion. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
McWayne

Parametrage bal pour samsung android chez free

je n'arrive pas à parametrer mes mails sur mon portable. serveur entrant : pop.free.fr ou pop3.free.fr ?? port 110 ? serveur sortant : smtp....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cdni40

J'ai oublié le schéma de mon telephone samsung galaxy y duos

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour débloqué mon téléphone samsung Galaxy y duos s6102. Aidez moi s'il vous plait. Merci et gros bizu

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cecisabelle

Mon galaxy s ne veut plus se chargé :(

Bonjour , j'ai un très gros probleme ,mon galaxy s ne veut plus se charger un solution svp vite :( !

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Comment connecter samsung gt-s5369 sur pc

Bonjour, Comment peut-on paramétrer le tel ptb samsung galaxy GT-S5369 pour le rendre visible sur pc.. quelle manip ? Moi j'ai windows vista.. et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
emwald

Comment avoir " play store alias android " sur le " wave young &q

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir " Android " sur mon Wave Y ? Si oui , expliquez moi . MERCiiiiiiii ;) Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Yalina"jf

Code réseau

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour avoir le code réseau Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
polpot

Mise à jour android

 Résolu

Bonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fullkill

Samsung s3 4g : boot loop

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[samsung player one] problème batterie

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la bat...

39 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
llitchy

Sansumg 3050

 Résolu

bje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casperet

Faire apparaître la musique (galaxy ace)

Bonjour, Je m'appelle Elena, j'ai un Samsung Galaxy Ace, et depuis quelques semaines quand je met de la musique sur mon portable elle est lisible via...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Galaxy s2 recovery code

Bonjour, alors voila j'ai un galaxy s2 I9100P rooter, qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer d'enlever le root pour qu'il redevienne normal et arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Prout caca

Simm card compatible samsung c414v et samsungs5360

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung C414V et je viens de m'acheter un Samsung GT-S 5360L. J'ai transféré le sim card de mon C414V au nouveau Sam...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bruceli

J'ai oublie le mot de pass de mon telephone [/sites/details/sams

Bonjour, j'ai oublie le mot de pass de mon telephone samsung e 950 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Bon jour j'ai le mot de pass de mon telephone samsung e 950

Bonjour, bon jour j'ai le mot de pass de mon telephone samsung e 950 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zoulou33

Portable samsung galaxy ace gt-s5830i bloqué

Bonjour , j'ai un soucis avec mon portable qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i . Le problème est qu'un amis à fait plusieurs fois le mauvais cod...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexandredu73

Problême connexion usb galaxie y

Bonjour, après plusieurs recherches , je ne trouve pas la solution à mon probleme , j 'éspère donc que vous pourrez m'aider . depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Auster

Combien d'album disponible pour 32go ?

Bonjour, alors voilà, je vais commander une carte SD 32go pour mon Galaxy Note 2, je voulais savoir si mes 60/80 albums passeraient aisément dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bozo83

Android 2.3 et android 2.2

Bonjour, c'est quoi la version plus récente pour android (3.2 ou 2.2) + qui m'aider a telecharger bcp d'application Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RaceGame

Logiciel kies

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Kies de mon Wave II, que dois-je faire pour le réinstaller? Configuration: Windows XP / Chrome 27...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tommynace

Samsung galaxy y ou galaxy ace

 Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Désimlocker samsung chat335

 Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon portable samsung Chat335, Qu'elle manipulation dois-je faire ? Merci de votre aide, Cordialement

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
irongege
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 37 247