Les discussions
Suppression impossible de whatsapp
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...
Problème insoluble pour récupérer mes contacts
Mon portable samsung galaxy S2 vient de rendre l'âme, carte mère brulée ! j'avais enregistré tous mes contacts sur Kies mais impossible actuellement d...
Mon galaxy s refuse de s'allumer
Bonjour, hier j'étais en train d'utiliser mon téléphone j'étais sur une application puis mon téléphone s'est mit à bueuger, il est resté sur la page d...
Problème wifi avec samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable samsung galaxy ace. En fait, j'ai réinitialisé mon portable et depuis quand je veux me connecter ...
Samsung galaxy slll 19300
Bonjour, j'ai malencontreusement activé mon téléphone galaxy Slll 19300 en mode pour les malentendants et aveugles. Et je n'arrive pas a le désactiv...
À l'aide :plus icone widget sur samsung wave ii
Bonjour, l'icone widget n'apparaît plus sur mon écran d'accueil de mon Wave II. Quelqu'un peut il m'aider.merci
Deverouillage
Bonjour, jdekzdj Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Mon samsung galaxy s 3 vient de cramer
bonjour, ce matin je me lève mon portable brulant depuis impossible de le rallumer avez vous déjà eu ses problème? chez darty a la place d'une répara...
Débloquer mon samsung
merci de m'indiquer la marche à suivre
Nombre de tentatives de modèle depasse
nombre de tentatives de modèle depasse
Comment ne plus être tracé avec mon s3
Bonjour une personne de m'entourage surveille en permanence ma position grâce à mon S3 je voudrais savoir comment ne plus être localisé sans éteindre ...
Samsumg adaptateur hdmi
Bonjour, je trouve pas l'adaptateur tv hdmi du galaxy note 1er génération, a chaque fois c'est écrit galaxy s2 ou note 2 c'est compatible?
Impossible de m'inscrire
Bonjour, on me répond que cette adresse mail existe déjà, c'est la mienne et impossible d'aller plus loin. Merci de votre réponse. M. Chardonn...
Erreur téléchargement mise à jour whatsapp (stockage insuf)
Bonjour, Hier soir j'ai voulu télécharger la mise à jour Whatsapp (qui fais 10Mo et quelques) pour pouvoir continuer d'utiliser cette appli, seule...
Comment récupérer une vidéo?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et il y a quelques mois je suis parti un week end entre amies, etc.. J'ai pris pleins de photos et vidéos, enfi...
Portable samsung s3 mini gt-18190 se coupe
Bonjour Voila j'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung S3 mini GT-18190 , dès que j'appelle quelqu'un il se coupe directement , est-ce que ...
Mon sansung galaxy s2 blocque
Bonjour, mon amie ma bloque mon sansung galaxy s2 en essayant de trouver je sai quoi,j'ai regarde et je voi mon galaxy s2 bloque puis j ai vu qui me d...
Recherche des themes
Bonjour, svp j'aie besoin des thèmes pour mon samsung SGB-D880 comment faire pour en avoir? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Téléchargements et appels entrants
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour ma connexion USB pour télécharger des musiques. Comment faire pour me servir d'une musique com...
Probleme stockage de masse samsung ch@t 335
Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung chat, je n'ai pas de carte memoire(je l'ai perdu) et je voudrais faire le stockage de masse mais ca me met ...
Probleme samsung galaxy ace
Bonjour, depuis noël j'ai un samsung galaxy ace. Je n'ai jamais connu vraiment de gros soucis avec à part quelques beugs jusqu'à ce que je doivent le ...
Samsung galaxy ace gt-s 5839i
Bonjour, dés que j' installe des apllications un peu vollumineuce comme facebook elle s'installe sur le téléphone et non sur la carte micro sd du co...
Bonjour dite moi comment créer un compte
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire Comment créer mon compte Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème samsung galaxy ace
Bonjour, Je me suis procuré un samsung galaxy ace il n'y a pas très longtemps, et quand je lance des jeux comme Jetpack Joyride ou des jeux com...
Calibrage ecran pour samsung pixon 12 m8910
Bonjour, J'ai reçu ce matin mon portable samsung pixon 12 m8910, donc déjà je le reçois la langue est en néerlandais, donc je trouve tant bien que ma...
Connecter ma tablette samsung galaxy note 10'1 avec tél wave 3
Bonjour, Je voudrais connecter en wifi ma tablette Samsung Galaxy Note 10 par l'intermédiaire de mon mobile Samsung wave 3 GT-S8600 Merci
Problème de lecture de carte sim
Bonjour, Mon Galaxy Ace ne réussit plus à lire systématiquement la carte SIM. Je dois alors l'éteindre et le rallumer plusieurs fois. Et parfois, il...
Téléchargement avec samsung wave 3
Bonjours, J'ai depuis peu acheté le Samsung wave 3. J'aimerais utiliser la caméra qui se situe à l'avant du téléphone afin de faire 'Skype' avec. ...
Ecran bloquée
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de pass si bien que mon ecran est bloqué,j'ai pas accés aux applications Configuration: Windows 7 ...
Une personne ne reçoit plus mes sms!
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S-5380 depuis un peu plus d'un an. Maintenant j'arrive à bien l'utiliser. Mais j'ai souci (c'est arrivé une ...
Galaxy s it 90003 qui ne veut plus s'allumer
bonjour voila mon probleme j'ai mon telephone samsung galaxy S IT 90003 qui ne veut plus s'allumer il reste sur samsung a l'allumage aidez mo...
2.3.6 pour samsung galaxy ace
Bonjour, comment faire pour mettre a jour le samsung galaxy ace en 2.3.6 je suis chez la poste mobile j'ai essayer samsung kies mais ca ne marche ...
Schema perdu
bonsoir j ai pa bien compris ta reponse merci
Echec d'envoie de sms avec samsung player star 2
Bonjour, J'ai un samsung player star 2 et a chaque fois que j'essaie d'envoyer un SMS mon téléphone marque "Echec d'envoie du message". J'ai vérifi...
Debloquer mon samsung ace
Résolu/FerméBonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...
L'extension de ace ?
Bonjour, j'ai un portable Samsung ace gt-s5830 , je veux savoir les extensions qui fonction avec lui et la meilleur extension Configuration: ...
Localiser un samsung s2 quand ton la deja per
Bonjour je viens de perdre mon Samsung S2 et j'e voudrai le localiser ou le retrouver je ne c'est pas si quelqu'un la trouvé.Donc il est perdu don...
Mode d'emploi
Rebonjour, Je suis allée sur le site de SAMSUNG.COM et ai rentré les références de mon mobile. Toutefois, je ne trouve aucune notice ou mode d'e...
Portable samsung m8910 ou le trouver
bonjour je cherche a acquerir ce portable mais il est impossible a trouver si quelqu'un aurait une piste, ou le vend .. merci ! :)
Mode d'emploi
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le mode d'emploi complet du SAMSUNG GALAXY ACE S5839i assez rapidement ? Merci beaucoup
Problème de stockage portable
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace acheté il y a quelques mois. J'ai mis une carte sd de 4go pour pouvoir installer plus d'applications. Mon probl...
Samsung apps, applications gratuites?
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...
Site frauduleux......
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce site de vente en ligne : http://www.visions-store.com/ Ils vendent des GSM à des tarifs plus qu'allé...
Transférer images vers pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes images sur pc j'ai connecté tout bêtement mon téléphone galaxy s gt 19000 au pc mais quoi faire d'autr...
Samsung 575 wave
Bonsoir. Je suis en pleine galère ! J'ai démonté mon samsung wave 575 mais au remontage mon écran est en rideau ! En effet lors de son allumage...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide
J'ai mon galaxy javait mit un code et je ne men rapelle plus
Bonjour, j'ai mon galaxy ace, javait mit un code model hé je mamuser a faire des model en mamusant et je ne me rapeller plus de mon shéma reéle alor...
Samsung m8910 pixon12
Bonjour, Je veux savoir comment installer les jeux sur pixon 12 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1