Les discussions

Comment arrêter la connexion internet sur un samsung gt-18190 ?

J'aimerais arrêter la connexion internet sur un téléphone mobile GT-18190. J'ai essayé d'installer APNdroid sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elmerat78

Fond d'écran

Bonsoir, Je possède un Samsung Y et je voudrais mettre une photo en fond d'écran. J'ai transféré ma photo de mon pc vers mon mobile, je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
walko

Probleme galaxy note 1

Bonjour, Depuis aout dernier je detiens un Samsung Galaxy Note, j'ai deja eu quelques petits bugs qui n'ont dure que quelques jours. Cependant je do...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
YasserX

Application samsung player one

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'un samsung player one, et j'ai vu qu'il y avait une application avec des dé... lol je m'explique, c'est ge...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rubirouge

Ecran cassé

Bonjour J'ai fait tomber mon téléphone Samsung galaxy S III. L'écran est cassé, l'appareil fonctionne toujours. Je ne suis pas assurée. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mimijam

Mon telephone ne veux plus appeller ni envoyer des messages

Bonjour, je possède actuellement un chat 335 , il fonctionne est pourtant depuis ce matin il refuse d'envoyer des messages et d'appeler , j'ai du rése...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Galaxy s iii écran fisuré

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S III qui est tombé par terre d'un banc,il est fissuré sur presque tout l'écran et je n'ai pas prit d'assurance et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bruce Willix

Depannage

bonjour j'ai un telephone samsung player star 2 s 5620 . Depuis un moment la grandeur des lettres des sms que je reçois est devenue petite,comment re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pierrot830

Samsung galaxy ace s5830

Bonjour, je viens de recevoir mon tèlèphone mais il n'y a pas de notice en Français comment je fait Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 au usa

Bonjour, si j'achète un galaxy s4 en europe fonctionnera-t-il en Amérique? Pour le charger il suffit d'avoir un adaptateur mais au niveau du réseau il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lucassou

Tèlephone samsung galaxy ace s5830

Bonjour, je viens de recevoir mon tèléphone je voudrais s'avoir comment le mettre en marche car il y a aucun teste en Français merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans titre

Bonjour, je veux décodé mon téléphone samsung gt-s5570 svp et mrc bc Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

Photos

bonjour, je n'arrive plus à transferer mes photos de mon galaxy s2 sur mon pc. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Enlever leclercmobile sur samsung ch@t335

Bonjour, comment enlever la mention Leclercmobile sur mon écran d'accueil. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Problème de déverouilage

Bonjour, un soire j'ai prétait mon telephone ha un pote et il avait appeller quelqu'un puis il ha racrocher et mon teléphone c vérouille il me la pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2

 Résolu

COMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

Tablette samsung gp 707 modèle t98

J'ai changé de fournisseur, ma puce est bloquée comment la faire marcher ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13

3g samsung galaxy ace 2

Bonjour, Etant donner que je n'ai pas internet illimité, j'avait donc enlevé la 3g en enlevant la croix dans "connexion de données" mais j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Mecontentement

Bonjour, CARTIER Josiane 131 rte de chez DUNAND MONNAZ 74970 MARIGNIER TEL : 06.83.24.51.93 N° PARTENAIRE / 2011405242 DOSSIER / 111241402...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mauriceweb

Mise à jour de mon phone

Bonsoir, je voudrai faire la nouvelle mise a jour d'androïde 4.1.2 mais cela ne marche pas. Je branche mon téléphone sur Kies mais aucune mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Olivier

Pilote pour mon mobile samsung payer one

 Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus

Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide

 Résolu

BONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Probleme au demarge redemare tout le temps

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour que mon galaxy ace redémarre j ais telecharger une appli est j ai voulu la lancer sauf que quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Gt-16410

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone ne afficher pas les message Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lapourax

Mobile player one transfert de fichiers sur pc

Bonjour, j'ai un player one réf S5230 et je vais changer de mobile. Mais, mon Player One est rempli de photos, vidéos, dossiers MMs, etc et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Recherche

je cherche un téléphone portable neuf est moins chers

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Rallonger délai de vérouillage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Samsung,wave y .

Bonjour, Suite à une réclamation pour fraude à votre service client , ( paiement pour 13minutes 30 sur numéro surtaxé et non consommé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sarah sayira

Impossible de parametrer mon tél portable

Bonjour à tous, Je suis abonnée sur free et impossible de résoudre mon problème : j'ai un tél portable samsung wave S8500 (attention par le GT 8500) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nicelabelle

Batterie samsung s3

Bonjour, j'avais un samsung s3 et mon problème concerne la batterie; cette dernière s'épuise rapidement La nuit elle est chargée 100% le matin je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Besoindaide83

Problème ecran tactile portable !

Bonjour, Alors voila : Depuis hier , L'ecran tactile de mon samsung player star 2 sors un peu du reste quand il " regarde " en bas , en faite tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EGP-Swyx

Oxydation

Bonjour, J'ai acheté chez Darty mon Galaxy S4 mais sans faire expres je l'ai pose dans une flaque d'eau. Conséquence le telephone marche mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Iffir

Sauvegarder une image à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Déblocage tablette galaxy tab

Bonjour j'ai perdu temporairement le dessin de deblocage de ma tablette message nombre de temtatives de modeles depassé j'cris bien mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Mettre à jour galaxy s2

Bonjour, meme si je vais passer pour un idiot , mon probleme est simple : Comment fait-on la Mise à Jour sur le Samsung Galaxy S2 ? Et qu'est ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
AL2DE

Impossible de se connecter pour galaxy samsung

Bonjour ! je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec ma Livebox. Ma Livebox est sécurisée par une clé WEP. Je la rentre et depuis il arrête âs de fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Service non supporte

Bonjour, j'ai un Samsung GT S5560i quand j'utilise appele masque il ya un message service non autorise comment suprime ce service a fin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt s5560i

Bonjour, je ne peut pas faire une en appele masque j'ai essayer #31# ca ne marche pas. j'ai utiliser application puis apelle masque ca ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Probleme avec mon portable

Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon casque Beats dans la prise Jack de mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Jerem-beats

Mon galaxy beug

Bonjour,Mon galaxy sII affiche le logo comme si il etait en charge alort qu il ne l'es pas . il ne veut pas s'allumer . Si vous avez une solution dite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
azizovic007

Samsung c3050

Bonjour, j ' ai acheté récement un téléphone d opérateur orange que j ' ai fait débloqué car je suis SFR . Et par contre je ne peux pas aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
casperet

Galaxy ace / compte google apps

Bonjour une question s v p acheté un ace sur le bon coin je mets ma sim tous marche bien jusqu au moment ou je m apercois que l ancien pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ALLOUI

Samsung wave y: compte samsung apps

Bonjour, j'ai créer mon compte samsung apps et a chaque fois que je me connect sa me met toutes les étapes a suivre pour pouvoir confirmer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
2123

Revoir et ouvrir des mms

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y et lorsque quelqu'un m'envoie un mms contenant une photo, même si elle est inférieur à 300 KO, je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter pour galaxy samsung !

Bonjour, je n'arrive pas en Wifi avec mon Galaxy Samsung ! et pourtant il me marque connexion excelente ! ma livebox est sécurisé avec une clé WEP ! d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jjpot

Mon mobile tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un samsung GT c3510 corby et je ne l'est pas fait tombais dans l'eau mais plutôt je l'est touchais avec les mains mouillé ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mms samsung player one / la poste mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez La Poste Mobile et j'ai desimlocké mon Samsung Player One il y a peu. Seulement je n'arrive pas à envoyer/recev...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir photo de telephone sur pc

bonjour est ce que quelqu'un peut m aider je branche mon tel sur mon pc je voudrais transferer des photos pour cela je voudrais faire une selection e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DNBYMC

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai un samsung chat 335 depuis un peu plus d'un an, depuis un peu moins d'une semaine, il s'éteint et se rallume tout seul, et souvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
IShine

Transfert contacts

j 'ai acheté un Samsung galaxy S4 et mon ancien téléphone est un samsung GTS5600 comme faire le transfert de mes contacts car la carte Sim n' est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baladur13
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 37 245