Samsung galaxy S bloqué, comment récupérer mes fichiers ??

The-miss-fafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-miss-fafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un Samsung Galaxy S 19000 , j'ai mis un schéma à l'écran de verrouillage mais ensuite je l'ai oublié, il est donc marqué sur le téléphone "Nombre de tentatives de modèles dépassé !'' on me demande donc de rentrer mon compte Google Play mais après plusieurs essais rien ne marche, alors que c'est l'adresse exacte, bref je vais donc procéder à une réinitialisation de mon téléphone (pour le remettre à zéro et pouvoir récupérer mon téléphone) le problème est que je vais perdre toutes mes données, j'ai branché mon téléphone grâce à un câble USB à l'ordinateur et ça me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé", puis dans panneau de configuration il y a une branche << non spécifié (1) >> et "SAMSUNG_android" est dedans.. comment faire pour récupérer les dossiers (images,vidéos) du téléphone avant que je puisse trouver un moyen de le réinitialiser? ... Merci bien

<<
A voir également:

1 réponse

flopaulo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m est aussi arriver il faut que tu le réinitialise a partir du menu recovery et tu perdras juste tes applications et tes paramètres
0
The-miss-fafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ça va alors, merci, mais où c'est que je trouve "recovery" ? Sachant que j'ai qu'une seule page qui s'affiche
0