Les discussions
J'ai perdu mon portable
S'il vous plait, aidez moi a retrouver mon Samsung Galaxy Ace
Quel est le meilleur(e) étui/coque pour galaxy s3?
Bonjour, parmi tous le choix je suis perdue... vu la taille de l'écran en premier choix j'irai plus facilement vers un étui... mais j'ai entendu d...
Galaxy s3 naviguer sur internet
RésoluJ'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...
Appareille photo
Bonjour, probleme de photo
Bug comment l evite
Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une solution pour ceci ou il faut changer de telephone? Merci de me repondre par mail. Configuration:...
G cherche un logiciel
Bonjour g un samsung galaxy note 2. J aimerais telecharger à partir de mon téléphone un logiciel pour coupé la musique. Et en faire une sonnerie. Ou...
Windows 7 ne reconnait pas mon galaxy s2
FerméJ y suis depuis ce matin 5h tout essayé meme le fameux *#7284# rien y fait. Alors svp AIDEZ MOI !!!
Applications pré-installées
RésoluBonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Samsung beam
Bonjour, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui peuvent me donner des informations concernant cette catégorie de smartphone qui est en chinoi...
Telepone cassé
Bonjour je voudrez savoir comment changer l'écran de mon samsung galaxy s2 est cassé
Changement sonnerie sms sur samsung e2550
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer la sonnerie des alertes sms sur le samsung E 2550 et si oui, comment faire, je n'ai rien tro...
Mise à jour galaxy ace
Bonjour, je veux mettre à jour mon galaxy ace sous kies qui reconnait le périphérique parfaitement sauf quand je clique sur mettre à jour le micro log...
Connection samsung corby a mon pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...
Samsung kies!!!!
Bonjour à tous, J'ai un soucis : J'ai téléchargé samsug kies 2.5.0, jusque là pas de problème. Je l'ouvre et il me demande une mise à jour. C...
Tablette tactile
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut se connecter avec le wifi à un autre endroit que chez soi ? merci Configuration: Windows XP ...
Déblocage samsung galaxy s2
FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 d'occasion. Le problème est que je suis chez Orange et le mobile est bloqué SFR. Pouvez vous me dir...
Avis sur la samsung galaxy camera
salut, bon vu que je n'ai toujours pas un smartphone .. je compte bien passer a androïde mais j'hésite entre prendre un vrai smartphone ( s3 par exemp...
Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...
Sms suprimer via pc
comment puis-je supprimer mes SMS par Bluetooth pi un cable ?
Haut-parleur ne fonctionne pas
haut-parleur ne fonctionne pas sur un Samsung Galaxy S, que faire? Où puis-je résoudre ce problème?
Samsung galaxy chat - vibreur et son quand on reçoit un sms
Quand je reçois un sms mon gsm ne vibre pas et/ou ne fait pas de son, pourtant tout est activer dans mes paramètres. Quelqu'un a-t-une solution? ...
Fichier vidéo non pris en charge
bonjour, j'ai mis une vidéo sur une micro carte sd mais mon samsung mini player 2 ne veut pas la lire il me dit que le fichier n'est pas pris en cha...
J ai un samsung 3050
comment telepharger des musique de mon ordi sur mon portable merci de votre aide je suis pas un pro de l ordi detailler sa serais cool merci C...
Transfert de photos vers pc
je ne parviens pas à transferer mes photos de mon galaxy ace vers mon pc. il m'est dit qu'il me manquait le driver samsung,que je ne parviens pas à t...
Mon portable ne telecharge pas des logiciel que dois je faire
Bonjour, contenu non pris en charge quand je veux telecharger les logiciels que doit je faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changer d'opérateur et garder son répertoire??
Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'envisage de passer chez SFR, en changeant probablement de téléphone. Je garde mon numéro. Est ce qu'il es...
Problème de son sur le samsung gt-b3410
RésoluBonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...
Je cherche mais je ne vois pas
Bonjour, j'ai cherché toute l'apres midi pour editer un texto en parlant ,et mettre une sonnerie (deja enregistré )sur certaine personne j'ai reussi s...
Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !
RésoluBonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...
Probleme ecran
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2. Comme d'habitude j'etait en train de jouer dessus l'ecran fige... Je ne pouvais pas le fermer donc j'ai attendu qu...
Appel inconnu
j ai un samsung wave gt-s8500 tous les appels qui arrivent sur mon mobile sont en numero inconnu meme s ils sont dans mon répertoire aidez moi a tou...
Capacité mémoire
Voila je possède un Samsung Galaxy Y GTS 5360,voilà ma question est ce que je peut mettre une carte sd de 32 giga dans ce téléphone,merci à vous tous ...
Samsung galaxy s
Salut :D, J'ai un Galaxy S et récemment j'ai eu de Gros bug comme un Écran noir, Bug de sms et autre. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour...
Musique pour sonnerie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...
Smarthone samsung galaxy s
J'ai actuellement un Samsung Galaxy S et mon opérateur m'a envoyé une nouveau Samsung Ace avec une nouvelle carte SIM qui doit être validée le 1er Jui...
Code puk egaré
Bonsoir, Je souhaiterais retrouver l'usage de mon téléphone mobile, opérateur Virgin, seulement pour cela il suffirait que l'on me souffle le code ...
Réinstaller application "messages" supprimée dans galaxy note 2
Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance l'application "Messages", soit l'application des textos par défaut, de mon Galaxy Note 2. Comment f...
Comment lire des films sur samsung galaxy ace
Bonjour, j ai un samsung galaxy ace et j arrive pas a lire des film qui sont transferes depuis mon pc ?
Comment modifier la police ou l'ecriture ?
Bonjours, je voudrais savoir comment changer la police ou l'écriture quand on écrit un message a une personne car moi sa écrit pas "par lettre par l...
Application pour samsung galaxy spica
Bonjour, jE VOUDRAI SAVOIR SI LES APPLICATIONS TELECHARGEABLE SONT GRATUITES OU PAYANTE.
Android market
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter l'android market a mon Samsung Galaxy S. kan j'ouvre l'android market que je mette mon identifia gmail o...
Comment je fais ?
Bonjour, alors mon problème est que j'ai un de mes contact qui reçoit mes SMS ... Mais moi je ne les reçoient pas estce-que je les bloquer ? Si oui co...
Mon samsung s'éteint tout seul!!!
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon samsung galaxy s2 au moins 2fois par jour il s'éteint tous seul je suis obliger d'enlever la batterie et de la re...
Mms samsung player mini 2
RésoluBonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...
Fichiers masqués
Bonjour, j'ai le samsung galaxy s 4.0 (ce n'est pas un téléphone mais un ipod!!!) ils me disent que je n'ai plus de mémoire alors que j'ai une cart...
Comment utiliser mon galaxy ace exclusivement en mode wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY ACE et je souhaiterais ne pouvoir aller sur internet qu'en mode wifi, via ma live boxe à laquelle je s...
Probleme sur mon galaxy note 2
Bonjour, J'ai un soucis j'ai des pub qui apparaisse depuis que jai installer les sims sur mon telephone jaimerai savoir quoi faire si vous plait ...
Mémoires interne pleine
Bonjour a tous j'ai un problème sur mon téléphone Samsung galaxy ace S5830 il me met ce message impossible de recevoir les messages espaces de stocka...
Comment activer 3g sur samsung galaxy y - s5360
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Y - S5360, je suis allé dans paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mo...
Galaxy s ne s'allume plus
bonjour à tous,j'ai n gros problème avec mon galaxy s wifi 4.0 je l'ai restaurer avec une rome d'un autre galaxy s puis il éteint et il n'es plus allu...