Les discussions
Bonsoir
Je ne sais pas ce que j'ai "bricolé" mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus a recevoir mes mails venant de ma boite Yahoo. J'ai du coché ou décoché...
J ai oubliè sur le shema de mon tel galaxi y
Bonjour, salut , svp aidez moi j ai oubliè sur le shèma de mon tel galaxy Y et ils m ont demandè de tapè le mot de passe de mon compte google...
Mon galaxy mini se plante au demarage
Bonjour, bonjour j'ai un galaxy minin enfaite le probleme c'est que j'ai l'allume mais apres il y a toujours SAMSUNG qui aparait apres une lumie...
Mes photos disparaissent
Les photos que je reçois et que je sauvegarde dans ma galerie disparaissent. Seules 9 photos sont présentes. A chaque réception, je fais enregistr...
Vitre tactile
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer la vitre tactile de mon Samsung galaxy note 2 Merci de votre attention, Cordialement.
Désactivation de l'appliscope (sfr)
Bonjour, Je possède le Galaxy Note première version. Sans cesse, je reçois des messages relatifs à l'Appliscope que demande de se connecter. Cel...
Problème avec le mode avion de mon galaxy s2
Bonjour, après plusieurs tentative d'enlever le mode avion de mon téléphone je n'arrive pas a l'enlever j'ai tout essaye je pense si vous savais quoi ...
Programmation
Bonjour, je voudrais savoir comment programmer sur les smart phone
Samsung apps
Bonjour, gdfgsfqsfy Configuration: findows XP / Chrome 27.0.1453.116
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Shéma bloqué sur samsung ace
Bonjour, Comment débloquer le shéma de verrouillage sur SAMSUNG ACE ? En effet, j'ai le message "NOMBRE DE TENTATIVES DE MODELE DEPASSE" et l'i...
Grésillemnt du son
RésoluBonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...
Comment mettre de la musique sur mon natel ??
Bonjour , ALors voila , j'aimerais beaucoup mettre des musiques sur mon natel , qui est un Samsung Galaxy S2. J'ai chercher , et , il me semble qu'il...
Batterie se vide seule ??
Bonjour, Mon Samsung S8530 se vide de façon anormale. En fait sans raison, l'icône de la connexion USB apparaît sur l'écran, le logo de la batte...
Portable en panne - récupération du répertoire
Bonjour, J'ai un très gros problème. Mon téléphone portable Samsung est tombé brutalement en panne alors qu'il marchait très bien. Il a 7 ans. Jamais...
Galaxi s4
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...
Problem de mon portable
Bonjour, j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai tout essa...
Carte 3g pour tab2 10.1
Bonjour, je ne trouve pas d'emplacement pour les carte sim sur ma tab2 10.1, comment pourrai je la connectée via carte sim Configuration: Win...
Mon pc ne reconnait pas le téléphone portable
j'ai un téléphone portable samsung wawe S8500. comment faire pour que mon PC l'identifie. J'ai un câble USB. Merci pour votre aide
Mon téléphone est tombé dans les toilettes...
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone dans les toilettes... Je l'ai repêché immédiatement j'ai enlevé la batterie et la carte sim. Je l...
Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...
Installation jeux jar samsung ch@t335
Bonjour, J'aimerais savoir commet installer les jeux jar sur mon portable, j'ai essayé les code du 600 mais ca ne mache pas, une idée C...
Mon samsung s gt-i9000 ne lit pas la carte sim
Bonjour, Alors voila.mon samsung S GT-I9000 et neuf.et le problem c'est que ne lire pas la sim Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
06xxxxxxxx
Bonjour, je voudrait payer ma facture Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Internet sur samsung chat335
Bonjour, voila 15 jours que j'ai activé ma carte sim sur mon samsung chat 335, les SMS et les appels marchent très bien, mais je n'arrive pas à me...
Probleme galaxy s3
Bonjour, j'ai acheter un GALAXY s3 il y a un peut moins 1 an et pour la première fois il beug je me suis coucher il marcher parfaitement et ce matin...
Bloquage!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...
Problème de stockage de mémoire
Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois environ, un samsung galaxy s3 mini. Mais la mémoire était insuffisante. J'ai donc acheté une carte mémoire de ...
Rooter samsung s2
Bonjour, j ai recu un samsung s2 et j ai fait la mise a jour du android des le début et maintenant je veut le rooter tout en sachant que je su...
Mon samsung galaxy s3 mini reste sur samsung au demarage
mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus fin il s'allume mes reste sur samsung au demarrage quelqu'un peut m'aider ?
Samsung galaxy tab2
Bonjour, Je me suis acheté hier ma Tablette Samsung Galaxy 2. J'aimerai maintenant savoir quels sont les jeux bien, et les meilleures applications...
Je cherche un logiciel de mon telefone
bonjour ce dernier temps mon téléphone a eu un souci je l ai amener chez un réparateur (vivre mobile) quand il l as formater il m as dit qu il peut pa...
Clavier horizontal - samsung s4
Bonjour à tout le monde. Voici mon problème: Quand j'écris un message sur whatsapp avec le clavier en horizontal, je ne vois pas la conversation.....
Comment débloquer son galaxy ace?
Salut, j'ai 13ans, mon couzin m'a donné un galaxy ace qu'il avait échangé a un gars, sauf que lorsque le gars lui a donné,le téléphone était bloqué, i...
Jeux java sur samsung sgh- e250
Bonjour, voilà j'essaye de transférer par bluetooth des jeux java d'extension .jad sur mon mobile samsung sgh- E250 ca marche tres bien sauf pour que...
Modifier mon annonce repondeur
Bonjour, comment enregistrer son annonce acceuil repondeur et ecouter les messages? svp, urgent! sur samsung SF-51000/SF-5100P Configuration: W...
Samsung galaxy young gt-s5360 mot de passe à lettres bloqué
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté ce portable ce matin, j'ai voulu mettre un mot de passe de dévérouillage avec des lettres. Résultat lorsque je l'all...
Mes sms trop longs se convertissent en mms.
Bonjours, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace 2 : mes sms trop longs se convertissent en mms et ça me dérange beaucoup ! J'ai déjà essayée p...
Facebook mobile compatible ac samsung player
FerméBonjour, j aurais voulu savoir si on pouvait mettre lapplication facebook mobile sur un samsung player style'(comme avc un i phone
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...
Le mettre en langue française
Bonjour, J ai acheté le samsung s4 en Thaïlande mais il n y a pas la possibilité de le mettre en français qqn pourrait il m aider pour avoir cette...
Espionnage
J'ai deux téléphones nokia c2-05 et Samsung Player 5 et quelquefois mon frère les prend et les utilise, et je trouve ça bizarre. J'aimerais savoir com...
Mot de passe à lettres bloqué, samsung galaxy young gt-s5360
FerméVoilà j'ai acheté ce portable ce matin, j'ai voulu mettre un mot de passe de dévérouillage avec des lettres. Résultat lorsque je l'allume j'ai bien le...
Problème lors de mise à jours
J'ai un samsung wave et lors de la mise à jour il dit "11mo nécéssaires pour la mise à jour" Aidez-moi
Mon samsung chat 335 ne veux plus envoyer de messages aidez-moi!
Bonjour tous le monde Enfette Mon portable sa fait 1 ans que je l'ai et cette apres-midi j'ai voulu envoyer un sms et sa m'as mit : Erreur lors de l...
Mon telephonne est tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon telephonne dans l'eau il y a 2 jours ! je l'ai demonter et secher au mieux mais il ne marche toujours pas !!!! que fair...
Logiciel pour télécharger des musique et autres sur ch@t 335
Bonjour, J'ai appris , il y a quelques temps , que sur le Ch@t 335 , il y avait un genre de logiciel pour télécharger musiques , applications , j...
Comment arrêter la connexion internet sur un samsung gt-18190 ?
J'aimerais arrêter la connexion internet sur un téléphone mobile GT-18190. J'ai essayé d'installer APNdroid sans succès...
Fond d'écran
Bonsoir, Je possède un Samsung Y et je voudrais mettre une photo en fond d'écran. J'ai transféré ma photo de mon pc vers mon mobile, je l'ai m...
Probleme galaxy note 1
Bonjour, Depuis aout dernier je detiens un Samsung Galaxy Note, j'ai deja eu quelques petits bugs qui n'ont dure que quelques jours. Cependant je do...