Les discussions

Samsung

Bonjour, lorsque je recharge mon mobile il s'affiche batterie verte? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Refuser les appels masques

Bonjour, je m'appelle mina, et je vous remercie par avance pour toutes les reponses que vous me donnerez j'ai un samsung galaxy ace 5830, et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ben

Probleme reception sms avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Samsung galaxy ace

Bonjour,ou pourrais-je me procurer un mode d'emploi de l'iphone samsung galaxy ace Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
baladur13

Déblocage de mon mobile samsung

mon téléphone Samsung gt-s5360 est bloquer a cause du schéma que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
DaveH

Bug de telephone

Bonjour, j' ai un problème avec mon téléphone, j' ai de la musique sur ma carte sd mais depuis quelque jour je ne peux plus les lires et même mes sonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Problème de démarage samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour changer la police de mes messages il y avait des conditions je les ai accepté sans lire puis je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Langue arabe

 Fermé

j'ai besoin de savoir comment activer la langue arabe est ce que je doit de le télécharger ou bien quoi j'ai sumsung galaxy ace

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Carte sd

Bonjour, j'ai un blème avec ma carte sd elle est formatée mais mon galaxy ace GT S5830 ne veut rien savoir il me dit de formater ma carte que cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Problème avec un samsung wave 3

Bonjour, Il y a quelque jours mon opérateur m'a prêté un mobile de prêt : Un Samsung Wave 3. Sauf que je n'arrive pas a recevoir de message! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ben98100

Se servir de son portable comme modem?

J'ai le GALAXI SII comment m'en servir comme modem.? Je fais tous les réglages possible, mais j'ai à chaque fois un mess. sur mon MAC qui m'indique qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LINETTE71

Télécharger samsung kies ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ppxxl

Réveil

Bonjour, Comment activer le réveil avec le portable éteint ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Galaxy s2 connexion impossible

Bonjour, J'ai un galaxy s2 est depuis peu je n'arrive plus à me connecter à Facebook ni sur google play. Qui peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
djet27

Galaxy s3 ou s4

Bonjour, Je souhaite changer de portable. J'ai le galaxy s mais il bug beaucoup trop souvent maintenant. Je voulais savoir si d'après vous ça va...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
djet27

Portable bloquée

bj jai un portable s 5220 cest ma fille qui sen serre mes elle la bloquée en faisant plus de 3 codes mon operateur ne peut rien fairesoidisant il mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Depanne76

Samsung wifi 3.6

Bonjour, J'aimerais un renseignement, j'aimerais mettre des musique sur une carte SD dans mon lecteur samsung wifi 3.6 le probléme c'est qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lalala

Galaxy s wifi

Bonjour, Je possède un galaxy S wifi qui fonctionne sous android. Je n'arrive pas a envoyer des sms ou appeler des amis. J'aimerais savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lalala

Degeler samsung gt s 5230

comment degeler mon gt s 5230 car quand je met carte sim sim manquante ou freeze phon

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ahmedmerzou

Mon samsung star 2 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir installer un "firmware" mon samsung star 2 ne s'allume plus. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
xxl556

Problème de carte 3g+

bonjour, j'ai un dans mon mobile ,le problème de la carte 3g+ s'afiche pas dans l'ècran bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Batterie gonflée et garantie

Bonjour, J'ai mon galaxy gio depuis plus d'1 an et demi (forfait sur 2ans). Depuis, quelques jours/semaines, la coque ne ferme plus complétement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Probleme avec samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

Modèle de sécurité

Bonjour, j'ai un Galaxy Gio et j'ai bien entendu android dessus,voilà c'est tout simple on m'a bloquer mon téléphone car j'avais mis un modèle de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

Smartphone bloqué sur samsung

Bonjour, J'ai éteint mon Samsung Galaxy Gio et dès que je l'allume, il ne veut pas s'allumer. Je vois le début quand il s'allume. Mais il reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

Samsung galaxy gio, problème !

Bonjour, Mon samsung galaxy gio de peux passe plus d'appels, ne peut plus en recevoir, n'envoie plus de SMS et n'en recois plus. Il y a ça depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

J'ai besoin d'aide j'ai un problèmes avec mon clavier samsung !!

Bonjour , Sa fait environ deux semaines que j'ai mon Samsung Galaxy S3 et il va très bien! Par contre depuis hier sur mon clavier quand j'essai d'effa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nouns62

Mon téléphone m'inquiète ...

Alors voilà, vous allez sans doutes rigoler mais je me lance : J'ai un Galaxy S2, quand je le met en charge, ( pas à chaque fois, mais assez souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lapourax

Comment bloqué un contacte?

Bonjour, comment bloqué un contacte sur mon mobile samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
MrYAU31

Code barre pour galaxy y

 Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mm321

Samsung galaxy note 10.1

Bonjour, sur mon écran de verrouillage , (tablette Galaxy note 10.1),le Tutorial démonstratif se répète et se répété tout en vidant la batterie,j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bechelco

Mot de passe oublié

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai oublié le mot de passe (pour les messages, le répertoire, multimédia, etc.). Comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jadoue_

Transfert de donnees de mon tel vers mon ordi

je voudrais connecter mon téléphone portable Galaxy S3 MINI avec mon ordinateur portable ASUS X701 qui est sous Windows 7. Lorsque je branche le câbl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable commence à déconner, je n'arrive plus à appeler ni recevoir aucuns appels et pour les messages c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jl

Plus de mms

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer ou recevoir demms sur mon tel samsug 3250. merci de me répondre si cela vous est arrivé

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Ouvrir mon mobile pour lire les photos

Bonjour, je ne peux pas mettre mes photos du mobil dans le pc j ai lde fil qui convient je le branche sur le mobil etr ds une cle usb de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Mot de passe oublié

j'ai changé le mot de passe de mon samsung omnia 7 telment de fois que je l'ai oublié cette fois.je n'arrive pas a acceder a mon menu.SVP aidez moi a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Envoyer photo de mon galaxys2 a un televiseur (sans fil)

mon televiseur est un saba galaxys2 android vous faut il d'autre précision ?? je remercie toute personne qui prendra un peu de son temps pour m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Mms

Bonjour, comment recuperer et placer dans un dossier mes photos MMS ? A l' avance merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne sais plus télécharger avec mon samsung galaxy mini s5570 mais le google play fonctionne toujours, quand je veux télécharger sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Bluetooth probleme

Bonjour, j ai un samsung omnia 7 et je ne sais pas comment je peux partager les photos et les chansons avec mes amis SVP quelqu un aurait il une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Le root et la m.a.j. système...

 Résolu

Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
knight4000

Notice information samsung galaxy ace s5839 i

Bonjour, afin de connaitre le mode d emploi de mon nouveau mobile pouvez vous m'adresser la notice d'utilisation avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on envoyer des mms volumineux avec une carte memoire 8gb

Bonjour peut on envoyer des mms video en HD avec une carte mémoire 8GB sur mon GALAXY ACE 2 car je peut pas envoyer des mms Vidéo En HD car en fête sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mez63

Aide usb non reconnu sur sg2 gt-19100g.

Bonjour Je possède un sg2 GT-19100G version android 4.1.2 et depuis une semaine je m'arrache les cheveux car le port usb n'est plus reconnu (code 43...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hani aziz

Samsung apps

Bonjour, je détient un samsung wave y, le samsung apps ne marche pas bien, il ne reconnait pas le mot de passe de mon compte. Alors, j'ai un compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
torine71

Telephone tombé dans l'eay

Bonjour, s'il vous plait, mon telephone (Galaxy S III mini) est tombé dans les toilettes. Il marche toujours, mais quelques fois on me dit que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Problème connexion wi fi !

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 3 avec lequel je me connecte à Internet grâce à ma Wi fi privée. Aujourd'hui tout marchait bien mais ça a coupé d'un cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
aicha3204
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 181