Les discussions

Bonsoir

Je ne sais pas ce que j'ai "bricolé" mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus a recevoir mes mails venant de ma boite Yahoo. J'ai du coché ou décoché...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ninon1

J ai oubliè sur le shema de mon tel galaxi y

Bonjour, salut , svp aidez moi j ai oubliè sur le shèma de mon tel galaxy Y et ils m ont demandè de tapè le mot de passe de mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Mon galaxy mini se plante au demarage

Bonjour, bonjour j'ai un galaxy minin enfaite le probleme c'est que j'ai l'allume mais apres il y a toujours SAMSUNG qui aparait apres une lumie...

vista home

Mes photos disparaissent

Les photos que je reçois et que je sauvegarde dans ma galerie disparaissent. Seules 9 photos sont présentes. A chaque réception, je fais enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jeanbi

Vitre tactile

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer la vitre tactile de mon Samsung galaxy note 2 Merci de votre attention, Cordialement.

Utilisateur anonyme

Désactivation de l'appliscope (sfr)

Bonjour, Je possède le Galaxy Note première version. Sans cesse, je reçois des messages relatifs à l'Appliscope que demande de se connecter. Cel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chanchant52

Problème avec le mode avion de mon galaxy s2

Bonjour, après plusieurs tentative d'enlever le mode avion de mon téléphone je n'arrive pas a l'enlever j'ai tout essaye je pense si vous savais quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Talfi

Programmation

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer sur les smart phone

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
isrforlife

Samsung apps

Bonjour, gdfgsfqsfy Configuration: findows XP / Chrome 27.0.1453.116

000015987463aa

Connexion pc samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Shéma bloqué sur samsung ace

Bonjour, Comment débloquer le shéma de verrouillage sur SAMSUNG ACE ? En effet, j'ai le message "NOMBRE DE TENTATIVES DE MODELE DEPASSE" et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kakepania

Grésillemnt du son

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Comment mettre de la musique sur mon natel ??

Bonjour , ALors voila , j'aimerais beaucoup mettre des musiques sur mon natel , qui est un Samsung Galaxy S2. J'ai chercher , et , il me semble qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Batterie se vide seule ??

Bonjour, Mon Samsung S8530 se vide de façon anormale. En fait sans raison, l'icône de la connexion USB apparaît sur l'écran, le logo de la batte...

Link6

Portable en panne - récupération du répertoire

Bonjour, J'ai un très gros problème. Mon téléphone portable Samsung est tombé brutalement en panne alors qu'il marchait très bien. Il a 7 ans. Jamais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Galaxi s4

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

Utilisateur anonyme

Problem de mon portable

Bonjour, j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai tout essa...

adamasow

Carte 3g pour tab2 10.1

Bonjour, je ne trouve pas d'emplacement pour les carte sim sur ma tab2 10.1, comment pourrai je la connectée via carte sim Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas le téléphone portable

j'ai un téléphone portable samsung wawe S8500. comment faire pour que mon PC l'identifie. J'ai un câble USB. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
caramel 57

Mon téléphone est tombé dans les toilettes...

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone dans les toilettes... Je l'ai repêché immédiatement j'ai enlevé la batterie et la carte sim. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
#Redox85

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994

Installation jeux jar samsung ch@t335

Bonjour, J'aimerais savoir commet installer les jeux jar sur mon portable, j'ai essayé les code du 600 mais ca ne mache pas, une idée C...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ILYASSE34

Mon samsung s gt-i9000 ne lit pas la carte sim

Bonjour, Alors voila.mon samsung S GT-I9000 et neuf.et le problem c'est que ne lire pas la sim Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mauriceweb

06xxxxxxxx

Bonjour, je voudrait payer ma facture Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Internet sur samsung chat335

Bonjour, voila 15 jours que j'ai activé ma carte sim sur mon samsung chat 335, les SMS et les appels marchent très bien, mais je n'arrive pas à me...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Rumie

Probleme galaxy s3

Bonjour, j'ai acheter un GALAXY s3 il y a un peut moins 1 an et pour la première fois il beug je me suis coucher il marcher parfaitement et ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Miguel62110

Bloquage!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Problème de stockage de mémoire

Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois environ, un samsung galaxy s3 mini. Mais la mémoire était insuffisante. J'ai donc acheté une carte mémoire de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Johanna1503

Rooter samsung s2

Bonjour, j ai recu un samsung s2 et j ai fait la mise a jour du android des le début et maintenant je veut le rooter tout en sachant que je su...

knight4000

Mon samsung galaxy s3 mini reste sur samsung au demarage

mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus fin il s'allume mes reste sur samsung au demarrage quelqu'un peut m'aider ?

MEd212

Samsung galaxy tab2

Bonjour, Je me suis acheté hier ma Tablette Samsung Galaxy 2. J'aimerai maintenant savoir quels sont les jeux bien, et les meilleures applications...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
adrix21

Je cherche un logiciel de mon telefone

bonjour ce dernier temps mon téléphone a eu un souci je l ai amener chez un réparateur (vivre mobile) quand il l as formater il m as dit qu il peut pa...

knight4000

Clavier horizontal - samsung s4

Bonjour à tout le monde. Voici mon problème: Quand j'écris un message sur whatsapp avec le clavier en horizontal, je ne vois pas la conversation.....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alinolinolino

Comment débloquer son galaxy ace?

Salut, j'ai 13ans, mon couzin m'a donné un galaxy ace qu'il avait échangé a un gars, sauf que lorsque le gars lui a donné,le téléphone était bloqué, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Jeux java sur samsung sgh- e250

Bonjour, voilà j'essaye de transférer par bluetooth des jeux java d'extension .jad sur mon mobile samsung sgh- E250 ca marche tres bien sauf pour que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
azerty

Modifier mon annonce repondeur

Bonjour, comment enregistrer son annonce acceuil repondeur et ecouter les messages? svp, urgent! sur samsung SF-51000/SF-5100P Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malila77

Samsung galaxy young gt-s5360 mot de passe à lettres bloqué

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté ce portable ce matin, j'ai voulu mettre un mot de passe de dévérouillage avec des lettres. Résultat lorsque je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
joulir

Mes sms trop longs se convertissent en mms.

Bonjours, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace 2 : mes sms trop longs se convertissent en mms et ça me dérange beaucoup ! J'ai déjà essayée p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Fabe97

Facebook mobile compatible ac samsung player

Fermé

Bonjour, j aurais voulu savoir si on pouvait mettre lapplication facebook mobile sur un samsung player style'(comme avc un i phone

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Olie

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa

Le mettre en langue française

Bonjour, J ai acheté le samsung s4 en Thaïlande mais il n y a pas la possibilité de le mettre en français qqn pourrait il m aider pour avoir cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Milou

Espionnage

J'ai deux téléphones nokia c2-05 et Samsung Player 5 et quelquefois mon frère les prend et les utilise, et je trouve ça bizarre. J'aimerais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pito2901

Mot de passe à lettres bloqué, samsung galaxy young gt-s5360

Fermé

Voilà j'ai acheté ce portable ce matin, j'ai voulu mettre un mot de passe de dévérouillage avec des lettres. Résultat lorsque je l'allume j'ai bien le...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
irongege

Problème lors de mise à jours

J'ai un samsung wave et lors de la mise à jour il dit "11mo nécéssaires pour la mise à jour" Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxou31530

Mon samsung chat 335 ne veux plus envoyer de messages aidez-moi!

Bonjour tous le monde Enfette Mon portable sa fait 1 ans que je l'ai et cette apres-midi j'ai voulu envoyer un sms et sa m'as mit : Erreur lors de l...

Juana

Mon telephonne est tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon telephonne dans l'eau il y a 2 jours ! je l'ai demonter et secher au mieux mais il ne marche toujours pas !!!! que fair...

Aubin1998

Logiciel pour télécharger des musique et autres sur ch@t 335

Bonjour, J'ai appris , il y a quelques temps , que sur le Ch@t 335 , il y avait un genre de logiciel pour télécharger musiques , applications , j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Navidah

Comment arrêter la connexion internet sur un samsung gt-18190 ?

J'aimerais arrêter la connexion internet sur un téléphone mobile GT-18190. J'ai essayé d'installer APNdroid sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elmerat78

Fond d'écran

Bonsoir, Je possède un Samsung Y et je voudrais mettre une photo en fond d'écran. J'ai transféré ma photo de mon pc vers mon mobile, je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
walko

Probleme galaxy note 1

Bonjour, Depuis aout dernier je detiens un Samsung Galaxy Note, j'ai deja eu quelques petits bugs qui n'ont dure que quelques jours. Cependant je do...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
YasserX
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 542