Samsung wave : apps memoire insuffisante

Fermé
sixeron - 30 août 2010 à 17:09
 floyd - 17 juil. 2013 à 18:03
Bonjour,

j ai un samsung wave, grace au ciel j ai finalement reussi a le connecter a Samsung Kies, mais je rencontre un nouveau probleme.

J ai acheter Ndrive sur Samsung Apps, un logiciel de navigation GPS de 445 Mo et au moment de l installer, Kies me marque " erreur d' installation: Memoire insuffisante, veuillez liberer suffisament d' espace"
Alors que je dispose de 7G d espace libre sur ma carte memoire de 8G

J ai tout essayé j ' ai effacé toute mes applications, mon telephone est bien configuré sur ma carte memoire pour tous ce qui est installation d applications.

Est ce que quelqu un peu m aider merci

A voir également:

15 réponses

Saintelaitlait
26 oct. 2010 à 21:47
Bonjour à tous, j'ai aussi un samsung wave...j'ai eu le même problème.

Avez vous indiqué au téléphone d'installer les application sur la carte mémoire?

Sinon

parametre->application->parametre d'installation

et on coche carte mémoire, ca devrais le faire

Bonne journée ;)
23
Merci !!
0
SonHis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
24 sept. 2011 à 17:48
Sur mon Wave 723, cette manipulation ne fonctionne pas...
0
J'ai fait la manipulation que vous avez dit mais cela ne change rien..
0
merci c'est tros gentis
0
j'ai essayé sur mon wave 575 ca ne marche pasq mais merci quand même.....
0
easycity Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 7
17 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,

Pour installer des applications samsung sur carte mémoire, il faut :

- aller dans le menu du téléphone
- paramètres
- applications
- paramètre d'installation
- sélectionner "carte mémoire"

Bon courage
5
il te demande sur kel memoir tu veu l installer?si nn alor fau liberer dla memoir
4
J'ai la solution a votre problème pour moi ça marche ;) Il suffit tous simplement d'éteindre et de rallumer le portable après l'avoir formatez votre carte SD
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
30 août 2010 à 17:17
Tu pourrais peut-être acheter une autre carte mémoire micro SD plus puissante !!!

BON COURAGE !
J'espere que je t'ai aidé
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
30 août 2010 à 17:11
Bonjour ,

Question bete , n'y aurai t'il pas un type de partitionnement nécessaire a son fonctionnement ?
regarde aussi si c'est pas la memoire tampon qui est pleinne ( historique , cookies , ... )
1
merci je viens de vider le cache, effacer tt les cookies etc... mais rien n y fais tj le meme message

est ce que ma carte memoire de 8G n est pas assez puissante?
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
30 août 2010 à 17:24
Je pense que non !!!

car si tu as tout essayé je crois que c'est la seule solution !

PS: il me sembla avoir lu dans un magazine que l'on pouvait avoir jusqu'a 32 go !
0
je suis d accord avec toi mais bon j ai actuellment 7Go de libre en avoir 25 de pus ne resoudra sans doute pas mon soucis vu que l application ne fais que 445Mo :(
0
IL FAUT QUE TU ACHETE UN CABLE SURMENT POUR RACORDER A LALUME CIGARE DE LA VOITURE
0
30 août 2010 à 17:28
désolé je vais avoir le mien demain !

je ne peux pas t'aider plus dsl

Je te conseille d'aller voir dans le magasin où tu l'a acheté et de leur expliquer ton problème !
0
30 août 2010 à 17:29
PS : quelles sont les applis sympas et utile à télcharger ???!

merci
0
Idem même problème j'ai tout fait, ça ne veut pas passer, me reste 15 Go sur ma carte, et j'en suis au 9ème tableau d'applications remplis (sur 10 disponibles).

Si quelqu'un savait comment faire je lui en serais très reconnaissant.
0
Bonjour,

J'ai aussi un samsung Wave ce n'est pas à l'installation que j'ai le problème puisque l'appli est installée sur la carte mémoire; mais à l'exécution.
Que puis-je faire ?
Merci.
0
merci et ce telephone quand on connais s'avere aussi simple que l'iphone merci
0
C'est de la pure merde ce téléphone, ça fait un an que je l'ai, et BUGS SUR BUGS, 2 fois retour au SAV, les applis marchent quand elles le veulent, le téléphone redémarre tout seul.

Bref, une bonne arnaque qui fait croire que ça vaut l'iphone, mais pas du tout.
0
bonjour j'ai un samsung galaxy note 2 et je n ai pas paramètres application il y a juste gestionnaire d'application et je peux rien changer la dedans et meme dans les paramètres de stockage je ne peux rien changer

merci d avance
0