Galaxy y modem

cocodu16 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu16 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un Samsung Galaxy Y avec forfait Orange Open comprenant 500 Mo d'Internet, je voudrais avoir Internet sur mon pc de marque Asus partout où je me déplace. J'ai déjà essayé la fonction modem, il se connecte bien, mais me met, quand j'ouvre Internet, qu'il ne peut pas ouvrir la page Web..
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?!
Merci d'avance à tout le monde
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour ,
tu as le wifi sur ton pc , si oui transforme ton telephone en point d'acces wifi
et zou
https://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0
cocodu16 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement se que je fais, mais ça marche pas.. :/
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
qu'est ce qui marches pas ?
explique
a+
0
cocodu16 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ouvre ma page Internet (Google Chrome) et il me dit "Page Web Inaccessible)
0

re,
ben avec ça je suis bien avancé !
est ce que le telephone et la tablette sont bien connecte en wifi ?
la 3 g est bien activé ?
etc...
a+
0

Mon pc et mon telephone ont bien la 3G d'activé, mais ça ne change rien..
0

re sur le pc c est le wifi qu il faut la 3g c est pour le portable
a+
0

Je sais, mon pc a toujours le Wifi d'activé, et mon portable la 3g et le modem
mais la pas de problème, il se connecte bien tous les deux, mais quand je veux ouvrir Internet par Google Chrome, il me dit Page Web Inaccessible
0