Les discussions
Samsung u70v
Bonjour, je vous ecrit pour savoir s'il serait possible que vous m'aidez car jai un Samsung sgh-u700v bloquez sfr je souhaiterais le faire debloquer ...
Logiciel jeux samsung plyer addict i900
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plyer addict débloqué et je possède une carte de sim Orange. Pouvez vous me donner des liens pour des jeux ...
Problème samsung player pixon vodafone live
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player Pixon bloqué Bouygues Telecom que j'ai fais débloqué pour ma puce SFR. Le téléphone marche bien, je peux appe...
Samsung u600 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...
[conseils] samsung f250
RésoluBonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...
Tutoriel samsung player addict i900
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le tutoriel pour le Samsung player addict I900? Merçi d'avance
[samsung i900]
Bonsoir,je dispose dun SPA et j'en suis fier,enfin presque. J'explique mon problème. J'ai acheté ce portable avec le forfait SFR message illimityc e...
Problème avec mon samsung
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon samsung me dit"non autoriser" quand j'éssaie d'utiliser un jeu ou une aapplication que j'ai télécharger aupa...
Samsung pc studio
Bonjour, J'ai téléchargé samsung pc studio pour mon sgh-j750 mais il ne prend pas en charge la gestion de sms je voudrais savoir si il existe un aut...
Aider moi a debloquer mon samsung u600
FerméBonjour, J'ai un telephone samsung u600 qui est bouygue est j'aimerais que quelqu'un m'aide a le debloquer en orange gratuitement et tres rapidement ...
Samsung d900i
Bonjour, j ai un samsung SGH D900i mais le probleme c'est que je peux pas executer les application directement de mon portable ( il fau que je telec...
Samsung u600
Bonjour, j'ai mis une protection a mon U600 et je n'arrive plu à enlever la partie de l'arrière.... pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance
Messenger sur le samsung j700v
Bonjour, j'ai installé messenger que mon J700V mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement dans le téléphone^pour pourvoir l'utiliser. pourrrie...
Samsung
Bonjour, Comment Faire Pour Installer Le Samsung D900 Sur Son Pc Sans Le Cd ? Pouvez Vous M' indiqué Un site On L'on Peut Télécharger Le Cd ? Ou Un...
Samsung omnia i900 appel impossible
Bonjour, lorsque j'essaye d'appeler ou que l'on essaye de m'appeler, le télephone indique "appel terminé" après une sonnerie. j'ai coupé et rebranch...
Sms ou mms sur samsung
Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-J600, tous les sms et mms que j'envoi n 'apparaissent pas ds ma boite d'envoi, quelqu'un pourrait-il m'indiqu...
Samsung f 480
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre des video en entiere celle que je met son par exemple un clip 2 mn tout les clip et aussi ...
Bonjour. différence samsung l760 ou l760v ???
Bonjour, En faite voila, en gros c'est une question de "V" lol, en faite voila quand j'a acheté un samsung "L760V" sur sfr, j'ai remarqué qu'il y'a p...
Gps samsung navsoon 3775
Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye
Coque interchangeable essentielb samsung u600
Bonjour, Je possède le Samsung U600 et je voudrais le protéger avec la Coque interchangeable ESSENTIELB SAMSUNG U600. Mais je n'arrive pas à savoir ...
Probleme samsung d900
Bonjour, J'ai un problème embêtant avec mon Samsung D900. Quand je le branche a l'ordi, celui ci ne le reconnait pas. J'avais mis mon portable en ...
Jeux samsung f490
Bonjour, J'arrive a mettre des jeux sur mon mobile mais je n'arrive pas a jouer car j'ai besoin du clavier numerique et que dans la plupart de mes je...
Paramêtrage du samsung 480 player style
Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG 480 PLAYER STYLE. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment on ajoute ou supprime des favoriis dans la barre de tâches am...
Fonctionnement tél samsung u 600
Bonjour, Je viens d'acheter un tél portable samsung u 600, et sa logique m'échappe totalement. J'utilise depuis 12 ans des portables de toutes mar...
Choisir son repertoire sur le samsung e250
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung E 250 mais bien qu'étant assez forte ds le domaine de la téléphonie là je bloque! En effet je ne peux pas cho...
Samsung m620
slt quelqu'un peux m'aider pour installer la langue arbe dans mon portable sumsung m620 au je trouve ce logiciel et comment le mettre pour l'i...
Probleme mp3 samsung f250
Bonjour, je possède de la musqique sur ma crte memoire dans mon dossier musique a peu près 120 mais quand je vais dans le mp3 et que je vais dans l'o...
Gps sur samsung pixon ici
Bonjour, comment on fait pour installer le gps? Est ce que c'est possible de le craquer? merci
Probleme avec samsung e900
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...
Parametre idéale pour samsung f 480 et pixon
Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon pote est propriétaire d'une player addict et il galère pour lire ses mails et Gmail ne veut pas fonction...
Procédure déblocage samsung f490
FerméBonjour, Je voudrai débloquer mon samsung player F490 qui est en sfr, seulement je n'y arrive pas. G été chez SFR ki ne veut pas me le faire. J'ai ...
Configuration pour appels wifi samsung g810
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon Samsung SGH G810 pour pouvoir passer des appels en wifi par ma NeufBox? j'accède déjà à inte...
Je n'arrive pas a debloquer mon samsung e900
Bonjour, je n'arrive pas a debloquer mon samsung sgh e900 pourtant cela fait longtemp qu'il et sortie j'ai essayer avec un code que j'ai trouver sur...
Samsung pc studio / u900
Bonjour, Je ne pouvais plus lire mes films vidéo ".avi" sans que cela me face planter explorer.exe. Grâce à Lyonnais92, j'ai su que cela provenait...
Msn sur mon samsung
Bonjour,je voudrai savoir si serai possible de mettre msn sur le samsung SGH-F250 car il y a quelque fois je veu pas me connecter sur mon ordinateur m...
Samsung u900
RésoluBonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...
Code du samsung giorgio armani p528
Bonjour, svp je veux le code ou bien le mot de passe du telephone portable giorgio armani de samsung p528 si quelqu'un le connai il me le donne car g...
Samsung player style f480
Bonjour, Je compte acheter un samsung player style F480 chez SFR? J'ai pu lire vos suggestions sur ce formum. En faite, tout me convient sur ce mobi...
Gsm samsung
Bonjour, quand j'essaie d'envoyer un message il dit que le numeo est incorrect tandis qu'il est correct
Google maps pour samsung addict
Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...
Jeux samsung e570
Bonjour, jai un samsung e570 et je n connais pas le code pour telecharger les jeux et aussi le jar et le jad je n sais pas comment les telécharger su...
Problème samsung u600
Bonjour, j'ai un problème pour charger mon telephone samsung u600 ça m'écris chargement int... au bout de quelques secondes quand je le branche
Probleme samsung player addict
RésoluBonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...
Samsung e490
Résolusalut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider
Les videos sur le samsung f490
Bonjour, Jai le samsung F490 qui est genial je m'en sors super bien jai un seule problem c que, en faite je peut mettre des videos ac la carte memo...
Comment lire les video sur samsung e840
Bonjour, J'ai réussi a mettre une video sur mon portable, mais elle ne veut pas se lire ... sa description est : type : mpg durée : 00:01:26 v...
Samsung u600 fait vraiment n'importe quoi ...
Bonjour, J'ai fait debloquer mon portable dans un petit magasin en angleterre. Ils m'ont pris mon portable et ont fait leurs arnaqueurs, en voulant...
Probleme avec samsung
Bonjour, j'ai un problème avec samsung marque SGH-E740 a la place de IAM affiché en haut, on m'affiche Service Limité svp les gars aidez moi je suis ...
Samsung j 700 problème carte mémoire micro sd
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long à expliquer, voilà hier j'ai acheté un Samsung J 700 et une carte mémoire micro SD...