Les discussions

Samsung u70v

Bonjour, je vous ecrit pour savoir s'il serait possible que vous m'aidez car jai un Samsung sgh-u700v bloquez sfr je souhaiterais le faire debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Logiciel jeux samsung plyer addict i900

Bonjour, je viens d'acheter un samsung plyer addict débloqué et je possède une carte de sim Orange. Pouvez vous me donner des liens pour des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Boz

Problème samsung player pixon vodafone live

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player Pixon bloqué Bouygues Telecom que j'ai fais débloqué pour ma puce SFR. Le téléphone marche bien, je peux appe...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alex

Samsung u600 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

[conseils] samsung f250

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Tutoriel samsung player addict i900

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le tutoriel pour le Samsung player addict I900? Merçi d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
djedje89

[samsung i900]

Bonsoir,je dispose dun SPA et j'en suis fier,enfin presque. J'explique mon problème. J'ai acheté ce portable avec le forfait SFR message illimityc e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Helian

Problème avec mon samsung

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon samsung me dit"non autoriser" quand j'éssaie d'utiliser un jeu ou une aapplication que j'ai télécharger aupa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
salom95

Samsung pc studio

Bonjour, J'ai téléchargé samsung pc studio pour mon sgh-j750 mais il ne prend pas en charge la gestion de sms je voudrais savoir si il existe un aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mag!c

Aider moi a debloquer mon samsung u600

Fermé

Bonjour, J'ai un telephone samsung u600 qui est bouygue est j'aimerais que quelqu'un m'aide a le debloquer en orange gratuitement et tres rapidement ...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV

Samsung d900i

Bonjour, j ai un samsung SGH D900i mais le probleme c'est que je peux pas executer les application directement de mon portable ( il fau que je telec...

gouby

Samsung u600

Bonjour, j'ai mis une protection a mon U600 et je n'arrive plu à enlever la partie de l'arrière.... pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance

srpct

Messenger sur le samsung j700v

Bonjour, j'ai installé messenger que mon J700V mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement dans le téléphone^pour pourvoir l'utiliser. pourrrie...

emi

Samsung

Bonjour, Comment Faire Pour Installer Le Samsung D900 Sur Son Pc Sans Le Cd ? Pouvez Vous M' indiqué Un site On L'on Peut Télécharger Le Cd ? Ou Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maillery

Samsung omnia i900 appel impossible

Bonjour, lorsque j'essaye d'appeler ou que l'on essaye de m'appeler, le télephone indique "appel terminé" après une sonnerie. j'ai coupé et rebranch...

turglut

Sms ou mms sur samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-J600, tous les sms et mms que j'envoi n 'apparaissent pas ds ma boite d'envoi, quelqu'un pourrait-il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zoulou33

Samsung f 480

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre des video en entiere celle que je met son par exemple un clip 2 mn tout les clip et aussi ...

sebleponge

Bonjour. différence samsung l760 ou l760v ???

Bonjour, En faite voila, en gros c'est une question de "V" lol, en faite voila quand j'a acheté un samsung "L760V" sur sfr, j'ai remarqué qu'il y'a p...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kvonwiesenstadt

Gps samsung navsoon 3775

Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye

66 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
markp

Coque interchangeable essentielb samsung u600

Bonjour, Je possède le Samsung U600 et je voudrais le protéger avec la Coque interchangeable ESSENTIELB SAMSUNG U600. Mais je n'arrive pas à savoir ...

kim5803

Probleme samsung d900

Bonjour, J'ai un problème embêtant avec mon Samsung D900. Quand je le branche a l'ordi, celui ci ne le reconnait pas. J'avais mis mon portable en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
youssef

Jeux samsung f490

Bonjour, J'arrive a mettre des jeux sur mon mobile mais je n'arrive pas a jouer car j'ai besoin du clavier numerique et que dans la plupart de mes je...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
devildu06

Paramêtrage du samsung 480 player style

Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG 480 PLAYER STYLE. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment on ajoute ou supprime des favoriis dans la barre de tâches am...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
k-rai77

Fonctionnement tél samsung u 600

Bonjour, Je viens d'acheter un tél portable samsung u 600, et sa logique m'échappe totalement. J'utilise depuis 12 ans des portables de toutes mar...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zentizulu

Choisir son repertoire sur le samsung e250

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung E 250 mais bien qu'étant assez forte ds le domaine de la téléphonie là je bloque! En effet je ne peux pas cho...

chou67

Samsung m620

slt quelqu'un peux m'aider pour installer la langue arbe dans mon portable sumsung m620 au je trouve ce logiciel et comment le mettre pour l'i...

ZIBER

Probleme mp3 samsung f250

Bonjour, je possède de la musqique sur ma crte memoire dans mon dossier musique a peu près 120 mais quand je vais dans le mp3 et que je vais dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sara

Gps sur samsung pixon ici

Bonjour, comment on fait pour installer le gps? Est ce que c'est possible de le craquer? merci

lelouar

Samsung f490

Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

zoulou33

Probleme avec samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Parametre idéale pour samsung f 480 et pixon

Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon pote est propriétaire d'une player addict et il galère pour lire ses mails et Gmail ne veut pas fonction...

xeriw

Procédure déblocage samsung f490

Fermé

Bonjour, Je voudrai débloquer mon samsung player F490 qui est en sfr, seulement je n'y arrive pas. G été chez SFR ki ne veut pas me le faire. J'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
noctambule28

Configuration pour appels wifi samsung g810

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon Samsung SGH G810 pour pouvoir passer des appels en wifi par ma NeufBox? j'accède déjà à inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
didiebzh

Je n'arrive pas a debloquer mon samsung e900

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer mon samsung sgh e900 pourtant cela fait longtemp qu'il et sortie j'ai essayer avec un code que j'ai trouver sur...

shark62110

Samsung pc studio / u900

Bonjour, Je ne pouvais plus lire mes films vidéo ".avi" sans que cela me face planter explorer.exe. Grâce à Lyonnais92, j'ai su que cela provenait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Yozhik13

Msn sur mon samsung

Bonjour,je voudrai savoir si serai possible de mettre msn sur le samsung SGH-F250 car il y a quelque fois je veu pas me connecter sur mon ordinateur m...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Samsung u900

Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain

Code du samsung giorgio armani p528

Bonjour, svp je veux le code ou bien le mot de passe du telephone portable giorgio armani de samsung p528 si quelqu'un le connai il me le donne car g...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nina

Samsung player style f480

Bonjour, Je compte acheter un samsung player style F480 chez SFR? J'ai pu lire vos suggestions sur ce formum. En faite, tout me convient sur ce mobi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chili62

Gsm samsung

Bonjour, quand j'essaie d'envoyer un message il dit que le numeo est incorrect tandis qu'il est correct

Clotilde .

Google maps pour samsung addict

Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Jeux samsung e570

Bonjour, jai un samsung e570 et je n connais pas le code pour telecharger les jeux et aussi le jar et le jad je n sais pas comment les telécharger su...

issame

Problème samsung u600

Bonjour, j'ai un problème pour charger mon telephone samsung u600 ça m'écris chargement int... au bout de quelques secondes quand je le branche

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
voilakoi

Probleme samsung player addict

Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

Samsung e490

Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Les videos sur le samsung f490

Bonjour, Jai le samsung F490 qui est genial je m'en sors super bien jai un seule problem c que, en faite je peut mettre des videos ac la carte memo...

huzeyfedu69

Comment lire les video sur samsung e840

Bonjour, J'ai réussi a mettre une video sur mon portable, mais elle ne veut pas se lire ... sa description est : type : mpg durée : 00:01:26 v...

xXmikky

Samsung u600 fait vraiment n'importe quoi ...

Bonjour, J'ai fait debloquer mon portable dans un petit magasin en angleterre. Ils m'ont pris mon portable et ont fait leurs arnaqueurs, en voulant...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Keaton

Probleme avec samsung

Bonjour, j'ai un problème avec samsung marque SGH-E740 a la place de IAM affiché en haut, on m'affiche Service Limité svp les gars aidez moi je suis ...

Help sans terre

Samsung j 700 problème carte mémoire micro sd

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long à expliquer, voilà hier j'ai acheté un Samsung J 700 et une carte mémoire micro SD...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tawkhe
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 37 430