Les discussions

Bijou samsung e250

Bonjour, J'ai eu, en cadeau un bijou pour accrocher à mon portable, il s'agit d'un samsung sgh e250. Je ne sais comment l'attacher sur mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rototo du 16

Samsung e250 sos

Salut tout le monde, bén je voulais savoir si kelkun a un samsung E250 et il a eu un probleme d ecran ou d afficheur plz reponse rapide! merci xoxo

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loulouwotch

Thèmes samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h

Samsung

Bonjour, Bjr a tous, pas simple l'utilisation de ce player addict(de chez sfr) tout d'abord, incapable de me connecter sur mon ordi( windows xp), m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flojoflo

Samsung addict player

Bonjour les amis, je viens d'acquérir le Samsung Addict Player. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour installer des Favoris dans Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Bluetooth pc / portable samsung

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez envoyé des données Du portable au PC Ou au PC au Portable par Bluetooth? Merci ! PS : J'ai un Samsun...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Problème envoi de photo samsung u600

Bonjour, j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant q...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
verdure

Samsung player addict mémoire

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lovelii

Samsung u600 ! [question simple]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Comment installer jeux java sur samsung u600

Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
comptesotsab

Un samsung player addict/style pour une fille

 Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Flash lite sur samsung player addict

Bonjour,je viens d'avoir l'acquisition de ce portable mais je me suis aperçu d'un problème, que le flash n'étais pas installer, bizarrement dans d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DFT-PNK

Coment telecharger le cd samsung studio e250

Bonjour, je voudrais savoiir comment telecharger le cd samsung pc studio pour mon portable le SGH E 250 . svp c urgent aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jund

Sos pour samsung player addict

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict et je ne comprend pas grand chose ... j'étais toute contente de l'avoir acheté car je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vb7776

Carte memoire 4go pour samsung d880??

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Chanson samsung j750

Bonjour, J'ai la micro SD mais quand je veux définir ma chanson comme sonnerie d'appel ça me met "échec copie". Quelqu'un a-t-il la solution ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annie05

Samsung g600

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung G600 j'ai un soucis pour envoyer un texto ça me demande le contre de service...je n'ai pas ce numéro ! quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pioupiou

Problemes avec samsung player addict i900

Bonjours, Quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir tous les pps et photos que je reçois.on m'a dit que cela venait de la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
belgium

Samsung u900

Bonjour, lorsque j'ai des appels rentrant aucun numéro s'affiche ça me met numéro inconnu. J'ai appelé le service client mais il m'a dit que mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
isoconfort

Fond d'ecran samsung f480

Bonjour, j'ai acheté un samsung f480 et j'ai plusieurs fond d'ecran disponibles (fleurs, ile, automne...). lorsque que le portable se met en veille (...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pink's Fan

Site pour jeux gratuits pour samsung

Bonjour, vous n'aurez pas un site ou l'on pourrait telecharger des jeux pour samsung?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
osmo

Messenger sur samsung player pixon

Bonjour, j'ai le même soucis qu'une personne a explicité dans un précèdent message. J'ai voulu télécharger msn messenger by sfr via le site voda...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nathal0che

Musique du pc vers samsung

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte memoire pour mon portable samsung d900i. Mais quand je veux transferer la musique de mon ordi sur lappar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pierrot

Prise de chargement morte [samsung u600]

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung U600. Il fonctionnait très bien, mais voilà que la prise à l'intérieur du portable est tor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sweet_kaia03

Samsung u600/web

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung U600 et je n'arrive pas à accèder à internet (service non disponible) pourquoi ? Aidez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lo-lotte

Créer thèmes pour samsung u700

Bonjour, Je voudrais savoir s’il était possible de créer des thèmes à partir d’images pour les mètres sur mon Samsung U700. Si oui, comment ? (Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gueust87

Étui samsung pixon

Bonjour, je viens de prendre le pixon, et je desespere de ne trouver un étui pour les filles !! rose, blanc, de couleur sympa ....bref tout sauf NOI...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
albanquier

Couleur du menu principal samsung pixon

Bonjour, je souhaiterai changer de couleur mon menu principal ou ce trouve les icônes répertoire alarmes , paramètres ... Car pour le moment il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mel

Problème samsung f490

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (samsung F490). J'ai téléchargé le jeu "sims 2" sur internet, le téléchargement c'est bien déroulé, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sebastien

Connexion wifi avec le samsung player addict

 Résolu

Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
floflo

Samsung player addict

Bonjour, bonjour Dois je attendre que ma ligne chez SFR sois mise en service pour pouvoir fair une synchro; car le gestionaire sur mon pc marque m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vertebre

Comment dévirusé un samsung e770

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peu dévirusé mon samsung e770

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Coureurdefond

Problème pc studio samsung

Bonjour à tous! J'ai acheté un Samsung U-600 avec le CD d'installation PC STUDIO 3. Le souci c'est que j'ai Windows Vista et que apparemment le CD n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
catalan66

Samsung i900 omnia

Bonjour, j ai telecharger des jeux pour samsung i900 omnia depuis le pc, Mais une fois installés sur mon portable samsung i900. Dès que je selectionne...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Julk

Podcast samsung player addict

Bonjour, j'ai depuis une semaine maintenant le Samsung Player Addict 8Giga chez Bouyg.... !!! j'en suis très satisfaite jusqu'à maintenant !! j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Adamcommunication

Samsung se250

Bonjour, je viens d'acheter un samsung se250 dont les jeux sont absents!!! Ayant des jeux Java sur mon PC, je souhaite pouvoir intégrer ses jeux au g...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
GaBs34

Samsung e 250

 Résolu

Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Arthman78

I phone ou spa (samsung player addict)

Bonjour, voila je souhaiterai simplement savoir ce que vous me conseiller entre le i phone et le samsung player addict, et eventuellement le n95 de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
melinda

Samsung player addict i900

Bonjour, J'ai acheter le samsung player addict i900 et j'ai quelque problème au niveau du tacticle quand japuie par exemple sur un logo du menu sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
puscus

Jeux java samsung

salut a tous je viens récemment d'acquérir un nouveau portable Samsung D900i avec mes points virgin mobile et fait le tour des forums internet pour po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yoda

Utiliser mon samsung player addict

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung player addict chez un opérateur que j'ai débloqué et j'utilise chez un autre opérateur. Du coup, les parame...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
leo34000

Samsung g600

Bonjour, j' ai un samsung G600 avec une carte mémoire de 8GB. J'aimerais déplacer mes fichiers "musiques", reçus par bluetooth, sur ma carte mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lola112

Pb vidéo samsungf490

Bonjour, jai un prob av ley vidéo uand je les met sur mon port sa me mey ficié trogrand ou fichier non pri en charge pk? merci d'avance pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
romain_82

Windows live messenger orange et samsung l770

Bonjour, J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider! J'...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
noreen

Prob samsung player f490

Bonjour, je arive pa a trouvé komen metre dey soneri pour ley apele pour le réveil et pour les mess répondé svp merci d'avnace

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moua

Question pour le samsung f490

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu le samsung F490, que je trouve superbe mais un peu compliqué comparé au U600 que j'avais avant. Car je pensais que to...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Margaux

Connecter le samsung player

 Résolu

Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Installation jeux sur samsung f400

Bonjour, quel est le code pour deverouiller le portable pour qu'il accepte l'installation des jeux ? sinon quelqu'un aurait il les code d'activation...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bapt69

Transfère de musique sur un samsung j600

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung j600. J'ai installé le logiciel samsung pc studio 3. Quand je branche mon portable au pc, via usb, tout est no...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sou1414

Sonnerie mp3 sur samsung l770

Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone a la possiblité de mettre des sonneries mp3 pour les sms et s'il peut mettre comme sonnerie d'appel les m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scrat
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 37 245