Les discussions

Probleme samsung z230

Résolu

Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pinpon88

Mp3 samsung f490

Bonjour, je n'arrive pas à importer de la musique ds le mp3, les titres vont direct ds un dossier "son", je ne peux pas écouter en continu et n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
capone69

Mp3 samsung f490

Bonjour,pourriez vs m'indiquer comment mettre mes titres ds le lecteur mp3, jai juste réussi à les importer ds un dossier "son" je peux pas écouter en...

capone69

Samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung e250

Bonjour,mon code pin et puk son bloké et je c po koi faire. pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Notice d'emploi samsung j 600

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la notice d'emploi du portable Samsung J 6OO par mail. Merci d'avance.

Iloon

Batterie samsung x820

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver une batterie plus puissante pour plus d'autonomie pour ce mobile car, étant très plat...

Max73

Samsung m610 : problème de carte micro sd 1gb

Bonjour, Je viens d'acheter un gsm Samsung M610. J'ai acheté une clé bluethoo pour mon pc et une carte micro sd 1gb pour augmenter la capacité de m...

oulack

Transfert photo samsung p220 / ordinateur xpp

Bonjour, comment a partir de mon portable samsung P220 je transferts des photos sur mon PC- je ne trouve plus le Cd du telephone , 1° ou je trouve ...

shinji7800

Lg est moins bien ou mieu que la samsung f490

Bonjour, j'aimerais savoir si le LG viewty est plus nul que le samsung F490 merci de repondre au plus vite

Utilisateur anonyme

Samsung j750

slt a tout ben j'ai oublier le mot de clé de mon telephone et je peu pas ment entré sur mes msg et mes document par ce que je l'ai pardu et je peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
liveforboy

Samsung probleme

Bonjour, comment renitiliser un portable e250 ( si j'ai pas le mots de passe)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung

Bonjour,cmt formater le portable samsung e250

NeoTux

Samsung e250 ou j600

Résolu

Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...

boumi2008

Samsung i900 et les sms

Bonjour, je vous voudrais transférer tous mes sms qui se trouvent sur mon ancien samsung u600 sur mon nouveau samsung i900. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
greenangelanne

Help samsung player addict et synchro ?????

Bonjour, salut à tos, heureux possesseur du dernier i900, je galère un peu pour mettre des films dans l'appareil, je dirais même que ça merde aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
meandco

Débloquage d'un telephone samsung player

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Déblocage samsung e350e

Bonjour, voila, je suis allez dans ma boutique orange pour fair débloquer mon portable et ils m'ont donné un code a rentrée dans le téléphone Proble...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ginchan

Recherche logiciel pour samsung f490

Bonjour, Je vais bientôt acquérir le samsung player F490. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez m'aidez. Alors je recherche le nom du lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
erwan

Enlever interface orange sur samsung omnia

Bonjour, je souhaiterai enlever l'interface Orange pour avoir la "samsung" (comme la pub) ect ce que c'est possible et si oui, pouvais vous me dire c...

zoulou33

Notice samsung z230

Bonjour, j aimerai trouver la notice de mon samsung Z230 g regardé sur le cite indiqué plus haut ds la conversation ma notice n y est pas "au secour!...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zoulou33

Mon pc ne reconnai pas mon tel samsung g810

Bonjour, mon pc ne reconnai pas mon portable il mes que le péripherique a mal fonctionné je ne sai pas trop d ou sa vien mai du cou je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xena1901

Petits soucis avec samsung g810

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec le Samsung G810. Peut être pourriez vous m'aider si vous avez rencontré les mêmes: - je n'arrive pas à sup...

xena1901

Téléphone samsung

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement (car j'en aie marre de payer pour ne rien avoir au final !) des fonds d'écran et des sonneries pour m...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Lg viewty ou samsung f490 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas50800

Samsung u700v impossible d'appeler

Bonjour, J’ai depuis moins d'un an un Samsung U700V et il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir passer de coup de fil. En effet quand je compose ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
miky

Prbl avec la langue d'un samsung e530

Bonjour, j'ai acheter un telephone samsung e530 mais il est en anglais est il ny a pas la langue francais dens les parametre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zener

Couleur samsung f490 chez virgin mobile

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung F490 chez Virgin mobile avec un forfait Excess Gold ma question s'adresse donc à celles et à ceux qui en ont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung u600 orange

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait ZAP ORANGE 1h00 avec le U600 de chez Samsung Je voudais savoir si mon mobile serai bloqué avec le menu d'ora...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ronaldinho21

Samsung player style f480

Bonjour,je souhaite sa voir si dans le pack samsung player style f480 ,il y a un stylet et une pochette de pretection et le reste

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung f480

Bonjour, j'aurai voulu savoir il étais possible d'installer windows sur le samsung F480??

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jamel_theone

Problème affichage samsung e900

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide samsung f490 svp

Bonjour, j'ai mis plusieurs vidéos dans ma carte mémoire qui font 6 a 7 min mais lorsque je veut les lire,elles se stop a 5 min... quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
adridx94

Installé msn sur samsung player f490

Bonjour, j'aimerai beaucoup installé msn sur mon f490 et je ny arrive pas.merci de m'aidée.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Paramètres de connexion samsung player addict

Bonjour, Qui peut m'aider à paramétrer mon tel Samsung Addict, je n'arrive pas à me connecter à internet.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
patatrack

Samsung player style

Bonjour,jvoulias savoir si dans le coffret avec le player style ,il y a la house de protection et le stylet ainsi q'une carte sd.(si posibilite photo)...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Hésite entre le samsung f480, le viewty é n95

Bonjour, tout le monde Alors, voici, mon problème, enfin, c'est pas vraiment un problème, mais comme vous êtes expert en la matière, niveau infor...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kev29007

Durée sonnerie samsung f400

Bonjour, J'ai un F400 qui fonctionne très bien, avec forfair orange, si ce n'est qu'il ne sonne qu'à peine 10 secondes avant de basculer sur la messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Pierre

Samsung l770

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les jeux intégrés dans le Samsung L770 quand on l'achète ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hihi07

Samsung d840 sonneries sms

Résolu

bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mimi

Déblocage samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Samsung l760

Bonjour, en faite g 1 bleme ac mn fone c ke g achte 1 cable usb dan 1 boutique et kan lje branche a mn ordi sa le reconne po don c si vs pouver me re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance

irongege

Probleme de jeux java avec samsung e900

Bonjour, j'ai un broblemme avec mon telephone samsung E900 pour les jeux JAVA jai mis sur ma carte memoir un jeux JAVA appelé chat2U ou msn blutooth...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toni64160

Comment installer tomtom v7 sur samsung i900?

Fermé

Bonjour, AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à au...

gali74

Samsung player f490 appareil photo bizarre !!

Bonjour, Voilà je viens d'avoir le samsung f490 player et c'est trop bizarre !! Je vous explique la premiere photo que j'ai prise était super et le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saucisson

Probleme avec samsung player f490

Bonjour, j ai eu mon samsung player F 490 il y a 1 semaine, j ai instalé le cd fourni avec sur mon pc, mais je n arrive pas du tout a mettre mes chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Samsung d500

Résolu

Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.

Utilisateur anonyme

Fond d'écran animé samsung f480

Bonjour, j’ai installé un fond d’écran animé dans mon tout nouveau F480. lorsque je le sélectionne dans le menu, le fond est bel et bien animé. l...

steph

Ptb samsung e360e service limite avec abonnem

Bonjour,jais 1 ptb samsung E360E orange acheter dans 1 brocante on ma dit qu il etait debloquer mais quand je mets 1 puce sfr ( forfait bloquer ou abo...

soso15800
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 37 542