Les discussions

Samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Comment importer le répertoire téléphonique vers la carte SIM ? Merci de votre réponse. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
esyram45

Comment supprimer cet icone ?

Bonjour, j'étais entrain de fouiller un peu sur les parametres de mon Wave 3 et sans faire exprès une icone est apparue près de ma barre de réseau......

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Coralie

Sliman b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 slimaan

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
adrar01

Je ne sais pas débloquer telephone

Bonjour, comment apres code bloqué savoir le code puk merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon s3 est tomber dans l'eau !! --'

Bonjour, Mon samesung galaxy s3 est tombé dans les WC je l'ai vite rattraper j'ai tout fait sécher plusieurs jours et la il ne fonctionne toujour...

Dexterccm

Sauvegarder mes sms

Bonjour, J'ai un samsung Wave 3 et j'ai un problème avec ce téléphone. En effet, un ami m'envoie beaucoup de SMS et au bout d'une centaine déja ec...

Dexterccm

Note 2: desinstaller une application impossible

Bonjour, Voilà que j'ai mis a jour toute mes applications et une application s'est installé suite à la mise a jour d'android: Google play musique....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Je recoit des sms du 6245

a qui correspondant cet personne ? ou pe etre un site ? pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Thomillin

Chanson mp3 en sonnerie

Bonsoir a tous , j'ai un gsm samsung chat 222 , je n'arrive pas a mettre une chanson en sonnerie c.a.dire quand on me sonne . Y a t'il une procédure ...

raffa3

Sonnerie d'appel

Bonjour, Je possède un Samsung Solid GT-B2710, et je voudrais augmenter de manière très importante le nombre de sonneries de mon téléphone avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pascalou

Effacer des sms

Bonjour, harceler par des sms du 71300 tout les jours, pouvez- vous me dire comment ne plus les recevoir merci Configuration: Windows 7 / Fire...

ozone_

Répétition notification sms

bonjour, lorsque je reçois un texto, mon téléphone m'avertis une seule fois comment le paramétrer pour que la notification se fasse au moins toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chris 94

Recuperé photo éffacé dick dur interne sgh-u600

bonjour j'aimerai savoir comment récupérer des photos éffacé d'un disk dur interne d'un samsung sgh-u600. même si il faut démonter le disque dur je m...

Phènix 64

Déblocage du portable

bonjour aprés avoir perdu mon mot de passe j'ai essayé plus de 20 fois et aprés mon portable a été bloqué

tribun

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pili974

Samsung galaxy ace gt-5939i

Bonjour, a tous alors voila je vient d'acheter un mobile orange et il n'est pas desimlocker sa serai pour savoir si quelqu'un serai comment je pourrai...

scinarf

Je peu pas lire les mms

Bonjours, Voilà j'ai un soucis avec mon samsung galaxy y, c'est que je ne peut pas lire les mms.. Je les reçoit mais c'est tout. Quand je veut le s...

scinarf

Desimlokage

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Samsung bloqué au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Transfert d'image sur imac

Bonjour, Mon iMac est configuré avec mon iPhone. Nous avons un deuxième mobile qui est un Samsung Xcover. Comment dois-je faire pour transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Probleme connection facebook

Bonjour, j'arrive pas a me connecté avec mon Samsung galaxy s sur Facebook aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dfsfr

Quel téléphone choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un téléphone samsung mais je ne sais pas lequel repond le mieux a mes criteres: - bon appareil a photo (images ass...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
inspire

Photos

bonjour, je n'ai pas le cd d installation pour transférer les photos de mon portable vers mon pc. pouvez vous m aider ? merci par avance. j ai un S...

djidje

Probleme avec samsung galaxy y pro gt b5510

Bonjour, Mon frere a acquis un samsung galaxy y pro gt b5510. Et depuis le départ plein de petits problemes se posent. Son crédit a été siffler en...

fraise-tagada-

Galaxy y pro ne s'allume plus

bonjour, hier, j'ai posé mon téléphone sur un lavabo mouillé. quand je l'ai repris, il marche parfaitement bien donc je l'ai séché rapidement et co...

Moi201314

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

VallMak

Transfert téléphone>ordi et inversement

Bonjour à tous ! je possède un Samsung Galaxy Ace S5839i. Je voudrais transférer des photos (et autres) de mon téléphone vers mon ordi, et le contra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Notice

salut. j'aimerai avoir l notice concernant mobile samsung de marque chinois smartphone. dans l'attente.sincères salutations.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Misa à jour

Bonjour, je suis actuellement en version 2.3.5 sur mon Galaxy Ace et j'ai vu que une mise à jour vers Android 2.3.6 étais disponible. Mais kies dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GamerLind

Je voudrais lire les messages supptimés qui sont dans le journal

Bonjour, tout est dans le titre j'ai des messges supprimes envoyes ou reçus qui sontvdans le journal et je voudrais les rouvrir?Que faire , quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baboufifi

Récupération application

bonjour je viens d'acheter le samsung 4 et j'ai un samsung 2 existe t il un moyen pour recuperer mes applications sans perdre mes niveaux, mes ima...

steph0602

J'ai perdu mon portable

S'il vous plait, aidez moi a retrouver mon Samsung Galaxy Ace

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur(e) étui/coque pour galaxy s3?

Bonjour, parmi tous le choix je suis perdue... vu la taille de l'écran en premier choix j'irai plus facilement vers un étui... mais j'ai entendu d...

Willy2Mars

Galaxy s3 naviguer sur internet

Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Appareille photo

Bonjour, probleme de photo

vincent !!!

Bug comment l evite

Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une solution pour ceci ou il faut changer de telephone? Merci de me repondre par mail. Configuration:...

Redbart

G cherche un logiciel

Bonjour g un samsung galaxy note 2. J aimerais telecharger à partir de mon téléphone un logiciel pour coupé la musique. Et en faire une sonnerie. Ou...

slimdior

Windows 7 ne reconnait pas mon galaxy s2

Fermé

J y suis depuis ce matin 5h tout essayé meme le fameux *#7284# rien y fait. Alors svp AIDEZ MOI !!!

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
baladur13

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

jeanbi

Samsung beam

Bonjour, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui peuvent me donner des informations concernant cette catégorie de smartphone qui est en chinoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ernesto-che-guevara

Telepone cassé

Bonjour je voudrez savoir comment changer l'écran de mon samsung galaxy s2 est cassé

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alexdu2a

Changement sonnerie sms sur samsung e2550

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer la sonnerie des alertes sms sur le samsung E 2550 et si oui, comment faire, je n'ai rien tro...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
krimox

Mise à jour galaxy ace

Bonjour, je veux mettre à jour mon galaxy ace sous kies qui reconnait le périphérique parfaitement sauf quand je clique sur mettre à jour le micro log...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
alex

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Samsung kies!!!!

Bonjour à tous, J'ai un soucis : J'ai téléchargé samsug kies 2.5.0, jusque là pas de problème. Je l'ouvre et il me demande une mise à jour. C...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
eddiesludo

Tablette tactile

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut se connecter avec le wifi à un autre endroit que chez soi ? merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
3DS 75

Déblocage samsung galaxy s2

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 d'occasion. Le problème est que je suis chez Orange et le mobile est bloqué SFR. Pouvez vous me dir...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la samsung galaxy camera

salut, bon vu que je n'ai toujours pas un smartphone .. je compte bien passer a androïde mais j'hésite entre prendre un vrai smartphone ( s3 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
scinarf
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 37 275