Les discussions

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

 Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Notice

salut. j'aimerai avoir l notice concernant mobile samsung de marque chinois smartphone. dans l'attente.sincères salutations.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Misa à jour

Bonjour, je suis actuellement en version 2.3.5 sur mon Galaxy Ace et j'ai vu que une mise à jour vers Android 2.3.6 étais disponible. Mais kies dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GamerLind

Je voudrais lire les messages supptimés qui sont dans le journal

Bonjour, tout est dans le titre j'ai des messges supprimes envoyes ou reçus qui sontvdans le journal et je voudrais les rouvrir?Que faire , quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baboufifi

Récupération application

bonjour je viens d'acheter le samsung 4 et j'ai un samsung 2 existe t il un moyen pour recuperer mes applications sans perdre mes niveaux, mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
steph0602

J'ai perdu mon portable

S'il vous plait, aidez moi a retrouver mon Samsung Galaxy Ace

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur(e) étui/coque pour galaxy s3?

Bonjour, parmi tous le choix je suis perdue... vu la taille de l'écran en premier choix j'irai plus facilement vers un étui... mais j'ai entendu d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Willy2Mars

Galaxy s3 naviguer sur internet

 Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Appareille photo

Bonjour, probleme de photo

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vincent !!!

Bug comment l evite

Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une solution pour ceci ou il faut changer de telephone? Merci de me repondre par mail. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Redbart

G cherche un logiciel

Bonjour g un samsung galaxy note 2. J aimerais telecharger à partir de mon téléphone un logiciel pour coupé la musique. Et en faire une sonnerie. Ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
slimdior

Windows 7 ne reconnait pas mon galaxy s2

 Fermé

J y suis depuis ce matin 5h tout essayé meme le fameux *#7284# rien y fait. Alors svp AIDEZ MOI !!!

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
baladur13

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Samsung beam

Bonjour, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui peuvent me donner des informations concernant cette catégorie de smartphone qui est en chinoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ernesto-che-guevara

Telepone cassé

Bonjour je voudrez savoir comment changer l'écran de mon samsung galaxy s2 est cassé

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alexdu2a

Changement sonnerie sms sur samsung e2550

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer la sonnerie des alertes sms sur le samsung E 2550 et si oui, comment faire, je n'ai rien tro...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
krimox

Mise à jour galaxy ace

Bonjour, je veux mettre à jour mon galaxy ace sous kies qui reconnait le périphérique parfaitement sauf quand je clique sur mettre à jour le micro log...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
alex

Connection samsung corby a mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Samsung kies!!!!

Bonjour à tous, J'ai un soucis : J'ai téléchargé samsug kies 2.5.0, jusque là pas de problème. Je l'ouvre et il me demande une mise à jour. C...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
eddiesludo

Tablette tactile

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut se connecter avec le wifi à un autre endroit que chez soi ? merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
3DS 75

Déblocage samsung galaxy s2

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 d'occasion. Le problème est que je suis chez Orange et le mobile est bloqué SFR. Pouvez vous me dir...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la samsung galaxy camera

salut, bon vu que je n'ai toujours pas un smartphone .. je compte bien passer a androïde mais j'hésite entre prendre un vrai smartphone ( s3 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
scinarf

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Sms suprimer via pc

comment puis-je supprimer mes SMS par Bluetooth pi un cable ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Haut-parleur ne fonctionne pas

haut-parleur ne fonctionne pas sur un Samsung Galaxy S, que faire? Où puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Samsung galaxy chat - vibreur et son quand on reçoit un sms

Quand je reçois un sms mon gsm ne vibre pas et/ou ne fait pas de son, pourtant tout est activer dans mes paramètres. Quelqu'un a-t-une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shaynes

Fichier vidéo non pris en charge

bonjour, j'ai mis une vidéo sur une micro carte sd mais mon samsung mini player 2 ne veut pas la lire il me dit que le fichier n'est pas pris en cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

J ai un samsung 3050

comment telepharger des musique de mon ordi sur mon portable merci de votre aide je suis pas un pro de l ordi detailler sa serais cool merci C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Injhall

Transfert de photos vers pc

je ne parviens pas à transferer mes photos de mon galaxy ace vers mon pc. il m'est dit qu'il me manquait le driver samsung,que je ne parviens pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
diamantnoir

Mon portable ne telecharge pas des logiciel que dois je faire

Bonjour, contenu non pris en charge quand je veux telecharger les logiciels que doit je faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
diamantnoir

Changer d'opérateur et garder son répertoire??

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'envisage de passer chez SFR, en changeant probablement de téléphone. Je garde mon numéro. Est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
anned35

Problème de son sur le samsung gt-b3410

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

Je cherche mais je ne vois pas

Bonjour, j'ai cherché toute l'apres midi pour editer un texto en parlant ,et mettre une sonnerie (deja enregistré )sur certaine personne j'ai reussi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
levieuxcrabe

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Probleme ecran

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2. Comme d'habitude j'etait en train de jouer dessus l'ecran fige... Je ne pouvais pas le fermer donc j'ai attendu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anonyme920

Appel inconnu

j ai un samsung wave gt-s8500 tous les appels qui arrivent sur mon mobile sont en numero inconnu meme s ils sont dans mon répertoire aidez moi a tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Capacité mémoire

Voila je possède un Samsung Galaxy Y GTS 5360,voilà ma question est ce que je peut mettre une carte sd de 32 giga dans ce téléphone,merci à vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Samsung galaxy s

Salut :D, J'ai un Galaxy S et récemment j'ai eu de Gros bug comme un Écran noir, Bug de sms et autre. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
spydi2000

Musique pour sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58

Smarthone samsung galaxy s

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S et mon opérateur m'a envoyé une nouveau Samsung Ace avec une nouvelle carte SIM qui doit être validée le 1er Jui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code puk egaré

Bonsoir, Je souhaiterais retrouver l'usage de mon téléphone mobile, opérateur Virgin, seulement pour cela il suffirait que l'on me souffle le code ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
MoodZy

Réinstaller application "messages" supprimée dans galaxy note 2

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance l'application "Messages", soit l'application des textos par défaut, de mon Galaxy Note 2. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
banana-chan

Comment lire des films sur samsung galaxy ace

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace et j arrive pas a lire des film qui sont transferes depuis mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Comment modifier la police ou l'ecriture ?

Bonjours, je voudrais savoir comment changer la police ou l'écriture quand on écrit un message a une personne car moi sa écrit pas "par lettre par l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xx--Magalie--xX

Application pour samsung galaxy spica

Bonjour, jE VOUDRAI SAVOIR SI LES APPLICATIONS TELECHARGEABLE SONT GRATUITES OU PAYANTE.

68 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gamiju75

Android market

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter l'android market a mon Samsung Galaxy S. kan j'ouvre l'android market que je mette mon identifia gmail o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
colden

Comment je fais ?

Bonjour, alors mon problème est que j'ai un de mes contact qui reçoit mes SMS ... Mais moi je ne les reçoient pas estce-que je les bloquer ? Si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
blghyperswag

Mon samsung s'éteint tout seul!!!

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon samsung galaxy s2 au moins 2fois par jour il s'éteint tous seul je suis obliger d'enlever la batterie et de la re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
el-zorby

Mms samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Fichiers masqués

Bonjour, j'ai le samsung galaxy s 4.0 (ce n'est pas un téléphone mais un ipod!!!) ils me disent que je n'ai plus de mémoire alors que j'ai une cart...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Known001
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 37 247