Les discussions
Débrider son samsung
Bonsoir, Je dispose d'un téléphone samsung sgh-L760V, je voudrais débrider le son car il est très faible en maximum. Le code est le suivant: *0...
Enlever micro rayur samsung platine
Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon samsung platine il y a moins d'une semaine et il y a une micro rayue et je suis un peu maniac donc je voudrais sa...
Comment supprimer totalement les appli samsung apps
Bonjour, J'ai téléchargée des application sur mon Samsung Wave GT-S8500 via Samsung apps mais quand je les supprimes quelques jours après je voi...
Problème samsung jet s8000
Bonjour, J'ai un problème sur mon Jet, en effet quand je veux écouter de la musiques avec mes écouteurs ça ne marche pas. Or quand j'écoute la rad...
Favoris et samsung galaxy teos
Bonjour, J'ai le Samsung galaxy teos avec un forfait internet 24h/24h. Grace à la touche option (a gauche), j'arrive à ajouter des favoris. Mais c...
Rayure sur un samsung galaxys teos.
Bonjour, Mon portable a une rayure sur l'écran. C'est un samsung galaxy teos. Comment faut-il que je fasse pour enlevé la rayure. Merci de me ré...
Problème samsung player one
RésoluBonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...
Carte mere samsung gt-s5620
Bonjour, j'ai besoin d'acheter une carte mere de samsung s5620 et je ne sais ni où je peux la trouver ni combient ça coute. On me dit partout qu'ell...
Entre 2 numeros de telephone par nom samsung galaxy s
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s, je n'arrive pas à rentrer 2 numéros de téléphone pas personne, il n'y a qu'un emplacement par contact, imposs...
Probleme avec un samsung galaxy apollo
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gsm SAMSUNG GALAXY APOLLO il reçois les sms seulement après 3 jours pourriez vous m'aider svp Configurati...
Problème avec tél samsung player one
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je n'arrive pas à copier des images de mon tél sur mon PC (on me dit "insérez une cart...
Samsung galaxy s ou samsung galaxy ace
Bonjour, je vais acheter un portable dans la semaine est je voulais savoir si le Samsung Galaxy ace est mieux que le s ou l'inverse . est dans tou...
Problème de numero samsung player one
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle, les noms ne s'affiche pas je n'ai que les numéros... ce n'est donc pas pratique, j'aimerais savoir si ça vous le f...
Htc, samsung ou lg ?
Bonjour, En juillet (début juillet) je change de tel et avec le forfait de SFR proposé, j'hésite entre ces tels (malgré tout les comparatifs, test...
Vérouillage de confidentialité samsung
Bonjour, je suis tout nouveau ici Voila j'ai un problème pour retrouver mon code de vérouillage de confidentialité. J'explique: J'ai mon Samsung ...
Problème lire vidéo web samsung b3410
Bonjour, voila mon probleme.Samedi j' ai acheter un samsung b3410 et un pote a moi en a acheter un aussi.Mais quand on veut regarder une vidéo sur you...
Msn samsung wave
comment installer msn sur mon samsung wave ???? si kelkun a une idee...
Samsung gt-i9000 galaxy s. 3g ne marche pas
Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung GT-I9000 galaxy s et quand j essaye de mettre la TV il me disent de me connecter à la 3G alors que je le suis d...
Samsung s7230 wave 723
Bonjour, je pense changer de portable et j'ai un engagement 24 mois sans 3G est ce que vous pensez que je peut prendre le SAMSUNG S7230 WAVE 723 sac...
Personnaliser son samsung b3410
Bonjour, Je souhaite personnaliser mon samsung B3410 de A à Z mais les sites sur lesquels je me rendu n'offrent rien du tt. Donnez-moi de bons sit...
Mise à jour samsung galaxy s et samsung kies
Bonjour, Voila, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S Blanc il y a deux jours. Hier j'ai essayer de télécharger Samsung Kies avec les 2 mini cd qui étai...
Probléme connexion samsung kies et wave 723
Bonjour, j'ai un problème : je possède un samsung wave 723 mais je n'arrive pas a le connecter au samsung kies, ca me marque "connexion au périphér...
Facebook sur samsung player one
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut parler (discussion instantanée comme sur un ordi) sur facebook avec un samsung player one si oui que dois-je...
prix samsung corby pro
Bonsoir, je voudrai savoir combien coute le samsung corby pro avec mobicarte svp ? :-S
Problème qualité youtube samsung wave!!
RésoluBonjour, J'ai acheté le Samsung Wave GT S-8500 il y a 3 mois et j'ai un problème: les vidéos YouTube son disponible mais sont de très mauvaise quali...
Samsung wave - les appels
Bonjour, J'ai un Samsung Wave depuis quelques jours et mes interlocuteurs me disent que ma voix sonne beaucoup trop forte dans leurs oreilles. À l...
Bonjour, je possède un samsung wave depuis p
Bonjour, Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certain...
Où télécharger opéra mini pour samsung f490
Bonjour, je voudrais télécharger opéra mini pour mon samsung f490. je suis allez sur le site opéra mais je n'arrive pas a trouver mon portable. ...
Telephone samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung Ch@t 335 (S3350). Tout est super sauf un truc. L'ecran est bizare. En fait les angles de vision son...
Probleme bug samsung 5230
Bonjour à tous, Voila j'ai un amis qui à un samsung 5230 acheter récemment, aujourd'hui il ma dit qu'il avait un problème quand il répond à un appell...
Problème applications samsung wave
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung wave 575 mais je n'arrive pas à installer d'applications, chaque fois une fenêtre de mise à jour ...
Samsung f480i
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable samsung f480i tmn, j'arrive pas a installer des applications via USB sachant que je peux pas accéder a internet ...
Msn sur samsung player star 2
Bonjour, J'ai acheter dernierement le SAMSUNG PLAYER STAR 2, et sur sa fiche technique de internet il i a marquer ( Msn messenger disponible en té...
Samsung wave
Bonjour, mon samsung wave 723 ne veut plus s'allumer ce matin j' éteins pour je ne sais quoi et j'essaye de le rallumer et la il se rééteind comme...
Cd d'installation samsung gt-s5230 perdu
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon samsung star et je viens d'installer Samsung New Pc Studio, mais ça ce fonctionne pas et je pense que ...
Samsung cassé
Bonjour, J'ai cassé l'ecran tactile de mon samsung jet , le telephone marche toujours mais je peut pas pas recupéré mais donnés , comment faire pour l...
Samsung
Bonjour, je me suis fait vole mon tele un samsung player addict et il possible de le retrouver? Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Samsung wave help!
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec. Mais depuis hier mon écran s'étaignait tou...
Samsung omnia 7
Bonjour, j ai oublier mon mots de pass pour mon omnia 7 et je n arive plus a entre dans mon menu commen fair svp Configuration: Windows Vista ...
Bluetooth windows 7/ samsung player one
bonsoir, j'ai, comme dis dans le titre, windows 7 et un samsung player one. j'ai récupéré un adaptateur USB bluetooth. j'esaye d'envoyer des fichiers...
Samsung player one probleme de dossier sms
Bonjour, J'ai un samsung player one j'aimerai mettre des messages reçu a l'abri dans un dossier mais je n'es pas l'onglet déplacer vers dossier qu...
Installer jeux sur samsung player style
FerméBonjour, Comment peut on installer un jeux sur le samsung player style que l'on vient de telecharger sur le pc ?? De plus, Comment fait on pour mettr...
[samsung champ]transfert bluetooth impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers par bluetooth avec mon nouveau portable samsung champ, il me demande le code pin à chaque fois,...
Msn avec samsung wawe575
bonjoour je viens d'acheter un samsung wawe575 a ma fille ,dans son forfait elle a msn illimité,mais pas internet. est-il possible que j installe ...
Probleme t9 samsung player star
Bonjour, en écriture T9, les mots que me propose mon samsung n'ont ni queue ni tete!! exemple: t?appelle ou u!appelle etc etc y a t'il une solution...
Synchro samsung f490
Bonjour, Vraiment merci pour tout. J'ai bien la notice, mais rien ne me dit comment me sortir du problème de synchro automatique qui dure depuis d...
Mettre à jour samsung galaxy spica
Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy Spica, j'ai actuellement la version 1.5, et je trouve que mon portable bug souvent, j'ai entendu dire que l'...
Problème avec samsung player style f480
Bonjour, alors voilà, j'ai un portable Samsung Player Style F480 et depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer des messages à un contact car il ...
Comment ecouter le répondeur sur un samsung player star 2
Bonjour, je ne parviens pas à écouter mon répondeur, on me dit d'appuyer sur la touche "1" mais je ne peux ni deverrouiller ni accéder au clavier... ...
Samsung galaxy 551
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy 551 et j'ai pas msn pourquoi Configuration: Windows XP / Safari 534.24