Arnaque forfait portable

bobo -  
 bobo -
BONJOUR tout le monde , si je poste un message c'est que j'ai eu un petit problème avec mon forfait , en effet je dispose d'un forfait Eden relax 3 avec appel illimité vers 3 numéros , deux heures d'appels et internet illimité avec 500 MO . je paye actuellement 29.99 euros par mois et je n'ai jamais dépassé , pourtant ce mois ci en découvrant ma facture , j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'on m'avait prélevé 2 euros hors forfait , ce qui m'a étonné car j'appel surtout ma copine et elle est dans les trois numéros , ensuite je ne dépasse jamais 500 mo et même si je dépassé ce la ne ferai rien car cela passe juste en débit limité. Je décide donc d'appeler mon suivi conso et encore plus bizarre je n'ai consommé qu'une seule minute des deux heures et j'ai encore 1h40 de reports du moi d'avant non utilisé , et en plus à la fin l'on me dit votre somme hors forfait depuis le début s'élève a 0 euros , donc je ne sais pas trop quoi faire la...
A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour,

Et il n y a pas de details sur la facture ?
0
bobo
 
non c'est ça le pire... je ne sais d'ou vient se prélèvement et surtout pourquoi !!
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Ok. Il faut demander à Bouygues de vous envoyer une facture detaillée.
0
bobo
 
merci :) de vos réponses j'irai demander car cela me parait un peu louche quand même
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
De rien.

C est deja bizarre qu il ne vous le donne pas directement.

Je sais que je suis chez SFR et quand je vais sur mon compte j ai une facture ou j ai le recap des communications, sms envoyés,...
Et une ou j ai tous les numeros appelés, sms envoyé avec les dates et une partie avec les numeros hors forfait,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobo
 
eh bien à Bouygues se n'est pas comme ça malheureusement ..
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Je suis chez bouygues et j'ai bien ma facture détaillé. Il existe une appli android pour consulter ton suivi.
0
bobo
 
ok merci :)
0