Les discussions

Wifi

 Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Ordi à telephone portable samsung

Bonjour, Dans mon lecteur window media j'ai suivi les indications pour mettre quelques chansons sur mon tel et impossible de configurer la synchro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Code son samsung galaxy gio

Bonjour, Y'a t-il un code son pour le Samsung Galaxy Gio ? C'est assez urgent pliiiiizzzzz :(( Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
svp

Perte de photos

Bonjour, 1-Sur un SAMSUNG ACE 5839I j'ai effacé des photos stockées dans la mem du telephone. Peut-on les retrouver et comment? 2-Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jojo29.

Problème avec mon samsung galaxy express i8730

Bonjour , J'ai acheter y'a pas longtemps en aout , mon Samsung Galaxy Express I8730 , et 2 semaines plus tard la vitre c'est cassée , je l'ai mit en...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
WH186

Blocage mobile galaxy y avec le schemas

Bonjour à tous, J'ai verrouillée mon portable avec un schéma mais avec les enfants c pas possible. Ma fille qui voulais le déverrouiller la bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
WH186

Recuperer fichiers apres formatage tablette samsung

Bonsoir, dernierment jai été obligé de formater ma tablette mais il ya a des fichiers que je veux les recuperer ya til une solution pour ca? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
WH186

Comment fair eavec mon samsung?!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour enregistrer une image sur un samsung galaxy q. Merci d'avance! maya-jade. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
WH186

Mode d'emploi pour transfert photos de samsung galaxy ii vers pc

Bonjour, comment transférer mes photos du samsung galaxy II vers mon PC Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Problème usb avec sanmsung galaxy s4

Bonjour alors je vais vous expliqué mon problème lorsque je connecte mon s4 à mon ordinateur il me dis périphérique USB non reconnu mais il se recharg...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
XFloFlo13

Samsung chat 335 3350

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus avez-vous une solution ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Masquer mon numero orange mali

j'aimerai masquer mon numero oranger mali qui est 00223 78 66 04 32 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
maximeca

Sonnerie sms et mms

j'ai acquis un samsung galaxy ace S5839i et j'aimerai mettre une sonnerie personnelle pour les SMS et MMS j'ai consulté différents forum ou ils me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sissi7164

Comment activer gps

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone coréen GT-mini I9500, j'ai installé GOOGLE MAPS et je ne parviens pas à activer le GPS. Lorsque j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Arturoger

Bonjour se un problemme de déverrouille

Bonkour COMMENT DÉBLOQUE SAMSUNG GALAXY S 3MINI? MOT DE PASSE OUBLIER

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Pas de wi-fi sur mon s3mini

Bonjour, mon s3mini me donne une erreur d'identifcation quand je veux me connecter en wi-fi à la maison alors que les codes d'accès sont corrects....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
enafayne

Sonnerie

Bonjour, J ai un Samsung galaxy s4 et j aimerai mettre une sonnerie différente quand mon mari m appelle. Qqun peut m aider? Merciii Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vaness

Mobile achete chez orangesamsung player one la fleur

Bonjour, Samsung player one achete chez orange mais desimloke pour passage sfr red mms ne fonctionne pas ni a la reception ni a l'envoi que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec la tablette Samsung Galaxy. Elle ne possède pas de bouton de volume. Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Mon portable est bloqué :

Bonjour, mon portable samsung sfr 3 G est bloqué es que vous pourier m'aider ? deja -sa marque : nombre de tentatives de modèle dépassé -pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Cartes sd

Bonjour j'ai de carte sd et je voulais mettre les musique de l'une sur l'autre comment faire svp j'ai un gn2 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
doumam93

Galaxy note 2 unroot problème

Bonjour j'ai decidé de rooter mon galaxy note 2 il y a un peut lontemps mes je regrette j'aurais voulus savoir comment le derooter kit a perdre toute ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
doumam93

Gallasy y

Bonjour je veux connaitre les codes de samsung gallasy y

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
alexisdepau

Code de deblocage

Bonjour, je voudrai le code de deblocage de samsung s3 mini gt 18190 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
madmyke

Soucis réseau mobile

Bonjour, depuis hier gros soucis avec tel, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, j'ai un "bip" puis l appel se finit... et quand on essaie de m ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ygg

Réseaux sociaux sur chat 357

Bonjour Étant très très loin d'être un adepte des réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de les désactiver, ou mieux, de les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Débloquer son galaxy ace

Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace, j'ai rentré trop de faux codes (pas le code PIN mais le code qu'il faut rentré pour acceder au telephone, ici u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chloe44600

Supprimer des photos sur samsung galaxy s 3.6

Bonjour, Je viens poser une question sur ce forum parce que j'ai un problème :/. J'ai un Galaxy S 3.6 mais pas en tant que portable un peu comme u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fdfd

Peut-on anticiper le vol de son chat 335 et préparer le blocage

Bonjour, Apres que ma fille se soit fait voler son player one il y a deux jours et que j'ai rencontré au cours de la semaine 4 personnes qui se so...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ronparchita

Communications coupes samsung galaxy 2

Bonjour, souvent et de façon aléatoire mes communications se coupent et après mon écran se bloque que faire le sav refuse de prendre le tel sans co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
buismo

Probleme perte de communication

Bonjour, je recherche une solution pour un problème rencontré sur le téléphone de ma femme, nous avons tout deux le même (Samsung galaxy s2), le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
buismo

Music sur mon portable

Bonjour ! J'ai un petit problème , j'ai un nouveau téléphone samsung REX 70 GT-S3800W ( Androïd)et je voudrais mettre une chanson de mon pc à mon t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
diamantnoir

Mon samsung galaxy s i9003 s'allume puis s'éteint

Bonjour , Mon Galaxy S i9003 S'allume , reste meme pas 2 minutes allumé puis s'eteint , ainsi de suite s'allume , reste un peu puis se re-éteint . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
diamantnoir

Camera

Bonjour, Quelle doit être la durée maximum d'un film pour être envoyé par mail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Propbléme de chargement de batterie

Bonjour, j ai un problème ma batterie de Samsung ace ne ce charge que par pc lorsque je le met sur secteur elle ne prend pas pourrait on me dire c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
viviane34

Ajouter la langue arabe samsug s8600 (wave3)

 Fermé

Bonjour, j'aimerai bien ajouter la langue arabe a mon wave3 pour me faciliter la lecture des journaux en arabe ,j'ai bcps cherchés mais j'ai toujours...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
souihi

Wave 3

 Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Tél samsung galaxy s2

Bonsoir à tous, depuis quelques temps 3 de mes contacts et amis ne peuvent me joindre sur mon mobile ça sonne 1 fois dans leur téléphone mais pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nicolederion

Transfert d'un texto ou sms en un courriel

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un texto ou un sms en un courriel où je retrouverais le nom de celui qui me l'envoie, la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoulou33

Applications

Bonjour, J'ai un petit souci : je voudrais désinstaller de mon portable (samsung galaxy ace ) des applications comme : SFR jeux ... Mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Flash player avec le samsung galaxy s4

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy S4 avec la version 4.2 d'Android. Quand je veux regarder la chaine de télévision "TMC" via l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jeanbi

Comment installer la 3 g a galaxie note 2

Bonjour, s'ils vous plait pouvez vous me dire comment installer la 3 g a galaxie note2 je ne peu pas parametrer mon galaxie note mon operateur n'as ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
webmaurice

Voyage étranger

bonjour bonjour Je part au Vietnam jeudi, j'ai un tel Samsung Galaxy ace et un abonnement free . Comment envoyer quelques SMS et MMS sans ma r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex

Autonomie des smartphones

Bonjour, Je viens d'acquérir un smatphone Samsung Galaxy S III mini en remplacement de mon vieux tel portable. Je suis très satisfait en terme de fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xileh

Aider moi a debloquer mon schema de mon galaxy ace

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloquer le schemas de mon galaxy ace GT-S 5830 jai fait plusieur solution qui ne marche pas sur mon telephon e je nest pas ...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xileh

Transfert photos du portable vers mon pc.

Bonjour, J'ai 260 photos à transférer.J'ai le logiciel Samsung New PC Studio.Et j'ai déjà réussi à effectuer des transferts.Cette fois-ci,cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Jai un pro

Bonjour, je peus pas ovrire les fhoto de internet jai fai quoi cvp i l safiche pas il mais reinque un carou a la place de fhoto Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
docsteph

Samsung galaxy s2

Bonjour a tous, je viens de trouver un samsung galaxy S2 dans une flaque d'eau,mais je ne connait pas le code de dévérouillage, j'ai essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Erreur

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. J'ai regardé sur plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse. Hier mon portable m'a affiché ce me...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Horsepal

Samsung player one

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter sur le wap Pouvez vous m'aider? Merci :) Con...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ggcp
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 37 245