Les discussions

Problème de téléphone

Voilà j'étais au collège et je me suis mise au soleil pour en profiter un peut sachant que l'été est arriver tard et je portais un petit sac bandouliè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Lynnkin

Compabilité de carte simm..

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung C414v et je viens de commander en ligne un Samsung GT-S5360 galaxy Y (unlock) je voudrais savoir si je peux uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Connecter stockage téléphone à un pc

Bonjour, voila mon problème: Je n'ai presque plus de place sur mon samsung Galaxy Ace et je voudrai supprimer des application installées sur mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
scinarf

Carte micro 2gb

Bonjour, je suis très embetee ce soir, j'ai acheté une carte photos pour mon mobile samsung galaxy y, et à Leclerc aujourd'jui elle a été mise, et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alex-

Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300

 Résolu

je viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shanti4

Galaxy ace

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger subway surfers sur galaxy ace.qu'est ce que je fait????? merci de bien vouloir m'aider SVP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Compte samsung

Bonjour, la création s'un compte Samsung est elle payante? Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ITOKYOPEYA

Reset

Bonjour, j ai bloque mon samsung galaxy pro donc je cherche a faire reset mais je n y arrive pas esque quelqu un peu m aider merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Son sur les appels.

Bonjour, Bonjour Sur mon samsuung galaxy note 2, lorsque j'appelle le son n'est pas haut. j'essaie de le monter avec les boutons de volume, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Réparation et mise à jour de galaxy s gt-19000

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de rentrer dans mon répertoire et un message me dis que "le processus android.process.acore s'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Mémoire interne saturé, rien sur la sd

Bonjour. Mon samsung 551 que j'ai depuis 1 ans à peu près me dis que ca mémoire interne est saturé, tout le temps. J'ai acheter une sd de 8go histoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
louisgautier

Débloquez téléphone pour toute carte sim

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un téléphone (wave723) en sfr et moi je suis en bouyg je voudrai savoir si quelqu'un sait débloquez vite moi signe merci.

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tempusus

Tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) et carte sd

Bonjour, Je cherche à installer des applications sur ma carte SD, mais quand je vais dans applications, ils ne me proposent pas d'en déplacer vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
calamitydelphe

Samsung galaxy naos gt 15801

Bonjour, Je rencontre un souci de téléchargement sur mon téléphone portable samsung décrit ci-dessus. Je peux aller sur internet faire des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj micrologiciel

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment mettre a jour la version du micrologiciel sans Kies. Kies me dit qu'il n'est impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
guiguilol

Samsung gt-b7722

Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
luis133

Ecran samsung galaxy ace cassé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace est tombé de ma poche et l'écran s'est brisé. J'aimerais savoir quelles pièces sont à changer, si on peut le faire t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
applemaniac

Lecture musique

bonjour! je possède un mobile Samsung wave 2 sur lequel j'ai enregistré des titres par l'intermédiaire de Beezik, reseau fermé depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
adecl

Parametrage

Bonjour, comment parametrer samsung galaxy s2 avec free sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zoulou33

Samsung s +

Bonjour à tous! Je passe de l'autre côté de la barrière en vous posant une question concernant le téléphone samsung s plus (GT-I9001)de ma fille. Blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DarkUmbreon

Supprimer un os android

Bonjour, J'ai un Galaxy y gt-s5369 et j'aimerai supprimer son os pour le remettre carrément a 0 Es ce que c'est possible et si oui comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ITOKYOPEYA

Portable samsung galaxy y bloqué

bonjour mon fils à un samsung galaxy y et à force de faire le schema à bloqué le portable et biensur ne se souvient plus de son adresse gmail et du mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DarkUmbreon

Samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Comment importer le répertoire téléphonique vers la carte SIM ? Merci de votre réponse. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
esyram45

Comment supprimer cet icone ?

Bonjour, j'étais entrain de fouiller un peu sur les parametres de mon Wave 3 et sans faire exprès une icone est apparue près de ma barre de réseau......

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Coralie

Sliman b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 slimaan

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
adrar01

Je ne sais pas débloquer telephone

Bonjour, comment apres code bloqué savoir le code puk merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon s3 est tomber dans l'eau !! --'

Bonjour, Mon samesung galaxy s3 est tombé dans les WC je l'ai vite rattraper j'ai tout fait sécher plusieurs jours et la il ne fonctionne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Sauvegarder mes sms

Bonjour, J'ai un samsung Wave 3 et j'ai un problème avec ce téléphone. En effet, un ami m'envoie beaucoup de SMS et au bout d'une centaine déja ec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Note 2: desinstaller une application impossible

Bonjour, Voilà que j'ai mis a jour toute mes applications et une application s'est installé suite à la mise a jour d'android: Google play musique....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Je recoit des sms du 6245

a qui correspondant cet personne ? ou pe etre un site ? pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Thomillin

Chanson mp3 en sonnerie

Bonsoir a tous , j'ai un gsm samsung chat 222 , je n'arrive pas a mettre une chanson en sonnerie c.a.dire quand on me sonne . Y a t'il une procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
raffa3

Sonnerie d'appel

Bonjour, Je possède un Samsung Solid GT-B2710, et je voudrais augmenter de manière très importante le nombre de sonneries de mon téléphone avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pascalou

Effacer des sms

Bonjour, harceler par des sms du 71300 tout les jours, pouvez- vous me dire comment ne plus les recevoir merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ozone_

Répétition notification sms

bonjour, lorsque je reçois un texto, mon téléphone m'avertis une seule fois comment le paramétrer pour que la notification se fasse au moins toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chris 94

Recuperé photo éffacé dick dur interne sgh-u600

bonjour j'aimerai savoir comment récupérer des photos éffacé d'un disk dur interne d'un samsung sgh-u600. même si il faut démonter le disque dur je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Phènix 64

Déblocage du portable

bonjour aprés avoir perdu mon mot de passe j'ai essayé plus de 20 fois et aprés mon portable a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tribun

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pili974

Samsung galaxy ace gt-5939i

Bonjour, a tous alors voila je vient d'acheter un mobile orange et il n'est pas desimlocker sa serai pour savoir si quelqu'un serai comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Je peu pas lire les mms

Bonjours, Voilà j'ai un soucis avec mon samsung galaxy y, c'est que je ne peut pas lire les mms.. Je les reçoit mais c'est tout. Quand je veut le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Desimlokage

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Samsung bloqué au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

 Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Transfert d'image sur imac

Bonjour, Mon iMac est configuré avec mon iPhone. Nous avons un deuxième mobile qui est un Samsung Xcover. Comment dois-je faire pour transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Probleme connection facebook

Bonjour, j'arrive pas a me connecté avec mon Samsung galaxy s sur Facebook aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dfsfr

Quel téléphone choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un téléphone samsung mais je ne sais pas lequel repond le mieux a mes criteres: - bon appareil a photo (images ass...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
inspire

Photos

bonjour, je n'ai pas le cd d installation pour transférer les photos de mon portable vers mon pc. pouvez vous m aider ? merci par avance. j ai un S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
djidje

Probleme avec samsung galaxy y pro gt b5510

Bonjour, Mon frere a acquis un samsung galaxy y pro gt b5510. Et depuis le départ plein de petits problemes se posent. Son crédit a été siffler en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fraise-tagada-

Galaxy y pro ne s'allume plus

bonjour, hier, j'ai posé mon téléphone sur un lavabo mouillé. quand je l'ai repris, il marche parfaitement bien donc je l'ai séché rapidement et co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Moi201314

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Transfert téléphone>ordi et inversement

Bonjour à tous ! je possède un Samsung Galaxy Ace S5839i. Je voudrais transférer des photos (et autres) de mon téléphone vers mon ordi, et le contra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 247