Les discussions
Mon wave 2 ne démarre plus après une réinitialisation
Bonjours, depuis quelque temps mon téléphone n'arretait pas de beuguer du coup j'ai enregistré tous mes fichiers importants sur mon ordinateur et je ...
Mon samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai le même Problème Sauf que moi j'ai télécharger L'application Pour changer d'écriture sur le telephone Mais Manque de Bol J'ai oublier L...
Dernière mise à jour android
Bonjour, J'ai un samsung galaxy SII GT-I9100 avec une version d'android en 4.0.3 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. Kies me dit que mon...
Problème samsung apps sur samsung wave 575
Bonjour depuis plusieurs jours mon logiciel samsung apps ne démarre plus sur mon samsung wave 575. Après avoir fais toutes les mise a jours possible,...
Télécharger des émoticones pour le samusung wave 575
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des émoticônes pour mon samsung wave 575 Merci beaucoup..
Probleme play store
Bonjour, j'ai un problème avec Google Play store sur mon Samsung Galaxy ace 2. Je vais sur Google Play store et sa m'affiche aucune connexion. Quelqu'...
Parametrage bal pour samsung android chez free
je n'arrive pas à parametrer mes mails sur mon portable. serveur entrant : pop.free.fr ou pop3.free.fr ?? port 110 ? serveur sortant : smtp....
J'ai oublié le schéma de mon telephone samsung galaxy y duos
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour débloqué mon téléphone samsung Galaxy y duos s6102. Aidez moi s'il vous plait. Merci et gros bizu
Mon galaxy s ne veut plus se chargé :(
Bonjour , j'ai un très gros probleme ,mon galaxy s ne veut plus se charger un solution svp vite :( !
Comment connecter samsung gt-s5369 sur pc
Bonjour, Comment peut-on paramétrer le tel ptb samsung galaxy GT-S5369 pour le rendre visible sur pc.. quelle manip ? Moi j'ai windows vista.. et...
Comment avoir " play store alias android " sur le " wave young &q
Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir " Android " sur mon Wave Y ? Si oui , expliquez moi . MERCiiiiiiii ;) Configuration: W...
Code réseau
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour avoir le code réseau Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Mise à jour android
RésoluBonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...
Samsung s3 4g : boot loop
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...
[samsung player one] problème batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la bat...
Sansumg 3050
Résolubje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...
Faire apparaître la musique (galaxy ace)
Bonjour, Je m'appelle Elena, j'ai un Samsung Galaxy Ace, et depuis quelques semaines quand je met de la musique sur mon portable elle est lisible via...
Galaxy s2 recovery code
Bonjour, alors voila j'ai un galaxy s2 I9100P rooter, qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer d'enlever le root pour qu'il redevienne normal et arr...
Simm card compatible samsung c414v et samsungs5360
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung C414V et je viens de m'acheter un Samsung GT-S 5360L. J'ai transféré le sim card de mon C414V au nouveau Sam...
J'ai oublie le mot de pass de mon telephone [/sites/details/sams
Bonjour, j'ai oublie le mot de pass de mon telephone samsung e 950 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bon jour j'ai le mot de pass de mon telephone samsung e 950
Bonjour, bon jour j'ai le mot de pass de mon telephone samsung e 950 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Portable samsung galaxy ace gt-s5830i bloqué
Bonjour , j'ai un soucis avec mon portable qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i . Le problème est qu'un amis à fait plusieurs fois le mauvais cod...
Problême connexion usb galaxie y
Bonjour, après plusieurs recherches , je ne trouve pas la solution à mon probleme , j 'éspère donc que vous pourrez m'aider . depuis quelques t...
Combien d'album disponible pour 32go ?
Bonjour, alors voilà, je vais commander une carte SD 32go pour mon Galaxy Note 2, je voulais savoir si mes 60/80 albums passeraient aisément dans ce ...
Android 2.3 et android 2.2
Bonjour, c'est quoi la version plus récente pour android (3.2 ou 2.2) + qui m'aider a telecharger bcp d'application Configuration: Win...
Logiciel kies
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Kies de mon Wave II, que dois-je faire pour le réinstaller? Configuration: Windows XP / Chrome 27...
Samsung galaxy y ou galaxy ace
RésoluBonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Désimlocker samsung chat335
FerméBonjour, Je souhaite désimlocker mon portable samsung Chat335, Qu'elle manipulation dois-je faire ? Merci de votre aide, Cordialement
Problème de téléphone
Voilà j'étais au collège et je me suis mise au soleil pour en profiter un peut sachant que l'été est arriver tard et je portais un petit sac bandouliè...
Compabilité de carte simm..
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung C414v et je viens de commander en ligne un Samsung GT-S5360 galaxy Y (unlock) je voudrais savoir si je peux uti...
Connecter stockage téléphone à un pc
Bonjour, voila mon problème: Je n'ai presque plus de place sur mon samsung Galaxy Ace et je voudrai supprimer des application installées sur mon télé...
Carte micro 2gb
Bonjour, je suis très embetee ce soir, j'ai acheté une carte photos pour mon mobile samsung galaxy y, et à Leclerc aujourd'jui elle a été mise, et...
Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300
Résoluje viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...
Galaxy ace
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger subway surfers sur galaxy ace.qu'est ce que je fait????? merci de bien vouloir m'aider SVP!!!!
Compte samsung
Bonjour, la création s'un compte Samsung est elle payante? Merci de votre reponse
Reset
Bonjour, j ai bloque mon samsung galaxy pro donc je cherche a faire reset mais je n y arrive pas esque quelqu un peu m aider merci Configura...
Son sur les appels.
Bonjour, Bonjour Sur mon samsuung galaxy note 2, lorsque j'appelle le son n'est pas haut. j'essaie de le monter avec les boutons de volume, mais ce...
Réparation et mise à jour de galaxy s gt-19000
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de rentrer dans mon répertoire et un message me dis que "le processus android.process.acore s'e...
Mémoire interne saturé, rien sur la sd
Bonjour. Mon samsung 551 que j'ai depuis 1 ans à peu près me dis que ca mémoire interne est saturé, tout le temps. J'ai acheter une sd de 8go histoi...
Débloquez téléphone pour toute carte sim
FerméBonjour, J'ai eu un téléphone (wave723) en sfr et moi je suis en bouyg je voudrai savoir si quelqu'un sait débloquez vite moi signe merci.
Tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) et carte sd
Bonjour, Je cherche à installer des applications sur ma carte SD, mais quand je vais dans applications, ils ne me proposent pas d'en déplacer vers...
Samsung galaxy naos gt 15801
Bonjour, Je rencontre un souci de téléchargement sur mon téléphone portable samsung décrit ci-dessus. Je peux aller sur internet faire des recherches...
Probleme maj micrologiciel
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment mettre a jour la version du micrologiciel sans Kies. Kies me dit qu'il n'est impossible de ...
Samsung gt-b7722
Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...
Ecran samsung galaxy ace cassé
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace est tombé de ma poche et l'écran s'est brisé. J'aimerais savoir quelles pièces sont à changer, si on peut le faire t...
Lecture musique
bonjour! je possède un mobile Samsung wave 2 sur lequel j'ai enregistré des titres par l'intermédiaire de Beezik, reseau fermé depuis quelques semai...
Parametrage
Bonjour, comment parametrer samsung galaxy s2 avec free sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung s +
Bonjour à tous! Je passe de l'autre côté de la barrière en vous posant une question concernant le téléphone samsung s plus (GT-I9001)de ma fille. Blo...
Supprimer un os android
Bonjour, J'ai un Galaxy y gt-s5369 et j'aimerai supprimer son os pour le remettre carrément a 0 Es ce que c'est possible et si oui comment faire
Portable samsung galaxy y bloqué
bonjour mon fils à un samsung galaxy y et à force de faire le schema à bloqué le portable et biensur ne se souvient plus de son adresse gmail et du mo...