Probleme samsung galaxy y

Utilisateur anonyme -  
Fender_15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy y et pour la radio je peut mettre que 3 favoris de radio comment ajouter d'autre favoris ????, et une autre question j'utilise la wifi sur mon portable et sa me bouffe du crédit comment remédier a sa ??, merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

Fender_15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour !

Pour la radio, il y a normalement un icone + quand on fait défilé les stations favorites vers la gauche.

Pour le crédit, je vous conseille de desactiver la 3g, autrement dit les données mobiles :)

J'espere vous avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme

merci de votre réponse mais sa ne fonctionne pas
0
Fender_15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour les deux ?
0
Utilisateur anonyme

non pour la radio
0

Si je comprends bien il n'y a que 3 places pour les favoris ?
0
Utilisateur anonyme

oui je me suis tromper je peut ajouter que 4 favoris dans la radio et moi je veut en rajouter d'autre favoris
0

Essayer de glisser vers la gauche. Sinon j'ai deux autres solutions, je ne sais pas si cela marche.

Pivoter votre téléphone en format "paysage" et peut être que d'autre places vont apparaître.
Essayez sinon d'aller dans "liste" et de sélectionner une station puis l'ajouter aux favoris.

si aucune de ces solutions ne marchent, je crains qu'il soit impossible de rajouter des stations favorites.
0