Les discussions
Vieux telephone
bonsoir! je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourci...
S7
Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...
Griller
Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei
Panne téléphone
bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...
Bip sonore clavier mobile galaxie samsung
bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement
Plus de son touche clavier mobile samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement
Télechargement
Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci
Photo widget
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci
Publicités sur samsung s9
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...
Samsung galaxy
Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...
Code de deverouillage
Fermébonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...
Samsung j5 2016
Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?
Vidéo samsung/iphone
Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...
Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?
FerméBonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp
Problème demarrage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il...
Toutes mes photos on disparues sur mon iphone ....
Mes 800 photos on disparues sur mon Iphone samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aide...
Problème cartet sim sur un autre portable
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider. Voici mon problème....
Comment recuperer les donnees effacees apres renitialisation du telephone
Bonjour, Mon telephone a été rénitiliser et j'ai perdu mes données importantes je souhaiterai vraiment les recuperer je suis sur le point de perdre ...
Samsung galaxy a20e
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a20e. Une fois verrouillé l'écran se met automatiquement en veille et il n'y a plus de luminosité. Il faut simuler u...
Le samsung note 4 de ma maman ne s'allume plus ou reste figé
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veu...
Un petit tuto svp !
RésoluBonjour et salutations à tous ! Disposant d'un Samsung A70 je souhaiterai pouvoir verrouiller uniquement les icônes de manière à ce qu'elles ne se...
A10 sansum portable
Bonjour, Bonjout mon portable écran noir sansum se met et quand je trouve le bouton il se mais normal
Mise à jour
Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...
Problème avec un câble samsung
RésoluBonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...
Mot de passe
Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...
Tiroir carte sim bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...
Activité google suspecte
Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...
Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019
Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...
Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Mise a jour note 2 samsung sans carte usim
FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci
Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.
Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...
Racourci contact sur ecran d'accueil
RésoluBonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance
Clavier bloquer
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...
Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...
Problème technique avec viber
Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...
Samsung
Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017
Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...
Samsung américain en france
Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...
Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !
Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...
Localisation iphone
Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...
Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3
RésoluBonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...
Messages bloqués
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...
Problème emoji samsung
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...
Indicateur d’itinérance désactivé
Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...
Samsung s20 plus speaker
Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...
Espace de stockage pour ma boîte mail
Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...
Icone "+" à côté de "bluetooh" sur l'écran
Bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus ? c'est apparu depuis quelque temps.. merci d'avance.
Haut parleur qui ne fonctionne plus
Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...
Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel