Les discussions

Vieux telephone

bonsoir! je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

S7

Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Caro

Griller

Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
piquesous

Panne téléphone

bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Bip sonore clavier mobile galaxie samsung

bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Plus de son touche clavier mobile samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
elvis1960

Télechargement

Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jacgeo

Photo widget

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Publicités sur samsung s9

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy

Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jeannets

Code de deverouillage

Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ondine

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?

Fermé

Bonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
georges97

Problème demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
EduardoP2020

Toutes mes photos on disparues sur mon iphone ....

Mes 800 photos on disparues sur mon Iphone samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
EduardoP2020

Problème cartet sim sur un autre portable

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider. Voici mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
julienvincent

Comment recuperer les donnees effacees apres renitialisation du telephone

Bonjour, Mon telephone a été rénitiliser et j'ai perdu mes données importantes je souhaiterai vraiment les recuperer je suis sur le point de perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
sacapus

Samsung galaxy a20e

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a20e. Une fois verrouillé l'écran se met automatiquement en veille et il n'y a plus de luminosité. Il faut simuler u...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Hassmorgose

Le samsung note 4 de ma maman ne s'allume plus ou reste figé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
1234Morgane1234

Un petit tuto svp !

Résolu

Bonjour et salutations à tous ! Disposant d'un Samsung A70 je souhaiterai pouvoir verrouiller uniquement les icônes de manière à ce qu'elles ne se...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
henriHit-974

A10 sansum portable

Bonjour, Bonjout mon portable écran noir sansum se met et quand je trouve le bouton il se mais normal

MPMP10

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...

bazfile

Problème avec un câble samsung

Résolu

Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cricri4704

Mot de passe

Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...

MPMP10

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos

Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.

Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Evelyne

Racourci contact sur ecran d'accueil

Résolu

Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
TIANIS

Clavier bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Te2aur

Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Problème technique avec viber

Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh

Samsung

Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ingrid

Samsung américain en france

Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !

Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Softly69

Localisation iphone

Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Judge_DT

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nadellen

Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3

Résolu

Bonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryll

Messages bloqués

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MamyFlo_5743

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie

Indicateur d’itinérance désactivé

Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
O2Sking

Samsung s20 plus speaker

Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Espace de stockage pour ma boîte mail

Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Icone "+" à côté de "bluetooh" sur l'écran

Bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus ? c'est apparu depuis quelque temps.. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mamiedu37

Haut parleur qui ne fonctionne plus

Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...

Lucie_1111

Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel

nopasaran
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 37 401