Telephone perdu que faire

Fermé
yaya436 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 14 juil. 2013 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 14:45
J'ai perdu mon port que faire
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 juil. 2013 à 09:49
Bonjour

http://imm.io/1bB9n
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 15:49
E.T. téléphone maison !
1
yaya436 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
14 juil. 2013 à 15:23
En fait j'ai perdu mon samung c3050 pendant le feu d'artifice puis a la fin ma mere me la redonner ensuite elle m'a dit est ce que j'avit bien mes affaire et je vit que mon portable n'y ete plus alors je suis revenu sur mes pas pour voir si je l'avais pas laisse ou si il n'urait paq glisse enssuite j'ai appeller mon port depuis un autre port au debut ca sonner mais au bout d'un moment ca ne passait qu'a la messagerie donc quelqu'un la mais ne veux pas répondre mais il ne pourra pas le rallumer car j'ai mis un code pin alors qu est ce que je pourrais faire pour le localiser et le trouver car j'ai tous mes contacts

--j'attend vite votre reponse

yaya attend votre reponse
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 juil. 2013 à 15:28
Le robot ne vous a pas plu, peut-être que la charte CCM vous sera plus agréable

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Un bonjour et un merci c'est vraiment le minimum. D'autant plus que CCM écrit à votre place le bonjour (que vous avez pris soin d'effacer)
"j'attends vite vitre réponse" c'est vraiment de trop. On exige pas de la rapidité d'un service gratuit géré par des bénévoles.
0
Enidblan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 15:52
Bonjour,
J'ai comme l'impression que tu t'ais fait voler ton portable. Je comprends que tu sois inquiet mais là tu ne peux plus rien faire. Si, tu peux peut-être envoyer un message sur fb pour le signaler à ceux qui auraient besoin de te contacter, et aller dans une boutique pour en racheter un autre !
Bon courage,

EnidBland
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 16:12
si perdu ou volé il faut prevenir l'opérateur au plus vite car tant que c'est pas bloqué, l'autre qui a peut etre trouvé le téléphone peut l'utiliser et faire du hors forfait où la facture te sera adressé. qui dit declarer a l'opérateur dit aussi aller faire une declaration de perte ou de vol au commissariat ou gendarmerie avant puis transmettre une copie de la declaration a l'opérateur qui bloquera la ligne suite a ca.

apres si tu as de la chance, tu peux contacter le mobile pour voir si quelqu'un repond et peut le rendre, mais bien souvent, faut faire une croix dessus, meme si le mobile est "bloqué" par l'opérateur. ca se debloque tres facilement si l'on connait les manip. et puis de toute facon, c'est la sim qui est bloquée et non le portable, donc la sim a la poubelle et le téléphone débloqué ou revendu direct.
0
yaya436 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
17 juil. 2013 à 14:41
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais je ne veux pas en acheter un autre puisque ca ne faisais que 2 jours que j l'avais acheter

Merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 14:45
je doute que tu le recupere s'il a été trouvé

il y a sans doute eu des appels de passés depuis egalement
0