Les discussions
Preblem telcharge aplcatoin sur play store
Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé
Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...
Besoin d'aide.
Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...
Mobile samsung galaxie j3 2016
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...
Samsung a5 2017
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Récupération photos carte sd formatee appareil android
RésoluBonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Fenêtres ouvertes sur tablette p5210
Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...
Debloquer numéro
Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...
Galaxy j1
Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...
Galaxy s7
Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...
Code puk perde ainsi que ancien numéro.
FerméBonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...
Comment fait -on pour tirer le mode sécurisé
Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp
Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...
Bonjour.
Bonjour,je voudrai savoir quand le Samsung Galaxy Core Prime VE passe en Android 6.1
J'ai perdu le mdp de mon note 3, comment récupérer ses données?
Bonsoir à vous! Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie. J'a...
Mon téléphone est tombé... que faire ?
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...
Lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc
lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc
Blocage de compte après la restauration du téléphone
bonsoir, j'ai possède un Samsung GALAXY Core Prime (G360T) au quel j'ai fait un hard-reset. mais après la restauration quand j'essaye de me connecter ...
Transférer des applications
Bonjour J ai dans mon portable le s5 une application mon journal que j aimerai transférer sur mon pc comment faire Merci
Sch-r820
Bonjour, Aide moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Désactiver bips samsung corby
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...
Sms transformés en mms
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung J5. Les SMS se transforment en MMS très vite. Comment puis-je empêcher cela ? J'ai trouvé dans les parmètres m...
Samsung a3 2017 bloque « downloading do not turn off target »
Bonsoir, En mettant mon téléphone en charge il s’est éteint et rallumé tout seul sauf qu’il rest bloqué sur la page de démarrage ou il est écrit Sams...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Aidez moi a débloquer mon téléphone svp
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung E2252 mais toujours sim bloquer, que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Ecran samsung cassé
Bonjour, Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand j...
Harcèlement par des appels provenant de satellites
Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi l...
Remise a zero d'un samsung galaxy s8+
bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en quête d'aide, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy s8+ d'occasion mais impossible de l'util...
Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i
RésoluBonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...
Contacts samsung a5-17 vers access
Bonjour à tous, je suis toujours bloquée : comment exporter les contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite con...
Samsung galaxy tab 3 bloquée.
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...
Application accueil impossible
RésoluBonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...
Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner
RésoluBonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...
Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3
Bonjour, bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier fl...
Appel d'aide, d’infos .
Bonjour les amis, suite à un virus sur Samsung J5 , en attente de dépannage, j'ai du reprendre un ancien S3. Je souhaiterais retirer des anciennes...
Problème de stockage
Bonjour j'ai Samsung Galaxy A3 2016 avec 16Go de mémoire interne. Depuis 3 jours il met mémoire interne presque saturé. J'ai supprimé toutes m...
Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...
Mettre un repondeur
Bonjour je voudrait savoir comment mettre un repondeur sur son samsung
Risque de contamination d'android
RésoluBonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Tablette samsung - mot de passe perdu
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter une tablette Samsung Galaxie Tab E et à perdu son mot de passe. Comment peut-elle récupérer sa tablette? Merci. ...
Pub incensées
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été beaucoup aborde mais je ne trouve pas de solution malgré la consultation de beaucoup de sites. Alors voilà ...
Samsung 6 occasion
Bonjour, je viens d'acheter ce tel d'occasion mais il se decharge tres rapidement (meme pas une journée) j' ai enle vé le WI FI, ça ne change rien, p...
Installer langue arabe samsung
Fermébonjour comment installer la langue arabe sur samsung wave3 gt-s8600
Supprimer mirrorlink sur samsung s6
RésoluBonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...
Télécharger message vocal reçu sur gsm sur mon pc
Bonjour, Dans un poste précédent de 2014, vocalmess a répondu : "Hello, Sur ton PC tu utilise Audacity. Tu branches ton Samsung sur ton pc avec ...
Bug sur mobile samsung galaxy alpha
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone mobile Samsung Galaxy Alpha bugue. Je suis sur une vidéo par exemple et là tout se bloque, et le téléph...
Installer android sur mini pc
Bonjour, comment faire pour uiliser les appications android sur mon pc portable samsung et mon mini pc netbook msi Configuration: Windows / Ope...
Pb d'acces a mes telechargements
Bonjour* J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers Dans u...
Galaxu s5
Bonjour, Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([R_H]) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de serveur ([rh-01)]
Bonjour, je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es c...