Les discussions

Preblem telcharge aplcatoin sur play store

Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé

Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide.

Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Mobile samsung galaxie j3 2016

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brizzolese

Samsung a5 2017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera

Récupération photos carte sd formatee appareil android

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

madmyke

Fenêtres ouvertes sur tablette p5210

Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
puma

Debloquer numéro

Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...

puma

Galaxy j1

Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
puma

Galaxy s7

Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
AlanTake

Code puk perde ainsi que ancien numéro.

Fermé

Bonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Comment fait -on pour tirer le mode sécurisé

Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monpoit-henry

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Bonjour.

Bonjour,je voudrai savoir quand le Samsung Galaxy Core Prime VE passe en Android 6.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

J'ai perdu le mdp de mon note 3, comment récupérer ses données?

Bonsoir à vous! Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone est tombé... que faire ?

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
TheAfnoR

Lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc

lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma

Blocage de compte après la restauration du téléphone

bonsoir, j'ai possède un Samsung GALAXY Core Prime (G360T) au quel j'ai fait un hard-reset. mais après la restauration quand j'essaye de me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Glaudy mbopanga

Transférer des applications

Bonjour J ai dans mon portable le s5 une application mon journal que j aimerai transférer sur mon pc comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
schmoutsy

Sch-r820

Bonjour, Aide moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Désactiver bips samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
léo Fit

Sms transformés en mms

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung J5. Les SMS se transforment en MMS très vite. Comment puis-je empêcher cela ? J'ai trouvé dans les parmètres m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anita7535

Samsung a3 2017 bloque « downloading do not turn off target »

Bonsoir, En mettant mon téléphone en charge il s’est éteint et rallumé tout seul sauf qu’il rest bloqué sur la page de démarrage ou il est écrit Sams...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
warold

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo pa

Aidez moi a débloquer mon téléphone svp

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung E2252 mais toujours sim bloquer, que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
monpoit-henry

Ecran samsung cassé

Bonjour, Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand j...

64 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Nadhl

Harcèlement par des appels provenant de satellites

Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Remise a zero d'un samsung galaxy s8+

bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en quête d'aide, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy s8+ d'occasion mais impossible de l'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
madmyke

Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

Résolu

Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
am

Contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous, je suis toujours bloquée : comment exporter les contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite con...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
j marc

Application accueil impossible

Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

puma

Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner

Résolu

Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...

puma

Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3

Bonjour, bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier fl...

puma

Appel d'aide, d’infos .

Bonjour les amis, suite à un virus sur Samsung J5 , en attente de dépannage, j'ai du reprendre un ancien S3. Je souhaiterais retirer des anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de stockage

Bonjour j'ai Samsung Galaxy A3 2016 avec 16Go de mémoire interne. Depuis 3 jours il met mémoire interne presque saturé. J'ai supprimé toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Sassymoi

Mettre un repondeur

Bonjour je voudrait savoir comment mettre un repondeur sur son samsung

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bendrop

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Tablette samsung - mot de passe perdu

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter une tablette Samsung Galaxie Tab E et à perdu son mot de passe. Comment peut-elle récupérer sa tablette? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Sara lagha

Pub incensées

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été beaucoup aborde mais je ne trouve pas de solution malgré la consultation de beaucoup de sites. Alors voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmdepise

Samsung 6 occasion

Bonjour, je viens d'acheter ce tel d'occasion mais il se decharge tres rapidement (meme pas une journée) j' ai enle vé le WI FI, ça ne change rien, p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

Installer langue arabe samsung

Fermé

bonjour comment installer la langue arabe sur samsung wave3 gt-s8600

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arab

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Télécharger message vocal reçu sur gsm sur mon pc

Bonjour, Dans un poste précédent de 2014, vocalmess a répondu : "Hello, Sur ton PC tu utilise Audacity. Tu branches ton Samsung sur ton pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
CCM1059

Bug sur mobile samsung galaxy alpha

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone mobile Samsung Galaxy Alpha bugue. Je suis sur une vidéo par exemple et là tout se bloque, et le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer android sur mini pc

Bonjour, comment faire pour uiliser les appications android sur mon pc portable samsung et mon mini pc netbook msi Configuration: Windows / Ope...

otaku-boy

Pb d'acces a mes telechargements

Bonjour* J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers Dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Galaxu s5

Bonjour, Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([R_H]) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

puma

Problème de serveur ([rh-01)]

Bonjour, je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es c...

puma
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 37 402