Les discussions

Elle s'arrete toute seule

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je peux lire lorsque je clique sur le bouton "marche" en même temps que sur Volume - Android system recovery Volume up/...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'activer mon tél

 Fermé

Bonjour, Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle SIM et un tél. Le tél est une fin de série Samsung S5 désimlocké de chez T-Mobile. J'ai inséré...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nemrod18

Samsung galaxy a5 2016 et 2017 compatibilité carte sim

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les smartphones Samsung Galaxy A5 2016 et 2017 (acheté en Europe) sont compatible avec les cartes SIM australien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ggf fygff

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
loulou75013

Google agenda sur mon phone et sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
natabobo

Appe entrant inconnu

 Résolu

Bonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lucie

Cherche de puk code

 Fermé

Bonjour, En faite depuis 2 mois j'ai perdu mon puk code et mon numéro est fermé depuis 2 mois . Et j'ai besoin de votre service pour avoir mon nouve...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Passer un note 2 en android 5

Bonjour, J'ai un samsung note 2 GT-N7105 android 4.3 et je voudrais savoir s'il est possible de passer en android 5 et si oui, comment faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roric

Mise a jour

Bonjour, urg

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

 Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson

Comment telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fouad

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juil

Anti virus

Bonjour à tous et toutes, Faut-il obligatoirement avoir un anti virus sur une tablette ou ce genre de protection? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BRIMAU

Comment résoudre l'erreur rh 01

Bonjour je cherche comment corrigé le problème sur le play store de erreur rh 01

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
puma

Stp aide moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de l'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xylon

Icône téléphone inconnu...

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et depuis la dernière mise à jour la plus récente j'ai un icône téléphone (quasiment le même lorsque l'on est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kharn76

Compatibilité chargeur

Bonjour, je viens d'acheter un chargeur allume cigare et je ne sais pas s'il est compatible avec mes appareils Samsung qui ne figurent pas dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hieronimus5712

A5

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un appel.. appel d'urgence uniquement Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Dinath

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimimonico

Samsung b2100 comment modifier la sonnerie ?

Bonjour, Voilà un petit moment que j'ai ce portable (2 mois), et je ne sais toujours pas comment modifier les sonneries ! Si c'est un fichier audio...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Virgule83

Transferer mes photos du mobile au pc

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Samsung J5 (2017) sur mon pc portable windows Je branche mon mobile sur pc mais ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xylon

Nombre de fenêtres sur samsung galaxy ace

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour diminuer le nombre de fenêtre sur l'ecran d'un galaxy ace en effet j'en ai 4 ouverte avec rie...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
sourate

Nettoyer son samsung j5

Bonjour J'ai un Samsung galaxy J5 de 2016. Je voudrai le nettoyer entièrement sans passer par une réinitialisation. Il me faudrait un équivalent ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Gghh

Samsung galaxy s6 hacké ?

Bonjour, suite à la visite d'un site internet (atastebjj), un rectangle blanc s'est figé sur mon écran, il m'est impossible d'accéder à quoique soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
christicracks

Reset sur un edge

Bonjour, Est il possible de faire un reset sur un téléphone Samsung edge6 ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
EtoileGuy

Bouton enfoncé

Bonjours, J'ai un problème avec le bouton volume tu bas - le bouton c'est enfoncé du à un choc et depuis ce jour il y est affichée 《mode sécurisé》da...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Elena.marques

Débloquage écran

Bonjour je n'arrive pas à débloquer écran Samsung galaxy S6merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Utilisation de ma tablette comme téléphone

 Résolu

comment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
puma

Suppressioin apli whatsapp

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer l'application whatsapp ne tourne en rond et l'appli est toujours présente ???

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Perte de sonnerie

 Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
babas683

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Application galerie

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nolwenn

Disimlockage de samsung gt-e1500

Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monpoit-henry

Problème de root

Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xylon

Cassée

Bonjours mon ecran de téléphone et cassé et des foi il reconnaît pas mon doua ou il appui sur les touche lui-même il faux remplacer quoi

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Revenir à l ancienne version android

Bonjour, Est ce quelqu' un peut me dire comment je peux reinstaller mon ancienne version android 6 sur mon samsung j7. La nouvelle version ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Papounet17000

Copier sur carte mémoire

Bonjour tout le monde, Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MARINETTE38130

Samsung j5 (2017)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebonybali

Mon samsung a5 2016 est tombe dans leau depuis mon tel de capte

Bonjour, Mon telephone est tombe dans les toilette aujourdhui et mon appaeeille photo et ma connexion wifi et Bluetooth ne fonctionne plus. Je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Clem060703

Aucun signal quand batterie faible

Salut, Depuis quelque semaine quand mon téléphone a plus beaucoup de batterie (exemple : 15%) le signe aucun signal (cercle avec une barre a lint...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Applis à charger sur carte sd suite mémoire pleine

bonjour ; comment mettre mes applis ou photos sur ma carte sd de mon s4 mini ; la case carte sd apparaît toujours en grisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Lampe torche

Bonjour, Comment allumer ma lampe torche de mon samsung core Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Grigoryan arman

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir le puk code Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
xylon

Débloquer un contact samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Telephone bloquer

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ACCEDER AS MES APPLI SUR MON TELEPHONE S6 J AI UN RETANGLE BLANC AU MILIEU AVEC MES APPLI EN FOND ET JE NE PEUT RIEN FAIR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Qu'es qu'il a mon tel

Bonjour, pour quoi mes amies ne reçois pas mes SMS je ne comprend pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Probleme samsung galaxy core

Bonjour, Mon Galaxy Core ne s'allume plus, il reste reste sur le demarage ces écrie Samsung en blanc et puie sais tout, jai essayer plusieur conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Photo de contact

Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy ace 5830i

bonsoir a tous j ai un probleme depuis que j ai un nouveau portable:le samsung galaxy ace 5830i ( qui n est pas tres nouveau dailleurs)mon pc ne le...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sahalor

Debloquet mon samsung

Bonjour, jai bloquet mon telephon samsung calaxi s7 jai fais une reanilisatoin m et mon comte googel meu bloque car je ne meu souvin plus de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
puma
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 37 181