Les discussions

Sms hors de prix

Bonjour, Pour telecharger un programme sur mon ordinateur j'ai ete obligee de rentrer trois codes que j'ai du demande par trois sms qui m'ont ete fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Mise a jour android samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai un samsung galaxy ACE cepandant sa version android est tres ancienne ... Est ce possible de le mettre a jour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
daphneemwaa

Ay cassure

Bonjour, aujourd(hui j'ai fais tombé mon sumsung galaxy s3 que faire l'ecran tactile ne veut plus marché

zoulou33

À propos des sonneries

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S2. Quand je reçois mes mails et mes SMS j'ai la même sonnerie pour les deux, j'ai donc tendance à tout confon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mesange88

Recherche mode d'emploi samsung s 7562 pour télécharger

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le procédé à utiliser pour obtenir le Manuel d'utilisation du téléphone portable SAMSUNG GT-S7562 que je...

zoulou33

Play store, compte google ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972

Code pour les sms

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code pour les sms sur le tel??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jeanbi

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric

Problème sur mon galaxy ace 2.3.4 free

Bonjour, Depuis que j'ai un forfait Free, je n'arrive pas à activer la 3G Je suis allé dans la barre grise en haut de l'écran mais quand j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
M élanie

Comment bloquè le numèro prèvè ?

Bonjour, j'ai un problem alors j'ai un samsung galaxy mini et je sais pas comment bloquè le numèro prèvè ????? aide moi svpp comment ???

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
midley

Transférer mes photos sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour transférer mes photos de mon mobile sur mon portable quel pilote je dois télécharger pour le fai...

remy2906

Photos dans carte sim

Bonjour, Il se trouve que j'ai des photos corrompues, illisibles (carré n oir fendu) dans la carte SIM de mon Galaxy SIII; et je n'ai pas accès à ...

sitelle42

Tablette galaxy gt.p5100

Bonjour, Comment ,,si cela est possible ,utiliser le GPS sans connexion WIFI D avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Mms je arrive pas a lire mon mms

Bonjour, jai resue un mms et je arrive pas as le lire ou le voir Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

TiniBean

E2530

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer, sur Samsung E2530, comment: -activer le + (à côté de la touche 0) pour mettre +33 devant numéros...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour deblocker mon tel samsung galaxy y

Bon jour, Comment faire si j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung galaxy y

Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s2

Bonjour, Mon samsung galaxy s2, est tombé dans l'eau de mer seulement 30 secondes, en rentrant je l'ai mit dans du riz, coque, téléphone, batterie...

Bruce Willix

Mon telephone

Bonjour, mon telephone et tombé part terre et les fisure ne sont pas a l'exterieure de mon ecran mes a l'interieur je voudrait savoir comment je fait...

Utilisateur anonyme

Ait hammou youssef

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0Je suis un homme Meziane fraude adéquate

Utilisateur anonyme

Lampe de poche sur samsung u 600

Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12

E3213k

bonjour bonjeur je ramzi mkaddem

mkaddem ramzi

Bloquer bouton home s3

Bonjour ! Je reposte ce message après avoir créé un compte. Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle protection pour mon galaxy S3, le p...

Théris

Récupérer photos au sein du téléphone

Bonjour à tous, dernièrement j'ai transféré mes photos de mon portable (samsung player one) vers mon ordinateur car je n'avais plus de place pour en f...

Utilisateur anonyme

A la recherche du mode d'emploi

Bonjour,Quelqun peut il me dire comment charger la notice d'emploi du Samsung GALAXY Y GT-S5360 .en vous remerciant par avance Joseph C...

remy2906

Problème d'autonomie

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 sous Android 4.1.2. J'ai un doute sur l'autonomie et j'ai besoin de votre avis: j'ai envoyé mon portable en SAV et on m...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
energiemobile

Problème samsungnote charge sans être branché

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note & j'ai un soucis avec ce dernier. En effet, le téléphone indique qu'il est en charge alors...

Alexandra

Probleme application samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec, je suis bloqué sur mon accueil avec un message (l'application accueil (proccesus com...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kelly957

Samsung

Salut a tous jai un problème avec mon samsung chat 335 quand je le mes en charge il me dise stockage de masse activé puis il me dise que c branché a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tribun

Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sovedezo

Mon portable a un probleme

Cher Nassim, J'ai suivi votre metode mais il n'y a pas de bouton " retoure " sur mon portable et j'aurai besoin d'uns solution tres rapidement avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...

Dexterccm

Samsung galaxy ace bloquer a cause d'un shema

Bonjour, j'ai le samsung galaxy ace et j'ai mis un shema mais le proble c que je ne me rappelle plu de mon sheme comment fair pour rentrée dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zounnette

Impossible de reçevoir d'appels wave 3

Bonjour, J'écris un message en ésperant avoir des réponses efficaces le plus rapidement possible bien entendu ! Je vous explique mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Colazu

Samsu,g wave y

De temps en temps, lorsque je reçois un appel, j'ai beau appuyer sur la touche "décrocher", rien ne se passe et je dois rappeler le correspondant. Un ...

zoulou33

Mot de passe dès que j'utilise

Bonjour, Je souhaiterai supprimé cette demande de mot de passe dès que je veux utiliser mon sansumg c 305 Comment faire merci Configuratio...

Thomas-IZI

Samsung galaxy s2 i9100g se recharge à 85%

Bonjour, Cela fait 1 an et demi maintenant que j'ai mon SG S2. Au bout de 1 an, ma batterie ne se rechargeait qu'à 91%. Maintenant, à seulement 8...

knight4000

Cd installation samsung jet s8000 gt

Bonjour, Je pense acheter sur internet un portable samsung jet s8000 gt, mais il n'est fourni qu'avec le chargeur, et je voudrais savoir à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Abdou bruno

Star 2

Bonjour, didou Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

didou_mca

Configuration mail samsung player star

Bonjour, Je n'arrive as a configurer ma boite mail sur mon SAMSUNG PLAYER STAR. Que faut-il mettre comme POP3 et comme SMTP ??? MERCI pour ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fv

Mise à jour sur le galaxy s3 mini

Bonjour, mon portable le samsung galaxy s3 mini me demande de faire une mise à jours des logiciel je la fait, donc il s'éteint et la il fait la mise à...

Chris 94

Samsung duos

Bonjour, ma carte sim jawal a été bloqué car j'ai oublier mon code pin alors que dois-je faire s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / Ch...

ayà el

Mode avion ou réunion

Bonjour, comment trouve t on le mode avion ou réunion???sur samsung GALAXY S III? MERCI de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firefo...

Theodrey

Connection mobile samsung galaxy s2 avec télé (led)

Bonjour, Comment connecter mon Galaxy S2 avec ma télé (led). Peut-on me dire, svp, par quel moyen (matériel ou logiciel)puis-je le faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Aberi

Contacts sms différents de mes contacts "appel"

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manip et du coup mes contacts sont différents. Les contacts que je veux appeler ne sont plus tous là...... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
indice25

Déverouiller téléphone

Fermé

comment déverouiller mon téléphone

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xileh

Comment retir des application misse sur son fond d'écrant?

Bonjour, J'ai était sur mon fond d'écrant et j'ai cliquer sur widget et il avait des apllication que tu pouvait mettre sur ton fond d'écrant et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ozone_

Portable tombe dans l eau

Bonsoir mon portable est tombé dans l'eau ce soir j'ai ouvert et elevé la batterie pour faire sécher ensuite mon portable s'est ralumé quelques minute...

zoulou33

Mon s4 est bloqué aidez moi svp

Bonjour, J'ai reçus le 24juin 2013 le Galaxy s4 pour la fonde mes exams et il y a un mot de passe qui c'est mis tout seul aidez moi svp

Dexterccm

Petit e sur l'écran ?

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Player One. J'ai souscrit un forfait Sosh à 4.90 euros par mois. J'ai remarqué sur l'écran un petit enca...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Jadeo69

En cas de vole ou perte de mon portble

COMMENT TROUVER MON TELEPHONE SAMSUNG GALAXCY Y DUOS SI JE PERDRE OU VOLE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
murto55000
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 37 422