Les discussions

Pilote pour mon mobile samsung payer one

Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus

Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide

Résolu

BONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Probleme au demarge redemare tout le temps

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour que mon galaxy ace redémarre j ais telecharger une appli est j ai voulu la lancer sauf que quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Gt-16410

Fermé

Bonjour, Mon téléphone ne afficher pas les message Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lapourax

Mobile player one transfert de fichiers sur pc

Bonjour, j'ai un player one réf S5230 et je vais changer de mobile. Mais, mon Player One est rempli de photos, vidéos, dossiers MMs, etc et je ne ...

lilidurhone

Recherche

je cherche un téléphone portable neuf est moins chers

Injhall

Rallonger délai de vérouillage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

den3van

Samsung,wave y .

Bonjour, Suite à une réclamation pour fraude à votre service client , ( paiement pour 13minutes 30 sur numéro surtaxé et non consommé ...

sarah sayira

Impossible de parametrer mon tél portable

Bonjour à tous, Je suis abonnée sur free et impossible de résoudre mon problème : j'ai un tél portable samsung wave S8500 (attention par le GT 8500) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nicelabelle

Batterie samsung s3

Bonjour, j'avais un samsung s3 et mon problème concerne la batterie; cette dernière s'épuise rapidement La nuit elle est chargée 100% le matin je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Besoindaide83

Problème ecran tactile portable !

Bonjour, Alors voila : Depuis hier , L'ecran tactile de mon samsung player star 2 sors un peu du reste quand il " regarde " en bas , en faite tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EGP-Swyx

Oxydation

Bonjour, J'ai acheté chez Darty mon Galaxy S4 mais sans faire expres je l'ai pose dans une flaque d'eau. Conséquence le telephone marche mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Iffir

Sauvegarder une image à l'écran

Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Déblocage tablette galaxy tab

Bonjour j'ai perdu temporairement le dessin de deblocage de ma tablette message nombre de temtatives de modeles depassé j'cris bien mon mail ...

Chris 94

Mettre à jour galaxy s2

Bonjour, meme si je vais passer pour un idiot , mon probleme est simple : Comment fait-on la Mise à Jour sur le Samsung Galaxy S2 ? Et qu'est ce qui...

AL2DE

Impossible de se connecter pour galaxy samsung

Bonjour ! je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec ma Livebox. Ma Livebox est sécurisée par une clé WEP. Je la rentre et depuis il arrête âs de fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Service non supporte

Bonjour, j'ai un Samsung GT S5560i quand j'utilise appele masque il ya un message service non autorise comment suprime ce service a fin d...

Utilisateur anonyme

Samsung gt s5560i

Bonjour, je ne peut pas faire une en appele masque j'ai essayer #31# ca ne marche pas. j'ai utiliser application puis apelle masque ca ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Probleme avec mon portable

Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon casque Beats dans la prise Jack de mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Jerem-beats

Mon galaxy beug

Bonjour,Mon galaxy sII affiche le logo comme si il etait en charge alort qu il ne l'es pas . il ne veut pas s'allumer . Si vous avez une solution dite...

azizovic007

Samsung c3050

Bonjour, j ' ai acheté récement un téléphone d opérateur orange que j ' ai fait débloqué car je suis SFR . Et par contre je ne peux pas aller sur inte...

casperet

Galaxy ace / compte google apps

Bonjour une question s v p acheté un ace sur le bon coin je mets ma sim tous marche bien jusqu au moment ou je m apercois que l ancien pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ALLOUI

Samsung wave y: compte samsung apps

Bonjour, j'ai créer mon compte samsung apps et a chaque fois que je me connect sa me met toutes les étapes a suivre pour pouvoir confirmer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
2123

Revoir et ouvrir des mms

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y et lorsque quelqu'un m'envoie un mms contenant une photo, même si elle est inférieur à 300 KO, je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter pour galaxy samsung !

Bonjour, je n'arrive pas en Wifi avec mon Galaxy Samsung ! et pourtant il me marque connexion excelente ! ma livebox est sécurisé avec une clé WEP ! d...

jjpot

Mon mobile tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un samsung GT c3510 corby et je ne l'est pas fait tombais dans l'eau mais plutôt je l'est touchais avec les mains mouillé ce que je ...

Utilisateur anonyme

Problème mms samsung player one / la poste mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez La Poste Mobile et j'ai desimlocké mon Samsung Player One il y a peu. Seulement je n'arrive pas à envoyer/recev...

Utilisateur anonyme

Voir photo de telephone sur pc

bonjour est ce que quelqu'un peut m aider je branche mon tel sur mon pc je voudrais transferer des photos pour cela je voudrais faire une selection e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DNBYMC

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai un samsung chat 335 depuis un peu plus d'un an, depuis un peu moins d'une semaine, il s'éteint et se rallume tout seul, et souvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
IShine

Transfert contacts

j 'ai acheté un Samsung galaxy S4 et mon ancien téléphone est un samsung GTS5600 comme faire le transfert de mes contacts car la carte Sim n' est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baladur13

Probleme mot de passe de reinitialisation de mon wave 3

bonsoir je voudrai reinisialiser mon samsung wave3 gt-s 8600 mais il me faut un mot de passe que je ne connait pas alors que j'ai acheté mon tel neuf ...

Chris 94

Suite chute ecran passe du noir au blanc rouge vert bleu ect...

Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique, je possede un samsung r730 depuis mi 2011. Il y a une semaine je l'ai fait tomber d'une chaise !!! Dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aureliev29

Jeux pour samsung f480

Bonjour, voila je voudrais savoire si c possible d'avoire des jeux sur mon mobile samsung F480 via cable USB slvp aidééééééééé moi . mersedesse2000...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
50944426367

Lojiciel

je n'arrive pas à installer telephone mobile samsung s avec samsung kies sur pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Comment deverrouiller mon samsung e1205?

Bonjour, svp aidez moi comment déverrouiller mon samsung E1205?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
adama sissao

Combien coute le samsung star 3g svp

Bonjour,je voudrais savoir le prix du samsung star 3g mais je ne le trouve pas , s'il vous plait pouvez vous me dire car je voudrais l'acheter mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
raouia

Impossible d'envoyer / recevoir mms avec go sms pro

Bonsoir à tous, J'utilise l'application GO SMS PRO pour mes messages et cela depuis un bon moment. Cependant je ne sais pas si c'est du à la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une vidéo sur mon portable? Merci de me l'indiquer. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pierrot

Samsung galaxy s3 gt-19300

Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

S3 mini ou iphone 4?

Bonjour, Je posséde un samasung Galaxy Ace, et j'aimerais changer de télphone, cependant j'hesite entre l'iphone4 et le mini S3. Vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Androïde sur wave 2

salut a tous je me demander s'il était possible de mettre androïde sur un Wave 2 (bada 2.0) car niveau application bada est loin derrière androïde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Stop orange

Bonjour, je possède un galaxy S3 acheté chez ORANGE et je suis passée SFR. Je souhaiterai enlever la surcouche Orange, comment faire? Merci pour v...

lilou

Mode de saisi

Bonjour, J'ai un galaxy ace GT-S5830 est je pouvais envoyer des coeur noir en faisant copier, collé dans une conversation. Depuis j'ai réinitialis...

Utilisateur anonyme

[samsung galaxy ace] "mémoire insuffisante"

Bonjour, Je m'appelle martijn J'ai une question que je voudrai absolument savoir. J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 3...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaceGame

Connexion freebox

Bonjour, j'ai un galaxy ace , je suis connectée a wifi normalement , mais impossible de me connecter a ma Freebox qui est bien sur la liste... je n'ar...

ML106

Problème avec photo

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir les photos que je fais sur la totalité de mon écran samsung player one, je suis allée dans les...

maminoude3

Mon samsung galaxy note se plante

Bonjour, Mon telephone samsung galaxy note chauffe et se plante. Depuis quelques temps il se plante pendant quelques secondes surtout apres mes appel...

Chris 94

Galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos du téléphone sur mon PC portable et de plus j'ai perdu la notice du téléphone. Me...

jjpot

Déréglage des données

Bonjour j'ai récemment acheté un samsung galaxy s3 mini et lorsque j'enkève la batterie, que je la remets et que je rallume le téléphone, l'heure, la ...

blanka123456

Je n'arrive pas a voir les photos de mon galaxy note sur mon pc

bonjour, je cherche comment visionner mes photos du galaxy note sur mon pc, car quand j'ouvre mon galaxy sur mon pc : j'ouvre DCIM puis le dossier...

lascar2prime
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 37 275