Les discussions

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai un samsung chat 335 depuis un peu plus d'un an, depuis un peu moins d'une semaine, il s'éteint et se rallume tout seul, et souvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
IShine

Transfert contacts

j 'ai acheté un Samsung galaxy S4 et mon ancien téléphone est un samsung GTS5600 comme faire le transfert de mes contacts car la carte Sim n' est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baladur13

Probleme mot de passe de reinitialisation de mon wave 3

bonsoir je voudrai reinisialiser mon samsung wave3 gt-s 8600 mais il me faut un mot de passe que je ne connait pas alors que j'ai acheté mon tel neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Suite chute ecran passe du noir au blanc rouge vert bleu ect...

Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique, je possede un samsung r730 depuis mi 2011. Il y a une semaine je l'ai fait tomber d'une chaise !!! Dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aureliev29

Jeux pour samsung f480

Bonjour, voila je voudrais savoire si c possible d'avoire des jeux sur mon mobile samsung F480 via cable USB slvp aidééééééééé moi . mersedesse2000...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
50944426367

Lojiciel

je n'arrive pas à installer telephone mobile samsung s avec samsung kies sur pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Comment deverrouiller mon samsung e1205?

Bonjour, svp aidez moi comment déverrouiller mon samsung E1205?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
adama sissao

Combien coute le samsung star 3g svp

Bonjour,je voudrais savoir le prix du samsung star 3g mais je ne le trouve pas , s'il vous plait pouvez vous me dire car je voudrais l'acheter mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
raouia

Impossible d'envoyer / recevoir mms avec go sms pro

Bonsoir à tous, J'utilise l'application GO SMS PRO pour mes messages et cela depuis un bon moment. Cependant je ne sais pas si c'est du à la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une vidéo sur mon portable? Merci de me l'indiquer. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pierrot

Samsung galaxy s3 gt-19300

 Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

S3 mini ou iphone 4?

Bonjour, Je posséde un samasung Galaxy Ace, et j'aimerais changer de télphone, cependant j'hesite entre l'iphone4 et le mini S3. Vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Androïde sur wave 2

salut a tous je me demander s'il était possible de mettre androïde sur un Wave 2 (bada 2.0) car niveau application bada est loin derrière androïde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Stop orange

Bonjour, je possède un galaxy S3 acheté chez ORANGE et je suis passée SFR. Je souhaiterai enlever la surcouche Orange, comment faire? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilou

Mode de saisi

Bonjour, J'ai un galaxy ace GT-S5830 est je pouvais envoyer des coeur noir en faisant copier, collé dans une conversation. Depuis j'ai réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[samsung galaxy ace] "mémoire insuffisante"

Bonjour, Je m'appelle martijn J'ai une question que je voudrai absolument savoir. J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 3...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaceGame

Connexion freebox

Bonjour, j'ai un galaxy ace , je suis connectée a wifi normalement , mais impossible de me connecter a ma Freebox qui est bien sur la liste... je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ML106

Problème avec photo

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir les photos que je fais sur la totalité de mon écran samsung player one, je suis allée dans les...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
maminoude3

Mon samsung galaxy note se plante

Bonjour, Mon telephone samsung galaxy note chauffe et se plante. Depuis quelques temps il se plante pendant quelques secondes surtout apres mes appel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94

Galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos du téléphone sur mon PC portable et de plus j'ai perdu la notice du téléphone. Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Déréglage des données

Bonjour j'ai récemment acheté un samsung galaxy s3 mini et lorsque j'enkève la batterie, que je la remets et que je rallume le téléphone, l'heure, la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
blanka123456

Je n'arrive pas a voir les photos de mon galaxy note sur mon pc

bonjour, je cherche comment visionner mes photos du galaxy note sur mon pc, car quand j'ouvre mon galaxy sur mon pc : j'ouvre DCIM puis le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Réception mms impossible

bonjour, j'ai un nouveau téléphone et je n'arrive pas a recevoir les mms j'ai tout fait comme il faut mais rien ne fonctionne. J'ai un Samsung S5220...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
GAYELLE1711

Réception d'un non envoyé par son correspondant

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous informer d'un souci qui m'est arrivée plusieurs. Voilà, parfois quand je texto avec une personne, je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Besoindaide83

Pourquoi mon samsung galaxie ace ne se recharge pas

Bonjour, Mon portable quand j'essaye de le recharger cela ne fonctionnent pas que doigent faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Mon téléphone est bloquer !

Bonjour je m'apelle olivier et j'ai 13 ans, j'ai bloquer mon téléphone galaxy y ! Il me demande une adresse e-mail et un mot de passe. Je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Mon téléphone et tombé et je ne vois plus mes sms.

Bonjour, Mon téléphone est tombé, de plutôt haut. Quand je l'éteins et le rallume, il me met la date de 01/01/2011 et il m'est impossible de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
dev-roubla

Galaxy s scl gt-i9oo3

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s scl GT-I9003, quand je veux le rallumer il reste bloquer sur l'écran samsung galaxy s scl GT-I9003 et ne debloque pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
athena223

Galaxy ace s 5839 i

Bonjour, pouriez vous me fournir la notice d' emploi du galaxy ace s 5839 i , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
B1ack_W0lf

Urgeant pour inscrire

Bonjour, je vous lez incrire sur mail de gémail pous vez vous je peu ré condramen mr antoine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
clickiing

Flashage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ulrich@

L'écran de mon smartphone ne marche plus.

Bonjour , voila , j'ai un Samsung Galaxy ace , il y a pas longtemps celui ci est tombé dans l'eau , donc je les passer au sèche cheveux et il remar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
#DirectionerBitchPlease

Problème taille police des messages

Bonjour, J'ai ce pb d'avoir une énorme police pour mes textos, mais la touche volume ne fait rien a part faire défiler mon message vers le haut ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maïssa_

Pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vidrix

Copier mes sms vers mon pc

bonjour, comment faire pour copier mes sms sur mon ordinature c vraiment urgent merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zoulou33

Cherche jeux .jad .jar samsung

Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lulu

Code pin samsung e250

Bonjour, Je vient de m'acheter le Samsung E250, et je voulais mettre un code PIN, donc j'ai mis " changer de code pin" et il me dit que pour sa sa do...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
salom

Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran tout noir! [galaxy s2]

Bonjour, Ce matin en allant en cour, mon samsung galaxy s2 est tombé sur le sol et depuis l'écran est TOUT NOIR! Les boutons s'allument et il vibr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kira_95

Bloquage acces internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vidéo

Bonsoir j'ai voulu enregistrer un video dans ma playliste àregard er plus tard sur youtyub , mais j 'ai reçus un avertissement qui me signale qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie

Données carte sd telephone portable effacée

Bonjour je m'adresse à vous car malencontreusement j'ai effacé une videos importante pour moi de mon telephone portable. J aimerais beaucoup la récupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Avoir des jeux

Bonjour, bonjour j'essais de telegarger des jeux ou des application gratuit sur mon samsung player one mais je ,'arrive pas comment on fait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Injhall

Subway surfers

Bonjour, comment fait on pour que subway surfers marche sur samsung y Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Azerty

Thémes & opérateur samsung player one s5230

Bonjour, J'ai récemment acquéris un Samsung Player One S3250 . J'aimerai avoir la possibilité de changer les thémes qui sont peur nombreux, mais égal...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mama

Perdu mes contactes

Bonjour, s'il vous plais l'écran tactile de mon Samsung C3510 ne fonction pas et j'ai met un code pour accès a tous mes contactes sur portable merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
perdu mes contactes

Peut-on transférer des photos de son pc vers son smartphone

Bonjour, Bonjour, peut-on transférer des photos de son PC vers son smartphone Galaxy Samsung SIII afin de mettre ses portraits à la place de l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Loubm79
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 37 247