Les discussions

Impossible de trouver ses photos

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninette

Internet et mobile

 Résolu

Bonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie 46

Mon samsung galaxy ace ne se rallume plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai forcer l'arrêt par inadvertance d'internet croyant que cette application prenait juste de la place sur mon mobile. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
valentinlp

Compraison technique de smartphones

Bonjour, Je voudrais avoir un avis clair, précis et sans une ambiguïté sur la différence technique entre un mobile iPhone 5 d 'Apple et un mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

Perdu code

 Fermé

Bonjour, Un ami viens de me passer un Samsung et je n'ai pas le code ! Après avoir rentré mon code pin Le tel me demande un mot de passe, et puis il c...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zipe31

Sansung y

Bonjour, bonjour , je souhaiterais savoir comment ouvrir mais photos que je recois sur mon sansung que je vient d avoir , merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Samsung b3410 écran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Rooter samsung bihold 2

Bonjour, je viens d acquerir le samsung T939 BIHOLD 2. j aimerais le rooter mais je n arrive pas a trouver un forum ou les liens sont valides pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Je cherche à envoyer et surtout recevoir sms monde entier

Bonjour, Je viens d'acheter un troisième téléphone...à la poste qui m'affirmait chaque fois, avec carte prépayées puis forfait que je pourrais recev...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des photos

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
grelot

Samsung ace 5830i - dysfonctionnement des mms et accès internet

Bonjour, J'ai un souci avec Samsung ACE 5830i - dysfonctionnement des MMS et accès Internet pour Free. J'ai téléchargé Free Mobile Config. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, il y a quelques jours je me suis acheté un samsung galaxy tab 2 10 1 je cherche une coque pour le proteger mais sur presque tout le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
rosalie69250

Mon wave 3 s'eteind et se rallume !

Bonjour, J'ai acheter un samsung wave 3 lundi et il s'est etteind 3 foit en 2 jours. Je l'ai remmener cher mon operateur et ils me l'on changer. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy ace

Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer comment enlever une application qui s'appelle Music Rin....MP3 merci d'avance et bonne journée Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mirri

Portable bloqué.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace , ma copine cest trompé plusieurs fois de mot de passe et maintenant il est bloqué et il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Problème veille galaxy sii

Bonjour, Ma mère a acheté un Samsung Galaxy SII il y a 2 semaines, sauf que la semaine dernière il est tombé dans l'eau. Donc elle a enlevé la bat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Mode d'emploi

Bonjour, mon oncle ma offrire le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger des programes sur internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maiko67

Le samsung ch@t 335

Bonjour à tous, Voilà j'ai moi même un samsung chat et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! :) Dite depuis quand vous l'avez, s'il a des bugs,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tss69

Je veu télecharger des védio sur mon wave2

Bonjour, Je ne peux pas je enregistrer des vidéos du youtube sur mon wave 2

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Durée de la sonnerie de sms

Bonjour, je possede un samsung chat, mais j'ai un soucis avec les sonneries de sms. je n'arrive pas a avoir les sonnerie longues. je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Moii83

Télécherger application samsung galaxi s

Bonjour, j'ai le probléme sur mon portable samsung galaxi s pour télécherger application j'ai récu pendant que j'ai télécherger message vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Verouillage sim

Bonjour, J'AI UN SAMSUM MODEL GT E2222 ET QUAND JE MET MA CARTE SIM ON MET VEROUILLAGE SIM ET ON DEMANDE MOT DE PASSE ...AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
zipe31

Enlevez sonnerie de notifications lors d un spam sur galaxy s2

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment enlever sonnerie lorsque que je recois une notifications de spam sur galaxy s2 s il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
elodieteo

Chercher une sonnerie samsung

Bonjour, Je recherche une sonnerie qui je pense est une une sonnerie Samsung. J'ai le début de cette sonerie que j'ai réussi à avoir (elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pelota83

Appareil photo

Bonjour, SVP mon probleme c'est que l'appareil photo de mon mobile galaxy S2 ne fonctionne pas bien . sur l'ecran rien n'apparait mais lors de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Problème avec samsung apps

Bonjour, Je posséde un Samsung Wave Y et j'aimerais passer une commende sur Samsung Apps mais dès que je passe la commence sa m'affiche le mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Samsungwave 2

Bonjour, kelkun peu me dire comment ça marche la reconnaissance audio merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Sms

Bonjour, je n'arrive pas avoir le nom de l'expediteur du sms ,le numero apparait mais le nom pas! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
caladjo

Petit problème avec mon galaxie s2

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un petit problème. Lorsque j'appuie sur le bouton central de mon téléphone un page apparait avec dessus la mété...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Samsung blocket sur la touche power

Bonjour, j'ai mon téléphone samsung gt s5560 qui et blocket sur la touche power donc du coup sa blocke tout le tactile comment faire? si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ketty14

Mon samsung gt b3410 ne marche plus comment récupérer mes donnés

Bonjour, Mon samsung gt b3410 ne marche plus, lorsque je l'allume, l'écran est blanc mais quand je touche l'écran, il vibre comme lorsqu'il marche...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
camillelol65

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono

Probleme lançement de jeu sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
toclelou4

Samsung player light

Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières. J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mavo

Cellulaire vs photos

Bonjour, Si je suis à la carte, puis-je transféréer quand même mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy s i9000 bloqué

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s i9000 que j'ai voulu mettre à jour avec l'application Kies. Or lors de la mise à jour, le cable usb2 a été d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pigeonàplumer

Problème samsung s2

Bonsoir, D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens. Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 et il y a un mot de passe qui verouille le telephone , et je l'est oublié ! Comment faire pour l'enlever ?? Me...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SiRiNE84

Parametre de galaxy s3

Bonjour, Windows XP Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Samsung wave s8500

Bonjour, j'ai eu un petit souci depuis ces quelques derniers jours, j'ai voulus mettre à jour le micrologiciel, mais lors de la mise à jour, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
shahh

Problème chargeur..

Bonjour, Depuis peu, j'ai changer mon chargeur d'origine (cassé accidentellement) par un chargeur Samsung , pour mon téléphone ( Galaxy ace ), sau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ophélie.B

Mise à jour téléphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AndyBelievers

Problème "son"

Bonsoir , voilà , j'ais un petit soucis de son ! J'ai un samsung j700v & je n'entend plus mon correspodent ? Si quelqu'un peu m'aider !! ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Notice du samsung gt s 5360

Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sebbonard

Comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi

Bonjour, comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi?Merci,Rajotte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glg29

Photo sur musique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et j'aimerais mettre une photo sur mes musiques de facon a ce que lorsque je les ecoute, l'ecran m'affiche la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
laotseu63

Question centre de réparation agrée samsung sbe

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Problème de pilote

Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Code volume pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 37 245