Les discussions

Comment transférer mes contacts d'un tel à un nouveau tel

Bonsoir, j'ai des problèmes. je n'arrive pas à transférer mes contacts d'un portable samsung wave 3 à mon nouveau samsung galaxy grand prime. Le tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Dégager photos de picasa

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip en configurant mon mobile(SamsungS5) et Picasa s'est incrusté avec de vieilles photos que je ne peux dégager...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt 1900

Bonjour, quelle est "apps concue pour samsung galaxy s2 gt 19100 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mikaelac

Déverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Bluetooth

Bonjour, Impossibles de trouver dans les paramètres le décrochage automatique sur le galaxy grant prime alors que sur le côté plus il s'y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Samsung galaxy s3 tombé

Bonjour, Je fais tomber mon téléphone quand je les récupérer j'ai déverrouiller mon téléphone mais il m’affiche un écran noir avec un carré vert en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Ouvrir un pps sur androïd

Bonjour, Samsung galaxy Ace 4. Je voudrais pouvoir lire un pps sur mon mobile Merci de me renseigner Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gouillette

Probleme appareil photo arriere galaxy s4 i9506

bonjour, après avoir casser mon appareil photo arrière, j'ai acheter la pièce et je l'ai changé une fois tout bien remonter j'ai rallumer mon Galaxy ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Note 2 problème usb

Bonjour je ne peux plus connecter mon téléphone à l'ordinateur j ai essayé le *#7284# ça ne marche pas une solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
junior_brazza

Samsung s5 :'(

Bonjour, apres une chute violente mon galaxy s5 n'affiche plus rien, la vitre interne est cassée et l'ecran est noir seul les bouton en bas s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Bloquer appel inconnu

 Résolu

Bonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gentille1234

Vibreur

 Résolu

Je possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
xGames

Mms sur samsung ace gt s5839 i

 Résolu

bonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mijo.foxia

J'ai de la soupe dans mon port usb android de mon samsung grand+

!URGENT!* J'ai fais tomber un bol de soupe sur mon téléphone .. Tout marche nikel SAUF !... De la soupe est entré dans le port USB Android et ... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kardegil

Sauvegarde de repertoire telephonique

comment puis-je sauvegarder mon répertoire téléphonique avant de changer la carte sim puisque je change d'opérateur?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kardegil

Problème déverrouillage

Bonjour Mon téléphone a ete verrouillé suite a une reinitialisation anormale de données d'usine, ont me demande compte Samsung auquel je connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nadellen

Play store ne s'ouvre pas

Bonjour, je voulais savoir pourquoi play store ne s'ouvre pas :( je ss pas pourquoi s'il vous plaît je veux une solution Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Définir une notification pour les messages samsung grand duos

Bonjour, J'aimerais modifier ma notification lorsque je reçois un sms sur mon Samsung Grand Duos, mais je n'arrive pas à définir une notification p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo

Batterie de galaxy s6 se vidant beaucoup trop vite

Mon téléphone est neuf, je l'ai eu pour Noël et l'ai utilisé que très peu. Malgré cela, la batterie se décharge anormalement vite (1% toute les 1-2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurios

Smartphone

 Résolu

comment autantifier un smartphone q'il est d'origine avant de l'achetter?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Probleme ecouteur et speaker

Bonjour, j;ai un probleme avec mon Telephone qui est un Galaxy S4 t-mobile sgh-M919 c'est ma premiere utilisation du telephone il y a un probleme Ecou...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Alinsdji

Message

Bonjour, j'ai un soucis avec mon android Samsung, j'ai oublié mon shéma et depuis j'arrive plus a y rentrer. Merci et bonne comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi mms - samsung galaxy ace/virgin mobile

 Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu (environ un mois) un Samsung Galaxy Ace, fonctionnant sous Android, chez Virgin Mobile. Mon problème est que je ne ...

103 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
chris69

Ecran vert et tactile cassé

bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone sur du carrelage et la batterie et la coque se sont enlevés et quand je l'ai récupéré, j'ai remis la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
topgear

Problème de sms sur samsung 4s svp !

Bonjour j'ai un soucis sur mon samsung 4s. J'ai déjà essayer de trouver une solution sur internet mais je ne trouve pas .. Lorsque je veux envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
elise9811

Comment mettre à jour un galaxy note 1

Bonjour, Je voudrait fait la mise a jour de mon note 1mais je n'arrive pas Configuration: iPhone / Firefox 41.0 S'il vous plait... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Pixi3

J"ai un alcatel pixi3 je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre les cartes et la batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Enrengister un son 3d

 Résolu

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ixonie

Connexion pc

Bonjour, J' ai un smartphone samsung galaxy mini et le cable de connection du gsm vers USB Comment tranferer mes photos dans mon pc Windows 7 ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Housse pour j5

Bonjour voila j'ai un samsung j5 et je voudrais une housse qui ce clip a l'arriere dons a la place du cache d'origine et quant on souleve le devant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jaquy

Reglage de mon mobile samsung galaxy trend lite

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend lite et à chaque appel un cadenas apparait , il faut alors appuyer deux fois dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Bug s3

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon galaxy s3 qui me rend fou. comment résoudre le bug sur mon téléphone? j'ai effacé tout mes photos dan...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tefa

Batterie note 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Comment flasher mon samsung

J'ai fait tomber ma galaxy s2 T989 et depuis ce jr quand je met la batterie dans mn phone, ça s'allume automatiquement tout seul! Et puis après ça s'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Google play se referme quand on l'ouvre

 Résolu

Bonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Androids4

Je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer

Bonjour, je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jd26052002

La batterie se vide tout de suite après la charge

Bonjour, je possède mon tel Samsung trend GT S-7560 depuis aout 2014. Jusquà présent aucun problème mais depuis une semaine alors qu'il est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jérémine

Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie

Bonjour, Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Méline26

Code gt 5512

Bonjour, je cherche le code de deblocage de samsung gt 5512 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
molly

Samsung 30 lite

Bonjour j'ai un problème avec le téléphone portable Samsung de mon père il ne reçoit plus d'appel un gros souci puisque il en a vraiment besoin. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlie2508

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

 Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçoie plus sms et redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril) Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Changer la langue d,ecriture

Bonsoir Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Matancy

Samsung 3410

Bonjour, Je cherche à changer l'heure de ce portable manuellement car je ne parviens pas à la régler par le menu et je ne peux pas me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Probleme de spam

Bonjour, comment enlever un contact qui est booquer par erreur dans le spam Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

comment me procurer une notice explicative pour mon modèle de portable même payante c'est bien regrettable de ne pas la trouver avec le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric97479

Probleme note 3

Bonsoir, J'ai un note 3 et j'ai mis un code de vérrouilmage sauf que je n'arrive pas à m'enlever. J'ai fais paramétre appareil ecrant de verouillage...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meyllow

Transférer fichiers et photos depuis mon mac sur mon galaxy 3

Bonjour, Merci de m'aider pour ce problème les deux appareils sont jumelés mais j ne peux aller plus loin Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Coque

Bonjour je voulais savoir si les coques de Galaxy S5 dont compatibles aussi avec les core prime vu qu'avec les core il n'y a pas beaucoup de choix et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 37 134