Les discussions

Comment debloquer un samsung tactile

Bonjour, ma petite soeur a bloquer son téléphone Samsung. elle a mis un de ses code tactile pour rentrer dans le téléphone, ou il faut faire un dess...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nenette061

Enorme probléme galaxy s

Bonjour, J'explique ma situation : Je ne suis sur le Mode recovery de l'appariel et quand je veux le redémarer il reboot automatiquement sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
BmwZX6

J'arrive pas a utiliser mon téléphone :/

Bonjour, j'ai pris un samsung wave GT-S8500 et puis normalement je n'est pas de code et la ça marque mot de passe sim. Comment je pourrai faire ?? Mer...

mauriceweb

Notice de la scie à onglet gtm 12

Bonjour, J' ai démonté la poignée de mise en marche pour échanger l' interrupteur défectueux . j' ai perdu une pièce qui bloc la poignée avant d'...

kaumune

Portail orange

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Nyctaclope

Problème connexion samsung galaxy ace sur pc

Bonjour, Ce matin, j'ai essayer de connecté mon Samsung Galaxy Ace à mon portable pour télécharger quelque chose mais problème, mon ordinateur ne le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mylittlecupcake

Désactiver internet

Bonjour, comment désactiver internet sur un samsumg player one. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lulu1009

Mot de passe

Salut j'ai un nouveau téléphone samsung je veux mettre un mot de passe pour verrouiller le telephone mais sa demander un mot de passe ancien or c'est ...

diamantnoir

Samsung ne met pas fin a la communication

Bonjour, Jai des notes qui dépassent largement mon forfait car malgré la touche fin il ne raccroche pas je n'ai jamais eu ça au paravent je suis mêm...

MoodZy

Code de la réinitialisation

Bonjour, S.V.P AIDER MOI le Code de la réinitialisation pour Samsung GT-C3303K

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Demande d'aide pour un téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy txt s'est bloqué et jusqu'ici je ne sais plus quoi faire car j'ai essayé le code standard malheureusemen...

diamantnoir

Problème de reception sms et appels

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3, j'ai un forfait red chez sfr mais le gros problème c'est que je peut ni envoyer de sms ni appeler pourriez vous me...

diamantnoir

Pas de cd avec mon mobile

bonjours. je ne peux pas relier mon mobile avec mon pc . aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller samsung pc studio ?

Quelqu'un a-t'il réussi dans cette entreprise Je suis un nouveau membre Veuillez m'excuser si la question vous surprend Je rame depuis deux heures ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
billmaxime

Code blocage réseau

Bonjour, de orange je me suis inscrite à free-mobile à 2€, J'ai reçu la carte sim hier, obtenue confirmation de free ... mis la carte ... Non seulem...

Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie

Samsung galaxy s3 mini lorsque quelqu'un me contacte, je n'ai pas de sonnerie mais le répondeur fonctionne immédiatement et je suis obligée de consul...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
prestonnaxox

Samsung xcover bloqué erreur de schéma

Bonjour, Mon Samsung Xcover est bloqué après quelques tentatives de schémas, on me demande d'utiliser mon compte Google pour le déverrouiller...

motdepasse1

Gros bugue samsung

Résolu

bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
floflominie

Bug téléphone samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai le Galaxy ace, mon téléphone ma proposé une mise à jour des applications, j'ai accepté et cella a fait une réinitialisation. Ne voul...

Forceseek

Mot de passe

Fermé

Probleme mot de passe telphbone samsung galexy 2

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Mot de passe samsung galaxy ace gt-5839i

Bonjour, j'ai mon téléphone qui me demande comme mot de passe, de me connecter comment le réinitialiser ? merci d'avance Configuration: Windo...

SkyronX

Transfert de données, mobile vers pc

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on transferer les images et les videos du telephone portable samsung GT C5212i à un PC. quel logiciel est à...

cycliik

Débloquer

bonjours, j'aimerais débloquer mon téléphone un samsung galaxy s3 afin qu'ils soit compatible chez d'autre opérateur je les acheter avec un forfait n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt 7722 non reconnu sur kies

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour connecter mon mobile Samsung GT 7722 par l'intermédiaire de Samsung Kies (paramètres/téléphone/connexions PC/Sa...

Utilisateur anonyme

Rom du galaxy s4 sur galaxy s3

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 GT-I9300 qui est rooter est je me demande quel ROM installé, sachant que je veux une ROM qui ressemble à celui du G...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de message

Bonjour à Vous, Voilà depuis quelques temps, j'ai un message qui s'affiche à gauche sur mon téléphone portable, et lorsque je vais pour regarder, il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferer photo vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Gs2 : photos prises impossible à lire

Bonjour, Quand je prends des photos avec mon GS2, il y en a certaines qu'il m'est impossible de lire (même quand je les bascule sur le PC). J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Connecter solid b2100 à un pc

j'ai acheté un câble pour connecter le portable au PC mais impossible; après plusieurs essai de téléchargement de logiciels conseillé sur les forums t...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roch jmb

Samsung gsii régler batterie à 20%

Bonjour, voilà je suis un peu embêtée car je me souviens avoir réglé mon mobile pour qu'il se décharge entièrement alors que je viens de lire qu'il ne...

energiemobile

Écran tactile cassé

Bonjour, mon Galaxy Wave 2 es tombé le tactile es cassé mais il s'allume j'ai des SMS très important que je voudrais récupérer comment je peu faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Savoir est ce qu'il ya de wifi sur f480

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il ya du wifi sur samsung f480 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

zoulou33

Smsung s4 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon S4 sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Verrouillage sim

Bonjour, je possède aujourd'hui un Samsung b3410, que j'ai récemment acheté, mais il y a un problème: après m'avoir demandé mon code pin, il me met: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de kies

Bonjour, Hier, je posais la question sur la nécessité ou non de télécharger Kies suite à l'achat d'un Samsung ACE. J'ai donc téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ppxxl

Bloquer les appels masqués

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s'éteint tout seul

bonjour tout le monde mon portable sansung galaxy s'eteint automatiquenemt pourtant la baterie est plein Que dois je faire MERCI DE BIEN VOULOIR ME RE...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
la-loupe

Desinstallation appli incomplète ? (galaxy ace)

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai des problèmes de mémoire interne de mon galaxy ace saturée. Je n'ai pas rooter mon portable et j'aimerais éviter d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mikaelac

Rangement widget samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vaabasch

Applis supprimer par erreur et je voudrer la ré-instaler ?

Bonjour à tous pour commencer ! Je vais esseyer d'être bref avec beaucoup de détaille : Tous a commencer hier quand j'ai décider de ROOT mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

Recevoir mms

Bonjour, je possède un samsung player style i, mon opérateur est La Poste Mobile. Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS. Je suis allé sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cycliik

Telechargement

Fermé

slt je cherche une application pour télécharger les vidéos sur youtube merci

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zipe31

Application similaire à shazam

Résolu

bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...

will

Connexion bluetooth

j'ai un samsung galaxy Ace et je veux le brancher en bluetooth sur ma voiture, une 308 peugeot. la connexion se fait bien mais je n'arrive pas à trans...

jeanbi

Samsung

Bonjour, lorsque je recharge mon mobile il s'affiche batterie verte? Configuration: iPad / Safari 1.0

docsteph

Refuser les appels masques

Bonjour, je m'appelle mina, et je vous remercie par avance pour toutes les reponses que vous me donnerez j'ai un samsung galaxy ace 5830, et j'en a...

ben

Probleme reception sms avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Samsung galaxy ace

Bonjour,ou pourrais-je me procurer un mode d'emploi de l'iphone samsung galaxy ace Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
baladur13

Déblocage de mon mobile samsung

mon téléphone Samsung gt-s5360 est bloquer a cause du schéma que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
DaveH

Bug de telephone

Bonjour, j' ai un problème avec mon téléphone, j' ai de la musique sur ma carte sd mais depuis quelque jour je ne peux plus les lires et même mes sonn...

Cassandra2206
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 37 275