Les discussions

Telephone tombé dans l'eay

Bonjour, s'il vous plait, mon telephone (Galaxy S III mini) est tombé dans les toilettes. Il marche toujours, mais quelques fois on me dit que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Problème connexion wi fi !

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 3 avec lequel je me connecte à Internet grâce à ma Wi fi privée. Aujourd'hui tout marchait bien mais ça a coupé d'un cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
aicha3204

Connecter mon portable a mon ordi

Bonjour J'ai un samsung s5220 mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur! Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
moilolxd

Débloquage du clavier sur samsung galaxy y

Bonjour, merci de m'indiquer comment débloquer ce CLAVIER de portable SAMSUNG GALAXY Y

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
moilolxd

Carte sim

Bonjour, je souhaite prendre un forfait free à 2 euros. leclerc m'a répondu que je ne peut pas acheter de carte sim chez eux, car je souhaite prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour l'achat d'une carte sim

Bonjour, un ami m'a donné un mobile samsung, je veux prendre chez vous un forfait à 2 euros, mais je n'ai pas de carte sim, je me la procure comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement samsung s5230

salut est-ce que quelq'un sait comment on récupère des photos dans les mms quand le téléphone dit "érreur de récupération modifiez les paramètre résea...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour son galaxy s i9000

Bonjour tout le monde, Voilà , j'ai un galaxy s sous Android mais je ne sais pas comment le mettre a jour sous Jelly bean sachant que c'est possible,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les s3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

Je ne reçois pas les appels masqués, pourquoi?

Bonsoir, j'aimerai bien savoir pourquoi les appels masqués (inconnus) sont automatiquement rejetés par mon portable (samsung chat 335)? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Merciàtous

Retrouver mes photos

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé les photos que j'avais faites avec mon port. samsung Galaxy Y ; elles étaient stockées dans la galer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Nadir-zargo

Son batterie

Bonjour, Mon telephone : Samsung GT S5839i Depuis quelques jours, après d'avoir chargé ma batterie, mon téléphone émet de temps en temps un son conc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
antipolis a

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

 Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Problème de connexion wifi samsung gs1

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion internet qui arrive souvent et qui peut durer plusieurs jours avec mon mp4 galaxy s1: quand je lance googl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Arthurdude

S2 s'éteint et dit: "plus de batterie"

Bonjour, Depuis peu, alors que l'indice du niveau de batterie est haut, mon s2 (ni flashé ni rooté) s'éteint subitement et quand je le rallume le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tiago.33

Samsung gt-9800

est ce que le telephone samsung gt-9800 contient un wifi si oui comment le trouvé

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Injhall

Facebook en anglais aide svp

Bonjour j'ai un Samsung wave M et sur mon application Facebook que j'ai téléchargé , il me le met en anglais . Quelqu'un peut m'aider a le mettre en F...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Touches samsung e250 ne marche pas

salut a tt le monde j'ai un problème c'est que les touche ( la touche OK , la touche retour , la touche verte , la touche rouge , les flèches , la...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maysa

Sos aider moi a debloquer mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Galaxy s advance : gt-i9070 ou gt-i9070p ?

Salut tout le monde, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S Advance et je veux savoir la différence entre le modèle GT-I9070 et le modèle GT-I9070P...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
psicorap

Ram de samsung galaxy s1

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy S1 mais j'ai remarqué que la RAM de mon portable et de seulement 300 MO et non 512 MO ... Mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
AHMED8

Telephone samsung galaxy acegt s5830

comment effacer un contact sur la liste merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rizoto

Problem d ordi

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon samsung galaxy s 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
03ben67

Comment ajouter langue arabe

s bonjour comment ajouter la langue arabe sur I9070 advance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ElNayl

Mise a jour impossible , samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy S2 en decembre dernier et j'ai plusieurs bug avec , j'ai donc fait de recherche et découvert qu'il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy mini GT I8190. Je n'arrive pas à me déconnecter d'internet, je peux juste en sortir tout simplement. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nadetdullens

Photo reçue par mms

J'ai un samsung galaxy ace et j'ai reçu une photo par mms. Comment l'enregistrer sur la carte sd du téléphone. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bofra

Galaxy y s5360

Bonjour. J'ai un petit probleme j'ai une carte memoire de 32gb me la memoire interne et de 160MO donc je veut supprimer la memoire interne. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jaaba

Renseignement n

Bonjour, Pourriez vous SVP m'envoyer un guide d'utilisation pour mon Galaxy 3 Merci d'avance J.Cops

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Mon galaxy s2 parle tout seul quand il charge

Lorsqu'il charge, ou quand la batterie est presque vide, mon GS2 parle tout seul d'une voix féminine, et en anglais donc je ne comprends rien. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mauriceweb

Problème écran samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one que j'ai acheté d'occasion. Au moment de l'achat , le téléphone est en parfait état. Seulement voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
machintruc33

Bouton de réglage volume

Bonjour,je possède un Samsung galaxy ace S5830. J'ai un problème avec la barre de volume quand j'appuie sur le haut pour monter le son sa marche très...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Leloune88

Viber et tango sur samsung gt-s3572

bonjour, j'ai un téléphone portable samsung GT-s3572, je veux installer viber et tango mais je n'ai pas trouvé le fichier correspendant. pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mikaelac

Portable perdu

bonjour, j ai perdu mon portable et je veux savoir si il y a un moyen de le localiser avec un compte GMAIL , parce que j'avais oublier d activer le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hibou 92

Mot de passe et deverouiller?

Bonjour à tous.je possède un Mobile Samsung 335 (Virgin).Suite à un probléme sérieux de santé je n ai plus utilisé le mobile depuis 2ans et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marifi

Samsung pop chine

reception du message reseau faux ? coment faire connection si c'est possible ? comment connaitre la marque exacte (code à apliquer) ? proga...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MrYAU31

Enlever surcouche opérateur

Bonjour, je viens de changer d'opérateur: j'ai pris Free. Mon mobile acheté il y a 2 ans avec un pack Bouygues est débloqué. Cependant avec la SIM...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaceGame

Problème sms : je ne les reçois pas tous!

Bonjour, En fait depuis une semaine environ je ne reçois pas tout les sms d'une amie. Je sais qu'il y a déjà des topics sur ça mais ils sont plus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
minimoys3131

Batterie

Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung galaxy I5510, la batterie se décharge très rapidement presque en 24h. J'ai baissé la luminosité, écran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Malaguenas

Carte sim ou mémoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un tél mobile samsun GT S5360 et me voici un peu perdue par rapport à mon Nokia qui vient de me lâcher sauvagement après...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung s19000

Bonjour à tous, Voila,je possède un mobile Samsung s19000 et j'ai inséré une carte supplémentaire SD,mais comment faire pour voir son contenu? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BRIMAU

Ntfs samsung galaxy s 2

Bonsoir a tous, est-il possible de lire une carte micro sd en ntfs sur un galaxy s 2? Quand je formate au format ntfs le SGS2 refuse de lire la car...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
trz303

Galaxy s2 qui ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai acquis un galaxy S2 récemment et je n'arrive pas à l'éteindre. J'appuis sur le bouton power pendant X temps mais il n'y a pas le fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Problème écouteurs sur galaxy s2 et s3

Bonjour, Nous avons mon fils et moi le même problème à savoir que nos écouteurs sont en bon état mais dès qu'on le branche sur notre galaxy il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Photos sur samsung y

Bonjour, Est-il possible de récupérer des photos supprimées de la galerie ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Comment recevoir des mms

Bonjour, je n'ai pas internet est-c e pour ça que je ne peux ouvrir les MMS ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

Connect mon phone

Bonjour, je parviens a coonect mon phone samsung galaxy y GT 6102 y a mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nouns62

Comment changer la sonnerie d'appel de samsung sgh i897

Comment définir une musique comme sonnerie d'appel de samsung SGH I897? Aidez moi svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Bibnas

Ecoute téléphonique

 Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Demande si une batterie d'un alcatel marcherai pour mon samsung

bonjour moi aussi ma batterie tien pas elle est gonfler donc je vais la changer mais je ses pas quoi prendre comme nouvelle batterie sava si elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
energiemobile
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 37 183