Les discussions
Comment debloquer un samsung tactile
Bonjour, ma petite soeur a bloquer son téléphone Samsung. elle a mis un de ses code tactile pour rentrer dans le téléphone, ou il faut faire un dess...
Enorme probléme galaxy s
Bonjour, J'explique ma situation : Je ne suis sur le Mode recovery de l'appariel et quand je veux le redémarer il reboot automatiquement sur celui...
J'arrive pas a utiliser mon téléphone :/
Bonjour, j'ai pris un samsung wave GT-S8500 et puis normalement je n'est pas de code et la ça marque mot de passe sim. Comment je pourrai faire ?? Mer...
Notice de la scie à onglet gtm 12
Bonjour, J' ai démonté la poignée de mise en marche pour échanger l' interrupteur défectueux . j' ai perdu une pièce qui bloc la poignée avant d'...
Portail orange
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème connexion samsung galaxy ace sur pc
Bonjour, Ce matin, j'ai essayer de connecté mon Samsung Galaxy Ace à mon portable pour télécharger quelque chose mais problème, mon ordinateur ne le...
Désactiver internet
Bonjour, comment désactiver internet sur un samsumg player one. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Mot de passe
Salut j'ai un nouveau téléphone samsung je veux mettre un mot de passe pour verrouiller le telephone mais sa demander un mot de passe ancien or c'est ...
Samsung ne met pas fin a la communication
Bonjour, Jai des notes qui dépassent largement mon forfait car malgré la touche fin il ne raccroche pas je n'ai jamais eu ça au paravent je suis mêm...
Code de la réinitialisation
Bonjour, S.V.P AIDER MOI le Code de la réinitialisation pour Samsung GT-C3303K
Demande d'aide pour un téléphone bloqué
Bonjour, mon téléphone samsung galaxy txt s'est bloqué et jusqu'ici je ne sais plus quoi faire car j'ai essayé le code standard malheureusemen...
Problème de reception sms et appels
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3, j'ai un forfait red chez sfr mais le gros problème c'est que je peut ni envoyer de sms ni appeler pourriez vous me...
Pas de cd avec mon mobile
bonjours. je ne peux pas relier mon mobile avec mon pc . aidé moi svp
Comment desinstaller samsung pc studio ?
Quelqu'un a-t'il réussi dans cette entreprise Je suis un nouveau membre Veuillez m'excuser si la question vous surprend Je rame depuis deux heures ...
Code blocage réseau
Bonjour, de orange je me suis inscrite à free-mobile à 2€, J'ai reçu la carte sim hier, obtenue confirmation de free ... mis la carte ... Non seulem...
Pas de sonnerie
Samsung galaxy s3 mini lorsque quelqu'un me contacte, je n'ai pas de sonnerie mais le répondeur fonctionne immédiatement et je suis obligée de consul...
Samsung xcover bloqué erreur de schéma
Bonjour, Mon Samsung Xcover est bloqué après quelques tentatives de schémas, on me demande d'utiliser mon compte Google pour le déverrouiller...
Gros bugue samsung
Résolubonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...
Bug téléphone samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai le Galaxy ace, mon téléphone ma proposé une mise à jour des applications, j'ai accepté et cella a fait une réinitialisation. Ne voul...
Mot de passe samsung galaxy ace gt-5839i
Bonjour, j'ai mon téléphone qui me demande comme mot de passe, de me connecter comment le réinitialiser ? merci d'avance Configuration: Windo...
Transfert de données, mobile vers pc
Bonjour, je voudrai savoir comment peut on transferer les images et les videos du telephone portable samsung GT C5212i à un PC. quel logiciel est à...
Débloquer
bonjours, j'aimerais débloquer mon téléphone un samsung galaxy s3 afin qu'ils soit compatible chez d'autre opérateur je les acheter avec un forfait n...
Samsung gt 7722 non reconnu sur kies
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour connecter mon mobile Samsung GT 7722 par l'intermédiaire de Samsung Kies (paramètres/téléphone/connexions PC/Sa...
Rom du galaxy s4 sur galaxy s3
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 GT-I9300 qui est rooter est je me demande quel ROM installé, sachant que je veux une ROM qui ressemble à celui du G...
Problème de message
Bonjour à Vous, Voilà depuis quelques temps, j'ai un message qui s'affiche à gauche sur mon téléphone portable, et lorsque je vais pour regarder, il ...
Transferer photo vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...
Gs2 : photos prises impossible à lire
Bonjour, Quand je prends des photos avec mon GS2, il y en a certaines qu'il m'est impossible de lire (même quand je les bascule sur le PC). J'ai déj...
Connecter solid b2100 à un pc
j'ai acheté un câble pour connecter le portable au PC mais impossible; après plusieurs essai de téléchargement de logiciels conseillé sur les forums t...
Samsung gsii régler batterie à 20%
Bonjour, voilà je suis un peu embêtée car je me souviens avoir réglé mon mobile pour qu'il se décharge entièrement alors que je viens de lire qu'il ne...
Écran tactile cassé
Bonjour, mon Galaxy Wave 2 es tombé le tactile es cassé mais il s'allume j'ai des SMS très important que je voudrais récupérer comment je peu faire sv...
Savoir est ce qu'il ya de wifi sur f480
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il ya du wifi sur samsung f480 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Smsung s4 sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon S4 sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Verrouillage sim
Bonjour, je possède aujourd'hui un Samsung b3410, que j'ai récemment acheté, mais il y a un problème: après m'avoir demandé mon code pin, il me met: ...
Téléchargement de kies
Bonjour, Hier, je posais la question sur la nécessité ou non de télécharger Kies suite à l'achat d'un Samsung ACE. J'ai donc téléchargé ...
Bloquer les appels masqués
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...
Samsung galaxy s'éteint tout seul
bonjour tout le monde mon portable sansung galaxy s'eteint automatiquenemt pourtant la baterie est plein Que dois je faire MERCI DE BIEN VOULOIR ME RE...
Desinstallation appli incomplète ? (galaxy ace)
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai des problèmes de mémoire interne de mon galaxy ace saturée. Je n'ai pas rooter mon portable et j'aimerais éviter d...
Rangement widget samsung wave
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...
Applis supprimer par erreur et je voudrer la ré-instaler ?
Bonjour à tous pour commencer ! Je vais esseyer d'être bref avec beaucoup de détaille : Tous a commencer hier quand j'ai décider de ROOT mon ...
Recevoir mms
Bonjour, je possède un samsung player style i, mon opérateur est La Poste Mobile. Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS. Je suis allé sur...
Application similaire à shazam
Résolubonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...
Connexion bluetooth
j'ai un samsung galaxy Ace et je veux le brancher en bluetooth sur ma voiture, une 308 peugeot. la connexion se fait bien mais je n'arrive pas à trans...
Samsung
Bonjour, lorsque je recharge mon mobile il s'affiche batterie verte? Configuration: iPad / Safari 1.0
Refuser les appels masques
Bonjour, je m'appelle mina, et je vous remercie par avance pour toutes les reponses que vous me donnerez j'ai un samsung galaxy ace 5830, et j'en a...
Probleme reception sms avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...
Samsung galaxy ace
Bonjour,ou pourrais-je me procurer un mode d'emploi de l'iphone samsung galaxy ace Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Déblocage de mon mobile samsung
mon téléphone Samsung gt-s5360 est bloquer a cause du schéma que dois-je faire
Bug de telephone
Bonjour, j' ai un problème avec mon téléphone, j' ai de la musique sur ma carte sd mais depuis quelque jour je ne peux plus les lires et même mes sonn...