Galaxy ace

E57 -  
mathing Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que l'on peux utiliser le Samsung galaxy ace pour par exemple jouer a des jeu, ou encore aller sur Facebook mais sans carte sim ?

A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Je ne pense pas car pour allumer un téléphone il faut une carte SIM
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ce que vous pouvez faire c'est avoir les téléphone allumer mais il faut le mettre en mode avion donc il n'y aura pas de wifi donc pas de facebook mais il y aura quand même les jeux .
0
mathing Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bien sur que non j'ai un galaxy ace et je lallume tres souvent sans carte SIM...:) Si tu veut te connecter a facebook il te faudra par contre une connexion internet comme la wifi et de meme pour installer des applications a partir de google play. Une fois les applications installe tu pourra par contre en utiliser certaine sans connexion internet! Si tu a plus de question n'hesite pas. J'espere avoir repondu a tes questions a bientot!:)
0