Les discussions

Cable de mobile

Bonjour, J'ai un problème avec le cable (que je vient d'acheter) de mon portable samsung ch@t335, quand je le relie de mon pc à mon portable, un peti...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
diamantnoir

Memoire sature

Bonjour, dan mon samsung star3 memoir sature et jai ne pas Aucun fichier Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Bloquer

Bonjour, en chargent la nouvelle mise a jour il c est bloquer samsoug s2 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke

Email

Bonjour, Comment déconnecter son compte Email sur samsung galaxi s3 (j'ai le s4)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Android

 Résolu

Je suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
12

Comment debloque mon samsung galaxy y

 Fermé

Bonjour, je cherche comment je peux réinitialiser mon tel qui est un samsung galaxy y. reponder moi vite please car cela fait + d'un mois qu'il...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
adri78

Bloquer un numéro

comment faire pour que le numéro suivant : --------- sur sansung galaxie 3 ne sois pas capable de me texter car il me texte 100 fois par jour et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Problème de connexion a une livebox depuis un portable

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon portable a ma livebox, cela m'indique un échec d'authentification. Je ne sais absolument pas ce que cela ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
noerubiks

Problème sms samsung galaxy ace

Bonjour, Je possède depuis Noël un Samsung Galaxy Ace, rien à dire sauf un problème assez désagréable: Comme tout le mode je communique par sms...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
luc

Sur s3 des applics qui se chargent et s'installent seules

Bonjour, j'ai acheté un S3 en thailande... Super Et puis des applics en chinois ou coréen ont commencé à s'installer toutes seules. comme elles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Impossible de mettre en ligne

Bonjour, j ai un samsung wave 3 et quand je veux mettre une tof sur face book y me dis impossible d acceder a communauté tant que usm ou mtp sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Mon samsung wave 3 bug !

Salut à tous, aujourd'hui je viens d'enlever la batterie de mon téléphone car, quand je prenais une photo, la photo ne s'enregistrait pas, et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Carte sd sur galaxie ace

Bonjour, comment faire installé automatiquement mes applications que je télécharge sur ma carte SD par ce que ma mémoire interne de mon téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Comment installer facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'ais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hubertaaz

Smileys sur le samsung b2100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'activer (envoyer et/ou recevoir) des smileys sur le Samsung B2100. Merci d'avance, Minisim.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Que faire pour que mon samsung chat 335 reconaisse les appels

Bonjour. J'ai un problème avec mon Portable, un Samsung Chat 335. Un jour, il s'est mit a rejeter tout les appels en marquant: "Appel Rejeté Inconnu",...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Manon Poinloup

Samsung gt s5603

Bonjour, J'ai un probléme pour me connecter à youtube avec mon samsung gt s5603. il donne l'impression de vouloir lire la video ,mais après il me sor...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ABDESSAMAD

Ecran blanc

Salut à tous , J'ai fais tombé mon wave y et je l'ai rallumé et mon écran était à moitié blanc Comment faire ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Oublie de compte google

Bonjour, j'ai oublié mon compte Google pour la raison d'avoir mal reproduis mon Schéma 10 foi . Aidez moi j'en ai vraiment Besoin si possible de me cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
docteur97

Oublie du compte google por debloqué le telephone .

Bonjour, . mon tel est bloqué car jai mal résolu le shema et jai oublié mon compte Google AIdez-moi svp . Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
docteur97

Galaxy ace

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms ni apeler avec mon telephone galaxy ace, sa ne viens pas du rèseau ou de la carte sim, car avec un autre tèlèp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
manonrgn

Aider moi svp j ai oublé mon chema de deverrouillage de mon sums

 Fermé

aider moi svp j ai oublé mon chema de deverrouillage de mon sumsun glaxi i9003 comment je dois faire

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Desactiver internet pour partir a new york

Bonjour, Je pars a NY et j'aimerai ne pas rentrer avec une facture colossale... Comment puis je faire pour retirer toute connexions a internet (ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tomy2e

Effacer l'historique sur mobile

 Résolu

Bonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Mode d' emploi

Bonjour, comment faut-il accéder au mode d' emploi du mobile Samsung Galaxy Y S5369. Merci de m' indiquer la marche à suivre. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Mon samsung chat 335 défile les messages tout seul

Bonjour, depuis quelque jours mon samsung chat 335 défile mes messages tout seul . Quand j'écris un message, "la souris" remonte toute seule donc quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Maiya59

Kies ?

Bonjour, Chez moi ce ne marche pas kies me dit que mon gs3 est pas apte .Je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bruce Willix

Transfert photos impossible

Bonjour, lorsque je connecte mon mobile au PC, celui çi le reconnait avec l'appellation d'un disque G si j'ouvre ce disque, j'ai l'annonce "insere...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cadero

Aucun son qui sort des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jerem-beats

Le mode d'emploi de samsung young gt-s5360.

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de mon SAMSUNG Young GT-S5360. Pouvez-vous m'aider à trouver le lien pour télécharger le manue...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Mon samsung galaxys3 ne s'allume plus

Bonjour, mon Samsung Galaxy S3 refuse de s'allumer, j'ai essayé de retirer la batterie, d'appuier sur la touche plus longtemps, aucun resultat, il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zag2000

Conference audio impossible

Bonjour, j'ai un souci avec mon Galaxy s je peux pas faire de conférence a chaque fois que j'ajoute l'appel et je clique sur permuté sa me dit conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
larissa0625

Urgent deverouiller ecran

bonsoir comment pui j deverouiller l ecran tactile de samsung galaxy s II aidez moi svp car je me souviens plus de compte google

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tibo.56

Devrouiller ecran de samsung galaxy s ii

Bonjour, ma fille a jouer avec mon portable alors voila l ecran et verouiller il me demande le compte google alors ke je me souviens plus Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
laila2013

Regarder un film sur le samsung galaxy

 Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre des fimls sur le samsung galaxy!!! y a t il une application pour lire l'avi?? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
amazone

Samsung wave 3 wifi peu de réseau

Bonjour, j'ai un problème de réseau, j'ai activer la wifi sur mon téléphone, puis je n'ai que une barre de réseau wifi, chargement plutôt long des pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Syk38

Probleme affichage

Bonjour, Quand je vais sur internet la tablette n'affiche aucune image .Quel est le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
diamantnoir

Transfert photos

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer mes photos de mon portable samsung enregister sur ma carte mémoire a mon PC. j'ai acheter le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
diamantnoir

Comment savoir la date de fabrication de samsung c3050

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour savoir de quelle année est mon telephone je sais que pour les nokia c'est #0000# mais pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace : je ne reçois plus rien !

Bonjour, Je suis chez Bouygues Telecom, et j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis environ 3 mois, mais depuis deux jours, je ne reçois plus aucuns SM...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
diamantnoir

Impossible d'appeler

bonjour, j'ai actuellement un Samsung S5220 depuis 1 an j'ai un forfait illimité chez virgin mobile. le problème est que depuis une longue semai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
diamantnoir

Surcouche opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Camarolf68

Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Akou15

Samsung galaxy ace problème sms/mms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, serais-ce un bug, je ne sais pas.. Lorsque j'écris un message, 160 lettres font une page, je peux écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GUYC13

Transferer les photos d'un samsung vers pc

Bonjour. J'ai un samsung player mini (C3300) et j'aimerai savoir comment transférer les photos prisent de mon portable vers mon PC. Mon portable est a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dadouoj

Samsung galaxy ace gt-s5839i 2.3.6

Mon téléphone marque que" je suis "Appel d'urgence uniquement" et.. Je n'ai pas d'imei quand je met *#06# ça me met une choses ou c'est écris IMEI etj...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Droid's

Samasung galaxy s3 pb de géolocalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ClicandWalk

Transfert photos sur ordi

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT-S5360 et je voudrais transférer les photos sur mon ordi Sony (XP Media Center Edition 2005). Il faut inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
YSENTHE

Internet sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 245