Les discussions

Retrouvé des musiques sur samsung galaxis ace

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours: J'ai mis des musiques sur mon téléphone et dernièrement, elles on disparut! Quelqu'un a déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ElNayl

Comment mettre des mp3 dans mon samsung galaxy ace?

Bonjour, Comment transférer des MP3 de mon PC vers la carte SD de mon Samsung Galaxy Ace? Dans quel répertoire mettre les MP3 svp pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un message vocale

Bonjour je souhaiterai recupérer un message vocale de mon galaxy note et le transferer sur une messagerie ou sur un pc est ce possible? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
HERMES1969

Memoir saturee

Bonsoir la memoir de mon telephone est saturee il s'afiche une liste de site web qui a pour titre " parametre de site web" et que je dever efasser ...

Utilisateur anonyme

Samsun galaxy tab 2 7.0

Bonjour, , j'ai eu la surprise se matin de voir que ma tablette samsung galaxy tab 2 7.0 ne démarrais plus ( ne s'allume plus du tout ) malgré ...

floflo1002

Samsung gt-b3410

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des messages sauvegardés dans mon portable sur mon ordinateur et si possible l'imprimante. Je n'ai ...

diamantnoir

Téléphone bloqué après avoir sim free

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S 9000 qui n'a jamais été simlooké je prenais des sim simyo ou a la poste ,elles ont toujours fonctionné mon télép...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
clotide

Internet

Bonjour, je voulais savoir comment en fait pour avoir internet ur son tel avec sfr box il faut le faire manuellement mais j'y arrive pas !! merci de m...

youtubeu

Pas de sons sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour samsung galaxy s

Bonjour, Alors Je n'arrive pas a mettre a jour mon samsung galaxy S avec samsung Kies J'appuie bien sur tout mais la barre a 100% ne bouge pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sami...256

Mot de passe oublié!!!

Bonjour, mon ami qui possède un samsung Wave ,a oublié son mot de passe de déverrouillage . Comment faire???? est-ce que vous avez des solutions?

diamantnoir

Galaxy i9000

Bonjour, svp somment avtivé internet dans un portabl samsung galaxy i9000

houss2204

Thème blackberry pour samsung ch@t 335

Bonjour je cherche un thème blackberry pour mon samsung ch@t 335. Connaissez vous un site pour télécharger un thème blackberry???

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ElNayl

Talkback

Bonjour, j'essaye de libérer de l'espace sur mon GSM, et j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines applications ou si elles sont utiles...

ElNayl

Déverrouillage de portable

Fermé

Bonjour, j'ai un portable sansumg Gts 5360 due n'arrive pas à déverrouiller, je connais mon compte gmail mais je ne parviens pas à déverrouiller c...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Blocage par un mot de passe de mon galaxy txt

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy txt et en voulant voir ce qui proposait comme sécurité mon gsm a enregistré un mot de passe qui bloque mon g...

diamantnoir

Dévérouillage écran galaxy y

bonjour à tous ma fille à changé le verrouillage d'écran de son galaxy y par un code qu'elle tape mais ne fonctionne pas et je n'aimerai pas effacer t...

diamantnoir

Deblonquer mon partable

Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Debloquer mon partable

Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Kali01?

Comment debloquer

Fermé

Bonsoir je voudrai savoir comment débloquer un samsung spica ja lai bloquer et depuis il me demande un email plus un mot de passe que je ne connait p...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Réinitialisation

Résolu

J'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...

Loise.32

Contacts

bonsoir, j'ai actuellement un soucis avec mon portable samsung galaxy S SCL. je n'arrive plus à joindre mes contacts et à chaques fois que je veux ...

ElNayl

Blocage

Bonsoir jai instaler quelques applications sur mon telephon samsung mais malheureusment je recois une notification qui me signale que la memoir est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ElNayl

S5233w

Bonjour, code security Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Batérie

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un sérieux problème avec mes différentes batéries samsung ça se décharge très vite. pouvez vous me donner un code p...

Ray97

Telephoner des personnes samsung s2 galaxy

Bonjour, Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cyssou

Messagerie vocale.

Résolu

Bonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenette

Qu'est ce que je peux acheter un galaxy s2 ou un galaxy s3

un galaxy s2 ou un galaxy s3

diamantnoir

Verouillage telephone

Fermé

Bonjour , j'ai viens de perdre le mot de passe de verouillage telephone de mon samsung GT C3060 . Comment faire pour la deverouiller . Merci de m'...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xileh

Mot de passe de veroullage telephone

Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de verouillage telephone de mon samsunGT C3060. Il ya t-il une solution pour que je pusse utiliser mon telephon...

Xileh

Galaxy s2

galaxy s2

lolodu6etdu32

Whatsapp sur samsung b3310

Bonjour, Ayant cassé mon Blackberry, j'utilise en attendant mon vieux portable, un samsung B3310. Pensez-vous que je puisse utiliser whatsapp de...

nil64

Sim erronée

Bonjour, J'ai choisis free comme opérateur mobile et j'ai demandé la portabilité de mon n°.Seulement lorsque je mets la carte sim de free dans mon S...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nutella89

Contacts iphone > samsung galaxy sii

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, je viens de m'acheter un samsung Galaxy SII (un super téléphone d'ailleurs), ce que je souhaite faire,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32

Probleme facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung wave y est mon facebook ne s'affiche plus correctement , tout est afficher en bleu ,il n'y a meme plus d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique skype

Bonjour, comment effacer l'historique des conversation skype sur mon télé galaxy s3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Je veux mon code de verouillage.

Fermé

Bonjour, je veux le code de verouillage de samsune gt-e1207t Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

00lina00

Problème samsung avec playstore

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, alors voilà après avoir réinitialiser mon téléphone, en le rallumant impossible de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sonia54740

Application .apk

Bonjour, Sur un samsung wave 575, J'ai une application .apk qui n'est pas pris en charge par mon mobile, existe-t-il une solution, merci de votre...

mailou

Zadig & voltaire tomber dans les toilettes ne chargeant plus et

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace zadig & voltaire et cela fait quand même un moment qu'il est tombé dans les toilettes et j'ai changé la batte...

timdu26200

Verouillage carte sim

Bonjour, svp j'ai un samsung gt-e2252 que je veut déverouiller la carte sim je vous prit de bien vouloire m'aidé... Configuration: Windows XP...

Xileh

Galaxy note 2

Comment bénéficier d'une bonne connection sûr un galaxy note 2 Pour regarder le site mytf1 merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Gros beug avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy a un gros bug ! Il m'a supprimé plus de la moitié de mes photos , Toutes mes musiques et tout mes mémos vocaux ! Et quand j'...

contribute.to.society01

Mon galaxy ace ne veut plus chargé pas de probleme prise secteur

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon Galaxy ace, il ne veut plus chargé problème ni de secteur ni de chargeur j'ai fait plusieurs testes. et la j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diamantnoir

Rooter samsung y

Bonjour, je possede un samsung y,mais j'ai plus de memoire interne.Serait il possible d'obtenir les manipulations pour rooter mon gsm.Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 2 qui flash s'en arrêt

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace2 depuis environ 1 semaine et demi. Il lui arrive souvent de s'allumer et s'éteindre. L'écran de veille et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Comment débloquer un galaxy ace ??

Bonjour, Mon enfant a joué avec mon samsung ace et a débloqué l écran du mobile. Maintenant le téléphone me demande mon non utilisateur et mon mot d...

léa2807

Samsung galaxy ace

Bonjour, a rapport a ce sujet, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mon cas.. Parce que ma petite cousine a joué avec le shéma ( le dévéroullag...

léa2807

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublieir mon mot de passe de mon telephone samsung galaxy y gts 5360 Configuration: Windows XP ...

anonymeagathe

Comment écrire un texte sur une image

Bonsoir tout le monde je me demandais comment écrire un texte sur une image dans la galerie avec le samsung galaxy s4, je sais qu'il y a l'écriture ma...

léa2807
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 424