Problème streaming samsung i900
moltes46
-
hbk71 -
hbk71 -
Bonjour,
Je possède un Smasung i900 (player addict) et je peut visualiser les video de youtube (lorseque je clique sur la video de youtube, je suis rediriger automatiquement sur le lecteur streaming du téléphone).
Le problème c'est que je ne peut pas visualiser les videos sur d'autre sites tel que de Dailymotion ou Koreus (aucun renvoi sur le lecteur streaming du téléphone) et ils me disent que j'ai besoin de la dernière version de Flash player.
comment faire?
Merci
Je possède un Smasung i900 (player addict) et je peut visualiser les video de youtube (lorseque je clique sur la video de youtube, je suis rediriger automatiquement sur le lecteur streaming du téléphone).
Le problème c'est que je ne peut pas visualiser les videos sur d'autre sites tel que de Dailymotion ou Koreus (aucun renvoi sur le lecteur streaming du téléphone) et ils me disent que j'ai besoin de la dernière version de Flash player.
comment faire?
Merci
A voir également:
- Problème streaming samsung i900
- Streaming - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Télécharger la dernière version de flash player.
moltes46
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse mais comment faire pour télécharger et installer cette nouvelle version ? est-ce flash player lite ? est-ce gratuit?
hbk71
Regarde sur I900 player addict .com