Les discussions

Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup

Résolu

Bonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
byltex

Galaxy-ace gts5839i bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà quand j'allume mon Samsung comme dit dans le titre il reste bloqué sur l'écran de démarrage , j'ai vu sur internet qu'il fallait ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
sorenza130500

Android samsung

Salut a tous novices et maîtres Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lmtigrou

Mon samsung galaxy ace 3 ce déconnecte sans aret de la wifi

salut depuis quelque temps j'ai remarquer que mon téléphone ce déconnecte sans arrêt de ma wifi le problème viens de mon téléphone et non de ma wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FfOoUziie

Virus s4

Résolu

Bonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mejinn7

Carte sd & samsung galaxy s5

Bonjour ! J'espère trouver ma réponse ici. Le petit soucis avec le samsung galaxy S5 est qu'il est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit su...

Akylusion

Galaxy note3 perdu

Bonjour, Mon petit fils a perdu son mobile peut-être que quelqu'un l'a trouvé. La ligne est bloquée par Orange. Mais pour tout le contenu comment ...

Akylusion

Comment réinitialiser un samsung player city

Bonjour, Mon père a protégé son Samsung player city avec un mot de pass, mais il ne s'en souvient plus... Du coup a l'allumage de son télép...

gwen

Messagerie galaxy ace gt 5830 sature comment garder mes s m s

memoire mobile saturé comment sauvegarder mes s m s

Chris 94

Galaxy 4 lecture vidéo sur pc de travers

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je cherche la réponse à ma question : en vain ! Et ça commence à sacrément m'énerver. Quand je fais des ...

mag'ali

Ne pas perdre un répertoire

comment copier un répertoire de la carte sim vers le smartphone samsung

gg.7.9

Comment supprimer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gg.7.9

Code universel

Bonjour, JE BESOIN LE CODE UNIVERSELLE DE DEBLOGAGE DE SAMSUNG GT-E2121B DE IMEI 35621904914095/3 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Known001

Comment changer le code pin sur un samsung galaxy gts5839i

Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La Masse

Photo sur tablette samsung

bonsoir, j'ai reçu une photo sur ma tablette samsung galaxy tab 4, et je n'arrive pas à l'ouvrir, on me dit de la télécharger mais je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ibiza70

Comment masqué un appel sur un galaxy s4 ?

Salut, je voudrais savoir comment faire pour masquer un appel sur le galaxy s4 le grand ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy gear 2 avec un wp 8.1

Résolu

Salut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...

Utilisateur anonyme

Mms

bonjour j'ai un Samsung ace je n'arrive pas à recevoir et émettre des mms.pourriez vous me dire comment faire.d'autant que j'ai un forfait 2euro free...

Utilisateur anonyme

Probleme rotation écran

Résolu

Bonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxies s4 n'active plus le wifi.

Quand j'appuie sur activer le wifi sa reste gris et si j'appuie sur le bouton home (Bluetooth etc) sa devient vert mais le wifi n'est pas activer. ...

Utilisateur anonyme

Texto effacés

Bonjour, j'ai efface par erreur une conversation texto, il y a-t-il un moyen de les récupérer? il s'agit d'un samsung S4 mini (sans carte SD) ...

Alamospseudomkw

Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?

Résolu

J'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...

Lucas Spark

Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question

Résolu

Rebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
baladur13

Samsung s4 chinois

bonsoir je viens d'acquérir un s4 acheter sur internet mon souci est qu'il ne reconnais pas du tout le wifi et aussi je ne c'est pas comment activer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder

Problème de stockage

Bonjour, Mon téléphone elle dit espas insuffisant Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Compte samsung rénitialisé

Bonjour, J ai réinitialisé mon portable apres avoir fais une sauvegarde avec mon compte samsung! et depuis impossible de restaurer cette sauvega...

Utilisateur anonyme

Tel bloque après 3 essais code pin

Bonjour, je ne connais plus le code PIN rentré dans mon tel samsungS3 je l'ai bloqué je ne connaît pas le code PUk (mon opérateur lors de l'achat ét...

Loanfield-HD

Decodage

Bonjour MR SVP Je veux decoder mon telephone samsung L 770

samsung

Mise à jour gt-n7105

Bonjour ,Est ce que la mise à jour avec KIES est sùr pour mon mobile rooter, car il n'accepte pas les màj auto? Et un grand MERCI à tous .

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lolo

Besoin d'aide pour un samsung galaxy s5 svp

Bonjour, Je me permet de créer ce topic car malgré toutes mes recherches sur différents forum ou google, je n'arrive pas à comprendre ou même à sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
scinarf

Contact

Bonjour, j'ai connecté mon trend à mon PC avec le câble USB il y a plusieurs dossiers avec des fichiers impossibles à ouvrir, j'ai bien trouvé mes pho...

lolo

Contacts dans kies 3

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy SIII 4G (GT-I9305). J'ai installé Kies 3 sur mon PC de bureau. J'ai transféré les contacts de mon Samsung vers Kies 3....

Utilisateur anonyme

Option de developpement galaxy s5

Bonjour, Je ne suis pas capable d'accéder aux options de développement sur mon galaxy s5. J'ai compris qu'il fallait me rendre dans "a propos du télé...

Utilisateur anonyme

Helpp galasy s2 , j'ai besoin de votre aides :-)))

bonjour,, voila j'ai un problème avec mon Galaxy s2 sous android, il s'allume mais quand je suis sur l'écran d"accueil il me marque '' accueil s'est a...

djoules17

Aide [galaxy ace gt-5839i]

Bonjour, Voila il y a quelques j'ai rooté mon Galaxy ace gt-5839i pour installer cette rom : [ROM] IOS 5 on Android - Samsung Galaxy Ace - xda-deve...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee

Ace galaxy 2 et internet

bonjour j'ai un galaxy 2 et un forfait free à 0 € , je bénéficie de 50 Mo de data pas moyen de me connecter ( la connexion Wi FI fonctionne imp...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, J'ai un téléphone samsung et je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon ordi J'ai du faire une fausse manip car avant ca marchai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des photos de la galerie sur galaxys4 ?

sur le galaxy s 4 je voudrai supprimer des photos de ma galerie photos les reponses que je trouve ne peuvent pas s'appliquer aucun bouton supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte plein appareil

bonjour j ai un probleme avec samsun galaxi ekgc 100 je n arrive plus en enlever les photos carte plein merci de me trouver solution MICHEL

Pierrot

Mise à jour

Bonjour et MERCI pour la réponse;sinon le KIES est il sùr? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Ravaltabav

Mise a jour android

La mise à jour auto de mon GT-N7105 ne marche pas et affiche message suivant: Votre appareil a été modifié.Les mise à jour logicielles ne sont plus d...

Célien

Impossible de capter mes appels sur samsung galaxy gt s 5839i

Depuis deux jours mes appels tombent directement dans ma messagerie et mon appareil ne sonne pas me faisant perdre beaucoup de contacts . Or quand j...

Utilisateur anonyme

Picasa s'est mis tout seul sur galerie de photos samsung gs4

Fermé

Bonjour, et tout de suite un grand merci pour le temps précieux passé en lisant ceci et si possible de m'aider à trouver une solution. J'ai un S...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

0616067886

Bonjour, je peye mon facture le 15 o9 2014 mais il marche pas ma ligne je peut savoir pour quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

eliot34

Samsung galaxy s 5 provenant de chine

bonjour j ai achete un telephone Samsung galaxy s5 en chine et sa me met que la carte sim est actuellement en itinerance aucune sim locale n'est dispo...

molosse

Recevoir un logiciel d'installation de mon samsung player addict

Bonjour à vous, j'ai égaré le CD d'installation de mon Samsung Player Addict..Je viens par présente vous demander de m'aider, si possible par l'envo...

molosse

Je n'arrive plus à changer la langue sur mon telephone

Bonjour, comment changer la langue dans le telephone portable samsung sgh-i900? Configuration: Linux / Firefox 20.0

Fermiparadox

Samsung galaxy s probleme connexion internet

Bonjour, Je viens d'acquerir tout recemment un samsung galaxy s et j'ai quelque petits soucis: -d'abord je ne n'arrive pas à me connecter à la 3...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
198802

Retrouver mes applications sfr sur un samsung galaxi trend

Bonjour, merci a qui pourrait m'aider , devant un probleme j'ai ete obliger de configurer mon Samsung galaxi trend en mode usine resultat les données ...

mohshadow

Lecteur de carte sim

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau lecteur de carte sim mais je n'arrive pas à le remettre sur mon galaxy GT-S5360 MERCI D'AVANCE Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mohshadow
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 406