Les discussions
Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup
RésoluBonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...
Galaxy-ace gts5839i bloqué au démarrage
Bonjour, Voilà quand j'allume mon Samsung comme dit dans le titre il reste bloqué sur l'écran de démarrage , j'ai vu sur internet qu'il fallait ch...
Android samsung
Salut a tous novices et maîtres Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux ...
Mon samsung galaxy ace 3 ce déconnecte sans aret de la wifi
salut depuis quelque temps j'ai remarquer que mon téléphone ce déconnecte sans arrêt de ma wifi le problème viens de mon téléphone et non de ma wi...
Virus s4
RésoluBonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...
Carte sd & samsung galaxy s5
Bonjour ! J'espère trouver ma réponse ici. Le petit soucis avec le samsung galaxy S5 est qu'il est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit su...
Galaxy note3 perdu
Bonjour, Mon petit fils a perdu son mobile peut-être que quelqu'un l'a trouvé. La ligne est bloquée par Orange. Mais pour tout le contenu comment ...
Comment réinitialiser un samsung player city
Bonjour, Mon père a protégé son Samsung player city avec un mot de pass, mais il ne s'en souvient plus... Du coup a l'allumage de son télép...
Messagerie galaxy ace gt 5830 sature comment garder mes s m s
memoire mobile saturé comment sauvegarder mes s m s
Galaxy 4 lecture vidéo sur pc de travers
Bonjour, Ca fait un bout de temps que je cherche la réponse à ma question : en vain ! Et ça commence à sacrément m'énerver. Quand je fais des ...
Ne pas perdre un répertoire
comment copier un répertoire de la carte sim vers le smartphone samsung
Comment supprimer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...
Code universel
Bonjour, JE BESOIN LE CODE UNIVERSELLE DE DEBLOGAGE DE SAMSUNG GT-E2121B DE IMEI 35621904914095/3 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....
Comment changer le code pin sur un samsung galaxy gts5839i
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Photo sur tablette samsung
bonsoir, j'ai reçu une photo sur ma tablette samsung galaxy tab 4, et je n'arrive pas à l'ouvrir, on me dit de la télécharger mais je ne sais pas c...
Comment masqué un appel sur un galaxy s4 ?
Salut, je voudrais savoir comment faire pour masquer un appel sur le galaxy s4 le grand ? Merci
Galaxy gear 2 avec un wp 8.1
RésoluSalut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...
Mms
bonjour j'ai un Samsung ace je n'arrive pas à recevoir et émettre des mms.pourriez vous me dire comment faire.d'autant que j'ai un forfait 2euro free...
Probleme rotation écran
RésoluBonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...
Mon samsung galaxies s4 n'active plus le wifi.
Quand j'appuie sur activer le wifi sa reste gris et si j'appuie sur le bouton home (Bluetooth etc) sa devient vert mais le wifi n'est pas activer. ...
Texto effacés
Bonjour, j'ai efface par erreur une conversation texto, il y a-t-il un moyen de les récupérer? il s'agit d'un samsung S4 mini (sans carte SD) ...
Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?
RésoluJ'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...
Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question
RésoluRebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...
Samsung s4 chinois
bonsoir je viens d'acquérir un s4 acheter sur internet mon souci est qu'il ne reconnais pas du tout le wifi et aussi je ne c'est pas comment activer...
Problème de stockage
Bonjour, Mon téléphone elle dit espas insuffisant Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte samsung rénitialisé
Bonjour, J ai réinitialisé mon portable apres avoir fais une sauvegarde avec mon compte samsung! et depuis impossible de restaurer cette sauvega...
Tel bloque après 3 essais code pin
Bonjour, je ne connais plus le code PIN rentré dans mon tel samsungS3 je l'ai bloqué je ne connaît pas le code PUk (mon opérateur lors de l'achat ét...
Decodage
Bonjour MR SVP Je veux decoder mon telephone samsung L 770
Mise à jour gt-n7105
Bonjour ,Est ce que la mise à jour avec KIES est sùr pour mon mobile rooter, car il n'accepte pas les màj auto? Et un grand MERCI à tous .
Besoin d'aide pour un samsung galaxy s5 svp
Bonjour, Je me permet de créer ce topic car malgré toutes mes recherches sur différents forum ou google, je n'arrive pas à comprendre ou même à sa...
Contact
Bonjour, j'ai connecté mon trend à mon PC avec le câble USB il y a plusieurs dossiers avec des fichiers impossibles à ouvrir, j'ai bien trouvé mes pho...
Contacts dans kies 3
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy SIII 4G (GT-I9305). J'ai installé Kies 3 sur mon PC de bureau. J'ai transféré les contacts de mon Samsung vers Kies 3....
Option de developpement galaxy s5
Bonjour, Je ne suis pas capable d'accéder aux options de développement sur mon galaxy s5. J'ai compris qu'il fallait me rendre dans "a propos du télé...
Helpp galasy s2 , j'ai besoin de votre aides :-)))
bonjour,, voila j'ai un problème avec mon Galaxy s2 sous android, il s'allume mais quand je suis sur l'écran d"accueil il me marque '' accueil s'est a...
Aide [galaxy ace gt-5839i]
Bonjour, Voila il y a quelques j'ai rooté mon Galaxy ace gt-5839i pour installer cette rom : [ROM] IOS 5 on Android - Samsung Galaxy Ace - xda-deve...
Ace galaxy 2 et internet
bonjour j'ai un galaxy 2 et un forfait free à 0 € , je bénéficie de 50 Mo de data pas moyen de me connecter ( la connexion Wi FI fonctionne imp...
Transfert de photos
Bonjour, J'ai un téléphone samsung et je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon ordi J'ai du faire une fausse manip car avant ca marchai...
Comment supprimer des photos de la galerie sur galaxys4 ?
sur le galaxy s 4 je voudrai supprimer des photos de ma galerie photos les reponses que je trouve ne peuvent pas s'appliquer aucun bouton supprimer. ...
Carte plein appareil
bonjour j ai un probleme avec samsun galaxi ekgc 100 je n arrive plus en enlever les photos carte plein merci de me trouver solution MICHEL
Mise à jour
Bonjour et MERCI pour la réponse;sinon le KIES est il sùr? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mise a jour android
La mise à jour auto de mon GT-N7105 ne marche pas et affiche message suivant: Votre appareil a été modifié.Les mise à jour logicielles ne sont plus d...
Impossible de capter mes appels sur samsung galaxy gt s 5839i
Depuis deux jours mes appels tombent directement dans ma messagerie et mon appareil ne sonne pas me faisant perdre beaucoup de contacts . Or quand j...
Picasa s'est mis tout seul sur galerie de photos samsung gs4
FerméBonjour, et tout de suite un grand merci pour le temps précieux passé en lisant ceci et si possible de m'aider à trouver une solution. J'ai un S...
0616067886
Bonjour, je peye mon facture le 15 o9 2014 mais il marche pas ma ligne je peut savoir pour quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...
Samsung galaxy s 5 provenant de chine
bonjour j ai achete un telephone Samsung galaxy s5 en chine et sa me met que la carte sim est actuellement en itinerance aucune sim locale n'est dispo...
Recevoir un logiciel d'installation de mon samsung player addict
Bonjour à vous, j'ai égaré le CD d'installation de mon Samsung Player Addict..Je viens par présente vous demander de m'aider, si possible par l'envo...
Je n'arrive plus à changer la langue sur mon telephone
Bonjour, comment changer la langue dans le telephone portable samsung sgh-i900? Configuration: Linux / Firefox 20.0
Samsung galaxy s probleme connexion internet
Bonjour, Je viens d'acquerir tout recemment un samsung galaxy s et j'ai quelque petits soucis: -d'abord je ne n'arrive pas à me connecter à la 3...
Retrouver mes applications sfr sur un samsung galaxi trend
Bonjour, merci a qui pourrait m'aider , devant un probleme j'ai ete obliger de configurer mon Samsung galaxi trend en mode usine resultat les données ...
Lecteur de carte sim
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau lecteur de carte sim mais je n'arrive pas à le remettre sur mon galaxy GT-S5360 MERCI D'AVANCE Configuration: W...