Les discussions

Joikuspot sur samsung z170

Bonjour, je voudrais savoir si JoikuSpot marche sur un samsung z170 , je l'acheterai donc je voudrai savoir si sa marche pas svp sa marche sur que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maximega

Vidéo sur samsung player addict

Bonjour, J'aimerais savoir quelle format de vidéos faut-il pour mette des vidéos sur un samsung player addict? Avec quelle logiciel pour changer de f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bader

Puce samsung e840

Salut, Je veux flasher mon samsung e840 et j'ai trouver un tuto. Mais au debut ils me disent : retirer la puce. J'ai 2 questions : Quesque la puc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tinamuman

Samsung i900

Bonjour, dans les dossiers multimedia comment modifier l'affichage par migniature en affichage par liste ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
namour33

Cherche samsung f490

Bonjour, je vais changer de forfait car mon contratest fini je vais prendre un forfait Série Limitée SMS & Messenger illimités 24h/24 ou un forfait s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
charme3316

Lire des videos sur mon samsung f-250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
king

Déverouiller samsung l170

Bonjour, mon fils qui à 10 ans à joué avec mon portable! il est verrouillé à présent!j'ai regardé le manuel il faut un code de 4 à 6 chiffres!!en ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mattdu76

Débloquer samsung i780

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung i780 sur bouyghe, j'aimerai savoir si kelkun peut m'aider à le débloquer pour ke je puisse mettre une puce d'un autre opérat...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
baladur13

Samsung g810 gif annimés inanimés

Bonjour, J'ai reçu une belle image animée mais quand je la met en fond d'écran, elle est inanimée. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tyuiop

Probleme samsung i900

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon pda il se plantée tros alors j'ai fait un redemarage a froid et maintent je ne peu plus utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33

Samsung i900

Bonjour,bjr kelk1 peu me dire comment faire pour recevoir de la musique o photos sur mon samsung i900 avec le bluetooth jé tout éssayé mais çamarche...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33

Votre avis sur le samsung f480

Bonjour, Je voudrais m'acheter le samsung f480 mais le probleme est que je ne connais pas trop les téléphones tactiles. Est-ce qu'il faut appuyer for...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Patourose

Samsung d880

Bonjour, Pilotes d'installation samsung SGH-D880?? y'as une adresse pour telecharger,,???,, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Tomtom 7 et samsung i900 player addict

Bonjour, J ai installe Tomtom 7 sur Samsung I900 (pack SFR) mais imposssible de localiser la position QQn peut m aider ???? Merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
blaugrana

Samsung f480 confidentialité

Bonjour, J'ai un samsung f480 é je souhaiterai metr un mot de pass dessus pour pas qu'on aille dans mes messages mais le problème c'est qu'il me de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
missgwada

Problème d'affichage avec le samsung pixon

Bonjour, je viens d'acheter le samsung pixon que je trouve formidable. Seulement je rencontre un petit problème, depuis que j'ai écouté la radio et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moteur93

Problème appareil photo samsung g600

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de mon samsung G600. Quand je vais sur l'appareil photo je ne voi qu'un écran noir avec un app pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
luis_size

Gps samsung g810 rien que des questions ?

Bonjour, Samsung G810 Si je met la carte sd du gps impossible de connecter le pc (pc studio 7) avec le telephone. Pourquoi? Donc impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
enzobyb

Samsung pcb113bde driver xp

Bonjour, ou je put telecharger le driver de ce cable data samsung pcb113bde sgh-e860v

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ertger

Samsung e250 qui en capte plus...

Bonjour, cela fait deux jours que mon portable ne capte plus... j'ai essayé de l'éteindre rallumé, sans succès... Cela ne vient pas de ma carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bavaria2

Samsung l770 & carte micro sd

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cimanyd

Probleme cellulaire samsung u-740

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone portable samsung u-740 ( double flip ) Tantôt , je l'ai brancher avec le câble usb sur l'ordinateur et tout marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
plouffe11

Samsung f480

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon samsung player style :

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
namour33

Cherche aide pour deblocage samsung l770

Bonjour, Est ce que parmis vous il y aurait une gentille personne qui accepterai de m'aider à debloquer mon Samsung L770 qui est bloqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lucas22

Probleme samsung f480

Bonjour, jai acheter un samsung f480 et le bleme cest ke jai mi un code de verouyage et kan je ralume mon tel ba il me le demende et je men souvien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zoulou33

Jeux avec samsung u600

Bonjour, j'ai installé des jeux sur mon portable samsung u600. Tout fonctionne bien mais les deux jeux que j'ai installé ne sont pas en plein écran...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
choucroune54

Samsung e-9oo batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
choopette51

Pb jeux samsung player style

Bonjour, voilà je viens d'avoir un samsung F480 et j'ai donc essayé plusieurs fois d'installer des jeux ou applications gratuits (j'ai eu du mal à tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Morgane.2804

Samsung f490

Bonjour, Peut-on changer la couleur du menus (bleu/noirs) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire sur samsung

Bonjour,a tous. voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung.j'ai envoyé des photos (la plupart prises avec un numérique) ainsi que d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fan038

Problem video avec samsung player style

Bonjour,je vien de me acheter le samsung player style , j'ai brancher mon portable sur mon PC j'ai installer le CD , ... ensuite je me suis pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nicolaw

Mémoire sur carte samsung player addict

Bonjour, J'ai un problème avec ma "mémoire sur carte" de 8 Go. J'ai une trentaine de chansons dessus, et deux logiciels qui ne sont pas lourds, et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tiffus69

Samsung batterie

Bonjour, Je viens d'acheter le SAMSUNG L 770 mais !!grand problème: la batterie se décharge en moins de 24h même si je ne l'utilise pas bcp...y a til...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
angels64

Tv samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter le samsung f480 forfait orange (tv et internet illimite) mais je ne trouve pas la manipulation à effectuer pour regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
LILA PINEDA

Date et heure sur mobile samsung lv760

Bonjour, mon téléphone portable SAMSUNG LV760 ne passe pas automatiquement en horaire d'été. Quelqu'un sait-il comment procéder pour cela? Et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Bonjour. besoin d'aide svp pour samsung l760

Bonjour, Bonjour. Voila le probléme, quand je regarde la fiche technique du téléphone portable samsung L760 je voit ecrit photos avec flash mais q...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jaky72

Transfert photos tel samsung vers pc

Bonjour, je voudrais transferer des photos prises avec un tel samsung SGH-Z107V sur mon PC mais n'ai pas le logiciel d'installation et ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Samsung d900i

Bonjour, j'ai un portable samsung d900i.quand j'ai acheté cette appareil j'ai cru qu'il contient un radio.Même lorsque j'ai fait une recherche sur ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jeanlucv2

Oblier mot de passe de samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moska

Envoie et réception email sur samsung j700

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le Samsung j700 et je n'arrive pas envoyer et à recevoir des mails. Quand je souhaite envoyer un mail, le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
miss.los angeles

Samsung j600

Bonjour, voila j'ai un samsung J600 et je n'ai plus de son.Quand on m'appelle, je n'entend pas la sonnerie. Par contre, lorsque je met mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
romain_82

Installation gps sur le samsung omnia i900

Bonsoir, Comme le titre l'indique j'aimerai installer le GPS sur mon Samsung mais je n'arrive pas, si quelqu'un s'y connais sur ce gsm car je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
moop

F480 et samsung pc studio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Samsung f480 pas d'acces a internet!!

Bonjour, voila mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter sur internet il me marque service indisponible!!!si quelqu'un a eu le meme problem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Anonyme

Problème avec mon samsung e900 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Comment débloquer un téléphone (samsung f490)

 Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon téléphone samsung f490. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
irongege

Samsung j-700: carte mémoire et musiques

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
llll

Samsung d840 besoin d'aide cause:écran mort

Bonjour,j'ai un soucis avec l'écran de mon téléphone portable, il reste blanc. Encore sous garanti je peux l'échanger mais je voudrai tranférer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
audrey

Soucis samsung omnia i900

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un Omnia i900 de samsung... la je suis entrain de charger mes divx dedans et je viens d'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bourhayal

Samsung d900i probleme sms

Bonjour, Je voudrais changer l'ecrite de mon telephone portable qui est en t9 mais je voudrais la mettre en mode abc Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Raph
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 37 154