Les discussions
Samsung f480 sans samsung pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung F480 et je souhaiterais le synchroniser avec mon PC. Le problème est qu'il s'agit d'un PC pro sur lequel je ...
Pb avec samsung u600
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon telephone l'écran s'affiche totalement inversé et les touches tactiles ne marchent plus apres seule...
Samsung e250
Bonjour, Mon samsung E250 ne détecte pas certaine musique de ma carte micro SD; comment puis je résoudre cela. Merci :)
Samsung f480 (mode?)
Résolubonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...
Samsung l760v
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon mobile samsung avec le code IMEI merci cordialement -- merci d'avance
Probleme de samsung player addict
Bonjour.Excusez moi je n'arrive pas a installer certains certaines applications dans mon players addict.Avec le wap,on ecrit ke le serveur est introuv...
Samsung player style f480 windget firmware
Bonjour, Je viens d'acquérir pour 1 euros un samsung player style (F480) chez NRJ mobile via la banque CIC. Le player style que j'ai pris est no...
Probleme video portable samsung u700
RésoluBonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...
Samsung f490
RésoluSalut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...
Samsung u700 verrou oublié ( aidé moi svp )
FerméBonjour, salut les gars moi j'ai un petit probème alor j'ai mis un verrouillage dans mon natel pis après je l'ai changé mé j'ai mal apuillé sur les t...
Probleme avec le samsung f490
Bonjour, voila je vien d'acheter le samsung player F490 et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a ouvrir la coque pour mettre une carte memoir!!! ...
Messenger sur tel j700 samsung urgent
Bonjour, g un souci avec mon messenger sur mon portable jarrive pu a me connecter avec a chaque fois ke je veu me connecter il me met service indispo...
Déblocage samsung s730i
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone, c'est un samsung S730I avec le code IMEI:35497301189135/5 01. Merci d'avance pour l'aide...
Htc touch diamond ou samsung player addict ?
Bonjour,je souhaite changer de portable début mai et je recherche des modèles et j'hésite entre ces deux modèles : samsung i900 (player addict) e...
Sonneries gratuit pour samsung s730i
salut a toutes et a tous j'aimerais trouver une sonneries pour samsung s730i GRATUIT la telecharger sur mon pc et la mettre dans le telphone via ...
Samsung u600 écran fissuré + pixels noirs
Bonjour, J'ai acheté un Samsung U600 environ mi-avril, et malheureusement, je l'ai fait tombé par terre (mon sol est du parquet). L'écran intéri...
Comment déconnecter le 3g sur le samsung f480
Bonjour, le logo 3G bleu s'affiche sur mon écran, mais je ne souhaite pas être connectée car je n'ai pas l'option 3G gratuite avec mon forfait... com...
Samsung v 770
Bonjour, je cherche le cd d'instalation pour samsung v770
Probleme avec un samsung player
RésoluBonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?
Probléme image samsung u600
Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable car j'essaye depuis plus de 2 heure de mettre une photo dessus soit en passant par le logiciel qui ma été...
Changer façade samsung u600
Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible de changer la coque du portable U600, car j'ai hérité d'un Samsung U600 lolita lempicka , pas terrib...
Samsung player addict
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player addict, et je me pose une petite question. Y'a t'il une fonction corbeille? est ce que lorsque je supp...
Le prix du samsung omnia hd
Bonjour, j'aimerais savoir si le samsung omnia hd est débloqué pour tout opérateur parce que moi j'habite aux antilles et je voudrais le commander ...
Lg ku990 ou samsung f480
Bonjour, Quels portable choisir le LG KU990 Viewty ou le Samsung F480? svp DEMAIN je change de tel et je ne sais pas le quelle choisir entr le LG KU...
Ecran cassé samsung e250 ...
Bonjour, Après une chute l'écran de mon Samsung E250 s'est cassée..l'écran est à moitié noir, le portable est donc devenu inutilisable :/ J'aura...
Lg renoir vs samsung player addict
Bonjour, je vois que partout c'est pareil personne n'est d'accord sur ces 2 téléphones. Moi personnellement cela fait un petit moment que je fais des...
Configurer mms sur samsung j600
Bonjour,merci d'avance
Samsung l770 écran de veille
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir mon petit samsung L770 (rose, il est choukinou comme tout!) et je me demandais comment on faisais pour affiche...
Qualité photos du samsung player style f480
Bonjour, quels sont les meilleurs réglages pour l'appareil photo du samsung player style f480? Il se dit être 5mega pixels mais la qualité se rapproc...
Samsung u700 echec erreure capture foto
Bonjour, j'arrive pas a capturer des foto avec mon samsung u700 il me mis le message suivant echec capture foto
Samsung f490 compatible messenger ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance
Samsung player addict
RésoluBonjour, je possède un Samsung Player Addict 16go mais j'ai un problème. Lorsque je prends une vidéo avec mon téléphone et que je souhaite le lire su...
Perdu code authentif samsung wep250
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une oreillette samsung Wep 250 et j'ai jeté le code d'authentif et du coup je ne peux pas réinstaller l'oreillette sur...
Samsung i900
Bonjour, a tous j ai un probleme avec mn samsung i900 dés que je l allume il me demande un mot de passe que je connait pas. PLEASE HELP ME
Avec dictionnaire sur mon samsung u600
Bonjour, j'ai un samsung U6OO mais quand je veux taper un sms ca me met l'écriture "T9" comment je peux faire pour le remettre en écriture habituell...
Arnaque sonneries mobile samsung
Bonjour, J'ai téléchargé à 2 reprises sans succès un musique de simple minds sur mon portable, car ce dernier ne dispose que d'une seule sonnerie (im...
Samsung u600 vert
Bonjour, Je voudrais m'acheter le portable U600 vert es que vous pourriez me donner des renseignement sur ce portable svp. Je cherche également ...
Carte mémoire samsung e250
Bonjour, jai acheté un samsung e250 avec une carte mémoir 2Go. losque je veu metre des musique dessus via mon pc, il n'y a pa de prbleme mai lorsque ...
Samsung u 700v
Bonjour, je n arrive pas a conecter mon samsung sur mon ordi meme avec le cd d instalation
Jeux samsung u700v
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup
Samsung player ultra
Bonjour, j'ai un léger problème avec le portable,c ke g constament l'icone du lecteur mp3 é un icone disan ocun evenement placer o milieu de l'ecran,...
Carte mémoire samsung f400
Bonjour, j'ai mon samsung f400 depuis presque 1 an et là depuis 2 jours mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire. Elle s'affiche sur l'écran m...
Qualité photos samsung player addict
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict mais je n'avais pas vu qu'il existait le pixon et comme j'adore prendre des photos je me pose de...
Samsung m540
Bonjour, j'aimerais utiliser mes chanson de mon téléphone qui sont sur ma carte de mémoire auxiliere sur mon telephon samsung m540 et je n'y arrive...
Samsung player ultra
Bonsoir, Voila, je vais acheter un Samsung player Ultra car l'iPhone ne me plait plus et comme il y aura un gros changement au niveau de la gesti...
Probléme mp3 pour samsung j700
Bonjour, j'ais un probléme avec mon samsung j700 je n'arrive pas a écouter le mp3 en arriére plan comme la radio. peut ont reduire le mp3 et le lire ...
Installe messenger sur un samsung e250
RésoluBonjour, ma fille vient de récuperer son portable qui était cassé elle a un forfait avec messenger illimité. on s'est connecté sur orange.fr ell...
Code pin bloquer de samsung j700
FerméBonjour, g un gros problem je vien de bloque mon code pin et je ne connais pas mon code puk ma mere van me tuer lol mon portable est un samsung j700
Samsung e950 vs u600
Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .
Samsung i900 ou htc touch diamond 2
Bonjour, Bonsoir, Voila, j'ai envie de me faire plaisir en achetant un gsm tactile. Pour commencé, je voulais me prendre i8910 mais pour diverse r...