Les discussions

Téléphoner depuis l'etranger

Bonjour, Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gabzou

(gros) probleme de mémoire ram sur samsung

Salut salut, Depuis peu mon téléphone est de plus en plus lent et a de moins en moins de ram de libre. Le manque ne vient pas au démarrage, mais au ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
madmyke

Recevoir les sms

Bonjour, J'ai un samsung A5 2016... et je ne reçois pas les textes de certains de mes contacts!...j'ai été dans les spams. .. il n'y a aucun message...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Problem15

Connection a gmail de mon telephone

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

Récuperer mes contacts sur mon portable

Bonjour,par erreur j'ai effacée tout mes contacts sur mon téléphone portable,est ce possible de les récupérer,quelqu'un a t'il une astuce pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Thomas-RSG

Alarme silencieuse

Bonjour, Help, depuis la mise à jour très récente, plus de réveil sur Galaxy S 5, message : Alarme silencieuse après une minute Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bricoyves

Problème mms 4g

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai m on n Samsung s5 mini, l'envoi et la réception se MMS est impossible en 4G mais fonctionne parfaite ment lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Theokeo

Rooter des appli

Bonjours, je vien de rooter mon Samsung Glaxy S5 et j'aimerais pouvoir modifier des applications, mettre quelque touche perso on va dire.. Bref j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribun

J'ai réinitialiser mon samsung galaxy trend 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung galaxy trend 2 lite et je n'ai plus accès a certaine application (ex :clash of clans, clash royale et peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
TheFire

Ios 9 help

Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon andro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Antonin1710

Samsung avec l'écran noir

Bonjour, il y a pas plus d'une 1 semaine mon téléphone,Samsung s3 , était pars terre et jetais a coter et lorsque je voulu le prendre pour prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nounette

Galaxy tab gt-p1000 software update fail

Bonjour, Bonsoirs J’ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab GT-P1000 qui est bloqué sur : "software update fail" j’aimerai pouvoir la débloquer mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
algerino77

Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juju

Craquer code gmail

Bonjour, on ma creer a mon inssu un compte gmail de recuperation de code je voudrai savoir comment avoir le code de ce compte merci d avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi galaxy note 3

Bonjour, Alors que je n'avais aucun pb auparavant, depuis qqes semaines connecté en wifi à ma freebox le signal de mon note 3 se coupe intempesti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Comment se connecter sur freewifi_secure ?

Bonjour, J'ai un Samsung s3, abonné Free de 2€. La connexion wifi sur freewifi_secure fonctionnait normalement, un jour, la connexion buguait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Quelqun123456789

Écran samsung tout blanc après allumage

Bonjour, Chers amis dernièrement à l'école mon Samsung Galaxy Young fonctionnait plutôt bien et là g le mets dans ma poche je descend les escalier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luislepécheur

Échec de l'envoi du message

Bonjour* J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tribun

Batterie samsung galaxy note 4

Bonjour , J ai depuis le moi de decembre 2014 un Samsung Galaxy Note 4 . J ai ressenti un soucis de batterie qui se coupait avant les 10ù de fin ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
laylid

Bloqué mon samsung avec mon imei

Bonjour, bloqué mon samsung avec mon imei

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
madmyke

Lecture mms

Bonjour, merci de me dire comment lire les mms. cdlt Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
GEMEN44

Fixer du marqueur sur la coque

Bonjour à tous, j'ai fait signer mon téléphone portable sur la coque blanche d'origine du téléphone avec un marqueur hier, avec l'humidité je vois bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
EvaDesuja

Samsung galaxy s5 32go

bonjour je suis à la recherche d'un Samsung galaxy s5 32go débloqué est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais en acheter un merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Transfert données

Bonjour, Comment copier les numéros de téléphone contenus dans Samsung B7610 vers l'ordinateur? (window vista) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kim_Kaphwan

Plus de son sms

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug bouton"home"

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser ma tablette samsung GT 7510 pour changer de ROM,le bouton home ne marche plus, mais il y a un retour tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Code télévision

Bonjour, Pourquoi je n arive pas à trouvé mon code pour me connecter sur mon téléviseur Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nadellen

Viber comment afficher si un message envoyé a été lu ?

J'ai un mobile Samsung Galaxy, quand j'envoies un message sous Viber j'aimerais savoir si le destinatair l'a lu. Quoi faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Mon samsungs( lecteur empreinte marche pas

mon lecteur empreinte marche pasje me suis blesser au doigt et j ai oublier mon code Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Mode de déverrouillage

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir capot batterie samsung wave?

Bonjour, à tous et à toute Je viens de recevoir mon samsung wave, mais je narrive pas à ouvrir le capot de la batterie!!! J'ai tout essayé, peut etr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
neitche

Mon samsung galaxy note 5

Bonjour, je viens de recevoir un cellulaire comme cadeau et depuid que je l ai ouvert il ne cesse de s eteindre. je ne comprend pas pas pourquoi svp ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannot406

Comment récupérer des photos d'un mobile

Bonjour, comment récupérer des photos de mon mobile galaxy trend lite GT-S7390G mon ordi me dit qu'il n'a pas le logiciel adéquat merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé samsung galaxy s7

Bonjour je souhaiterais savoir si quelq'un connaitrais un bon site pour acheter un film de protection en verre trempé pour le samsung galaxy s7 que ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zven1001

Le s7 plante t'il beaucoup ?

Bonjour, J'ai un iPhone 6 16go depuis bientot 1an , ayant de gros problème de reseau je vais changer d'opérateur et en donnant mon iPhone , je pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
REMYMARTIN60

4g galaxy note 1

Bonjour, est-ce que le 4g orange marche-t-il sur galaxy note 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11172

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoulou33

Mode de passe secours oublie et mot de passe via google oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe secours suite a la non reconnaissance de mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe via google merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Contact : cherche accès par index alpha sur le côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Toulon16

Sgh-x660v

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone Samsung sgh-x660. Sur ce téléphone il y a des démos de jeux dont pac man (qui est assez bien fait je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vins62100

Samsung galaxy j 7 2016

Bonjour, samsung galaxy j 7 comment le configurer pour accéder à mes mails.? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
wallon

Info tablet

Bonsoir je désir avoir des infos pour tablet samsung 9.6ou 9.7 est ce que je peux avoir le net intégrée ou seulement en wi-fi merci a lavance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MrYAU31

Presse papier

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur tablette Samsung ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Carte sim

Bonjour, bjr comment ce procurer une car nano-sim car la mienne bd rentre pas dedant Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
algerino77

Problème avec mon samsung galaxie core 4g

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message avec mon portable. Mon portable a toutes les barres de réseaux mais il affiche échec à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
algerino77

Comment recuperer des sms efface par erreur

Bonjour, Jai efface par erreur des messages sur mon Samsung J1 ,peut on les récupérer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Mp appli

Bonjour, Un mot de passe appli à ete installer sur ma Galaxy Tab3. Je connais ce MP mais je ne sais pas comment l'enlever ( c'est soûlant à force ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
IKKI

Débloqué samsung s5 neo

Bonjour, voila j'ai un samsung s5 neo apres la grosse réinitialisation avc la touche home, haut volume et power, an me demande mon compte google avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 37 245