Restaurer via smart switch SAMSUNG
Fermé
bb-pp
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
21 mars 2022 à 16:28
Utilisateur anonyme - 21 mars 2022 à 21:34
Utilisateur anonyme - 21 mars 2022 à 21:34
A voir également:
- Restaurer via smart switch SAMSUNG
- Smart switch samsung pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment restaurer un pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2022 à 16:59
21 mars 2022 à 16:59
Bonjour
Habituellement (mais, cela dépend de vous), les Calendriers et Contacts sont synchronisé avec votre compte Google (Gmail), donc si votre A12 utilise le même compte que celui utilisé sur le J3, vous devriez retrouver Contacts ET Calendriers...
Vous pouvez refaire le Samsung Smart Switch (en fait autant de fois que vous voulez) et vérifiant bien ce qui est coché avant le "transfert"...
A+
Habituellement (mais, cela dépend de vous), les Calendriers et Contacts sont synchronisé avec votre compte Google (Gmail), donc si votre A12 utilise le même compte que celui utilisé sur le J3, vous devriez retrouver Contacts ET Calendriers...
Vous pouvez refaire le Samsung Smart Switch (en fait autant de fois que vous voulez) et vérifiant bien ce qui est coché avant le "transfert"...
A+
bb-pp
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
21
21 mars 2022 à 21:02
21 mars 2022 à 21:02
Bonsoir.
Merci - en effet après avoir synchronisé ( Je ne m'en servait pas) > et re-sauvegardé mon J3 sur Smart Switch + restautation sur le A12 = tous mes rendez-vous sont revenus !
IMPEC !
Chapeau - MERCI
Merci - en effet après avoir synchronisé ( Je ne m'en servait pas) > et re-sauvegardé mon J3 sur Smart Switch + restautation sur le A12 = tous mes rendez-vous sont revenus !
IMPEC !
Chapeau - MERCI