Restaurer via smart switch SAMSUNG
bb-pp
Messages postés
1023
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je change de smartphone.
Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12.
J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes ( Tous les paramètres sont cochés).
J'ai fait une restauration du PC au A12 = OK
Tout c'est bien transféré SAUF le calendrier avec tous mes rendez-vous ?
Savez-vous pourquoi ?
Et y a-t-il une astuce pour transférer tout mon calendrier et mes rendez-vous enregistrés sans avoir à le refaire manuellement ?
Merci d'avance.
Je change de smartphone.
Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12.
J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes ( Tous les paramètres sont cochés).
J'ai fait une restauration du PC au A12 = OK
Tout c'est bien transféré SAUF le calendrier avec tous mes rendez-vous ?
Savez-vous pourquoi ?
Et y a-t-il une astuce pour transférer tout mon calendrier et mes rendez-vous enregistrés sans avoir à le refaire manuellement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restaurer via smart switch SAMSUNG
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Restaurer ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
Habituellement (mais, cela dépend de vous), les Calendriers et Contacts sont synchronisé avec votre compte Google (Gmail), donc si votre A12 utilise le même compte que celui utilisé sur le J3, vous devriez retrouver Contacts ET Calendriers...
Vous pouvez refaire le Samsung Smart Switch (en fait autant de fois que vous voulez) et vérifiant bien ce qui est coché avant le "transfert"...
A+
Habituellement (mais, cela dépend de vous), les Calendriers et Contacts sont synchronisé avec votre compte Google (Gmail), donc si votre A12 utilise le même compte que celui utilisé sur le J3, vous devriez retrouver Contacts ET Calendriers...
Vous pouvez refaire le Samsung Smart Switch (en fait autant de fois que vous voulez) et vérifiant bien ce qui est coché avant le "transfert"...
A+