Les discussions
Samsung galaxy spica : installer des jeux
Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche comment installer des jeux (telecharger legalement sur internet) sur le samsung galaxy spica? ...
Répertoire sur samsung player addict
tout mon répertoire télephone à disparu sur mon samsung i900 player addict, il me resteque quelques contacts sim, y a t'il un moyen pour récupérer ce ...
Ya t'il la télé sur le samsung player addict?
Bonjour, J'aimerai savoir si, (comme l'indique le titre) on peut voir la télé sur le Samsung Player Addict. Merci d'avance.
Paramétrer un samsung player addict
Bonjour, Je viend d'acquérir un samsung player addict qui a la base était sur orange. Il a été débloquer car je suis sur sfr. Mais j'aimerais le...
Samsung player star 2, androïd?
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player black 2 est un androïd. Merci de votre aide!!! Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Sms sur samsung corby : help
Qui pourrait me dire comment taper une majuscule en mode SMS sur le Samsung Corby ? C'est un peu urgent merci mille fois !
Samsung player one, mettre en ligne.
Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung player one, Et j'ai remarquer que l'on pouvait mettre les photos prise directement en ligne sur Facebook. Mais ...
Samsung galaxy spica ou samsung galaxy ?
Bonjour, Voilà , je peux choisir le portable que je veux mais je ne sais pas lequel choisir entre le samsung galaxy spica et le samsung galaxy. Le...
Question sur samsung mobile
bonjour le mobile samsung sgh j750 peut il recevoir des programmes ? si oui , comment ? merci d'avance
Samsung player star 2
Salut à tous, Je voudrais savoir si le samsung player star 2 avait un clavier AZERTY parce que s'il n'en a pas je ne vais pas l'acheter. Merci...
Débloquer le samsung f480i toute oppétaretur?
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté le samsung f 480i samedi et il est sur le réseau virgine et mon ensien opérateur et sfr et je voudrait mettre ma puce de l ...
Samsung player one en mode silencieux
RésoluBonjour, Je voulais savoir, comment on met le "samsung player one" en mode silencieux ? merci d'avance
Problême de connection gsm samsung gt-3650
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine le nouveau Samsung GT-3650 (corby) puis hier un cable de connection pour lui et le PC. Mais le problême n'...
Installer des jeux sur samsung sch-s319??
Slt tout le monde j'ai un problème,j'ai un samsung sch-s319 et je voudrai savoir comment y installer des jeux?!,j'ai pas de bluetooth!! mais j'ai le c...
Peut-on avoir wlm sur samsung player star 2 ?
Bonjour, Je souhaite acquérir le portable Samsung Player Star 2 (S5620), et j ai choisi mon forfait (je ne l ai pas encore acheté, bien sur.) . Mo...
Message d'erreur dns sur portable samsung
Bonjour, Ce qui est génial avec internet, c'est que si tu as un problème, tel qu'il soit, tu tapes quelques mots clé dans un moteur de recherche....e...
Déverouillage samsung star s5230
Résolu/FerméSlt, j'ai un Samsung Star S5230le téléphone tactile. Et le problème que j'ai avec c'est que quand je téléphone à quelqu'un, le téléphone se met autom...
Samsung spica
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne application pour télécharger de la musique sur le spica !!! merci d'avance pour vos réponse...
Samsung f480- ecran de veille (& autres)
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un Samsung F480 Player Style et j'en suis satisfaite cependant j'ai encore quelques questions dont je n'arrive pas...
Sonnerie mp3 pour les sms pour samsung f490
Bonjour,je viens d'acheter un samsung F490 et je n'arrive pas a mettre une sonnerie mp3 a la place des sonneries d'origines du téléphones.comment fair...
Samsung pc studio 3 "message manager" u700v
Bonjour, mon telephone portable est tombé en panne, mais j'ai malgré tout réussi a transférer mes sms sur samsung pc studio 3, dans message manager...
Samsung player star mettre des musiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs comment mettre des musiques mp3 sur le portabe samsung player star avec le logiciel ''Samsung New PC studio et...
Samsung player one
Bonjour, je voulais savoir si sur le samsung player one, on pouvait mettre la sonnerie telephone en silencieu tout en conservant le reveil en sonn...
Icone "mains jaunes" sur samsung player style
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. Ma fille a joué avec mon "player style",...
Samsung f480 qui a pris l'eau
Bonjour, j'avais acheté un portable d'occasion en état nikel et le landemain il a fait un petit plongon dans mes toilettes :$... :( sur le coup il mar...
Fond ecran samsung player one
Bonjour, commment on fait pour mettre l fond ecran qu'ond veux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comparaison samsung
Bonjour, je voudrais des avis sur le samsung player one et le samsung player style , je n'arrive pas a choisir , merci de m'aider au plus vite ! ...
Samsung player one : pochettes albums ?????
Voilà j'aimerais mettre les photos des pochettes de mes albums (ces derniers sont déjà sur mon portable, qui est un Samsung Player One) mais je n'y ar...
Problème photo samsung b3410
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter y a peu de temps un samsung B3410 et lorsque je veut transférer de mon ordinateur sur le samsung des phot...
À l'aide resultion code samsung l700
Bonjour, je veux un code pour modifier la hauteur du sons de ma samsung L700 3G sil vous plait quelqun sais un lien ou un code son pour atteindre ce o...
Probleme avec samsung spica galaxy
Bonjour, Je vien d'acheter un samsung spica galaxy, j'ai installé NPS PC Studio 1.5 et il ne reconnait pas mon téléphone, j'ai decocher la barre d...
Samsung jet ses mails sur virgin mobile
Comment configurer dans un samsung jet la réception des mails hébergés chez cegetel (sfr) - ayant un forfait virgin mobile Merci d'avance
Sos reception appels bloquer samsung c270
Un ami a fait une mauvaise manipulation avec son samsung c270 et il n'arrive plus a recevoir les appels. Lorqu'on l'appel ca sonne une foi et messager...
Problème samsung u600
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD HC de 4Go (Kingston). La carte est bien reconnue par le téléphone mais je n'arrive pas à lire la m...
Wifi et samsung jet s8000 chez orange
Bonjour, j'ai acheté un Samsung jet, hier. Je vois qu'il fait Wifi via les fiches techniques internet. Mais la, oh surprise, sur le site de orange (O...
Samsung d880
Bonjour Je n'arrive pas a installer mon samsung sgh d880 sur mon ordi, j ai un come systeme d exploitation windows 7. Aidez moi svp.
Mise a jour samsung galaxy
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute qui pourrons m'aider et aider par le même coup tout ceux qui son le même problème que moi en ce moment. Avent tout...
Mise a jour samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica et je veut le faire passer en version 2.1 mais dès que je clique sur mise a jour il y a un message qui appara...
Musique dans la memoire du samsung player one
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one et je veux mettre de la musique dessus. Je branche le cable usb et sur mon ordi un logiciel se l...
Probleme samsung player one,pc studio urgent
Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon samsung player one, et Pc Studio, quand je connecte mon portable a pc studio, et que je clique sur l'icone d...
Téléphone samsung
Bonjour, j'ai un portable samsung player one je suis chez bouygue bloquer quelqu'un peu m'aider pour débloquer merci d'avance Configuration: ...
Sms 3d sur samsung u600 - flocon animé
Bonjour, J'ai un Samsung U-600 et je viens de recevoir un SMS (mes SMS sont réglés en 3D) avec le mot neige (c'est l'épouqe...) et j'ai eu la surpris...
Problème pour installer samsung pc studio
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je voulais installer Samsung PC Studio sur mon ordi pour charger mes photos et vidéos. Premier pr...
Probleme samsung sch-r561 (jeux)
Résolucomment mettre des jeux dans mon cellulaire en passant par le câble usb sur pc ( sans passer par le web du cellulaire) mon cellulaire est un vice sch-...
Probleme wifi avec samsung s5560
bonsoir j ai un probleme avec mon samsung player five (S5560) voila le probleme : quend je veut me connecter en wifi du portable a chez moi tou fonc...
Samsung player
bonjour, j'aimerais savoir si quand on achète un samsung player style il ya la pochette en cuire comprie dedant ? ca serrait bien que vous me répond...
Problème internet sur samsung galaxy
bonjours a tous!! j'ai un problème avec mon samsung galaxy et j'orai besoin de votre aide merci d'avance!! je n'ai plus de connexion internet sur l...
Samsung galaxi spica
bonjour a tous ce qui on acheter un samsung galaxy spica, je voulais savoir comment fai tu pour telecharger les applicatio sur le telephone, et commen...
Mot de passe pour samsung j600
bonjour je cherche mot de passe de gestion fichiers pour samsung j600 merci
Samsung player one
Je voudrais savoir comment enlever le bip pendant un appel sur un samsung player one parce que quand j'appelle quelqu'un un bip retenti et c'est énerv...