Les discussions
Connexion bluetooth avec véhicule
Bonjour, tout fonctionnait bien, véhicule/portable, et subitement, plus la liste d'adresse, .... etc.... j'ai désinstallé le téléphone pour mieux le...
Comment débloquer son samsung galaxy y?
FerméBonjour, J'ai en ma possession un samsung galaxy y qu'un ami à eu le plaisir de bloquer en essayant de trouver mon modèle.. Une fois bloqué,le télép...
Manip pour les accents
Bonjour, j'ai acheté le téléphone Galaxy Y Pro Gt-B5510 et je n'arrive pas à trouver la manip pour les accents,ç .... merci pour votre aide
Comment transferer photo vers pc
Bonjour j'ai le samsung C3520 j'ai un cable qui relie l'appareil vers le pc prise USB je ne trouve pas la solution pour envoyer les photos vers mon ...
Deverouillage samsung salaxy gt mini
Bonjour, bonjour svp est ce que sans avoir la connection internet sur le samsung est ce que le compte google peut passer ?
Transfert photos du téléphone vers pc
Bonjour, comment dois-je faire pour transférer les photos prises avec mon téléphone samsung y pro vers mon pc ? merci pour votre réponse Confi...
Ou acheter le samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Mise à l'heure du samsung player star
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...
Changement de carte
Bonjour, comment ouvrir mon portable pour changer de carte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon galaxy pocket marche pas!!!
Bonjour,mon galaxy pocket reste figer a l'ecran de demarrage,de puis une semaine!!! Merci de votre aide!!!!
Pb reception sms
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et je ne recois plus les sms d'un de mes contacts et seulement celui-là. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me...
Probleme de deblocage
Bonjour, j'ai un souci de deblogage de mon tel samsung wave 575 jai mis un mauvais code de deblogage et maintenant ca m'indique phone freeze C...
Se mettre en inconnu sur samsung wave 723
RésoluBonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Renseignement garantie
Bonjour tout le monde, Voila je vous contact pour avoir quelques renseignements concernant les garanties a la consommations. Ce samedi 12 , j'ac...
Téléchargement de photos d'une téléphone portable sur mon ordi
Bonsoir Je souhaite télécharger les photos de mon téléphone Samsung Wave II S8530 sur mon ordinateur, mais je n'ai pas de CD pour l'installation de m...
Synchroniser samsung avec macbook
Bonjour, Suite à la casse de mon iPhone, j'ai décidé de m'acheter un Samsung galaxy s4, plus pratique à mon goût. Je possède également un MacBook et ...
Kies pour galaxie ace
Bonjour, Mon PC sur lequel j'avais installé Kies a laché je m'en suis procuré un autre et j'ai installé Kies pour mon tél. Galaxie ACE. Mais voilà ...
Problème reconaissance portable-pc
Bonjour, je possède un portable Samsung, Le Galaxy Ace, avant, tout allait bien, mon ordinateur reconnaissait mon portable. Mais il y a un mois, j'ai ...
Application introuvable
les application en rar
Pas de radio
Bonjour à tous. J'ai éffacé l'application radio fm de mon galaxy s3 4g, où puis-je retrouver l4application pour la réinstaller merci pour votre aide.
Problème reconnaissance portable-pc
Bonjour, je possède un portable Samsung, Le Galaxy Ace, avant, tout allait bien, mon ordinateur reconnaissait mon portable. Mais il y a un mois, j'ai ...
Jeux gratuit pour samsung player star..
Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star. Je Sais Qu'on peux mettre des jeux gratuitement Maais je sais pas comment.! il parait qu'on peux les t...
Manuel samsung galaxy siii
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à débloquer mon samsung chat 335
Bonjour, Je possède un Samsung chat 335 noir simlocker Bouygue télécom, j'aimerais le désimlocker pour que ma mère, cliente chez free puisse l'uti...
Probleme galaxy s3
Bonjour, Mon galaxy s3 affiche toujours messagerie vocale au lieu du numero de ma mére. J'ai effacé et tout refait mais rien. Aidez moi à corriger...
Je n'ai pas de numero d'envoi pour mon colis
Bonjour ,voila j'ai commander une coque de téléphone le 22 mars et je n'ai toujour pas recu mon numero d'envoi ,le colis est en plus en retard . Merc...
Problème détection carte sim s3
Bonjour, mon tél est tombé dans l'eau je l'ai emmené en réparation sauf que depuis il ne détecte plus ma puce....il n'affiche pas le réseau ni la...
Galaxy s4 korea
Bonjour, j'ai acheté un Samsung soit disons galaxy s4 made korea qui ne peux détecté aucun wi fi je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7...
Actualisation carte sim en permanence
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Trend dernièrement en changeant d'opérateur. Je précise que l'activation de ma nouvelle ligne n'aura ...
Impossible d'ouvrir ma deuxieme boite gmail sur mon samsung s2
Bonjour, voilà mon soucis: J'ai deux boites gmail une qui gère mon SAMSUNG S2 et une autre de secours c'est celle-ci qui me pause problème je lui est ...
Batterie se draine - s3
Bonjour, J'ai ici hébergé 2 captures d'écran que je souhaiterais que vous regardiez pour me venir en aide. http://nsa34.casimages.com/img/201...
Problème de réception sms sur samsung wave ii
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...
Samsung galaxy ace gt-5830
Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ? De pl...
Samsung galaxy s3 reste bloquer sur l'ecran samsung
Pareil pour moi toujours pas de solution ?
Smileys galaxy s4
bonjour! :) J'ai recemment acquis un galaxy S4, et je ne parviens pas à insérer d'émoticones... pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les smileys lor...
Comment mon portable e2232 peux prendre une puce étrangère
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146Comment mon portable E2232 peux prendre une puce étrangère
Problème avec google play store [merci de bien vouloir m'aidé]
Bonjours comme tous les jours je test des jeux (un-peu n'importe quoi) sur mon téléphone un Samsung Galaxy S3, mon probleme est le suivant je n'arrive...
Samsung galaxy y gts5369
RésoluBonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...
Sos galaxy ace camera devant
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et j'ai appris quil avait pas la camera devant! Ya til un moyen sans payer poir avoir une caméra ?? #Deprimer ...
Extraction sms ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...
Comment changer ma sonnerie de sms de mon galaxy y
c'est urgent j'ai essayé beaucoup de manière mais aucune ne fonctionne comment faire pour changer de sonnerie de sms pour mon galaxy y
Photos reçues via sms, email, etc, non visibles dans la galerie
Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) depuis qulques semaines (je crois que c'est depuis mon passage à Android 4.3) quand je reçois une photo ...
Probleme d appels sortants
Bonjour ma fille a telephone Galaxy s mais le problème c est que les appels entrant c est ok mais pas les appels sortant !! Es ce que quelque un aurai...
Photos qui disparaissent.
bonjour, apres avoir essayé de visionner mes photos ,je fus étonné la plupart des photos sont transformées en des images noir avec une silhouette bla...
Message d'erreur à l'envoi d'un texto
Bonjour, Je possède depuis Noël 2013, le Samsung Galaxy Fame Lite offert généreusement par mon compagnon. J'ai donc déplacé ma puce de mon ancie...
Facebook sur mon mobile
Résolubonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...
Sim freeze
Bonjour, Je voudrais bien débloqué le téléphone j ai bien le code que sfr part sfr hélas je suis la démarche à faire mettre nouvelle sim demande a...
Agrandir son telephone
Bonjour j'ai un samsunggalaxy qui fait 3.5 pouces je veut quil a 4 pouces et jai mis une coque mais il s'est pas trop agrandit a part groosiie =/ Et ...
Changement de l'opérateur mobile
bonjour j'ai eu une abonnement chez Prixtel et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai gravemen...
Samsung galaxy s 2 redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un smartphone sgs 2 depuis maintenant deux mois et cela fait quelques semaines que celui ci redémarre sans qu'on le lui demande , pe...