Les discussions
Wave 533 : réparation écran lcd
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide pour réparer mon Samsung wave 533. Alors qu'il était dans ma poche avec ma carte d'identit...
Galaxy ace 3
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...
Deplacer des donnés sur la carte sd
bonjour! merci d avoir accepter ma demande d enregistrement sur votre site. Est ce que vous pouvez m aider a déplacer mes application sur la car...
Oubli de code de dévérouillage , au secours ! :o
Bonjour a tous , voilà , il se passe que j'ai perdu le code de déverrouillage de mon téléphone , (non celui de la sim) qui est un Samsung Galaxy s4 mi...
Mettre de la musique sur samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy Ace, et je me demandais comment mettre de la musique dessus. J'ai bien connectée mon PC à mon téléphon...
Puise la débloquer
Bonjour, j'ai un appareil samsung bloqué avec un code.pouvons nous la débloquer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Double apel samsung gt-s5310
bjr svp comment activer mon double appel sur mobile Samsung GT-S5310 merci les genies !!
Enregistrer les sms dans le pc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...
Samsung code télephone
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y'avait une solution pour moi Mon téléphone Samsung GT-s3350 je pence que sais bien sa le nom Et bloquer il me f...
Augmenter le son avec le samsung wave 2
Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 2 et j'ai remarqué que le son, lorsque j'écoute mes mp3, est assez bas par rapport en tout cas au sams...
Debloquage schema et imail
FerméBonjour, jai oublier le schema et apres plusieur tentative il me demande le gmail et j ai aussi oublier merci de maider a le debloquer samsung gal...
Samsung gt-s5570 mémoire saturée...
Bonjour, Voilà suite à une photo que je voulais mettre sur FB j'ai eu ce message sur mon gsm qui me dit: Mémoire saturée L'espace de stockage ...
Memoire du tel
bonjour j'ai unrex70 le souci je ne reçois qu'une fois sur 2 les mms je ne sais pas pourquoi j'ai une carte memoire et le tel me dit que je n'ai pas a...
Downgrade version facebbok
Bonjour, ma question est la suivante sur un mobile samsung s Duos comment puis je revenir a l'ancienne version facebook celle avand la dernier d...
Problème de lecture vidéos de samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon portable Samsung galaxy s2 que j'ai voulu transféré sur mon ordinateur en vue de les graver sur DVD. Le problè...
Samsung s3 chez orange
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire. Voilà j'avais un samsung s3 che...
Play store ne veut plus télécharger rien.
Bonjour, alors j'ai une tablette Galaxy S3 et depuis un moment plus rien ne veut se télécharger , j'ai vider la cache essaye beaucoup d'chose mais ...
Je n'arrive pa a trouver l'application l'apel en attente...
bjr tt le monde si ya des génies parmis nous svp aidez moi, j'ai acheter un mobile Samsung GT-S5310 et je voulais activer l'obtion en attente des appe...
Gerer les apel sorant et entrant..
Bonjour, comment gerer les appels entrants sur Samsung GT-S5310 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sauvegarde des contacts
BONJOUR COMMENT PUIS JE SAUVEGARDER LES CONTACTS DE LA CARTE SIM SUR MON P C ? MERCI
Samsung galaxy gt-s5369
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un soucis. J'ai en ma possession un Samsung Galaxy Young et quand je reçois une notification (notamment RMC sport, c...
Comment récupérer les photos effacées par erreurs
Bonjour, Bonsoir, j'ai effacée par erreur toutes les photos de ma petite fille, SVP, aidez moi à les récuperer Configuration: Windows 7 / Firef...
Galaxy s4 moitié français moitié anglais et pas de 3g
Bonjour, Des amis mont donné un s4 a réparer car il est a moitié en fraçais et en anlais de plusje n'arrive pas a avoir la 3G ils l'ont acheté sur...
Jelly bean es t'il vraiment inofensif pour un telephone ? :/
Bonjour,je souhaite installer le systeme d'exploitation Jelly Bean sur mon Android 2.3.6 pour sauter a la 4.0.0 j'ais un samsung Galaxy Y ( yo...
Transfert des mms d'un tel samsung gt.s5230 vers pc-w7
Bonjour, après recherche dans le forum, grâce au logiciel "New PC studio" j'ai pu récupérer les photos prises par mon téléphone que j'ai transférer ...
Je ne parviens pas a installé apps et twiter dans mon wawe3
Bonjour, je veux installé twitter skype sur mon wave 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131
Tablette samsung bloquée
Bonjour, Ma tablette Samsung tab 2 s'est bloquée après avoir activé le mode vocal. Je ne puis même plus glisser pour ouvrir. Merci beaucoup pour vo...
Problème caméra samsung gt b5510 errormessagehandler.handlemessa
Bonjour,Mon Samsung GT B5510 A un probleme quand je lance l'appareil photo c noir et il me marque Echec appareil photo ErrorMessageHandler.hand...
Compatibilité 4g galaxy note 1
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si le galaxy note 1 est compatible avec la 4g ? merci d'avance
Procédure transfert photo android sur ordinateur
bonjour, J'aimerais bien savoir comment télécharger des photos de mon téléphone portable smartphone (androïde ) a mon ordinateur coordialement
Comment bloquer un numéro
Bonjour, comment bloquer un numéro qui est indésirable et que la personne vous arcelle de sms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Mon wifi du galaxy ace 5830 ne marche pas
bonjour je viens sollliciter une solution pour me connecter sur mon mobile car le wifi fais error a chaque fois que je l active j ai déjà essayer pas...
Installer whatsapp
Bonjour, qui peut m'aider a installer whastsApp sur mon portable , merçi d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Installation viber sur mon telephone
Bonjour tout le monde, svp, est ce que je peux installer viber pour mon téléphone star 2 S 5260 ? Si oui, comment faire ? Merci par avance.
Bloqué par une adresse mail et un mot de passe
Bonjour, J'ai besoin d'aide ma fille ma bloque mon téléphone et maintenant il me demande mont adresse google et MDP sauf que je n'en n'ai jamais mis...
Mms
bonjour ,j ai un [ samsung] gt-c3590 je ne peux pas envoyer de photos il me met mémoire] insufissante, pourquoi?
Samsung galaxy tab lente
Bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab et je la trouve un peu lente. Alors j'ai trouvé cette vidéo assez intrigante et aimerais savoir ce qu'a fait l...
Batterie originale ou non?
Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone samsung, et j'ai remarqué que la batterie est "Made in China" et "Assembled in China". Est ce que ça...
Mon samsung ne crée plus de contacts
Bonjour,s'il vous plait,j'ai besoin d'aide.depuis quelque temps,lorsque je veux enregistrer un nouveau contact dans mon samsung gt-s6500d,un message s...
Réinitialiser mon samsung portable c 3050
perdu le mot de passe de mon portable, si il y a une personne pour m'aider ce serais très simpa pour moi merci de m'aidez c'est urgent bonne soirée.
Galaxy ace gt -s5839i.
Bonjour j'ai desilmoquer mon téléphone(ancien opérateur bouguy) Et quand je met ma carte sim sfr nouveau opérateur j'ai toujours la page accueil de b...
Probleme d'appareil photo samsung galaxy s2
Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et j'ai un probleme avec mon appareil photo quand je prend des photos sa me les mais a l'envers bon sa c'...
Activation divx sur le samsungplayeraddict
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...
Connexion internet
Bonjour, J'ai mis la connexion wifi de ma box sur mon téléphone, mais lorsque je sors de chez moi le téléphone ne se connecte pas directement, je cl...
Batterie galaxy s4 gonflé cause(s) ?
Bonjour a toute et a tous , voila j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s4 il y a 5 mois de cela mais apres 2 mois d'utilisation j'ai du changer...
Problème envoi sms samsung spica galaxy
Bonjour, J'ai acheté récemment un spica. j'en suis très contente ! seulement au bout de 12h il était déjà parti au sav de Bouygues. Impossible ...
Activation mode 3 g d' samsung galaxy trend
bonjour, je viens d'acheter ce mobile non compatible 4 G et souhaite activer la 3 G merci de votre aide
Mon téléphone ne se rallume plus !
Bonjour à toute la communauté, je viens de rencontrer un problème sur mon samsung, il ne s'allume plus. Je savais qu'il était déjà décharger donc je...
Paramétrer un samsung d500 pour les mms free
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment paramétrer un D500 pour recevoir et envoyer des MMS free. Avant que je prenne le forfait free à 2€ j'ét...
Problème batterie sgs3 mini
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung Galaxy S3 mini rencontre des problèmes de batterie. Deux exemples qui m'ont particulièrement posé problè...