Les discussions

Se mettre en inconnu sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jimmy-lee

Renseignement garantie

Bonjour tout le monde, Voila je vous contact pour avoir quelques renseignements concernant les garanties a la consommations. Ce samedi 12 , j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
aramir

Téléchargement de photos d'une téléphone portable sur mon ordi

Bonsoir Je souhaite télécharger les photos de mon téléphone Samsung Wave II S8530 sur mon ordinateur, mais je n'ai pas de CD pour l'installation de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luis133

Synchroniser samsung avec macbook

Bonjour, Suite à la casse de mon iPhone, j'ai décidé de m'acheter un Samsung galaxy s4, plus pratique à mon goût. Je possède également un MacBook et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kies pour galaxie ace

Bonjour, Mon PC sur lequel j'avais installé Kies a laché je m'en suis procuré un autre et j'ai installé Kies pour mon tél. Galaxie ACE. Mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luis133

Problème reconaissance portable-pc

Bonjour, je possède un portable Samsung, Le Galaxy Ace, avant, tout allait bien, mon ordinateur reconnaissait mon portable. Mais il y a un mois, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Necset

Application introuvable

les application en rar

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Pas de radio

Bonjour à tous. J'ai éffacé l'application radio fm de mon galaxy s3 4g, où puis-je retrouver l4application pour la réinstaller merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tonytony4444

Problème reconnaissance portable-pc

Bonjour, je possède un portable Samsung, Le Galaxy Ace, avant, tout allait bien, mon ordinateur reconnaissait mon portable. Mais il y a un mois, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Tweeks

Jeux gratuit pour samsung player star..

Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star. Je Sais Qu'on peux mettre des jeux gratuitement Maais je sais pas comment.! il parait qu'on peux les t...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bilyard

Manuel samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
adidi

Je n'arrive pas à débloquer mon samsung chat 335

Bonjour, Je possède un Samsung chat 335 noir simlocker Bouygue télécom, j'aimerais le désimlocker pour que ma mère, cliente chez free puisse l'uti...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tonton881

Probleme galaxy s3

Bonjour, Mon galaxy s3 affiche toujours messagerie vocale au lieu du numero de ma mére. J'ai effacé et tout refait mais rien. Aidez moi à corriger...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Farahz

Je n'ai pas de numero d'envoi pour mon colis

Bonjour ,voila j'ai commander une coque de téléphone le 22 mars et je n'ai toujour pas recu mon numero d'envoi ,le colis est en plus en retard . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème détection carte sim s3

Bonjour, mon tél est tombé dans l'eau je l'ai emmené en réparation sauf que depuis il ne détecte plus ma puce....il n'affiche pas le réseau ni la...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fadouche

Galaxy s4 korea

Bonjour, j'ai acheté un Samsung soit disons galaxy s4 made korea qui ne peux détecté aucun wi fi je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bounoua

Actualisation carte sim en permanence

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Trend dernièrement en changeant d'opérateur. Je précise que l'activation de ma nouvelle ligne n'aura ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Patlemortel

Impossible d'ouvrir ma deuxieme boite gmail sur mon samsung s2

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai deux boites gmail une qui gère mon SAMSUNG S2 et une autre de secours c'est celle-ci qui me pause problème je lui est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
prosper64euskadi

Batterie se draine - s3

Bonjour, J'ai ici hébergé 2 captures d'écran que je souhaiterais que vous regardiez pour me venir en aide. http://nsa34.casimages.com/img/201...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
JulienRoy

Problème de réception sms sur samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chelseafc

Samsung galaxy ace gt-5830

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ? De pl...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sasi

Samsung galaxy s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

Pareil pour moi toujours pas de solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Manopi

Smileys galaxy s4

bonjour! :) J'ai recemment acquis un galaxy S4, et je ne parviens pas à insérer d'émoticones... pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les smileys lor...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
galou63g

Comment mon portable e2232 peux prendre une puce étrangère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146Comment mon portable E2232 peux prendre une puce étrangère

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Problème avec google play store [merci de bien vouloir m'aidé]

Bonjours comme tous les jours je test des jeux (un-peu n'importe quoi) sur mon téléphone un Samsung Galaxy S3, mon probleme est le suivant je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
osman0

Samsung galaxy y gts5369

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
0671859474

Sos galaxy ace camera devant

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et j'ai appris quil avait pas la camera devant! Ya til un moyen sans payer poir avoir une caméra ?? #Deprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33

Extraction sms ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Comment changer ma sonnerie de sms de mon galaxy y

c'est urgent j'ai essayé beaucoup de manière mais aucune ne fonctionne comment faire pour changer de sonnerie de sms pour mon galaxy y

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
evagr

Photos reçues via sms, email, etc, non visibles dans la galerie

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) depuis qulques semaines (je crois que c'est depuis mon passage à Android 4.3) quand je reçois une photo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
coolmore519

Probleme d appels sortants

Bonjour ma fille a telephone Galaxy s mais le problème c est que les appels entrant c est ok mais pas les appels sortant !! Es ce que quelque un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ctxlp2002

Photos qui disparaissent.

bonjour, apres avoir essayé de visionner mes photos ,je fus étonné la plupart des photos sont transformées en des images noir avec une silhouette bla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
abdell2013

Message d'erreur à l'envoi d'un texto

Bonjour, Je possède depuis Noël 2013, le Samsung Galaxy Fame Lite offert généreusement par mon compagnon. J'ai donc déplacé ma puce de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aka51

Facebook sur mon mobile

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mohamed1336

Sim freeze

Bonjour, Je voudrais bien débloqué le téléphone j ai bien le code que sfr part sfr hélas je suis la démarche à faire mettre nouvelle sim demande a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Agrandir son telephone

Bonjour j'ai un samsunggalaxy qui fait 3.5 pouces je veut quil a 4 pouces et jai mis une coque mais il s'est pas trop agrandit a part groosiie =/ Et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sipherion

Changement de l'opérateur mobile

bonjour j'ai eu une abonnement chez Prixtel et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai gravemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy s 2 redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un smartphone sgs 2 depuis maintenant deux mois et cela fait quelques semaines que celui ci redémarre sans qu'on le lui demande , pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ourach

Assurance anti vol et casse, arnaque ?

Bonjour, en août j'ai acheter le "samsung galaxy trend" chez boulanger, la vendeuse nous à proposer de prendre assurance complémentaire "anti vol ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miissdu10

Gt-s5360

bonjour j'oublier mon code de verouillage de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Xileh

J'ai trouvée un téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvée un téléphone portable dans les toilettes publique presque neuf ... Mais sans carte sim et il était éteins résultat je ne peu...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jimpix

Samsung galaxy s2

 Résolu

mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Fumée sorti du port usb galaxy nexus

Bon je vous explique , je suis aller dans un spa et j'avais mon galaxy nexus , je le tenais hors de l'eau mais assez près j'imagine pour que des vapeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MickyBytes

Recherche logiciel

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel pour mon mobile samsung GT-M5650 car j'ai perdu le mien en réinitialisant mon ordi. Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Desjes1

Samsung galaxy s3

Bonjour, Mon téléphone Samsung s3 acheté en mars 2013 ne s'allume plus, je viens de l' apporter chez mon revendeur il m' a dit qu'il avait gri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zoulou33

Activation carte sim

Bonjour, impossible d'activer la carte sim ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
louison02

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, svp j viens d'acheter une tab de samsung 10.1 et je sais pas comment désactiver la correction automatique si vs pouvez m'aider ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mimiabnemimi

Debloquer

 Fermé

Les demarches pour debloquer mon telephone,J'ai mis ma nouvelle carte ,allumer le téléphone ,écrire les chiffre et code ::le problème il me demande l...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application wifi pour le samsung f480

Bonjour, J'ai un Samsung f480. Le portable est vraiment super mais il manque un truc important qui est le wifi. J'aimerais savoir si vous connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ggg

Galaxy s3

Bonjour à tous, Un petit problème ... (euh non un GROS en fait ) La batterie de mon S3 se déchargeant trop rapidement (à mon goût) je viens d'en i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
houssin
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 37 180