Les discussions

Prendre un ace 3, oui mais..

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable et dans mon offre, il n'y a pas beaucoup le choix dans ma gamme de prix. j'hésite pour prendre le Gal...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kiki

Telecharger flash player galaxy tab 3

Bonjour, Je ne trouve pas au resultat pour charger le prog. Sur tab galaxy tab 3 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pocket qui reboot tout seul

Bonjour, mon petit frere a le fameux Galaxy pocket le telephone tourne bien mais il reboot tout seul apres 2/ 3 heures d'utilisation probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Mon portable s'allume plus

Bonjour, J'ai fais se qu'il fallait car j ai fias une betise sur mon telephone ,appuyer sur le bouton volume +and - et le bouton pour allumer et s...

Materio

Samsung mini gt-s5570 bloqué gmail

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon Samsung mini GT-s5570 c'est bloqué à cause de ma fille, qui à plusieurs reprises a essayé de faire le de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Problème d'appel avec mon galaxy ace

Bonjour, Voilà quand j'appel avec mon téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi non, alors que quand je met mes écouteur ça fonctionne parfait...

Materio

Impossible d'allumer mon galaxy s2 (boutton power hs)

Bonjour , depuis un petit moment le bouton lock/power de mon Samsung Galaxy s2 ne marche plus. J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre , ...

Materio

Demande de renseignements avant inscription

Bonjour, L'inscription et l'installation sont gratuites. Mais, si je m'inscris, l'utilisation de Facebook sur mon portable est-elle GRATUITE ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Samsung waev 2

comment peut on faire pour avoir telecharger des applications?

^Abel^

Télécharger viber

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...

diarra5

Galaxy ace

La mémoire interne étant de 190Mo y a t'il possibilité de l'augmenter car certaine applications ne peuvent pas s'installer sur ma carte SD(16Go) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannotjeanjean

Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodeslandes

Recherche de la languearabe

je voudrais avoir l'arabe dns mon SAMSUNG GT-s5260

toflfou

[galaxy note 3] gestion du mode stockage de masse

Bonjour, Voila mon problème : heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Note 3 depuis peu, je n'arrive pas à lire ma bibliothèque audio de mon GN3 sur m...

luis133

Galaxy 18190

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j ai mie un mot de passe a mon teleph et je men rappel plus exicte t il un moyen de l enleve...

Xileh

Galaxy s mp4 3.6 wfi : ne se charge plus ??

Bonjour, Mon fils possède un mp4 galaxy s et depuis 2 jours lorsqu'il branche le chargeur plus rien ne se passe, l'icone qui permet de voir qu'il e...

nadellen

Installer viber

Résolu

Bonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec téléphone

Alors bonjours,désolé pour les fautes par avances lol. J'avais un Samsung] GT-B7510, et j'étais sur internet et tout a coups il c'est éteint,sans ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Yanis.Ziani

Pourquoi la mémoir internet est saturé?

Bonjour, je veux savoir pourquoi la mémoir internet est saturé? alors que j'ai une micro carte SD qui à encore 1 giga d'espace comment pourrait-on fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
madmyke

Pilotes samsung kies

Bonjour, J'ai un phone samsung wave 575, mon pc sous windows 7, ne veut plus reconnaître l'appareil, ce qui est idiot car je ne puis rien télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mromain

Erreur adresse mail pour confirmation du compte

Bonjour, J'ai créer un compte samsung, seulement je me suit trompé dans l'adresse mail du coup je ne peux recevoir le mail pour la confirmation. qu...

toflfou

J'ai bloqué mon galaxy ace a code de modele depasser

Bonjour, alors voilà j'ai fait trop de tentatie de modele depasser jme souvener plus puis ile me demande ladresse mail je laconnais pas jai pas inte...

Samsung galaxy ace

Samsung chat 335

Bonjour, Je posséde un samsung chat 335 depuis plusieurs semaines il s'éteint tout seul et se rallume en restant bloqué sur le code pin, je dois do...

Marine

Logiciel gratuit de navigation

bonjour je dispose d une tablette sans telephone galaxy tab 3 je recherche un logiciel gratuit de navigation merci LR

conq29

Sauvegarde samsung s4 i9505

bonjour j'aimerai avoir une aide pour faire la sauvegarde complete de la rom de mon samsung galaxie s4 GT-i9505 qui viens d'allemagne et une autre aid...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les donnés mobiles sur un galaxy s4 mini?

Bonjour, J'ai fais il y a environ 2 semaine l'acquisition d'un galaxy S4 MINI. Je suis abonné à l'opérateur Sfr (forfait bloqué 19,99€). Et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Smoker-San

Pb galaxy ace

Bonjour, Depuis hier mon galaxy ace reste sur la même image, c'est celle de l'écran d'accueil "SAMSUNG", comment je peux le réinitialiser tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Farow_

Configurer les mms

bonjour j ai acheter un mobile Samsung Dual band GT -E-2550 avec la carte Sim free a o euros ai téléphoner a Samsung pour configurer mes MMS gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bellarvore

Comment lire les fichiers musique reçus par bluetooth

Bonjour, J'ai un Samsung C3310. On m'a envoyé des fichiers musique qui se sont collés sous Mes fichiers-Autres. l'extension est "3ga". Je n'arri...

Utilisateur anonyme

Probleme avec le navigateur du samsung i5700

bonjour,mon probleme n'est tjrs pas resolu.je n'arrive tjrs pas à debloquer le navigateur pour aller sur internet.voilà ce que ca dit:Desolé l'applica...

Bing_est_ton_ami

Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369

Résolu

qu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ouissa

Téléchargements effacés par erreur

Comment récupérer mes téléchargements sur mon galaxy que j'ai effacés par erreur?

Utilisateur anonyme

Si on peut recuperer les msj suprimer sur un tel casser

>bir je voudrais savoir si on peu recupere des msj supprimer avec un samsung galaxy s 3 par contre le téléphone et cassé on ne vois plus rien sur lecr...

Bougret

Mémoire téléphone saturée!!!

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nicky2311

Appli sur sd s4/s5

Bonjour, je voudrais savoir si le galaxy S4 kitkat et le galaxy S5 pouront réelement deplacer des appli sur carte sd comme les 2go de gta sa ou modern...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Paga

Galaxy s2 mode avion et pas de reseau

Bonjour depuis quelques jours mon galaxy s2 a vraiment de gros problème. Il détecte jamais ma carte sim et cet aprem sans faire exprès j'ai mis le m...

dias

Samsung galaxy s3 mini reconditionné sfr : écran interne fissuré

Bonsoir, Cet après-midi j'étais tranquillement avec des amis . Je regarde l'heure sur mon portable, tout est ok . 10 minutes plus tard, je le resso...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Beugs

Bonjour, Depuis ce matin mon portable bloque sur la même image !!! SAMSUNG et ça fait trois heures qu'il me bloque sur cette image ! Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
justinepb21

Kernel de root samsung galaxy s2

Bonjour, possédant un samsung galaxy S2 je voudrais le rooter mais je ne trouve pas de kernel root simple sur internet il y a le kernel siyah et le je...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Materio

Problème "aucune carte sd insérée"

Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone Galaxy Ace depuis à peine un an et voilà mon problème. J'ai voulu mettre de la musique sur ma carte SD...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Materio

Debloquer navigateur samsung

bonjour,j'ai un samsungi5700;je ne peut pas aller sur internet avec, car l'application navigateur(processus com.androïd.browser)a ete arrete de manier...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Déplacer appli' vers carte sd galaxy ace

Bonjour, Par pitié, aidez moi ! Je possède depuis environ 1 an, un Galaxy Ace. Et ce dernier indique depuis déjà un bon bout de temps: "Mémoire in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
elghaliakira

Code verrouillage téléphone oublier

Bonjour, je ne me rapelle plus du code de verouillage de mon telephone samsung GT s3350 pourriez vous m aidez svpl Configuration: Windows 7 / C...

Jimpix

On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable

Résolu

comment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?

zoulou33

Mon samsung galaxy est s4 estun faux

Bonjour, Il y a pas très longtemps mes parent s mon offert un galaxy s4 mini . Après l'avoir deballer j'ai voulu savoir si c'etait un faux et s'en...

Mrtigo

Connexion de ma tab au pc

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 10.1 et je n'arrive pas a établir la connexion entre elle et mon pc alors je demande une aide . Configur...

McWayne

Comment débloquer une carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

bahi

Reconnaissance du mobile par le pc

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je n'arrive pas à importer des photos et autres depuis mon téléphone. Je suis sous Windows 8 pour info. Le t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ribave

Recherche logiciel sauvegarde carte sim

Bonsoir, je possède un Samsung Player One, j'ai fait l'achat d'un lecteur de carte SIM et je suis à la recherche d'un logiciel capable de sauvegarder ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 37 542