Probleme cartes SD avec samsung galaxy

[Fermé]
Signaler
-
 grototof -
Bonjour,
j ai un samsung galaxy et depuis 15 jrs , le telephone ne lit plus les carte SD , ca affiche " carte SD externe endommagé " ; j ai essayé plusieurs cartes mais ca affiche toujours la meme chose , j ai essayé de la formater mais ca ne marche toujours pas . merci de m aider

5 réponses

bonjour
j'ai le meme probleme depuis anant hier
je la formate deux a trois fois et elle a refonctionné 'formatage externe au phone)
je la recharge tout tourne nickel
et voila que ce matin rebellotte carte externe endommagée
cela reste inquiettant pour les données qui sont irrecuperable apres
je vais faire un teste croisé avec une autre carte et si cela recommence
je serai contrain de passer au service apres vente
a oui mon galaxy s a 3 mois egalement
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 558
Bonsoir
Si après avoir essayé plusieurs cartes ça te le fait encore, c'est que ton lecteur de carte du tél est mort ou fichu. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 558
ça arrive que il y est un problème dès le départ et donc qu'il soit défectueux.
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
8
ca m embete de l echanger car orange , ne repare pas , il vous echange avec " un tel d occasion remise a neuf " ; le mien n' a que 3 mois
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 558
et alors tu n'as pas trop le choix à part t'en acheter un neuf. Et si ça se trouve ils vont le réparer et le refiler à une autre personne surtout s'il n'a que trois mois d'âge ton tél il est quasi neuf.
Garantie, SAV, etc, ... Vérifie sur un lecteur de carte qu'il ne t'a pas grillé tes cartes mémoires en voulant les lirent auquel cas ça te donnera un argument supplémentaire pour gueuler auprès du SAV s'il te pose un problème...
Chez moi le probleme survient seulement quand je suis connecté au wifi, le problème ne vient donc pas des cartes, ni du lecteur. mais plutot du fait qu on a des applications qui utilisent le wifi
meme moi c pareil
Messages postés
7624
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 138
tel neuf : retour sav !

bonjour j ai un galaxy S4 et un galaxy Grand 2 et ils me posent tous les deux le probleme de carte sd ... et ma tablette tab2 10.0 a le meme probleme