Comment annulé une mise à jour faite sur mon samsung galaxy s2
technicolore
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rachid mouden -
rachid mouden -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour sur mon téléphone Samsung Galaxy s2 avec le logiciel Kies à l'aide de mon ordinateur, cependant depuis que cette mise à jour à été effectué je ne peux plus passé d'appel ni en recevoir de même pour les sms ... en gros il n'y a plus de réseau. On m'a parlé de problème de désimlockage et resimlockage. Mon opérateur n'est plus détécté automatiquement et on me demande un code de déverrouillage que je n'ai pas. J'aimerais donc annulé cette mise à jour et revenir à l'ancienne version que j'avais juste avant.
Est-ce possible et comment puis-je faire?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Je viens d'effectuer une mise à jour sur mon téléphone Samsung Galaxy s2 avec le logiciel Kies à l'aide de mon ordinateur, cependant depuis que cette mise à jour à été effectué je ne peux plus passé d'appel ni en recevoir de même pour les sms ... en gros il n'y a plus de réseau. On m'a parlé de problème de désimlockage et resimlockage. Mon opérateur n'est plus détécté automatiquement et on me demande un code de déverrouillage que je n'ai pas. J'aimerais donc annulé cette mise à jour et revenir à l'ancienne version que j'avais juste avant.
Est-ce possible et comment puis-je faire?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Comment annulé une mise à jour faite sur mon samsung galaxy s2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
5 réponses
Bonjour
Le code de désimlockage s'obtient auprès de l'opérateur qui a vendu le téléphone.
On ne peut pas annuler une mise à jour simplement, il faut flasher une rom avec la version précédente. Vous trouverez des tuto en ligne en tapant "flash rom galaxy S2"
Le code de désimlockage s'obtient auprès de l'opérateur qui a vendu le téléphone.
On ne peut pas annuler une mise à jour simplement, il faut flasher une rom avec la version précédente. Vous trouverez des tuto en ligne en tapant "flash rom galaxy S2"
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide ! Fort heureusement je connais la personne qui m'a vendu son téléphone je croise les doigts pour qu'il me dise qu'il l'a acheté chez un opérateur et non à un particulier, je viens de le contacter j'attends sa réponse. Parcontre en attendant je vais consulter le tuto que vous m'avez conseillé et si c'est pas trop compliqué j'essairais de suivre les opérations
Encore merci de vos renseignements !
Bonne soirée !
Encore merci de vos renseignements !
Bonne soirée !
mais parcontre j'avais encore une petite question dans mon téléphone on me propose de réinitialisé le téléphone je connais les risque de perdre toutes les donnés et qu'il faudra que je réinstalle tout mais est ce que du coup mon téléphone redeviendrais avec une version antérieur (version androïd 2.3) et je pourrais de nouveaux m'en servir pour passer des appels des sms et en recevoir ? qu'en faite sa retrouverais automatiquement mon opérateur dès l'allumage, comme avant quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question