Carte sim free qui ne veut pas marcher sur mon galaxy Ace

Mehdi 34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

On ma offert un Samsung Galaxy Ace.

Tout se passait bien, mais lorsque j'ai insérer ma carte sim free celui-ci ne veut pas marcher quand, j'abaisse la barre de notification il y est écrit appel d'urgence uniquement

J'ai essayé de retire la carte sim, la carte sd, de retirer la batterie, et de le laisser se décharger complètement et de le rallumer, mais rien n'y fait .

Je précise que le téléphone marche avec d'autre carte sim (orange , SFR ) et qu'il est débloquer et que de plus ma carte sim free marche a la perfection dans d'autre téléphone .

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

donnez la référence exacte de votre galaxy ace....il y a plusieurs modèles......
GT-S5830 ou GT-S5830I ou autre.....

ensuite allez dans paramètres a propos de l'appareil et donnez votre version android le numéro du build ou version etc.....
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
voir aussi si le mobile n'était pas affilié avec un opérateur autre que free et dans ce cas il faut desimlocker votre mobile.
0
Mehdi 34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors tout d'abord merci pour vos réponses !!!
J'ai un Samsung galaxy ACE GT-S5830 et il est doté de la version android 2.3.6
0
Utilisateur anonyme

salut
allez dans paramètres puis a propos de l'appareil et donnez svp la version du build , du kernel etc....
0