Les discussions

Téléchargement wsathapp

comment puis je télécharger sur mon Samsung l'application wsathapp gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xvbsdbvsd

Mon samsung wave ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung wave. il est tombé violemment et s'est éteint. et depuis quand j'essaie de le rallumer, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
chloe

J'ai besoin d'aide, svp! pour des coques!

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide! Est-ce que vous savez si les coques de samsung galaxy trend duos S7562, les coques samsung galaxy trend 1699 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mikaelac

Visionner mes photos sur mon pc

Ou trouver un câble de raccordement pour visionner mes photos prisent avec mon samsung mobile GSM:GT-S5230 ,j'ai déjà téléchargé le Samsung NEW PC Stu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Clean-ex

Mon samsung d900e marche mais l'écran est noir

Bonjour, ma grand-mère possède un Samsung d900e l'écran est tout noir et quand on appuie sur le clavier on entend le son des touches mais quand on enl...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

 Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
suzymars

Tablette sos

Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette samsung galaxy tab 2 . J avais posée ma tablette sur mon ventre et l'écran est tombé sur ma boucle de ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Problème pour déverrouiller mon s3 après mise à jour

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléphone S3 fait des nouvelles mises à jour. Depuis la dernière, MAJ faite ce matin, je ne peux plus utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Mag.b

Google play store fonctionne plus avec cyanogen

Bonjour comme vous l'avez vu au dessus Google play ne marche plus quand je vais dessus il me met aucune connexion alors que sa marche tres bien intern...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lolo33

Radio sur galaxy s4

y-t-il des applications interessant pour l'installer sur mon galaxy S4? ou bien comment faire pour avoir radio sur mon galaxy S4

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Synchronisation

Bonjour, J'ai un samsung GT E2252 avec un cable de connexion mais je n'arrive pas à le synchroniser avec mon ordinateur, j'ai telecharger samsung Kies...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable s'est bloqué

Bonjour, depuis que j'ai un portable j'ai un modèle à faire pour le dévérouiller pour que ma mère ne voie pas tout mes SMS. Aujourd'hui ma mère a quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Textos en arabe ._.

Bonjour ! Pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai "prêter" mon Samsung Galaxy S3 à ma soeur... Elle l'a bloqué, et maintenant quand je veut envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nexian

Aller sur internet sans passer par la wifi avec samsung galaxys3

Bonjour, je possède le samsung galaxy S3 mini depuis deux jours. Il n'y aucuns soucis cependant, je ne peux pas accéder à internet sans passer par la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lipy

Comment faire pour que mon portable et mon pc soient relier?

Salut, Alors j'ai une amie qui m'avait dis que quand elle prend une photo avec son portable par exemple, cette photo se retrouve automatiquement su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
titou337

Mise à jour 4.3 samsung galaxy s3

Bonjour à tous, J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 sur internet début février, il est neuf et actuellement en version 4.1.2. Ce matin, une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jijou76

Le verrouillage avec schéma oublier

Bonjour, Je viens de mettre un schéma verrouillage et j'ai oublié ce que j'ai mis, du coup je n'arrive plus à utiliser mon Galaxy S4 GT I9500. Y'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jijou76

Comment je doit faire qume quand je les achéter svp??

Bonjour, comment pour la mise a Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jijou76

Contacts de mon samsung galaxie ace

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie ace et depuis quelques temps déjà il me fait quelque chose de bizarre avec les contacts ; Mon mobile a supprimé les...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment faire une mise a jour galaxy s3

Bonjour, j'ai vue et lue de nombreux tuto sur le net pour mettre a jour son galaxy s3, mais le probleme c'est que je ne PEUT pas... j'ai beau cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bing

Problème impossible d'envoyer des photos avec samsung gt s5230

Bonjour depuis 2 jours impossible d'envoyer des photos, je suis chez free. Si quelqu'un pouvez m'expliquer. J'ai téléphoné chez free mes paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dauphin.33

Un problem pour installer whatsapp

Bonjour, je repond au nom de olivier j'ai une tablet s3 mais j'arrive pas a installer whatsapp aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bing

Blitz brigade

Bonjour, Depuis la mise a jour de ce jeu, celui ci n est plus compatible avec mon appareil. Je l ai desinstalle puis j ai voulu le telecharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
john beatty

J'ai pas mon triangle bleu de navigation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai plus mon triangle de navigation sur ma tablette

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Manopi

Nouveau message vocal,comment le supprimer

Bonjour, sur mon mobile GT-S5360 ( galaxy y de samsung ) comment supprimer la notification "nouveau message vocal" ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon épouse a un samsung player-city

Bonjour, depuis que nous sommes chez free , mon épouse ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS Quelle est la manip a faire ( se modèle n'est pas Androï...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clem103

Le kit main libre se trouve où

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le kit main libre sur mon portable je l'ai mais je ne sais pas où il se trouve les touches multiples aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eyesblus

Photos mobile

Bonjour, J'aimerai si possible savoir comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile car je les ai perdues pour ensuite les mettre sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mr.tigo

Récupération photos perdues

 Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Problème de mise à jour sur s3...

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 3g (version android 4.1.2) j'ai une mise à jour logiciel à faire, je la lance, se télécharge et à la fin le télép...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gwenarka

Liste des appels bloqués samsung e250i

Bonjour, Bonsoir ! Donc voila j'avais mis deux numéros dans la liste des appels bloqués, du coup quand ils m'appellent mon numéro sonne occupé, et...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zembla

Comment on fait pour le lire le mms sur mon portable

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour lire le mms sur mon portable aidez moi merci

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eyesblus

Tranfere une application vers la carte sd

Bonjour, je n'arrive a transferer une application vers la carte SD comment dois-je faire? connecter le mobile avec mon mac? merci pour vos i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dinasty85

Problème sur mon portable

j'ai redemarer mon portable samsung GT-E2222 et depuis lors il ne marche plus.. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
starose

Help find pin code

 Fermé

Bonjour, je m excuse pour demander votre aide. J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S2 plus. j'ai oublié le schéma tactile, il m a demander d' ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Codes

salut a tous je veut savoir comment ce fait le déverouillage sim de samsung gt e2232 svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Debloquer

bonsoir j aimerais savoir comment decloquer la samsung GT-15700 et utiluser une autre sim

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé

 Résolu

Bonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
moii77

Donc si je comprend bien...

Bonjour, donc si je comprend bien avec 100 mo je peut faire au dessu de 200 snapchat recu et envoyer? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Réinitialisation

Bonjour, j'aimerai réinitialisé mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sql_13

Logiciel d'installation pour samsung player s

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jack

Photo bloquer

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai plein de photo de vacances déçu mais le problème c'est que toute ces photo sont aller toute seul dans un do...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kevin

Bonjour, je veux débloque mon tel samsung chat Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Samsung galaxy s i9000 ne s'ouvre plus

bonjour en pleine galére j'ai voulu rooter mon galaxy s I9000 et pas trés doué j'ai télécharger le logiciel odin et via cet page internet ( http://t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ghaseen

Barre de notification absente et problème de stockage usb

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone Samsung Galaxy Mini 2 il y a deux mois, mais maintenant la barre de notification ne s'affiche plus du tout même l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mimilove01

Déblocage

Bonjour, comment accéder à mon SAMSUNG Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hamidou guindo

Debloquer mon samsung gt-19000

comment je peu fais pour débloquer mon téléphone samsung GT19000 sa me demande la clé recontrôle du déblocage réseau

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Mon samsung bloque

bonjour ma fille a bloque mon tel samsung] en tapant plusieurs fois un mauvais code on me demande de me connecter avec mon compte [ google] que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Recuperer mes photo sur samsung

bonjour alor avant j'avais un samsung galaxy 3 et y'a pas longtemps il ne voulait plus s'allumer donc j'ai appeler mon opérateur et on ma donner un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jeannets
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 37 156